Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8092  8093  8094  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3982996
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 09:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

et oui, mais faut aussi voir que l'on doit se mettre en position conduite hiver!!
 
anticiper encore plus les possible manoeuvre des autres usager car la route est glissante, que les feuilles n'aide pas dans certaines situations et que la nuit va etre de plus en plus présente lors des déplacement dodo-boulot!!!
 
donc, faut redoubler d'attention pour les faire baisser ces stats ;)

à nous de vous faire préférer le train :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 09:26:23  profilanswer
 

n°3983008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-10-2004 à 09:29:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Hier, Lolo qui me fait "t'as une mauvaise position des jambes sur ta moto (trop équartées)", en fait, c'est surtout parce que je peux pas, suis trop grand pour bien plaquer les genous contre le réservoir :/
Hier soir, moman canaille qui me dit, "En fait, vu ta taille, je te verrais bien sur une anglaise, ou sur un VFR"
 
:'(, me dites pas que je vais finir sur ça :cry:


 
heu... c'est pas une maladie honteuse hein ? [:rofl]
 
pis demande a chubi (qu'est plus grand que toi encore), ce que ca donne la position pour un "grand", il te le dira lui meme ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3983018
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:31:16  profilanswer
 


 
Bon, d'accord, je vais prendre une anglaise :'(
(peut pas prendre une aprilia plutot :))


Message édité par Tolor le 18-10-2004 à 09:31:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983022
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:32:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu... c'est pas une maladie honteuse hein ? [:rofl]
 
pis demande a chubi (qu'est plus grand que toi encore), ce que ca donne la position pour un "grand", il te le dira lui meme ;)


 
 
Je sais que c'est pas honteux, c'est juste que les triumph et le VFR, ce sont des motos que j'accroche pas, alors qu'elle le dise ça, ça m'a fait rire. ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983030
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:34:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah meme sur le tient c'est une option :fuck:
 
me tarde de voir à quoi elle ressemble la version 2005 :o


 
j'ai jamais dis le contraire!!!
 
simplement en photo, et en plus avec les couleurs qu'ils ont choisi, il est moche!!!
 
et moi aussi je demande a voir la tronche du saute vent qu'ils vont sortir!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983033
CHubaca
Couillon
Posté le 18-10-2004 à 09:35:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai jamais dis le contraire!!!
 
simplement en photo, et en plus avec les couleurs qu'ils ont choisi, il est moche!!!
 
et moi aussi je demande a voir la tronche du saute vent qu'ils vont sortir!!

ouep pas terrible les couleurs :(
 
( par contre le bleu du SF :miam: )
 
j'attends de le voir en vert avec le saute vent le triple :o

n°3983037
chat314
Posté le 18-10-2004 à 09:35:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai jamais dis le contraire!!!
 
simplement en photo, et en plus avec les couleurs qu'ils ont choisi, il est moche!!!
 
et moi aussi je demande a voir la tronche du saute vent qu'ils vont sortir!!


 
 
Ce post vous a été proposé par un triple possesseur de VFF.  :whistle:


---------------
J'ai craqué.
n°3983041
reddwarf
gazzz
Posté le 18-10-2004 à 09:38:26  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3983046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:41:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce post vous a été proposé par un triple possesseur de VFF.  :whistle:


 
mais moi j'ai pas la prétention de détenir la palme du bon gouts!!!  [:-marcus-]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983049
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:41:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vi j avais gloubi comme consultant mécanique ...  
 
un autre truc bizarre c est un gros volume d'essence dans la boite a air ... un peu je veux bien mais la c est beaucoup ( ~ 33 cl )
 
une idée d'ou ca peut venir ?


 
ta laisser trainer un canette de kro dans la boite air ou koi!!! [:jean-guitou]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 09:41:31  profilanswer
 

n°3983054
chat314
Posté le 18-10-2004 à 09:42:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta laisser trainer un canette de kro dans la boite air ou koi!!! [:jean-guitou]


 
hop hop hop !!! On m'a appelé ?


---------------
J'ai craqué.
n°3983055
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 09:42:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Hier, Lolo qui me fait "t'as une mauvaise position des jambes sur ta moto (trop équartées)", en fait, c'est surtout parce que je peux pas, suis trop grand pour bien plaquer les genous contre le réservoir :/
Hier soir, moman canaille qui me dit, "En fait, vu ta taille, je te verrais bien sur une anglaise, ou sur un VFR"
 
:'(, me dites pas que je vais finir sur ça :cry:

c'est ce ke je me suis dit :)

n°3983060
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:44:12  answer
 

marrant cette histoire [:paysan]
 
dans le temps c'est les petits qui avaient des problèmes avecc les motos  :??:

n°3983061
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 09:44:32  profilanswer
 
n°3983062
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 09:44:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais moi j'ai pas la prétention de détenir la palme du bon gouts!!!  [:-marcus-]


Ca on le savait [:kbchris]  
 
 
 [:niktounet] @ tous !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3983063
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 09:45:00  profilanswer
 
n°3983065
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:45:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

marrant cette histoire [:paysan]
 
dans le temps c'est les petits qui avaient des problèmes avecc les motos  :??:


 
enfin, en meme temps, heureusement que les motos sont pas taillé que pour les grand escogriffe comme tolo!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983067
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:45:38  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est ce ke je me suis dit :)


 
Le Lolo il arrive toujours à trouver ce qui cloche sur moi en même temps que moi :cry: (ma taille, le monocylindre ...)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:46:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca on le savait [:kbchris]  
 
 
 [:niktounet] @ tous !


 
décevant!!
 
non vraiment, tomber dans la facilité a ce point la!!!
 
non décevant!!! [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983070
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:47:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

enfin, en meme temps, heureusement que les motos sont pas taillé que pour les grand escogriffe comme tolo!! [:totoz]


 
En suite, on a des problèmes de dos comme sat quand on est grand :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983071
e_esprit
Posté le 18-10-2004 à 09:47:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

décevant!!
 
non vraiment, tomber dans la facilité a ce point la!!!
 
non décevant!!! [:fande--]


J'aime bien la facilité [:kam7rsof]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3983078
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:48:25  answer
 

nonox a écrit :

enfin, en meme temps, heureusement que les motos sont pas taillé que pour les grand escogriffe comme tolo!! [:totoz]


 
Pourquoi j'ai jamais remarque qu'il etait grand???  [:ktulu]

n°3983080
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:48:43  profilanswer
 


 
mouhahaha!!
 
l'article de merde qui reprend tous les mots du dossier de presse!!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:49:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le Lolo il arrive toujours à trouver ce qui cloche sur moi en même temps que moi :cry: (ma taille, le monocylindre ...)


 
bonne nouvelle les gars!!
 
aujourd'hui c'est tolo qui régale!!! [:alldream]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983085
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:49:30  answer
 

nonox a écrit :

enfin, en meme temps, heureusement que les motos sont pas taillé que pour les grand escogriffe comme tolo!! [:totoz]


 
ouais  :o  
 
et s'il n'est pas content il n'a qu'à rouler en chopper  :D

n°3983087
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:50:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pourquoi j'ai jamais remarque qu'il etait grand???  [:ktulu]


 
Parce que je suis fin à la fois [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983088
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 09:50:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahaha!!
 
l'article de merde qui reprend tous les mots du dossier de presse!!!

ben je connais pa le dossier de presse :??: apres faut voir la date de sortie des articles :)

n°3983089
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:50:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pourquoi j'ai jamais remarque qu'il etait grand???  [:ktulu]


 
 [:tartragnan] ça y ait c'est bon , on le sait que tu est grand aussi mon roudoudou!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983093
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:51:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

bonne nouvelle les gars!!
 
aujourd'hui c'est tolo qui régale!!! [:alldream]


Viens au contact si t'es un moard [:xtress]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983096
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 18-10-2004 à 09:51:41  profilanswer
 

16/09/04 pour moto net

n°3983097
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:51:53  answer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan] ça y ait c'est bon , on le sait que tu est grand aussi mon roudoudou!!! [:chrisbk]


 
Mais je disais pas ca pour ca!  :lol:  
 
Mais Phileass j'ai remarque, Sat aussi, mais jamais Tolo  [:ktulu]

n°3983100
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 09:52:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan] ça y ait c'est bon , on le sait que tu est grand aussi mon roudoudou!!! [:chrisbk]


 
les concours de calibres c'est has been :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983106
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 18-10-2004 à 09:53:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais je disais pas ca pour ca!  :lol:  
 
Mais Phileass j'ai remarque, Sat aussi, mais jamais Tolo  [:ktulu]


 
tu sous entends qu'il est transparent?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3983109
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:53:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viens au contact si t'es un moard [:xtress]


 
 [:house deluxe]  
 
chuis non violent moi!!
 
tout se régle en moto!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983113
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:54:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:house deluxe]  
 
chuis non violent moi!!
 
tout se régle en moto!!! [:chrisbk]


 
Lopette :o
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Motounet2.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983116
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-10-2004 à 09:55:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais je disais pas ca pour ca!  :lol:  
 
Mais Phileass j'ai remarque, Sat aussi, mais jamais Tolo  [:ktulu]


 
ben il est pas dans la catégorie des petits non plus!! ;) [:fande--]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3983120
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:56:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais je disais pas ca pour ca!  :lol:  
 
Mais Phileass j'ai remarque, Sat aussi, mais jamais Tolo  [:ktulu]


 
T'as rangé tes yeux où quand t'es venu [:ktulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983128
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 09:58:51  answer
 

Tolorfen a écrit :

T'as rangé tes yeux où quand t'es venu [:ktulu]


 
Dans le decollete de Mouchoux  [:dawacube]

n°3983137
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 09:59:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dans le decollete de Mouchoux  [:dawacube]

T'as dû y croiser les miens
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors] mais loin loin loin, et vite vite vite


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3983143
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2004 à 10:01:29  answer
 

Tolorfen a écrit :

T'as dû y croiser les miens
 
 
[:dehors] mais loin loin loin, et vite vite vite


 
Ah merde, c'etait ca l'odeur bizarre!  [:thektulu]

n°3983165
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-10-2004 à 10:06:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah merde, c'etait ca l'odeur bizarre!  [:thektulu]


 
lapin?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8092  8093  8094  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)