Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8073  8074  8075  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3973266
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

bon écoute c'est pas parceque tu as un physique de crevette que tu dois me foutre la merde :whistle:

exact [:kaos]  
 
exact [:kaos]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:00:54  profilanswer
 

n°3973267
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 11:01:07  profilanswer
 

vesuve a écrit :

la noire est sympa ..sauf la béquille centrale qui fait roboteck  :o


 
elle n'est pas d'origine

n°3973268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:01:27  profilanswer
 


 
ouai ben franchement , j'aime bien :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973270
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:01:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

gras 1... :sweat:  
 
gras 2... :jap:

en tant ke passagere c'est mal mais a piloter c'est extra ;)

n°3973274
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:02:22  profilanswer
 


Oh une guèpe [:xx_xx]
 
 
Prends celle de droite bien sûr :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973277
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:04:03  profilanswer
 

vesuve a écrit :

la noire est sympa ..sauf la béquille centrale qui fait roboteck  :o

Bresse a écrit :

elle n'est pas d'origine

elle n'y est pa tout court : c'est une bekille d'atelier ;)

n°3973278
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:04:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oh une guèpe [:xx_xx]
 
 
Prends celle de droite bien sûr :o


 
tin toi tu m'a contaminé ..y'a que les motos noires qui me plaisent ..et la notre est grise  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 11:04:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

elle n'y est pa tout court : c'est une bekille d'atelier ;)


 
c'est ce que je disais [:arcueid brunestud]

n°3973282
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:04:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

elle n'y est pa tout court : c'est une bekille d'atelier ;)


 
on sent bien le mécano là  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973284
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:04:47  profilanswer
 

le noir c'est mal :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 11:04:47  profilanswer
 

n°3973287
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:05:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est ce que je disais [:arcueid brunestud]


 
pas tout à fait mais on va dire oui  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973288
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:05:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :

c'est ce que je disais [:arcueid brunestud]

de ce kon te lit on a l'impression k'elle est en option alors ke non en fait :)

n°3973289
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:06:01  profilanswer
 

vesuve a écrit :

on sent bien le mécano là  :D

j'ai pa bossé 2 semaine chez BM pour rien connaitre!!

n°3973290
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:06:09  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le noir c'est mal :o


 
ouais en plus c'est salissant...le gris c'est mieux  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973291
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:06:40  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ouais en plus c'est salissant...le gris c'est mieux  :bounce:  
 
 :sweat:

gris/noir = meme combat :o

n°3973293
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:07:05  profilanswer
 

Miam miam, ca faisait longtemps que j'en avais pas ecouté, mais j'aime toujours autant Rob Zombie :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3973294
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:07:05  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tin toi tu m'a contaminé ..y'a que les motos noires qui me plaisent ..et la notre est grise  :cry:


[:urgeman]
 
 
maintenant qu'elle est un peu abimée, y a qu'a en profiter pour la faire repeindre :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973300
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:08:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

le noir c'est mal :o


Je sais pas s tas vu mon post hier :
Dafy Pau cherche un mecano moto  :o  
 
Ca te fais un peu loin je sais, mais bon... :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973303
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:08:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

gris/noir = meme combat :o


 
oui aussi  
...vu l'état du bandit qui était encore tout propre y'a une semaine :/
il la traîne dans la boue le pagan  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973306
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:09:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:urgeman]
 
 
maintenant qu'elle est un peu abimée, y a qu'a en profiter pour la faire repeindre :whistle:


 
heu non ..il manque un bout ça changera rien. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:09:12  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ouais en plus c'est salissant...le gris c'est mieux  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


 
 [:deathm]  
 
Eclipse blue :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973309
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:09:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Miam miam, ca faisait longtemps que j'en avais pas ecouté, mais j'aime toujours autant Rob Zombie :D


Quel album ? :d
 
Pour moi le meilleur ca reste quand meme ce qu'il a fait avec White Zombie (La Sexorcisto :love:  :love: ) :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973312
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:10:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas s tas vu mon post hier :
Dafy Pau cherche un mecano moto  :o  
 
Ca te fais un peu loin je sais, mais bon... :D

merci mais y fait ttrop chaud dans le sud :sweat: :o

n°3973313
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:10:20  profilanswer
 

vesuve a écrit :

heu non ..il manque un bout ça changera rien. :o


Bah faut le faire réparer et repeindre :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973315
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:10:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
Eclipse blue :love:


 
bleu nuit ?  
 
plus c'est foncé plus c'est beau je trouve...y'a un vert bouteille bien foncé qui sort pas dégeu non plus.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973316
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:10:53  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

merci mais y fait ttrop chaud dans le sud :sweat: :o


Pas en ce moment :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973318
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:11:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quel album ? :d
 
Pour moi le meilleur ca reste quand meme ce qu'il a fait avec White Zombie (La Sexorcisto :love:  :love: ) :D


 
:jap: :jap:
 
tu as raison et je suis d'accord, c'est aussi le meilleur amha :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:11:51  profilanswer
 

vesuve a écrit :

bleu nuit ?  
 
plus c'est foncé plus c'est beau je trouve...y'a un vert bouteille bien foncé qui sort pas dégeu non plus.


 
c'est le bleu de la mienne  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973320
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:12:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah faut le faire réparer et repeindre :D


 
pour qu'il la refasse tomber dans uen semaine  :non:  
 
elle peut rouler sans ce bout là ..donc maintenant il la garde comme ça ..il aurait jamais du prendre une moto neuve..ben voilà c'est réglé elel est d'occase.  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973321
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:12:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est le bleu de la mienne  :whistle:


 
ben elle vire presque au noir sur la tienne.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973322
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:13:32  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ben elle vire presque au noir sur la tienne.


 
heu.... je suis pas d'accord :)
 
c'est plutot des reflets vert qu'on peut voir dedans suivant l'eclairage :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3973323
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:13:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas en ce moment :D

je parle en general :o

n°3973327
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-10-2004 à 11:15:32  profilanswer
 

vesuve a écrit :

bleu nuit ?  
 
plus c'est foncé plus c'est beau je trouve...y'a un vert bouteille bien foncé qui sort pas dégeu non plus.

ca s'appelle le "racing british green" utilisé sur la laguna de BTCC, la triumph anniv', les MG...  
 
trop beau ce vert :love: :jap:


Message édité par ahcarien le 16-10-2004 à 11:15:52
n°3973330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:16:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca s'appelle le "racing british green" utilisé sur la laguna de BTCC, la triumph anniv', les MG...  
 
trop beau ce vert :love:


 
Clair, vert anglais, magnifique, j'aime bcp !
 
c'est LA couleur de la mythique jag' Type E :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3973332
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:17:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu.... je suis pas d'accord :)
 
c'est plutot des reflets vert qu'on peut voir dedans suivant l'eclairage :)


 
sur photo ça fait pluss vert que noir  :o  
 
non tu n'as pas raison  :lol:
 
 :lol:  edit..noir que vert  :o


Message édité par Vesuve le 16-10-2004 à 11:19:57

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973340
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:19:02  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je parle en general :o


Non plus :o
 
Il fait chaud 3 mois par an grand max, et pas plus que dans le reste de la France :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973342
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:19:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca s'appelle le "racing british green" utilisé sur la laguna de BTCC, la triumph anniv', les MG...  
 
trop beau ce vert :love: :jap:


haaaaaaaa je suis pas seule à aimer ce vert alors  :jap:
 
pour le nom ..heu oui ça doit être ça  :) ..j'en apprends tous les jours ils sont bien ces moards...
 
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973346
e_esprit
Posté le 16-10-2004 à 11:20:14  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pour qu'il la refasse tomber dans uen semaine  :non:  
 
elle peut rouler sans ce bout là ..donc maintenant il la garde comme ça ..il aurait jamais du prendre une moto neuve..ben voilà c'est réglé elel est d'occase.  :D


T'es sadique avec ton homme [:ciler]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3973349
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-10-2004 à 11:20:50  profilanswer
 

le noir c'est sallissant

n°3973355
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-10-2004 à 11:22:04  profilanswer
 

Bresse a écrit :

le noir c'est sallissant


 
grilled  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3973361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-10-2004 à 11:24:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

le noir c'est sallissant


 
ouai, mais comment ca claque grave :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8073  8074  8075  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)