Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8101  8102  8103  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984476
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 13:45:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Phileas cai une quiche, il vient au sport sans ses chaussures  :lol:  
 
 
 
Quequetto, we are inscrits now ! :O


 
han la balance  :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:45:41  profilanswer
 

n°3984484
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:47:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai un solex [:joce]

à la place de ta Porsche? :o


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984487
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:47:21  profilanswer
 

chat314 a écrit :

entrqine toi encore un peu le noob :O


 
c'est bon je suis pret, je vise parfaitement les partie sensibles de l'anatomie de mon adversaire...
 
Victoire par abandon a chaque fois  :D  
 

n°3984501
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 13:49:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bon je suis pret, je vise parfaitement les partie sensibles de l'anatomie de mon adversaire...
 
Victoire par abandon a chaque fois  :D


 
"en permanence" dans ta signature noob :o

n°3984507
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:51:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :

"en permanence" dans ta signature noob :o


 
si je veut  :kaola:  
 
vous etes trop vieux tous les deux pour le squash vous tiendrez pas la distance contre quiqui le jeune plein de fougue et d'entrein  [:kahn21]  
 

n°3984511
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:52:42  profilanswer
 


 
 [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3984528
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-10-2004 à 13:56:49  profilanswer
 

Silk a écrit :

à la place de ta Porsche? :o

Non je l'avais bien avant, ça fait environ 15 ans : .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3984535
chat314
Posté le 18-10-2004 à 13:58:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est bon je suis pret, je vise parfaitement les partie sensibles de l'anatomie de mon adversaire...
 
Victoire par abandon a chaque fois  :D


 
T'as pas d'bol,
je me brosse regulierement les glaouïs avec tonyglandyl.


---------------
J'ai craqué.
n°3984538
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:59:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

T'as pas d'bol,
je me brosse regulierement les glaouïs avec tonyglandyl.


 
je suis eu  :sweat:  
 
va falloir que je vise l'oeuil  :whistle:  
 

n°3984546
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:00:21  profilanswer
 


 
merci  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:00:21  profilanswer
 

n°3984547
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:00:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

je suis eu  :sweat:  
 
va falloir que je vise l'oeuil  :whistle:


 
 
Je joue avec les mêmes lunettes que Kareem Abdul Jabbar.


---------------
J'ai craqué.
n°3984548
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:00:51  profilanswer
 

Silk a écrit :

j'ai fait celle qui n'a rien entendu...
 
dans la rue [:sisicaivrai]
 
 
 
Kesstufé dans le tomik moard toi? :o


 
il me surveille  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984552
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-10-2004 à 14:01:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je joue avec les mêmes lunettes que Kareem Abdul Jabbar.

http://sportsmed.starwave.com/media/pg2/2002/0618/photo/s_kajportrait_i.jpg
 
 
C'est un peu la classe américaine, ça !

n°3984555
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

"en permanence" dans ta signature noob :o

parce que "mare" ne te gêne pas :lol:

n°3984561
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:03:23  profilanswer
 


 
Monsieur est connaisseur.  :wahoo:  
 
 
 
 
 
Matte la taille de ses mains par rapport au ballon  :D  
 


---------------
J'ai craqué.
n°3984563
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:04:21  answer
 

reddwarf a écrit :

parce que "mare" ne te gêne pas :lol:


 
...Entre bouzeux :o...  
 
 
[:dehors]

n°3984566
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:05:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vous avez des idées sur le pourquoi du comment je trouve de l'essence dans ma boite à air ?


 
nop!!
 
mais le trop plein du réservoir est bien a son emplacement??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984582
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 14:10:14  profilanswer
 

j'allais oublier :
 
 
Course MotoGP:  
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _77569.wmv
 
Course 250:  
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _53167.wmv  
 
Course 125:  
http://motogp.tiscali.com/ppv_mult [...] _85644.wmv


Message édité par remchar le 18-10-2004 à 14:10:33
n°3984584
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:10:53  answer
 
n°3984587
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:11:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

je rembourse DEJA un crédit :o
 
 
euh non en fait j'en rembourse même deux :d


 
't'ain j'ai jamais fait de crédit encore moi ..
 
ca se passe comment ? tu vas voir ton banquier avec un pot de vaseline et 20 minutes apres tu ressors en marchant comme un cowboy mais avec des sous  sur ton compte ???

n°3984592
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:12:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

't'ain j'ai jamais fait de crédit encore moi ..
 
ca se passe comment ? tu vas voir ton banquier avec un pot de vaseline et 20 minutes apres tu ressors en marchant comme un cowboy mais avec des sous  sur ton compte ???


 
...ou t'apelles CETELEM  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:14:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

si je veut  :kaola:  
 
vous etes trop vieux tous les deux pour le squash vous tiendrez pas la distance contre quiqui le jeune plein de fougue et d'entrein  [:kahn21]


 
viens prendre ta branlée  :D

n°3984608
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:15:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

...ou t'apelles CETELEM  :lol:


 
 
c'est des voleurs eux par contre !!!

n°3984611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:16:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est des voleurs eux par contre !!!


 
pourquoi tu dis ça ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984612
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 14:17:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

nop!!
 
mais le trop plein du réservoir est bien a son emplacement??

:??:

n°3984616
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:18:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec la 305, ca va etre dur [:thektulu]

:fou:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984617
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:18:22  answer
 


 
j'ai tiqué aussi  :o  
 
puis je me suis dit que j'allais encore me faire incendier alors j'ai écrasé  :D

n°3984622
Phileass
Posté le 18-10-2004 à 14:19:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

parce que "mare" ne te gêne pas :lol:


 
si, mais c'etait moins voyant a mon gout :o
Je vais pas corriger toutes les fautes de quiqui, ca me prendrait la journee :o

n°3984626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 14:19:55  profilanswer
 


 
ben, c'est un peu la verité ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3984627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:21:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, c'est un peu la verité ;)

:kaola:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984628
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:21:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
 :sweat: rhoo le tact de certains!


 
attend, il savent même pas que le mot tact existe alors, bon... [:petrus75]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984630
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:21:42  profilanswer
 

putin , j'doit aller à la poste et Monsieur esprit n'es pô là :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984632
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:22:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

putin , j'doit aller à la poste et Monsieur esprit n'es pô là :o


 
moi je suis là  :o

n°3984637
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:23:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pourquoi tu dis ça ?


 
 
bah je sais pas .. ils ont un taux hallucinant eux.
 
en plus ils acceptent de filer des crédits à des gens qui pourront jamais rembourser.
j'ai une ex qui bossait comme conseillière en economie familliale (pour ceux qui ont des gros problemes financiers) et ces agences de credits enfoncaient encore plus les familles dans le besoin :(

n°3984639
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:23:29  profilanswer
 


 
j'en veux des comme ça!!! [:iorili]  
 
trop du ballon avec un intégrale!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984642
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:23:58  profilanswer
 

http://www.catriders.com/forum/images/smiles/boobies.gif

n°3984648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:25:11  profilanswer
 


 
ben j'en sais rine!!
 
je pose la kestion , ton trop plein de réservoir est il bien a son emplacement habituel?
n'est il pas bouché?


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:25:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

moi je suis là  :o

toi j'aurais demain :D [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984655
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas .. ils ont un taux hallucinant eux.
 
en plus ils acceptent de filer des crédits à des gens qui pourront jamais rembourser.
j'ai une ex qui bossait comme conseillière en economie familliale (pour ceux qui ont des gros problemes financiers) et ces agences de credits enfoncaient encore plus les familles dans le besoin :(


 
RAB!!
 
le crédit est vendu, tu dois rembourser!!! [:chrisbk]  
 
hé ho, faut bien qu'on pais les pub à la TV!!! [:cmshadow]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:26:44  profilanswer
 


oh j'adore ce cul !!!!
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/109685-1095270251.jpg

n°3984660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:27:28  profilanswer
 

c naze un 600 [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8101  8102  8103  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)