Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8102  8103  8104  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3984660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c naze un 600 [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:27:28  profilanswer
 

n°3984662
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:27:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

RAB!!
 
le crédit est vendu, tu dois rembourser!!! [:chrisbk]  
 
hé ho, faut bien qu'on pais les pub à la TV!!! [:cmshadow]


 
oué c'est un peu ça :D

n°3984665
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:28:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas .. ils ont un taux hallucinant eux.
 
en plus ils acceptent de filer des crédits à des gens qui pourront jamais rembourser.
j'ai une ex qui bossait comme conseillière en economie familliale (pour ceux qui ont des gros problemes financiers) et ces agences de credits enfoncaient encore plus les familles dans le besoin :(


 
ça c'est vrai ...ils harcelaient une amie au tel pour prendre un crédit et un autre...pour l'aider soit disant  :/
 
pour les crédits à la conso ils font des offres à taux bas actuellement


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:28:16  profilanswer
 

moi çà fait déjà 2 Cetelem que je fait au mag' [:le talus]
 
les gens ne paient que dans 3mois [:kbchris]


Message édité par sat 08 le 18-10-2004 à 14:28:26

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984668
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:28:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

toi j'aurais demain :D [:kbchris]


oki  :jap:  
 
t'avais dit lundi  [:anathema]

n°3984669
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:28:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c naze un 600 [:petrus75]


 
heuuu nan c'est déjà pas mal je trouve :)

n°3984673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:29:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki  :jap:  
 
t'avais dit lundi  [:anathema]


 
rhhhaaa les délai , tu sais ce que c'est , hein ! [:chrisbk]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:30:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heuuu nan c'est déjà pas mal je trouve :)

nan , le 600gex c naze , j'insiste [:petrus75]
 
surtout le modèle que tu présente [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984676
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 14:30:11  answer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhaaa les délai , tu sais ce que c'est , hein ! [:chrisbk]


 :lol: que oui
 
t'es pas le pire  :o

n°3984678
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

:lol: que oui
 
t'es pas le pire  :o

je roxxe moi [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:30:37  profilanswer
 

n°3984681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 14:32:03  profilanswer
 


 
justement, c'est bizarre, mais j'ai du mal avec les culs suzuki de cette generation.... GSXR SRAD, TLR, Haya..... surtout avec le dosseret de celle, ca fait un cul de baleine mal proportionné par rapport au reste amha....


---------------
Cassoulet, again !
n°3984682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:32:15  profilanswer
 

çà c'est du 600 ... [:kbchris]
 
http://www.daidegas.it/novità%202002/kawasaki/zx6r/2002%20zx6r%20vedre.jpg


Message édité par sat 08 le 18-10-2004 à 14:32:27

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984686
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:33:52  profilanswer
 


 
mais la couleur  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984689
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:34:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais la couleur  :sweat:


 
 
'tain, on dirait yoda  : :sweat:


Message édité par chat314 le 18-10-2004 à 14:34:45

---------------
J'ai craqué.
n°3984690
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:34:35  profilanswer
 


 
l'aération sous les yeux ... ca fait trop bouche de silure :(

n°3984692
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:34:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

'tain, on dirait yoda  : :sweat:


 
 :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984694
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 14:35:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas .. ils ont un taux hallucinant eux.
 
en plus ils acceptent de filer des crédits à des gens qui pourront jamais rembourser.
j'ai une ex qui bossait comme conseillière en economie familliale (pour ceux qui ont des gros problemes financiers) et ces agences de credits enfoncaient encore plus les familles dans le besoin :(


 
à la Matmut, c'est super interressant en ce moment :
3.60% jusqu'à 24 mois
4.95% de 25 à 72 mois
 
http://www.matmut.fr/html/serv/ser [...] cred_d.asp

n°3984696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:35:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais la couleur  :sweat:

j'parle des perf' et du plaisir de conduite de cette machine , la couleur je m'en tappe mes 2 coucougnettes [:avampire]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984697
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:35:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'parle des perf' et du plaisir de conduite de cette machine , la couleur je m'en tappe mes 2 coucougnettes [:avampire]


 
alors, vert anglais le dayto ?  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3984701
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:36:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'parle des perf' et du plaisir de conduite de cette machine , la couleur je m'en tappe mes 2 coucougnettes [:avampire]


 
pourtant c'est ce qu'on voit en premier  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:36:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

l'aération sous les yeux ... ca fait trop bouche de silure :(

:sarcastic:  
 
ben justement , cette boîte à air te donnera nettement assez de coup de pied au cul que ton gex 600 tout pourrave [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:36:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

à la Matmut, c'est super interressant en ce moment :
3.60% jusqu'à 24 mois
4.95% de 25 à 72 mois
 
http://www.matmut.fr/html/serv/ser [...] cred_d.asp


 
 
ah oui j'avais vu ca à la matmut .. :jap:
 
je cherche un crédit sur 12mois en fait :D
suis chiant mais pour emprunter 3000 euros par exemple ca suffit 12 mois

n°3984705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:37:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

alors, vert anglais le dayto ?  :whistle:


 
ou gris metal , l'es pô mal aussi [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984707
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:37:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pourtant c'est ce qu'on voit en premier  :whistle:

t'a pô du tricot à faire ?  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984710
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:37:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sarcastic:  
 
ben justement , cette boîte à air te donnera nettement assez de coup de pied au cul que ton gex 600 tout pourrave [:petrus75]


 
 
ouais mais bon mon cul n'est pas assez rodé pour supporter le coup de pied 48 fillette du zx6r 636 :D

n°3984717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:38:34  profilanswer
 

et puis je parle de la gueule de la moto pas des perfs :D

n°3984720
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:39:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a pô du tricot à faire ?  :sleep:


 
ben sur une photo les perfs et le plaisir de conduite excuse moi mais j'ai du mal à les évaluer  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:39:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais mais bon mon cul n'est pas assez rodé pour supporter le coup de pied 48 fillette du zx6r 636 :D

t'es pô obliger de prendre la version 636 [:delarue4]
 
un p'tit zx6r an99 comme j'avais , tu va voir tios çà roxxe [:buvons]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-10-2004 à 14:40:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et puis je parle de la gueule de la moto pas des perfs :D


 
ahh ben achète un hornet alors et c'est réglé [:petrus75]
 
 
tu va voir tu va lever de la minette après [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3984739
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:42:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oui j'avais vu ca à la matmut .. :jap:
 
je cherche un crédit sur 12mois en fait :D
suis chiant mais pour emprunter 3000 euros par exemple ca suffit 12 mois


 
'tain parce que tu prend un emprunt pour juste 3000€ [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984746
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:42:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben achète un hornet alors et c'est réglé [:petrus75]
 
 
tu va voir tu va lever de la minette après [:tartragnan]


 
:lol:
 
j'aime bien la tronche du hornet :D

n°3984750
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:43:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain parce que tu prend un emprunt pour juste 3000€ [:splinter]


 
 :heink:  ben c'est pas rien


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984753
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:44:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain parce que tu prend un emprunt pour juste 3000€ [:splinter]


 
bah si j'achete un truc à 8000€ et que j'ai 5000€en poche bah pit'etre oui ...
 
enfin je sais pas, jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté cash.
j'ai jamais étudié vraiment les emprunt conso.

n°3984764
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2004 à 14:46:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain parce que tu prend un emprunt pour juste 3000€ [:splinter]


 
et alors ? j'ai jamais eu 3000€ d'avance sur mon compte moi :O
en plus les interets sont déductibles des impôts , alors faut pas se priver...

n°3984770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:47:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:heink:  ben c'est pas rien


 
ben c'est pas une critique hein!!
 
perso, je me suis tjr refuser,jusqu'a maintenat, a prendre un emprunt pour autre chose qu'un achat immobilier!!
 
c'est juste une conception perso!!
 
Aprés, je pense que marco a suffisamment les pied sur terre pour savoir vers quoi il s'embarque ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984774
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 14:48:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

et alors ? j'ai jamais eu 3000€ d'avance sur mon compte moi :O
en plus les interets sont déductibles des impôts , alors faut pas se priver...


 
ben, garçon, si t pas capable de mettre de la thune de coté, je vois pourkoi tu seras plus capable de rembourser un emprunt!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3984778
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 14:49:53  profilanswer
 

[:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3984788
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 14:51:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est pas une critique hein!!
 
perso, je me suis tjr refuser,jusqu'a maintenat, a prendre un emprunt pour autre chose qu'un achat immobilier!!
 
c'est juste une conception perso!!
 
Aprés, je pense que marco a suffisamment les pied sur terre pour savoir vers quoi il s'embarque ;)


 
ha ok  :jap:  
 
je partageais aussi ta conception ....avant de devoir le faire.  :o  
et là il veut un crédit sur 12 mois donc les taux sont les plus bas sur une durée comme ça...en un an c'est remboursé avec une perte minime et des mensualités correctes.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3984789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 14:51:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a pô du tricot à faire ?  :sleep:


 
comment t'es missant avec elle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3984804
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-10-2004 à 14:54:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben c'est pas une critique hein!!
 
perso, je me suis tjr refuser,jusqu'a maintenat, a prendre un emprunt pour autre chose qu'un achat immobilier!!
 
c'est juste une conception perso!!
 
Aprés, je pense que marco a suffisamment les pied sur terre pour savoir vers quoi il s'embarque ;)


 
 
oué :)  
 
j'ai la meme conception des choses.
pour moi un emprunt c'est pour l'immobilier.
pour un véhicule à la rigueur.
 
et si je pense à 12 mois pour une somme pas trop grosse c'est justement pour pas avoir un crédit sur le dos longtemps.
 
quand à économiser bah heu c'est dur depuis que je suis célibataire :)
 
m'enfin j'ai payé cash ma caisse, cash mon permis moto + moto + equipement + cash mon reflexe numérique  
donc des économies j'arrive à en faire .. mes les garder c'est une autre histoire :lol:

n°3984806
chat314
Posté le 18-10-2004 à 14:54:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain parce que tu prend un emprunt pour juste 3000€ [:splinter]


 
Bah oui.
 
 
 
Tout l'monde ne pète pas dans la soie :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8102  8103  8104  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)