Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8098  8099  8100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984124
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

je supporte pas la clim ..ça me rend malade  :sweat:


 
si c'est regle trop froid ok mais si tu le met correctement pas de pb...
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

n°3984129
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:01:20  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'avais un modem PCI jusqu'ici, donc non :whistle:


 
 [:sygus]  Ce qui faut pas entendre!!!  :lol:

n°3984130
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:01:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas grave, j'me com-prend  [:thektulu]

ah oki
 
 
annonce : qui n'aurai un switch 4/5ports en 10/100 et une carte lan qui traine ? :D

n°3984133
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 13:01:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je préfère les vitres ouvertes  :)


 
Il te faut un cab  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3984134
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:01:57  answer
 

Silk a écrit :

heu l'ot' qui se la pète alors qu'il a dû appeler des collègues pour se taper la honte  :o  
 
 
 
 [:thesphinx]  :hello:

oh l'aut comment qu'elle lurke :lol:
 
:hello:

n°3984135
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 13:02:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:sygus]  Ce qui faut pas entendre!!!  :lol:


Bah quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3984136
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je préfère les vitres ouvertes  :)


 
bha ouai un voyage de 600 bornes sur autoroute avec les vitres ouvertes   [:quineto]  
 
 
 

n°3984137
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 13:02:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

220 avec adaptateur, pas la meme forme


 :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3984141
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:02:43  profilanswer
 

kash a écrit :

Il te faut un cab  :)

tu verrais le nbre de cab en angleterre :ouch:  
 
incroyable
 
 
c meme ici qu'est fabrique la seule voiture 100% cab, pas decapotable, cab.
 
p[ays ou il pleut souveut  [:arcueid brunestud]

n°3984142
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:02:46  profilanswer
 

quineto a écrit :

si c'est regle trop froid ok mais si tu le met correctement pas de pb...


même :/
 
l'air arrive pas naturellement..et le chaud/froid chaud/froid c'est pas terrible.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 13:02:46  profilanswer
 

n°3984147
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:03:44  profilanswer
 

penses a en trouver en fr, quoique ca ira sur londres ou ses suburbs, mais plus loin cai £7 [:tinostar]

n°3984148
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:04:00  answer
 


 
Exploses ton boitier de modem ADSL... Tu n'as qu'une carte avec (o miracle!) trois prises (de base):
 
- RJ-11
- RJ-45
- Courrant
 
T'adaptes et tu branches dans un PC: meme topo. Ca a enlever le "routeur" integre dans ton modem ADSL? Nan  [:thektulu]

n°3984150
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 13:04:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai un voyage de 600 bornes sur autoroute avec les vitres ouvertes   [:quineto]


 
j'avais un cab, et j'ai parcouru 1200km, entièrement décapté, c'était la classe  :sol:  
 
Mais bon, faut dire, c'etait pendant la canicule..  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3984151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:04:18  profilanswer
 

Silk a écrit :

heu l'ot' qui se la pète alors qu'il a dû appeler des collègues pour se taper la honte  :o  
 
 
 
 [:thesphinx]  :hello:


 
 :hello:  
 
tin ça fait un bail!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984152
spinous
cb500 rider
Posté le 18-10-2004 à 13:04:23  profilanswer
 

:hello:

n°3984158
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:04:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es vraiment faible quand même :/


 
dit moi que tu as besoin de ton VR6 plutot que de ta 305 pour aller a rethel faire tes course, pour autre chose que s'arrete avec les gars en gex1000 au bar  :whistle:  
 

n°3984160
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 13:05:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha ouai un voyage de 600 bornes sur autoroute avec les vitres ouvertes   [:quineto]


 
déjà fait avec 800 bornes  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984166
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:05:46  answer
 

Vesuve a écrit :

déjà fait avec 800 bornes  :bounce:


 
HEIN? T'AS DIT QUOI?  [:xx_xx]

n°3984168
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:05:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même :/
 
l'air arrive pas naturellement..et le chaud/froid chaud/froid c'est pas terrible.


 
je parle de clim auto moi  :D  
 

n°3984169
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:06:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Exploses ton boitier de modem ADSL... Tu n'as qu'une carte avec (o miracle!) trois prises (de base):
 
- RJ-11
- RJ-45
- Courrant
 
T'adaptes et tu branches dans un PC: meme topo. Ca a enlever le "routeur" integre dans ton modem ADSL? Nan  [:thektulu]

mecanique informatique avec le chef ktulu
http://forum.hardware.fr/images/titloup.jpg

n°3984170
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 13:06:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu verrais le nbre de cab en angleterre :ouch:  
 
incroyable
 
 
c meme ici qu'est fabrique la seule voiture 100% cab, pas decapotable, cab.
 
p[ays ou il pleut souveut  [:arcueid brunestud]


 
j'ai la mère du copain de l'amie à ma soeur ( :D ) qui a une Z3, sauf qu'il pleut tout le temps. C'est meme pour ca que meme en hiver, s'il ne pleut pas, elle decapote  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3984177
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:06:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

déjà fait avec 800 bornes  :bounce:


 
 :sweat:  
 

n°3984180
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:07:08  answer
 

canaille a écrit :

mecanique informatique avec le chef ktulu
http://forum.hardware.fr/images/titloup.jpg


 
http://koti.welho.com/plaakso6/swedish%20chef.jpg

n°3984183
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:07:19  profilanswer
 

ca te fais une coiffure a la con en plus  :o

n°3984186
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 13:07:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

penses a en trouver en fr, quoique ca ira sur londres ou ses suburbs, mais plus loin cai £7 [:tinostar]


 
je dois en avoir qui traine, faut ke je fouille dans mes tiroirs  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3984188
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:07:51  profilanswer
 

[:roi]
 
 
bon chef, t'as po un ti switch qui a envie de voir du pays ? :whistle:


Message édité par canaille le 18-10-2004 à 13:08:01
n°3984193
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-10-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca te fais une coiffure a la con en plus  :o


 
pas + qu'en retirant un cax  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3984194
Quineto
Posté le 18-10-2004 à 13:08:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

ca te fais une coiffure a la con en plus  :o


 
c'est surtout que ca fait un boucan infernal  :sweat:  
 

n°3984196
Silk
Canard Laqué
Posté le 18-10-2004 à 13:08:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

oh l'aut comment qu'elle lurke :lol:
 
:hello:

meuh non, je passais par là auj', c'est tout :)
 
Je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages hein :D


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°3984200
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:09:48  profilanswer
 

kash a écrit :

pas + qu'en retirant un cax  :o

cheveux courts :kaola:

n°3984204
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:10:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est surtout que ca fait un boucan infernal  :sweat:

flopflopflopflopflop
 
 
 
 
 
 
800 km plus tard
 
 
 
 
flopflopflopflop

n°3984217
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:11:52  answer
 

canaille a écrit :

[:roi]
 
 
bon chef, t'as po un ti switch qui a envie de voir du pays ? :whistle:


 
Ca j'ai pas, desole... Mais je regarde quel prix ca koute  :o
 
30eur... Mais dois y avoir moins cher...
http://triac.click2shop.be/product [...] f=12132430
 
Vala!
http://triac.click2shop.be/product [...] f=07812459
C'est un hub, mais pour 3 pc, on s'en balance  ;)

n°3984218
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:11:54  answer
 

Silk a écrit :

meuh non, je passais par là auj', c'est tout :)
 
Je n'ai pas le temps de parcourir toutes les pages hein :D

T'as rien loupé : quelques nouvelles motos, quelques nouveaux moards, quelques nouvelles gamelles, la routine quoi... [:michounette]  
 
Bon alors, à dans 6 mois ? :d

n°3984229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:13:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est super le karting  :bounce:


 
j'en fais avec mes cousins pas tres loin de chez toi, sur le circuit de Grabels ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3984230
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:13:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ca j'ai pas, desole... Mais je regarde quel prix ca koute  :o
 
30eur... Mais dois y avoir moins cher...
http://triac.click2shop.be/product [...] f=12132430
 
Vala!
http://triac.click2shop.be/product [...] f=07812459
C'est un hub, mais pour 3 pc, on s'en balance  ;)

tsss
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014841.html
 
 
sauf que fdp vers GB = 20€

n°3984231
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:13:43  answer
 

Ktulu a écrit :

Ca j'ai pas, desole... Mais je regarde quel prix ca koute  :o
 
30eur... Mais dois y avoir moins cher...
http://triac.click2shop.be/product [...] f=12132430
 
Vala!
http://triac.click2shop.be/product [...] f=07812459
C'est un hub, mais pour 3 pc, on s'en balance  ;)


 
ça ne se fait plus les hub  :heink:

n°3984232
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 13:14:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi tu m'a rien montrer par contre :( :/


 
si, mais t'etais pas dedans ;)
 
(les blacks dans la toyota  :whistle: ....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3984234
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:14:29  answer
 

canaille a écrit :

tsss
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00014841.html
 
 
sauf que fdp vers GB = 20€


 
Evidemment, je te refilais un hub/switch de marque moi  [:thektulu]

n°3984237
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:15:13  answer
 

alberich a écrit :

ça ne se fait plus les hub  :heink:


 
Ah?  [:thektulu]  
 
Merde alors, suis-je informaticien pour rien?!  [:theepsilon]  
 
Je change de boulot, je vais devenir technicien de surface  :(

n°3984241
canaille
beyond the limits
Posté le 18-10-2004 à 13:15:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Evidemment, je te refilais un hub/switch de marque moi  [:thektulu]

http://www.ldlc.com/tri/140078_p1_tri4_1.html
D-link a 22€  :o

n°3984246
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 13:16:14  answer
 

Ktulu a écrit :

Ah?  [:thektulu]  
 
Merde alors, suis-je informaticien pour rien?!  [:theepsilon]  
 
Je change de boulot, je vais devenir technicien de surface  :(

Ou bien agent d'ambiance en milieu sanitaire, ça t'irait bien comme carrière je pense [:zionkitroll]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8098  8099  8100  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)