Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8019  8020  8021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3951967
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

cherche , je m'appelle pô chapi :o


source ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

n°3951970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:31:31  profilanswer
 

Bon , j'essai d'y aller cette après midi Pedro [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951974
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:32:03  answer
 

Salut.  :hello:

n°3951977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:32:17  profilanswer
 

:dtc:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951983
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:32:58  profilanswer
 


Ah ouais :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951984
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:33:01  profilanswer
 


 :hello:  
 
ho..... tu débarques pas après 22h ...  :ouch:  
 
 ;)  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:33:24  profilanswer
 

salut [:boidleau]
 
tu porte un uniforme ? [:boidleau]
 
t'es sexy quand t'es à poil ? [:boidleau]
 
on t'a déjà fait des pompiers ( de parisse ) ? [:boidleau]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951991
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:33:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

Bon , j'essai d'y aller cette après midi Pedro [:kiki]


 
fait au mieux ya pas le feu au lac quand même  :o

n°3951992
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

bon allez , bonne aprèm :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951993
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:34:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

salut [:boidleau]
 
tu porte un uniforme ? [:boidleau]
 
t'es sexy quand t'es à poil ? [:boidleau]
 
on t'a déjà fait des pompiers ( de parisse ) ? [:boidleau]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:sleep:


 
 
Je demande un BAN.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2004 à 13:34:30
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:34:01  profilanswer
 

n°3952002
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:34:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez , bonne aprèm :sleep:


 
c'est ca bien le bonjour chez toi  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3952014
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:37:15  profilanswer
 

Cawa a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
tolo, defend moi!  :(  
 
je vais me rabattre sur la bouffe, bon appetit tout le monde!
 
 :hello:


 
je veux bien défendre les blondes moi.... 10 ans de pratique de blonde à mon actif [:azylum]

n°3952032
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:40:06  profilanswer
 

kash a écrit :

http://www.protectioncivile.org/
 
Pour être secouriste, faut avoir le CFAPSE (Certificat de Formation aux Activités des Premiers Secours en Equipe) ca dure 1 semaine.
 
Pour acceder au CFAPSE, il te faut l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours), ca dure 2 jours, soit un week-end, que tout le monde devrait faire  :o  
Car n'oubliez pas, témoins d'un accident, vous serez le PREMIER maillon de la chaîne  :)  
 
donc dans l'ordre : AFPS (que tu peux passer un peu partout, croix rouge, croix blanche, chez les pompiers, à la protection civile etc...)
 
ensuite si tu veux t'impliquer +, c'est CFAPSE, que tu passeras dans l'organisme où tu voudras te porter bénévole.
 
Ces formations sont payantes.


 
 
j'ai le BNS et l'AFPS :D

n°3952035
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:40:27  profilanswer
 

Attention, je vais parler moto
 
Bon, y a 2-3 réparations sur ma moto à faire (date de la chute en juin , toujours pas tout réparé).
 
Est ce qu'il est possible de trouver la référence de la peinture de mon SV :??: Parce que faire faire une peinture de quelques pièces par suz' ça fait mal pour ce que c'est :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:40:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je veux bien défendre les blondes moi.... 10 ans de pratique de blonde à mon actif [:azylum]


 
j'en ai pas 10 ans, mais franchement, c'est un peu surfait cette réputation ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3952038
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:40:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai le BNS et l'AFPS :D


BNS, c'est quoi  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952041
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:41:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

BNS, c'est quoi  :??:


 
brevet national de secourisme
 
j ai aussi

n°3952042
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:41:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

BNS, c'est quoi  :??:


 
nageur sauveteur au pif  :o

n°3952045
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:41:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'en ai pas 10 ans, mais franchement, c'est un peu surfait cette réputation ;)


Je confirme grandement  
Mais l'archétype de la blonde platine pulpeuse avec les seins remplis et la tête vide à la vie longue :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:41:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Attention, je vais parler moto
 
Bon, y a 2-3 réparations sur ma moto à faire (date de la chute en juin , toujours pas tout réparé).
 
Est ce qu'il est possible de trouver la référence de la peinture de mon SV :??: Parce que faire faire une peinture de quelques pièces par suz' ça fait mal pour ce que c'est :(


 
ouai, va voir Jean Eric Tallemet a Chatillon, il a tout ce qu'il faut ;)
 
c'est lui qui m'a refait mon flanc de Tcat et la peinture de l'Inazuma a Remchar :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3952052
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:42:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je confirme grandement  
Mais l'archétype de la blonde platine pulpeuse avec les seins remplis et la tête vide à la vie longue :spamafote:


 
J en prendrais une pour une week end svp !
C est de combien le chèque de caution ?

n°3952053
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:43:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, va voir Jean Eric Tallemet a Chatillon, il a tout ce qu'il faut ;)
 
c'est lui qui m'a refait mon flanc de Tcat et la peinture de l'Inazuma a Remchar :jap:

oki :jap:
Si jamais j'arrive à avoir les pièces que je souhaite grace à kash, ma moto sera comme neuve :bounce:


Message édité par Tolor le 13-10-2004 à 13:43:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:43:14  profilanswer
 


 
'tain t'es mal foutu !!! c'est quoi ces mensurations de gnome ?

n°3952058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:43:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je confirme grandement  
Mais l'archétype de la blonde platine pulpeuse avec les seins remplis et la tête vide à la vie longue :spamafote:


 
ca vaut p'tet aux states ou au canada, mais en france.... mouai, bof, je connais des connes blondes, et des brunes pas plus malines....
 
et je connais aussi des blondes qu'ont sacrément bien reussi, uniquement a cause de leur intellect'... (et la fiancée de mon cousin Niko en fait partie...)
 
alors les generalisations a 0.30€  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3952061
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:44:45  answer
 

Moi j'connais meme des motards debiles...
 
 
 
[:dehors]

n°3952065
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:45:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca vaut p'tet aux states ou au canada, mais en france.... mouai, bof, je connais des connes blondes, et des brunes pas plus malines....
 
et je connais aussi des blondes qu'ont sacrément bien reussi, uniquement a cause de leur intellect'... (et la fiancée de mon cousin Niko en fait partie...)
 
alors les generalisations a 0.30€  :sleep:


 
Ma chère cawa en fait parti aussi :)
 
Tout ça, c'est à cause de pamela Anderson et Loana :pfff:
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952072
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:46:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'connais meme des motards debiles...
 
 
 
[:dehors]


 
Je savais bien que tu m'avais vite cerné [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952075
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:46:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Début février je ramene mon boulet bleu :)


 
 
boulet de canon parce que ca avance ??
ou boulet qu'on traine au pied ??

n°3952082
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

boulet de canon parce que ca avance ??
ou boulet qu'on traine au pied ??


Un boulet de canon qui se traine :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952084
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:47:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain t'es mal foutu !!! c'est quoi ces mensurations de gnome ?


Chui large d'epaules tout de meme :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3952094
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:49:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

brevet national de secourisme
 
j ai aussi


 
c'était le brevet de secourisme et nettement plus complet que l'afps qui l'a remplacé :(

n°3952098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:50:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

J en prendrais une pour une week end svp !
C est de combien le chèque de caution ?


 
tu veux lui remplir la tete ?  :whistle:

n°3952103
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:50:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'était le brevet de secourisme et nettement plus complet que l'afps qui l'a remplacé :(


 
Je trouve que ça aide pas mal déjà l'afps.
Ensuite, j'ai jamais entendu parler du BNS, donc je peux pas faire la comparaison


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3952109
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:51:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Chui large d'epaules tout de meme :o


 
 
bah nana c'est juste pour que le cax te descende pas jusqu'au bassin :D

n°3952112
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:51:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je trouve que ça aide pas mal déjà l'afps.
Ensuite, j'ai jamais entendu parler du BNS, donc je peux pas faire la comparaison


 
ben le BNS est obligatoire pour être surveillant baignade...notamment dans les colos.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3952116
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:52:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je trouve que ça aide pas mal déjà l'afps.
Ensuite, j'ai jamais entendu parler du BNS, donc je peux pas faire la comparaison


 
vi parce que t'es trop jeune pour avoir entendu parlé du BNS :D

n°3952119
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:52:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi j'connais meme des motards debiles...
 
 
 
[:dehors]


 
 [:a_bon]

n°3952125
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 13-10-2004 à 13:53:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu veux lui remplir la tete ?  :whistle:


 
ça depend qui comment et si c est jouable ou pas !
 
Car des fois c est peine perdu

n°3952128
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:53:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nana c'est juste pour que le cax te descende pas jusqu'au bassin :D


l'est en forme de serre-tete ton cax ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3952129
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-10-2004 à 13:53:39  profilanswer
 

genre le truc qu'on t'apprends pas à l'afps :
extraire un corps d'une voiture accidentée qui menace d'exploser.
les notions de brancardage t'en fait pas à l'afps  
etc ....

n°3952132
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:53:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi parce que t'es trop jeune pour avoir entendu parlé du BNS :D


 
surement
:'( suit un petit jeunot moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8019  8020  8021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)