Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3996126
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skoi cette histoire de bombone séparé ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 21:26:12  profilanswer
 

n°3996131
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 21:26:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben justement ;)
 
ca peut etre le motif de passage de Exc5.5 a 2K3, ou bien le motif de plantage ;)


 
bon, je répète pour l'asticot en trois pattes :o  
 
quel est le motif du plantage ?


---------------
-
n°3996146
Gazette
Posté le 19-10-2004 à 21:28:12  profilanswer
 

Salut je voudrais avoir le lien du classement des motos les plus performante.

n°3996160
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 21:29:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Salut je voudrais avoir le lien du classement des motos les plus performante.


 
Les plus performantes selon quel critère ? A quel endroit ?


---------------
-
n°3996169
Gazette
Posté le 19-10-2004 à 21:30:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les plus performantes selon quel critère ? A quel endroit ?


 
Performante au niveau 0 a 100, vitesse maximum, 400M da ect..

n°3996174
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-10-2004 à 21:30:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les plus performantes selon quel critère ? A quel endroit ?

Le critere: densité de la mousse du siege  :sol:

n°3996178
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 21:31:34  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Performante au niveau 0 a 100, vitesse maximum, 400M da ect..


 
Ah bah chercher pas, tu as les dragsters :d  
 
Suivi des motos de piste, MotoGP en tête.  
 


---------------
-
n°3996185
Gazette
Posté le 19-10-2004 à 21:32:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah bah chercher pas, tu as les dragsters :d  
 
Suivi des motos de piste, MotoGP en tête.


 
Moto grand public juste débrider sans préparation.

n°3996194
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 21:33:53  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Moto grand public juste débrider sans préparation.


 
Oki :)  
 
bah dans un mouchoir de poche, tu dois trouver R1, GSX-R 1000, ZX10-R, 999, RSV1000 :)


---------------
-
n°3996195
Gazette
Posté le 19-10-2004 à 21:34:09  profilanswer
 

Par exemple quel est la moto la plus rapide du marché actuel?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 21:34:09  profilanswer
 

n°3996203
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:34:37  profilanswer
 

l'hayabusa/zx12r :o

n°3996206
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 21:34:50  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Par exemple quel est la moto la plus rapide du marché actuel?


 
Je crois que la palme reste à l'Hayabusa, à 311 KM/h réels


---------------
-
n°3996216
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:35:57  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je veutX que l'on splitte ce topic avant qu'il ne depéAsse bla² :o
requette officielLe :o

[:aloy]

n°3996231
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:37:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

skoi cette histoire de bombone séparé ? :o

sur les WMT : pour avoir le reglage de compression
 
sinon c'est parce ke l'amortos ne passe pa dans la place predefini; il y a donc un flexible type aviation ki va a la bonbonne de regglage de compression :)

n°3996233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 21:37:52  profilanswer
 

vesuve a écrit :

nonoooooooooooooooooox je te supplie  :lol:


 
houla!!!
 
mieux que ça!!
 
c'est pas terrible du tout!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3996245
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:38:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je crois que la palme reste à l'Hayabusa, à 311 KM/h réels

313kmh pour la ZX12 [:aloy]

n°3996254
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:39:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

sur les WMT : pour avoir le reglage de compression
 
sinon c'est parce ke l'amortos ne passe pa dans la place predefini; il y a donc un flexible type aviation ki va a la bonbonne de regglage de compression :)

:jap:

n°3996266
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:41:24  profilanswer
 

bonbone ke tu place ou tu peux en fonction de la longueur du flexible. generalement les gens l'accroche a la partie arriere du cadre a coté des fixation de repose pieds passager :jap:

n°3996270
Gazette
Posté le 19-10-2004 à 21:42:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oki :)  
 
bah dans un mouchoir de poche, tu dois trouver R1, GSX-R 1000, ZX10-R, 999, RSV1000 :)


 
Les 1300 GSXR et ZX12R n'accélerent pas plus fort??

n°3996272
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:42:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bonbone ke tu place ou tu peux en fonction de la longueur du flexible. generalement les gens l'accroche a la partie arriere du cadre a coté des fixation de repose pieds passager :jap:

ça vaut la différence de prix ?

n°3996276
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:42:45  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Les 1300 GSXR et ZX12R n'accélerent pas plus fort??

ils sont plus lourd :o

n°3996280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-10-2004 à 21:43:06  profilanswer
 

michou, moi je suis content des fournales, mais difficiel de dire si ce sont les meilleurs n'ayant pas utliser d'autres modéles!!
 
 
ce qui me manque c'est la fameuse pompe pour essayer diférent réglages!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3996299
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-10-2004 à 21:46:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça vaut la différence de prix ?

pour le CB500 : WME contre WMT :  
niveau cout de fabrication => non  
niveau reglage => non
au total pa tout a fait mais preske; je dirai ke si les WMT été a 600€, ca vaudrai le cout :jap:

n°3996305
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-10-2004 à 21:47:35  profilanswer
 

[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3996326
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 21:50:47  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pour le CB500 : WME contre WMT :  
niveau cout de fabrication => non  
niveau reglage => non
au total pa tout a fait mais preske; je dirai ke si les WMT été a 600€, ca vaudrai le cout :jap:

oki :)  :jap:

n°3996334
chat314
Posté le 19-10-2004 à 21:52:06  profilanswer
 

"Pour un ingenieur de 5 ans d'experience, il faut 5 heures pour le faire, moi je l'ai fait en 4 minutes :O"
 
 
 
 :lol:


---------------
J'ai craqué.
n°3996388
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 21:58:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"Pour un ingenieur de 5 ans d'experience, il faut 5 heures pour le faire, moi je l'ai fait en 4 minutes :O"
 
 
 
 :lol:

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3996434
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:01:55  profilanswer
 

"Ma vie a commencé quand j'ai decouvert l'informatique :O"
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3996457
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 22:04:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"Ma vie a commencé quand j'ai decouvert l'informatique :O"
 
 
:D

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°3996461
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2004 à 22:04:10  profilanswer
 

[:dodo] pour moi (enfin douche et bossage de cours au pieux [:ddr555] )


---------------
LaPointe
n°3996484
e_esprit
Posté le 19-10-2004 à 22:07:18  profilanswer
 

[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3996491
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:08:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

"Pour un ingenieur de 5 ans d'experience, il faut 5 heures pour le faire, moi je l'ai fait en 4 minutes :O"
 
 
 
 :lol:


brain dump ...


---------------
-
n°3996574
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:15:53  profilanswer
 


 
 
Respecte gilbert, toua :O


---------------
J'ai craqué.
n°3996581
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:16:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Respecte gilbert, toua :O


 
J'en ai discuté avec Quentin,  
il s'est fait virer de l'EPITA, trop nul :d


---------------
-
n°3996592
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 22:17:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en ai discuté avec Quentin,  
il s'est fait virer de l'EPITA, trop nul :d

spossible ça [:wam] :o

n°3996598
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:18:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spossible ça [:wam] :o


 
Ouep, quand t'es trop mauvais, tu dégages.


---------------
-
n°3996599
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:18:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'en ai discuté avec Quentin,  
il s'est fait virer de l'EPITA, trop nul :d


 
Epita à 15 ans ?
 
Pas mal quand même :D


---------------
J'ai craqué.
n°3996603
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-10-2004 à 22:18:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Epita à 15 ans ?
 
Pas mal quand même :D


 
bah il était censé y aller,  
 
mais en fait non.  
 
et s'plutôt 17 que 15 ;)


---------------
-
n°3996605
CHubaca
Couillon
Posté le 19-10-2004 à 22:19:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouep, quand t'es trop mauvais, tu dégages.

:)

n°3996614
chat314
Posté le 19-10-2004 à 22:20:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah il était censé y aller,  
 
mais en fait non.  
 
et s'plutôt 17 que 15 ;)


 
 
Bon, après faut voir si c'est pas plutôt de l'immaturité que de la nullité  :D


Message édité par chat314 le 19-10-2004 à 22:20:12

---------------
J'ai craqué.
n°3996617
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-10-2004 à 22:20:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah il était censé y aller,  
 
mais en fait non.  
 
et s'plutôt 17 que 15 ;)


 
jlé vu ce mec au salon de l'etudiant, je représentais mon ecole, et lui, une ecole de info/commerce  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)