Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8074  8075  8076  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

le noir c'est sallissant


 
ouai, mais comment ca claque grave :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:24:11  profilanswer
 

n°3973363
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 11:24:24  profilanswer
 


 
me faire grillé par des nains ne me fait aucun effet [:arcueid brunestud]

n°3973367
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:24:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'es sadique avec ton homme [:ciler]


 
non il débute...faut pas rêver..il peut pas garder une moto neuve.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973371
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:25:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

me faire grillé par des nains ne me fait aucun effet [:arcueid brunestud]


 
je suis pas naine  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:27:16  profilanswer
 

vesuve a écrit :

je suis pas naine  :o


 
oui c'est vrai, t'es un peu plus grande que mimi mathy :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3973383
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui c'est vrai, t'es un peu plus grande que mimi mathy :o


 
 :o  
 
je suis courte sur pattes mais pas petit en taille pour autant  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973393
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:32:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Clair, vert anglais, magnifique, j'aime bcp !
 
c'est LA couleur de la mythique jag' Type E :love: :love:

:jap: :love:

n°3973397
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:33:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Non plus :o
 
Il fait chaud 3 mois par an grand max, et pas plus que dans le reste de la France :o

bon je te la refait : la temperature moyenne sur l'année est trop elevé pour moi :o

n°3973401
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:34:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais comment ca claque grave :love: :love:

ca fait snobe :o  
 
 
 
 
 
 
:whistle:

n°3973429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 11:44:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

de la merde  :o  
 
va falloir m'expliquer comment tu raccordes du RCA sur ube sound blaster  :o

fait chier de vendre du matos à des tocards :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:44:51  profilanswer
 

n°3973434
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 11:47:46  profilanswer
 

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...

n°3973438
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:48:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait chier de vendre du matos à des tocards :o


C'est vraiment donner du caviar à des cochons [:kiki]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973439
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 11:48:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...

merdasse :/
 
pas trop de bobo le quentin ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973442
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-10-2004 à 11:49:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merdasse :/
 
pas trop de bobo le quentin ? :(


je boite un peu mais ca va sinon :D

n°3973443
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:49:43  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bon je te la refait : la temperature moyenne sur l'année est trop elevé pour moi :o


Bon moi aussi je te la refait  :o :
 
"Je dois faire faire la revisions des 18.000 du Faz :whistle: "
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973448
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:51:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...


[:wam]
 
Hé béh, y a des semaines ou c'est vraiment pas la joie :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 11:51:43  profilanswer
 

al_co a écrit :

je boite un peu mais ca va sinon :D

glisé sous la pluie ? :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973453
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:52:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon moi aussi je te la refait  :o :
 
"Je dois faire faire la revisions des 18.000 du Faz :whistle: "
 
:d

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprend mieux :whistle:
 
ben non, desolé, je suis pa de sortie sur pau presentement ni en previsinonellement

n°3973455
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-10-2004 à 11:53:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

glisé sous la pluie ? :(

le gars devant moi a piler j ai pris les frein, je venais de sortir la moto du garage, bon ben ca a pas loupé :D  
Pneus froid, pluie et boummm pas ta ta tra

n°3973464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 11:56:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

le gars devant moi a piler j ai pris les frein, je venais de sortir la moto du garage, bon ben ca a pas loupé :D  
Pneus froid, pluie et boummm pas ta ta tra

rhaaa fait chier :(
 
la tdf qui a bien dû morfler :/
 
bon ben........ :D
 
hop , on refait tout çà :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973473
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 16-10-2004 à 11:59:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhaaa fait chier :(
 
la tdf qui a bien dû morfler :/
 
bon ben........ :D
 
hop , on refait tout çà :D


 
tdf, coté gauche, bulle  
 
Mais ce qui me fait le plus chier, c est qu elle démarre plus :/ la pompe a injection se lance meme pas :cry: :cry:

n°3973488
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 12:02:32  profilanswer
 

K1200S non d'un chien :o


---------------
LaPointe
n°3973493
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 12:03:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...

[:totoz] le WE commence mal ici :/


---------------
LaPointe
n°3973496
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 12:03:53  profilanswer
 

Al_co a écrit :

je boite un peu mais ca va sinon :D

:sweat:


---------------
LaPointe
n°3973502
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 12:05:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

K1200S non d'un chien :o


 
donne moi les 3000€ qui me manquent

n°3973504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 12:05:41  profilanswer
 

Al_co a écrit :

tdf, coté gauche, bulle  
 
Mais ce qui me fait le plus chier, c est qu elle démarre plus :/ la pompe a injection se lance meme pas :cry: :cry:

:/ :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 12:06:13  profilanswer
 

un mec dans Rethel viens de s'acheter une CL 600 V12 AMG [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973507
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 12:06:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

donne moi les 3000€ qui me manquent

euh attends j'appelle mon banquier....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
euh il a dit non, j'ai pas le droit à un découvert de 3000€ [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3973508
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 12:06:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un mec dans Rethel viens de s'acheter une CL 600 V12 AMG [:wam]

:love:


---------------
LaPointe
n°3973514
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2004 à 12:08:37  answer
 

Salout. :hello:

n°3973526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 12:12:17  profilanswer
 

tin les mec oû il trouvent le blé ? [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973572
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 12:23:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin les mec oû il trouvent le blé ? [:wam]

ils bossent [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°3973607
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 12:36:56  profilanswer
 

:hello:  
 
ki veut voir ma moto ?
 
bon, j'hesite à reparer parce que je me dis que c'est pas ma dernière chute, et si je réparais au moment de la revente ?  
 
j'ai reussi à redresser l'araignée, par contre la platine, c'est foutrement solide  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3973608
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-10-2004 à 12:36:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...


 
ho non!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:  
 
comment???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3973635
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-10-2004 à 12:43:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

ho non!!!!!!!!!!!!!!! :sweat:  
 
comment???


 
Freinage *un peu* appuyé derrière une caisse qui a pilé, pneus froids sous la flotte, point de pardon.

n°3973741
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-10-2004 à 13:19:51  profilanswer
 

vesuve a écrit :

heu moi pas ..toine vainqueur de loin  :whistle:  
 
j'ai jamais eu autant de prise de tête avec quelqu'un  :lol:

Tu dis tellement de conneries aussi... :D :D :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3973755
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 13:23:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

juste pour le pneu, la cahine et toi :)


 
Ah ben c'est bon alors [:petrus75]
 
En fait, je demandais ça du point de vue de la conduite
 
Vais m'occuper de ça cet aprem [:kapukapu]
 


Message édité par Tolor le 16-10-2004 à 13:29:58
n°3973757
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 13:23:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Hi les poulettes j'ai enfin ma r1100s :sol:

:??:  :o  :love:

n°3973758
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 13:24:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne ments pas j'oublie juste de dire qu'elle est à l'échelle 1/32 :sol:

:sarcastic:  :fou:

n°3973764
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 13:26:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben c'est bon alors [:petrus75]
 
Vais m'occuper de ça cet aprem [:kapukapu]


 
t'es allé à cardy ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3973770
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...

[:wam] :'(
encore [:totoz]
 
ben moi ce WE c'est à pied :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8074  8075  8076  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)