Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8144  8145  8146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4000808
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 14:45:46  answer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

c'est quoi "ctrl + w" ?


 
Qui n'essaie rien, n'a rien!  :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 14:45:46  profilanswer
 

n°4000811
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 14:46:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'es mentalement prêt à subir une humiliation demain midi ? :O


 
tu va le flageler dans les douches  :sweat:  
 


Message édité par Quineto le 20-10-2004 à 14:46:58
n°4000815
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 14:46:53  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est quoi "ctrl + w" ?


"Perdre toutes les données rentrées dans les dernières 24 heures" :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4000816
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 14:46:56  answer
 


 
ouais, j'y vais

n°4000841
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-10-2004 à 14:50:24  profilanswer
 

oula c'est violent "ctrl + w" sur word...
 
je viens de perdre tout mon travail  :sweat:  
 
 
 
 
 
heureusement que je l'ai sauvegardé, et que j'ai juste à le réouvrir :)
 
 
sinon, sur winamp, "ctrl + w", ca rapetissit la fenetre
sur bloc-note, "ctrl + w", il fait le "dong" du "jcomprendpo"


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4000856
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2004 à 14:52:33  profilanswer
 

ie ça le ferme :o

n°4000862
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 14:53:36  profilanswer
 

voila, ça a fermé mon boulot sous word que j'avais fait ce matin, :cry:
4 heures de boulot perdu, tout cela à finir avant ce soir :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4000878
chat314
Posté le 20-10-2004 à 14:55:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

voila, ça a fermé mon boulot sous word que j'avais fait ce matin, :cry:
4 heures de boulot perdu, tout cela à finir avant ce soir :(


 
 
L'enregistrement auto, cai pas pour les iench..


---------------
J'ai craqué.
n°4000888
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-10-2004 à 14:56:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'enregistrement auto, cai pas pour les iench..


Voir le manuel, pour les non handicapés.

n°4000898
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 14:57:17  answer
 

chat314 a écrit :

L'enregistrement auto, cai pas pour les iench..


 
ouais quel boulet  :o  
 
et ça stage chez grosoft en plus  :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 14:57:17  profilanswer
 

n°4000901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 14:57:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Perdre toutes les données rentrées dans les dernières 24 heures" :D

tu écris mal.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4000969
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:06:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais quel boulet  :o  
 
et ça stagne chez grosoft en plus  :D


 
 :D

n°4000972
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:06:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu écris mal.


T'as deja reçu mon courrier ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4000977
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:07:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'es mentalement prêt à subir une humiliation demain midi ? :O


 
j'ai le dos ruine, ca va pas etre dur :o

n°4000982
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:08:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'enregistrement auto, cai pas pour les iench..


Moi c'est ctrl+S automatique toutes les minutes, meme avec l'enregistrement automatique, j'ai pas confiance [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4000984
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:08:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Passes au qwerty  :sol:  
 
 
Rejoins-nous du cote obscur!!!  [:urgeman]
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/join_the_dark_side.jpg
 
 [:thektulu2]


 
 
faut vraiment utiliser un ordi pour surfer ou faire du traitement de texte pour etre en azerty de toutes facons :o

n°4000985
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:08:45  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai le dos ruine, ca va pas etre dur :o


 
 
Et moua j'ai fais un fabuleux revers lifté...dans la maleole :D


---------------
J'ai craqué.
n°4001000
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:10:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Et moua j'ai fais un fabuleux revers lifté...dans la maleole :D


 
c'est quoi la maleole ?

n°4001003
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:10:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as deja reçu mon courrier ? :whistle:


 
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
 
 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001006
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

":w" y a que ca de vrai :o

n°4001008
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:11:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est quoi la maleole ?


 
 
Bah j'appelle comme ça l'os qui permet au pied de pivoter par rapport à la chewille..
 
:O


---------------
J'ai craqué.
n°4001010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:11:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

":w" y a que ca de vrai :o

çà aussi -> [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001016
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:11:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  
 
 
 :jap:


Tain sont rapides les postiers du sud-ouest :sol:  
 
Ca me surprends d'ailleurs [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001019
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-10-2004 à 15:12:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

L'enregistrement auto, cai pas pour les iench..


 
Je sais, j'ai été une grosse merde sur ce coup :'(
Mais je suis en train de vite refaire mon retard :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4001026
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2004 à 15:12:40  answer
 

malléole alors [:aloy]

n°4001028
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:12:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah j'appelle comme ça l'os qui permet au pied de pivoter par rapport à la chewille..
 
:O


 
t'as fais un revers à la 'tennis' :D
 
je me niquais les chevilles quand j'avais pas l'habitude d'armer mon coup en haut :D
 
puré ce qu'on peut se faire mal avec c'te foutue raquette quand meme :)

n°4001032
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:13:21  profilanswer
 

Phileass a écrit :

":w" y a que ca de vrai :o


^X^S :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001035
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:14:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as fais un revers à la 'tennis' :D
 
je me niquais les chevilles quand j'avais pas l'habitude d'armer mon coup en haut :D
 
puré ce qu'on peut se faire mal avec c'te foutue raquette quand meme :)


 
 
C'est au tennis que je me suis fait ça ;)
 
Le prof nous faisait faire un exo ou il fallait taper dans la balle en equilibre sur un pied.... J'y ai mis un peu trop de coeur :D


---------------
J'ai craqué.
n°4001041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:14:28  profilanswer
 

Monsieur Chat314 ,  
 
Jen ne souhaitais pas en arriver là , loin de là , je vous trouve même assez inférieur pour bénéficier des même choses que vous...
 
Je fait suivant mes moyens et je trouve celà bien dommage de ne pas me classer dans un rang au dessus du votre.
A vrai dire , çà me fait même énormément chier mais bon , faut savoir etre raisonnable lors de décision dans la vie.
 
 
Sachez que ceci ne nous rapprochera pas pour autant.
 
Cordialement . SAT08 .
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.canon.com.au/images/image_library_low_res/eos%20300d%20+%20flash%20angle.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001046
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:14:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah j'appelle comme ça l'os qui permet au pied de pivoter par rapport à la chewille..
 
:O


donc tu va toujours tout droit ?

n°4001051
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:15:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà aussi -> [:nicoo]


 
tu es vulgaire :o

n°4001053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-10-2004 à 15:15:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est au tennis que je me suis fait ça ;)
 
Le prof nous faisait faire un exo ou il fallait taper dans la balle en equilibre sur un pied.... J'y ai mis un peu trop de coeur :D


 
tu devais etre bien placé pour que ta cheville soit dans la trajo de la raquette :D

n°4001055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:15:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain sont rapides les postiers du sud-ouest :sol:  
 
Ca me surprends d'ailleurs [:ddr555]


 
PAU , la vie rêvée des villes  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001058
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:16:11  profilanswer
 


 
c'est sous lotus ca ? :o

n°4001061
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:16:23  profilanswer
 


le tennis ca pue  :o  
 
c'vachement plus drole de se manger le mur au squash  [:quineto]  
 

n°4001062
chat314
Posté le 20-10-2004 à 15:16:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Monsieur Chat314 ,  
 
Jen ne souhaitais pas en arriver là , loin de là , je vous trouve même assez inférieur pour bénéficier des même choses que vous...
 
Je fait suivant mes moyens et je trouve celà bien dommage de ne pas me classer dans un rang au dessus du votre.
A vrai dire , çà me fait même énormément chier mais bon , faut savoir etre raisonnable lors de décision dans la vie.
 
 
Sachez que ceci ne nous rapprochera pas pour autant.
 
Cordialement . SAT08 .
http://www.canon.com.au/images/ima [...] 0angle.jpg


 
 
 
 
Monsieur SAT08,
 
M'imiter ne peut être que bénéfique pour vous.
La lumière est proche.
 
Cordialement,
 
Chat314


---------------
J'ai craqué.
n°4001063
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:16:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu es vulgaire :o

et tu aime çà ! [:kc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001065
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 15:16:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est sous lotus ca ? :o


Fais donc un :q!
 
Ca nous fera des vacances :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4001067
Phileass
Posté le 20-10-2004 à 15:17:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

le tennis ca pue  :o  
 
c'vachement plus drole de se manger le mur au squash  [:quineto]


 
fais gaffe, la route penche sur ton avatar :o

n°4001072
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-10-2004 à 15:17:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Monsieur SAT08,
 
M'imiter ne peut être que bénéfique pour vous.
La lumière est proche.
 
Cordialement,
 
Chat314

:D  [:tipoussin]  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4001073
Quineto
Posté le 20-10-2004 à 15:17:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Monsieur Chat314 ,  
 
Jen ne souhaitais pas en arriver là , loin de là , je vous trouve même assez inférieur pour bénéficier des même choses que vous...
 
Je fait suivant mes moyens et je trouve celà bien dommage de ne pas me classer dans un rang au dessus du votre.
A vrai dire , çà me fait même énormément chier mais bon , faut savoir etre raisonnable lors de décision dans la vie.
 
 
Sachez que ceci ne nous rapprochera pas pour autant.
 
Cordialement . SAT08 .
 
http://www.canon.com.au/images/ima [...] 0angle.jpg


 
 :love:  :love:  
 
j'en veut un aussi  :bounce:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8144  8145  8146  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)