Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8075  8076  8077  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973770
CHubaca
Couillon
Posté le 16-10-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...

[:wam] :'(
encore [:totoz]
 
ben moi ce WE c'est à pied :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 13:28:31  profilanswer
 

n°3973773
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 13:29:35  profilanswer
 

kash a écrit :

t'es allé à cardy ?

Ouais, avec nouille et moman canaille
 
J'ai acheté un fut en cuir avec sliders pour aller avec mon cuir, deux paires de gants, un paire de sous gant, un tour de cou.

n°3973780
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 13:31:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, avec nouille et moman canaille
 
J'ai acheté un fut en cuir avec sliders pour aller avec mon cuir, deux paires de gants, un paire de sous gant, un tour de cou.


 
combien le fut ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3973784
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 13:31:46  profilanswer
 

kash a écrit :

combien le fut ?


 
159€ un richa qui va parfaitement avec mon richa [:zionkitroll]

n°3973787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:32:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...


 
 :(  tin ça suffit  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973789
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 13:33:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et frschhhhh fit la Ducati, à 20 000 exactement.  
 
Le pilote n'a rien, mais l'al_co(l'hic) de service apprécierait l'adresse de Tallemet en MPs.  
 
En revanche, la machine ne redémarre pas, la pompe à injection a l'air dans le sac, et ça ...


 
Merde, j'avais pas vu :(

n°3973796
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:35:10  profilanswer
 

si vous pouviez arrêter la liste du WE voire de l'année ce serait sympa  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973806
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 13:37:45  profilanswer
 

vesuve a écrit :

si vous pouviez arrêter la liste du WE voire de l'année ce serait sympa  :jap:


 
ca va etre dur avec l'hiver qui arrive  :(


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3973809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 13:39:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Freinage *un peu* appuyé derrière une caisse qui a pilé, pneus froids sous la flotte, point de pardon.

j ai evite la chute moi jeudi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3973811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 13:40:14  profilanswer
 

vesuve a écrit :

si vous pouviez arrêter la liste du WE voire de l'année ce serait sympa  :jap:

moi en tout cas j'ai décidé d'arrêter :/
enfin je vais essayer [:totoz]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 13:40:14  profilanswer
 

n°3973813
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:40:46  profilanswer
 

kash a écrit :

ca va etre dur avec l'hiver qui arrive  :(


 
ben vous prenez les transports ou la voiture en hiver  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973819
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:42:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi en tout cas j'ai décidé d'arrêter :/
enfin je vais essayer [:totoz]


 
ben ouais t'es pas dans GTA  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973821
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 13:42:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben vous prenez les transports ou la voiture en hiver  :o


 
je crois ke je vais pas sortir du tout
 
C'est combien une peinture uni ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3973827
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 13:44:27  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben ouais t'es pas dans GTA  :o

bah tu sais, je suis un djeun'z délinquant de la route jouant à des jeux vidéo violant et immoraux et mattant des films encourageant à la délinquance routière [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°3973835
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-10-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

kash a écrit :

je crois ke je vais pas sortir du tout
 
C'est combien une peinture uni ?


 
tallemet, Remchar avait eu une 3 couleurs pour 600€
Moi aussi, faut que j'en fasse une de peinture :)

n°3973836
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

kash a écrit :

je crois ke je vais pas sortir du tout
 
C'est combien une peinture uni ?


 
repeindre la moto en entier?...je pense que tu peux compter 400/500 euros.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:48:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bah tu sais, je suis un djeun'z délinquant de la route jouant à des jeux vidéo violant et immoraux et mattant des films encourageant à la délinquance routière [:spamafote]


 
pas crédible  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973839
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 13:48:47  profilanswer
 

kash a écrit :

je crois ke je vais pas sortir du tout
 
C'est combien une peinture uni ?


 
150 roros chez mon pote :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3973840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pas crédible  :o

pourtant c'est vrai [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3973844
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:49:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

150 roros chez mon pote :o


 
on parle chez un pro pas chez des potes  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973848
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:50:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pourtant c'est vrai [:ddr555]


 
Que fait un délinquant qui a conscience de l'être sur une moto?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973860
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 13:55:19  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben vous prenez les transports ou la voiture en hiver :o


Bah je viens de la casser [:tinostar]
 
Fallait que je la change, ben la j'ai une bonne raison de le faire :pfff:

n°3973866
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:56:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je viens de la casser [:tinostar]
 
Fallait que je la change, ben la j'ai une bonne raison de le faire :pfff:


 
qu'est ce que t'as encore fait ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 13:56:44  profilanswer
 

vesuve a écrit :

on parle chez un pro pas chez des potes  :o


 
mon pote est peintre et fait du polyestere a la sncf :o donc c est un peut son metier :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3973872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 13:57:41  profilanswer
 

heu... oui mais non là [:ula]
 
c'est la même ligné que les manouches M3 cab' [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973874
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:57:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

mon pote est peintre et fait du polyestere a la sncf :o donc c est un peut son metier :D


ça reste un pote on parle pas de prix d'ami  :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973876
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 13:58:22  profilanswer
 

vesuve a écrit :

Que fait un délinquant qui a conscience de l'être sur une moto?  :o

GGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D


---------------
LaPointe
n°3973879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 13:59:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu... oui mais non là [:ula]
 
c'est la même ligné que les manouches M3 cab' [:crusty128]

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°3973880
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-10-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

150 roros chez mon pote :o


 
ok tu pourras mfiler son contact kan j'en aurai besoin ?
 
Sinon, toi tu sais reparer les carrenage non ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3973885
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 13:59:48  profilanswer
 

vesuve a écrit :

qu'est ce que t'as encore fait ?


Sortie de rond point, pietonne inconsciente qui traverse, voiture de devant qui pile et s'arrete juste, moi qui pile aussi mais aquaplaning [:fear]
 
Enfin bon, pas de blessés, pas de dgats sur l'autre véhicule, par contre l'avant de ma clio fait un peu la gueule :(
 
Mais bon le principal c'est que tout va bien et que ca me fait une bonne raison de me debarasser de cette merde :jap:

n°3973886
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 13:59:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

GGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D


 
rapelle moi de ne jamais monter avec toi  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

ahh tu connais pô les manouches M3 cab ' et 1000 gex de Rethel toi ? :o
 
viens me voir un de ces 4 [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973891
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:01:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tu connais pô les manouches M3 cab ' et 1000 gex de Rethel toi ? :o
 
viens me voir un de ces 4 [:demis_roussos]

oh ben je connais ça chez moi, t'inquiète pas :sweat:  
je connais un garagiste qui a déjà révisé des ferrari pour des manouches... :sarcastic:
 
edit: et oui, un jour je passerai te voir, c'est sûr :D


Message édité par LaPointe le 16-10-2004 à 14:01:49

---------------
LaPointe
n°3973892
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-10-2004 à 14:01:29  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ça reste un pote on parle pas de prix d'ami  :kaola:


 
si kash veut payer 15à roros de plus pour la meme chose c est lui qui voit :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3973894
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 14:01:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sortie de rond point, pietonne inconsciente qui traverse, voiture de devant qui pile et s'arrete juste, moi qui pile aussi mais aquaplaning [:fear]
 
Enfin bon, pas de blessés, pas de dgats sur l'autre véhicule, par contre l'avant de ma clio fait un peu la gueule :(
 
Mais bon le principal c'est que tout va bien et que ca me fait une bonne raison de me debarasser de cette merde :jap:


 
t'étais pas obligé de faire le cake devant une jolie piétonne pour avoir une raison de la changer! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

Merde, fais chier pour quentin :/
 
heureusement qu'il n'a pas grand chose :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:02:52  profilanswer
 

bon c'est fini les chutes la, ca suffit   [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
n°3973901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-10-2004 à 14:02:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oh ben je connais ça chez moi, t'inquiète pas :sweat:  
je connais un garagiste qui a déjà révisé des ferrari pour des manouches... :sarcastic:
 
edit: et oui, un jour je passerai te voir, c'est sûr :D

ok , tu sera le bienvenue :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3973903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 14:03:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok , tu sera le bienvenue :)


 
salut satounet :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973906
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 14:03:59  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'étais pas obligé de faire le cake devant une jolie piétonne pour avoir une raison de la changer! :o


Je pense pas que ca l'ait beaucoup impressionné, enfin pas dans le bon sens a mon avis... la pauvre est vraiment pas passé loin de se manger une voiture quand meme :/

n°3973907
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-10-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

vesuve a écrit :

rapelle moi de ne jamais monter avec toi  :D

[:spamafote] j'ai enclenché une seule fois le mode mono-neurone depuis que j'ai ma moto :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8075  8076  8077  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)