| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:26:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:27:04 ![]()
Si le pseudo de Vesuve a été choisi parce qu'elle ressemble physiquement à Alyssa Milano, j'exige de vérifier cette ressemblance immédiatement !! |
Silk Canard Laqué |
ça ne se voit pas à l'age mental --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
[Toine] A la demande générale... |
Une fois passées sous un camion, toutes les motos se ressemblent. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:27:41 ![]()
je rembourse DEJA un crédit |
Silk Canard Laqué |
YAIP?! --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Non elle lui ressemble pas --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:29:19 ![]() |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 13:29:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:29:34 ![]()
|
Silk Canard Laqué |
ce n'était même pas mon intention --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:30:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:30:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:30:57 ![]()
J'ai une CB, pas une CBR... et ça n'a rien à voir.
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Quineto |
|
même tarif que Ktulu -> --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Silk Canard Laqué |
j'me suis fait traiter de Marjolaine (en beuglant) par des Yo en jackyz, tain la honte --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 13:33:20 ![]() bon allez zou je retourne au taf |
chat314 | Phileas cai une quiche, il vient au sport sans ses chaussures --------------- J'ai craqué. |
Quineto |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Quineto |
|
Silk Canard Laqué |
j'les attendais depuis 2 ans --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
Silk Canard Laqué |
gloups, boulette
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
C'est rude ça --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
chat314 |
Message édité par chat314 le 18-10-2004 à 13:40:21 --------------- J'ai craqué. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
british racing green |
Silk Canard Laqué |
j'ai fait celle qui n'a rien entendu...
Message édité par Silk le 18-10-2004 à 13:40:46 --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
J'ai un solex --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Phileass |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |