Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984335
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:26:43  answer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

beaucoup, beaucoup trop cher... :d


 
 [:benou_non] le prix de la qualité, un petit crédit de 4 ans et hop

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:26:43  profilanswer
 

n°3984337
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:27:04  answer
 

Elessar777 a écrit :

bon, Alyssa, c'est loin d'etre la plus moche :D
 
;)

Si le pseudo de Vesuve a été choisi parce qu'elle ressemble physiquement à Alyssa Milano, j'exige de vérifier cette ressemblance immédiatement !! :o

n°3984340
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:27:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

plus vieille certainement :o
 
plus belle peut-être :)
 
 [:rhetorie du chaos]

ça ne se voit pas à l'age mental  [:thesphinx]  
 
 :o nan :o
Mais plus bronzée c'est sûr  :sol:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984342
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:27:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] le prix de la qualité, un petit crédit de 4 ans et hop

Une fois passées sous un camion, toutes les motos se ressemblent.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3984343
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:27:41  answer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] le prix de la qualité, un petit crédit de 4 ans et hop

je rembourse DEJA un crédit :o
 
 
euh non en fait j'en rembourse même deux :d

n°3984345
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:27:52  profilanswer
 

Bresse a écrit :

CANARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YAIP?!  
 
Bressou :draculax:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984346
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:28:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si le pseudo de Vesuve a été choisi parce qu'elle ressemble physiquement à Alyssa Milano, j'exige de vérifier cette ressemblance immédiatement !! :o

Non elle lui ressemble pas :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3984348
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:28:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

Si le pseudo de Vesuve a été choisi parce qu'elle ressemble physiquement à Alyssa Milano, j'exige de vérifier cette ressemblance immédiatement !! :o


 
 :lol:  rien à voir.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984354
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:29:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Une fois passées sous un camion, toutes les motos se ressemblent.


 
vu comme ça  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984358
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:29:19  answer
 

Silk a écrit :

ça ne se voit pas à l'age mental  [:thesphinx]  
 
 :o nan :o
Mais plus bronzée c'est sûr  :sol:

Vacancière !!! :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:29:19  profilanswer
 

n°3984360
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:29:34  answer
 

[Toine] a écrit :

Une fois passées sous un camion, toutes les motos se ressemblent.


 
les motards aussi  [:pizzi]

n°3984363
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:29:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin ça casse sévère :cry:
 
non, pas de Ducati, à cause que c'est bien trop cher à acheter et à entretenir, vu que j'ai déjà fait la moitié du tour de la planète en CB... :d

ce n'était même pas mon intention :D
 
Elle a l'air très bien la CBR? On en croise jusqu'au Cyclades, des touristes allemand ou belges bien motivés avec !  [:xx_xx]


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984365
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:30:14  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  rien à voir.

me dis pas que tu ressembles au Vésuve... tu as un gros cratère ? :whistle:

n°3984373
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:30:50  answer
 

Vesuve a écrit :

tin y'a quand même des photos bien plus zolies d'elle  :o


 
Bah elle est tres bien cette photo... Mieux que celles passees sous photoshop et autres ou un modele en 3d ferait plus naturel.

n°3984375
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:30:57  answer
 

Silk a écrit :

ce n'était même pas mon intention :D
 
Elle a l'air très bien la CBR? On en croise jusqu'au Cyclades, des touristes allemand ou belges bien motivés avec !  [:xx_xx]

J'ai une CB, pas une CBR... et ça n'a rien à voir.
 
 
 
 
:(

n°3984378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:31:47  profilanswer
 

Silk a écrit :

ce n'était même pas mon intention :D
 
Elle a l'air très bien la CBR? On en croise jusqu'au Cyclades, des touristes allemand ou belges bien motivés avec !  [:xx_xx]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984382
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:32:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
t'a vu oû j'habite ?
 
en 2min j'suis sorti de la ville..


 
a la limite ca se discute vu ou tu habite ouai ... [:thektulu]
 
 
 
 

n°3984386
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:33:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

a la limite ca se discute vu ou tu habite ouai ... [:thektulu]

même tarif que Ktulu -> :dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984389
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:33:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

je sais, je sais, mais tu sais avec la chirurgie d'aujourd'hui on peut faire encore mieux je suis sûr ! :o

j'me suis fait traiter de Marjolaine (en beuglant) par des Yo en jackyz, tain la honte [:sisicaivrai] ce jour-là  :sweat:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984390
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:33:20  answer
 

bon allez zou je retourne au taf :o
 
a+ silk :hello:

n°3984394
chat314
Posté le 18-10-2004 à 13:34:18  profilanswer
 

Phileas cai une quiche, il vient au sport sans ses chaussures  :lol:  
 
 
 
Quequetto, we are inscrits now ! :O


---------------
J'ai craqué.
n°3984402
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:35:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même tarif que Ktulu -> :dtc:


 
 
oh oui oh oui  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3984403
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:35:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

me dis pas que tu ressembles au Vésuve... tu as un gros caractère ? :whistle:

:whistle:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:35:21  profilanswer
 


 
;) :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3984406
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:35:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Phileas cai une quiche, il vient au sport sans ses chaussures  :lol:  
 
 
 
Quequetto, we are inscrits now ! :O


 
yesssssssssssss je vous pootre qd ??
 

n°3984411
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:36:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vacancière !!! :fou:

j'les attendais depuis 2 ans  :kaola:


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984412
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

les motards aussi  [:pizzi]


 
tin c'est gai  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:36:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

me dis pas que tu ressembles au Vésuve... tu as un gros cratère ? :whistle:


 
 
BHUHAHAHAHAHAHAHA, tout dans la finesse celui la :lol:
 
si t'abordes toutes les nanas comme ca, faut plus etre etonné que sois celibataire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3984419
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:37:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

me dis pas que tu ressembles au Vésuve... tu as un gros cratère ? :whistle:


 
non plus ..je n'ai du Vesuve que le caractère et c'est bien suffisant  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984420
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:37:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'ai une CB, pas une CBR... et ça n'a rien à voir.
 
 
 
 
:(

gloups, boulette
 
 
  [:xx_xx]


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984426
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:37:49  profilanswer
 

Silk a écrit :

j'me suis fait traiter de Marjolaine (en beuglant) par des Yo en jackyz, tain la honte [:sisicaivrai] ce jour-là  :sweat:


 
 :lol:  
 
 :sweat: rhoo le tact de certains!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:38:23  profilanswer
 

veut le faire aussi moua [:gm_superstar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984431
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:38:31  profilanswer
 

Silk a écrit :

j'me suis fait traiter de Marjolaine (en beuglant) par des Yo en jackyz, tain la honte [:sisicaivrai] ce jour-là  :sweat:

C'est rude ça :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3984432
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BHUHAHAHAHAHAHAHA, tout dans la finesse celui la :lol:
 
si t'abordes toutes les nanas comme ca, faut plus etre etonné que sois puceau :lol:

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:39:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

veut le faire aussi moua [:gm_superstar]


 
avec la 305, ca va etre dur [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3984444
chat314
Posté le 18-10-2004 à 13:40:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

yesssssssssssss je vous pootre qd ??


 
entrqine toi encore un peu le noob :O


Message édité par chat314 le 18-10-2004 à 13:40:21

---------------
J'ai craqué.
n°3984445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:40:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est rude ça :/ .


 
tu m'etonnes, se faire traiter de marjolaine, a coté de ca, se faire traiter de salope, ca passe pour un compliment [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3984448
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 13:40:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  c'est ce vert que je trouve trop bon! c'est celui-là le green racing machin?

british racing green :jap: mieux vu ici :  
http://www.bikez.com/bike/20123/index.jpg

n°3984449
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:40:24  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est rude ça :/ .

j'ai fait celle qui n'a rien entendu...
 
dans la rue [:sisicaivrai]
 
 
 
Kesstufé dans le tomik moard toi? :o


Message édité par Silk le 18-10-2004 à 13:40:46

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:40:50  profilanswer
 

Silk a écrit :

j'ai fait cele qui n'a rien entendu,  
 
dans la rue [:sisicaivrai]
 
 
 
Kesstufé dans le tomik moard toi? :o

J'ai un solex [:joce]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3984476
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 13:45:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Phileas cai une quiche, il vient au sport sans ses chaussures  :lol:  
 
 
 
Quequetto, we are inscrits now ! :O


 
han la balance  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)