Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8145  8146  8147  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4001073
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

Monsieur Chat314 ,  
 
Jen ne souhaitais pas en arriver là , loin de là , je vous trouve même assez inférieur pour bénéficier des même choses que vous...
 
Je fait suivant mes moyens et je trouve celà bien dommage de ne pas me classer dans un rang au dessus du votre.
A vrai dire , çà me fait même énormément chier mais bon , faut savoir etre raisonnable lors de décision dans la vie.
 
 
Sachez que ceci ne nous rapprochera pas pour autant.
 
Cordialement . SAT08 .
 
http://www.canon.com.au/images/ima [...] 0angle.jpg


 
 :love:  :love:  
 
j'en veut un aussi  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:17:42  profilanswer
 

n°4001074
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu devais etre bien placé pour que ta cheville soit dans la trajo de la raquette :D


 
Ben vi..
 
pied droiten l'air et en avant,
 
J'ai bieeeeennnn lifté mon revers..
 
 
aie.


---------------
J'ai craqué.
n°4001076
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:18:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et tu aime çà ! [:kc]


 
ta gueule  :fou:

n°4001079
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:18:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

le tennis ca pue  :o  
 
c'vachement plus drole de se manger le mur au squash  [:quineto]


 
 
 
Ca te rappelle quand ta mère te berçait ?


---------------
J'ai craqué.
n°4001080
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:18:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fais donc un :q!
 
Ca nous fera des vacances :o


 
mossieur est connaisseur :o

n°4001084
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:18:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

fais gaffe, la route penche sur ton avatar :o


 
ouai :/ c'est pour ca que sat est tomber  :(  
 

n°4001085
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 15:19:01  answer
 

chat314 a écrit :

Ca te rappelle quand ta mère te berçait ?


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
t'es vache là  :o

n°4001088
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 15:19:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Monsieur Chat314 ,  
 
Jen ne souhaitais pas en arriver là , loin de là , je vous trouve même assez inférieur pour bénéficier des même choses que vous...
 
Je fait suivant mes moyens et je trouve celà bien dommage de ne pas me classer dans un rang au dessus du votre.
A vrai dire , çà me fait même énormément chier mais bon , faut savoir etre raisonnable lors de décision dans la vie.
 
 
Sachez que ceci ne nous rapprochera pas pour autant.
 
Cordialement . SAT08 .
 
 
http://www.canon.com.au/images/ima [...] 0angle.jpg

le mien est mieu que les votreuh, tralalalalalereuh :bounce:

n°4001089
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:19:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca te rappelle quand ta mère te berçait ?


 
ouai  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°4001091
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:19:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le mien est mieu que les votreuh, tralalalalalereuh :bounce:


 
l'argentique c'est pour les roots :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 15:19:47  profilanswer
 

n°4001092
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:20:07  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca te rappelle quand ta mère te berçait ?

:D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001093
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:20:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

le tennis ca pue  :o  
 
c'vachement plus drole de se manger le mur au squash  [:quineto]


 
tu dois etre une vrai bille pour te prendre les murs au squash [:azylum]

n°4001100
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:21:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu dois etre une vrai bille pour te prendre les murs au squash [:azylum]


 
c'est de plus en plus rare qd meme  :D  
 
 
 
en general je me ratrape au dernier moment  [:greenleaf]  
 
 
 
ce soir j'y go je vais encore mettre sa piler a mon pote  :sleep:  
 

n°4001109
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:22:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben vi..
 
pied droiten l'air et en avant,
 
J'ai bieeeeennnn lifté mon revers..
 
 
aie.


 
cet été me suis nické la rotule sur un service appuyé :D
m'en fout il a été chronometré à 151km/h :)
 
j'avais le sourire crispé entre la joie d'avoir réussi et la douleur qui me rongeait

n°4001115
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:23:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est de plus en plus rare qd meme  :D  
 
 
 
en general je me ratrape au dernier moment  [:greenleaf]  
 
 
 
ce soir j'y go je vais encore mettre sa piler a mon pote  :sleep:


 
Une chtie partie vendredi vers 17h ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°4001124
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:24:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est de plus en plus rare qd meme  :D  
 
 
 
en general je me ratrape au dernier moment  [:greenleaf]  
 
 
 
ce soir j'y go je vais encore mettre sa piler a mon pote  :sleep:


 
 
oué au début je terminais souvent mes courses contre les murs :)
tu fonce tellement sur la balle que t'arrive plus a freiner :)
 
apres tu arrive à mieux gerer la trajo :D
 
j'y vais ce soir aussi
mais comme d'hab je vais me faire toler par mon pote :D

n°4001125
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:24:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Une chtie partie vendredi vers 17h ? :)


 
shui partant  :jap:  
 

n°4001129
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:25:22  profilanswer
 


bon j'y go a plus  :hello:  
 

n°4001130
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:25:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

shui partant  :jap:


 
Si le gars phileas veut venir, on peut tourner à 3 :)


---------------
J'ai craqué.
n°4001134
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:25:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si le gars phileas veut venir, on peut tourner à 3 :)


 
 :jap:  
 

n°4001143
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:26:49  profilanswer
 


 
 
Tu nous reserves cela ce soir ? :)


---------------
J'ai craqué.
n°4001148
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu nous reserves cela ce soir ? :)


 
dac 17h on dit alors  :jap:  
 

n°4001151
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:27:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

dac 17h on dit alors  :jap:


 
  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°4001153
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:28:35  profilanswer
 


 
j'vais me faire pootre  :sweat:  :cry:  :cry:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
m'en fout je me vengerai dans les douches  [:diskobeck]  
 

n°4001167
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:30:32  profilanswer
 


 
leroy merlin me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:kahn21]  
 

n°4001217
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:36:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Si le gars phileas veut venir, on peut tourner à 3 :)


 
euh c'est un peu tot pour moi, mais je vais voir si je peux passer vous montrer mon sexe au moins.

n°4001230
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:37:09  profilanswer
 

bon je cherche officiellement un cb entre 2500 et 3000 euros :D
 
si vous en voyez un trainer :D

n°4001247
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 15:38:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je cherche officiellement un cb entre 2500 et 3000 euros :D
 
si vous en voyez un trainer :D


 
Y en a un qui traine dans le garage en bas à coté de mon SV :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001256
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 15:38:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je cherche officiellement un cb entre 2500 et 3000 euros :D
 
si vous en voyez un trainer :D


 
J'en ai justement un superbe à vendre, y'a deux-trois bricoles dessus, mais la base est saine, quoi qu'un peu tordue.  
 
Et je te rends tes pièces au passage.  
 
S'il faut, je livre.  
 
:d

n°4001294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:41:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y en a un qui traine dans le garage en bas à coté de mon SV :o


 
 
celui là il a pas le droit de circuler sur route ouverte :D

n°4001302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:42:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en ai justement un superbe à vendre, y'a deux-trois bricoles dessus, mais la base est saine, quoi qu'un peu tordue.  
 
Et je te rends tes pièces au passage.  
 
S'il faut, je livre.  
 
:d


 
 
 
heuuuuu non :D

n°4001309
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 15:42:42  profilanswer
 


 
T'as tort, ça fait une super base pour une machine de piste :d

n°4001310
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 15:43:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

celui là il a pas le droit de circuler sur route ouverte :D


 
Si, rien ne t'en empèche, mais c'est à tes risques et périls (cf un certains topic sur le périph périsien :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001315
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 15:43:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as tort, ça fait une super base pour une machine à risque :d


 
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:45:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, rien ne t'en empèche, mais c'est à tes risques et périls (cf un certains topic sur le périph périsien :o)


 
ouais sur ce coup la la limite que je me fixe est la meme que celle fixée par la loi.

n°4001347
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 15:46:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais sur ce coup la la limite que je me fixe est la meme que celle fixée par la loi.


Lopette anémique, va!!! [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 20-10-2004 à 15:46:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001348
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:46:10  profilanswer
 

c'est pas uen machine pour la piste que je cherche .. c'est une brele pour rouler tous les jours.

n°4001354
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:46:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lopette anémique, va!!! [:kapukapu]


 :sleep:

n°4001356
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 15:46:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est pas uen machine pour la piste que je cherche .. c'est une brele pour rouler tous les jours.


 
bah pour rouler tous les jours s'bien dessus :kaola:

n°4001360
geogamer59
Posté le 20-10-2004 à 15:47:42  profilanswer
 

:hello:  
 
comme vous le savez surment, je vends mon 600 bandit ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7102-1.htm ) et comme c'est pas vraiment la bonne saison, je me demande si des magasins de moto la reprendrait? Il doit y avoir des conditions pour ça non? comme je vais pas racheter de moto tout de suite je sais pas si c'est possible qu'il me reprenne ma becanne  :??:  
 
A votre avis a quel prix il la reprendrait? (argus a 3900€ )  
 
 
Merci ;)

n°4001382
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:49:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah pour rouler tous les jours s'bien dessus :kaola:


 
elle est toute tordue ta tienne :)
 
et j'en veux une qui roule :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8145  8146  8147  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)