Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8045  8046  8047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3962654
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 21:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Bah le BN de la ffmc c'est un peu ça.  
 
Essentiellement parisien ...

parce que sérieusement ça commence à m'énerver, des gars qui petent des rupteurs toute la nuit chez moi y'a pas, pareil pour les trucs de stunt, remonter les files à l'arret oui, comme sur le périf ou comme je l'ai vu dans paris non y'a meme pas la place, poser le genou oui mais pas comme dans les 17 ou ça a l'air en pleine ville apres rouler vite et faire des conneries en moto ouais j'en fait comme tlm mais les conditions sont tellement différentes et c'est pareil sur 90% du territoire ...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:01:34  profilanswer
 

n°3962669
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 21:02:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

parce que sérieusement ça commence à m'énerver, des gars qui petent des rupteurs toute la nuit chez moi y'a pas, pareil pour les trucs de stunt, remonter les files à l'arret oui, comme sur le périf ou comme je l'ai vu dans paris non y'a meme pas la place, poser le genou oui mais pas comme dans les 17 ou ça a l'air en pleine ville apres rouler vite et faire des conneries en moto ouais j'en fait comme tlm mais les conditions sont tellement différentes et c'est pareil sur 90% du territoire ...


 
Je confirme pour Lyon :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962679
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 21:03:39  profilanswer
 


 
une odeur de chaud, quand il pleut, ça n'a rien d'inquiétant :) ;)  
 
par contre, le bruit ... :??:

n°3962692
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 21:04:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

une odeur de chaud, quand il pleut, ça n'a rien d'inquiétant :) ;)  
 
par contre, le bruit ... :??:


 
Bah c'était une impression, ensuite je suis arrivé au garage, déséquippé, et je redemarré la moto, plus rien, ralenti normal [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962701
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 21:05:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah c'était une impression, ensuite je suis arrivé au garage, déséquippé, et je redemarré la moto, plus rien, ralenti normal [:wam]


 
bah :spamafote:

n°3962718
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 21:08:04  profilanswer
 

Sinon, à cause d'hier, je flippe un peu :( en fait, sous la pluie, j'ai plus confiance en ma moto, j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup :(
Faut que je reprenne confiance en moi, mais c'est chiant :(
 
Et plus, je vois vraiment rien quand je rentre le soir quand il pleut, j'ai l'impression que mes feux éclairent que dalle.
Par contre, je suis méchemment ébloui par les voitures en face (surtout les cons qui règlent mal leur feux ou pire, se posent en antibrouillard :fou:)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962731
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 21:09:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sinon, à cause d'hier, je flippe un peu :( en fait, sous la pluie, j'ai plus confiance en ma moto, j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup :(
Faut que je reprenne confiance en moi, mais c'est chiant :(
 
Et plus, je vois vraiment rien quand je rentre le soir quand il pleut, j'ai l'impression que mes feux éclairent que dalle.
Par contre, je suis méchemment ébloui par les voitures en face (surtout les cons qui règlent mal leur feux ou pire, se posent en antibrouillard :fou:)

[:calin] pour le manque de confiance je sais ce que c'est :/
par moment je flippe encore même en caisse quand mon père se rapproche trop des bagnoles sur l'autoroute [:totoz]


---------------
LaPointe
n°3963009
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 21:36:33  profilanswer
 

[:pamplelune]

n°3963010
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 21:36:34  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lui aussi fait une grosse généralisation.
Pour le remontage des files, il y a remontage et remontage, là ils ont montré des cas extrèmes.
 
Et j'attend toujours que quelqu'un me sorte l'article qui dit qu'un dépassement comme ça est interdit  :sarcastic:


Circuler entre les files/sur la bande d'arret d'urgence (ou assimilé) c'est interdit, c tout [:spamafote], il dit juste que c'est le cas et que c'est donc normal que la police/gendarmerie sanctionne. Il fait pas référence aux exemples du reportage, et avoue lui-meme le pratiquer, donc je vois rien à redire la dessus contre lui.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3963083
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 21:43:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaahhhh merci mon nounours  :jap:  
c'te post de forum sent le faux à plein nez, genre mais non il y a des motards qui ont apprécier ce reportage sur les parisiens par des parisiens et qui généralise sur les quelques abrutis qui se réunissent en masse en région parisienne (comme paris c'est la ville à densité la plus forte obligatoirement, la quantité de con est proportionnelle)


Je soupçonne cette proportion de cons d'être largement superieure en RP tout de meme :o
 
Ne serait-ce que pour accepter d'habiter la-bas, faut deja être pas mal con à la base :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dawacube] :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 21:43:19  profilanswer
 

n°3963144
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-10-2004 à 21:50:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sinon, à cause d'hier, je flippe un peu :( en fait, sous la pluie, j'ai plus confiance en ma moto, j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup :(
Faut que je reprenne confiance en moi, mais c'est chiant :(
 
Et plus, je vois vraiment rien quand je rentre le soir quand il pleut, j'ai l'impression que mes feux éclairent que dalle.
Par contre, je suis méchemment ébloui par les voitures en face (surtout les cons qui règlent mal leur feux ou pire, se posent en antibrouillard :fou:)

il faut apprendre ta moto sous la pluie... toute les commande sont a utiliser en douceur... je sais bien ke c'est pa tres compatible avec une situation d'urgence mais dans ce cas, il faut faire en sorte de limité les degats... :)

n°3963257
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 22:00:42  profilanswer
 


 
Il a une belle tête ce smiley :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3963268
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 22:01:36  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:aldark]  
 
 
 
 
ca ne tiendrai qu'à moi ca fait longtemps que je ne serai plus là. quand j'ai rencontrer quiqui j'ai mis mes projets de voyages de côté même si régulièrement je tente de lui faire changer d'avis mais c'est toujours travail blablabla amis blablabla famille blablabla mais j'ai espoir


Gotcha [:yaisse2]
 
Trop facile c'est meme plus drole :/ :sweat:  
 
[:crosscrusher]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3963347
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 22:11:19  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°3963406
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 22:20:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sinon, à cause d'hier, je flippe un peu :( en fait, sous la pluie, j'ai plus confiance en ma moto, j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup :(
Faut que je reprenne confiance en moi, mais c'est chiant :(
 
Et plus, je vois vraiment rien quand je rentre le soir quand il pleut, j'ai l'impression que mes feux éclairent que dalle.
Par contre, je suis méchemment ébloui par les voitures en face (surtout les cons qui règlent mal leur feux ou pire, se posent en antibrouillard :fou:)


 
ben déja, ça va revenir vite parce que tu roules tous les jours!!
 
et puis franchement sous la pluie des fois les conditions sont tel que je crois pas que je rouel plus vite qu'un mec en 50cc!! [:splinter]  
 
et kan on le sens pas ça sert a rien de forcer son talent ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3963417
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 22:21:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il faut apprendre ta moto sous la pluie... toute les commande sont a utiliser en douceur... je sais bien ke c'est pa tres compatible avec une situation d'urgence mais dans ce cas, il faut faire en sorte de limité les degats... :)


 
et anticiper encore plus, les possible conneries des autres usagers de la route ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3963437
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 22:24:39  profilanswer
 


 
le squash ca pootre les nounours  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
enfin surtout la biere apres  [:quineto] [:jdc945]

n°3963509
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 22:34:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moarf je te pourri meme avec le xr suis sur :o


 
si tu te pique à l'EPO pour pédaler plus vite .. peut-etre :D

n°3963540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 22:39:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sinon, à cause d'hier, je flippe un peu :( en fait, sous la pluie, j'ai plus confiance en ma moto, j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup :(
Faut que je reprenne confiance en moi, mais c'est chiant :(
 
Et plus, je vois vraiment rien quand je rentre le soir quand il pleut, j'ai l'impression que mes feux éclairent que dalle.
Par contre, je suis méchemment ébloui par les voitures en face (surtout les cons qui règlent mal leur feux ou pire, se posent en antibrouillard :fou:)


ben la depuis 2 jours ma moto me fait des trucs bizarre..
 
je la sens glisser des 2 roues en meme temps.
c'est peut-etre qu'une impression. mais quand meme bizarre
et franchement je vais devoir vite purger ma fourche parce qu'elle est bien molle.
 
l'huile doit avoir presque de 10 000 km elle doit etre morte :(

n°3963543
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 22:40:44  profilanswer
 
n°3963552
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 22:41:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sinon, à cause d'hier, je flippe un peu :( en fait, sous la pluie, j'ai plus confiance en ma moto, j'ai peur qu'elle me fasse un sale coup :(
Faut que je reprenne confiance en moi, mais c'est chiant :(
 
Et plus, je vois vraiment rien quand je rentre le soir quand il pleut, j'ai l'impression que mes feux éclairent que dalle.
Par contre, je suis méchemment ébloui par les voitures en face (surtout les cons qui règlent mal leur feux ou pire, se posent en antibrouillard :fou:)


 
ça va revenir tolo  :o ...c'est comme pour les cartons en voiture...t'as une période où tu roules pépère derrière puis c'est reparti :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963562
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 22:43:08  profilanswer
 


 
t'as vu le prix de reserve non atteint ? :D
 
s'il a mis le prix de reserve à 9900 euros ca peut finalement faire cher :)

n°3963575
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 22:44:19  profilanswer
 


 
ebay  :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 22:50:01  profilanswer
 


 
bah quoi j'ai déjà acheté du matos sur ebay à un américain :)
une mega affaire :)
 
c'est un lexicon jamman neuf (servi 2 fois), un truc de musicos  
un produit qui se fait plus, super dur à trouver d'occaze, qui n'a pas de produit concurrent.
 
je l'ai payé 400 euros avec les frais de port.
 
il faut savoir que ce truc est tellement recherché que y'a des ventes qui se sont fait à 15000 francs de ce truc :D
 
je suis passé par un tiers payant réputé, et y'a pas eu de probleme.
le type me l'a envoyé et je l'ai reçu en 15 jours en excellent etat.
 
j'ai juste eu a acheter un transfo parce que c'est pas les memes alims aux US :D

n°3963654
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 22:53:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah quoi j'ai déjà acheté du matos sur ebay à un américain :)
une mega affaire :)
 
c'est un lexicon jamman neuf (servi 2 fois), un truc de musicos  
un produit qui se fait plus, super dur à trouver d'occaze, qui n'a pas de produit concurrent.
 
je l'ai payé 400 euros avec les frais de port.
 
il faut savoir que ce truc est tellement recherché que y'a des ventes qui se sont fait à 15000 francs de ce truc :D
 
je suis passé par un tiers payant réputé, et y'a pas eu de probleme.
le type me l'a envoyé et je l'ai reçu en 15 jours en excellent etat.
 
j'ai juste eu a acheter un transfo parce que c'est pas les memes alims aux US :D


 
quand ça se passe comme ça oui c'est sympa mais bon quand tu lis certains commentaires t'as plus envie d'essayer. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963656
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 22:53:47  profilanswer
 

ce qui m'inquiete c'est pas trop le prix (la comparaison est rapide)
mais plutot le coté homolotruc en france

n°3963659
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 22:54:03  profilanswer
 

grandEST a écrit :

elle vaut 8000 max


 
ça faisait longtemps  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963671
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-10-2004 à 22:55:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je soupçonne cette proportion de cons d'être largement superieure en RP tout de meme :o
 
Ne serait-ce que pour accepter d'habiter la-bas, faut deja être pas mal con à la base :o
 
[:dawacube] :whistle:

on choisi pa ses parents et ce kil vont faire :o
 
mais si c'été a refaire, je reveindrai en RP :o

n°3963680
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-10-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

et anticiper encore plus, les possible conneries des autres usagers de la route ;)

:jap:

n°3963701
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-10-2004 à 22:56:52  profilanswer
 
n°3963726
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 22:59:08  profilanswer
 

grandEST a écrit :

vi  et comme je l'ai dit il y a toujours une justice comme pour le gentil tolorfen


 
tu entends quoi par là ?  :heink:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963730
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 22:59:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moarf je te pourri meme avec le xr suis sur :o

:lol: me rappelle t avoir vu tourner sur carole avec le XR  
 
 
j'en ai encore les larmes aux yeux tellement on avait rigolé ... ( c est tout juste si on courrait pas dans la ligne des stands pour t encourager facon tour de france :D )
 
 
[:rofl]

n°3963734
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 22:59:55  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°3963743
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:00:24  profilanswer
 

Ki veut bien vnir avec moi demain à Cardy coignières ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3963749
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:00:56  profilanswer
 

kash a écrit :

Ki veut bien vnir avec moi demain à Cardy coignières ?  :)


 
moi  :sweat: ...mais ça fait loin  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963752
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 23:01:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, en revenant, vers la fin, truc bizarre sur ma moto, j'ai trouvé qu'elle faisait plus de bruit au ralenti et en la rentrant au garage, j'ai senti une petite odeur, une odeur de chaud.
Ça peut venir du fait que je me suis trainé pendant toute la distance et qu'elle a eu du mal à refroidir?

verifie si ton ventilo se declenche bien ...

n°3963780
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:04:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi  :sweat: ...mais ça fait loin  :o


 
Pour toi, j'irais au bout du monde  :sol:  
 
Alors fais pareil pour moi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3963805
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:08:27  profilanswer
 

kash a écrit :

Pour toi, j'irais au bout du monde  :sol:  
 
Alors fais pareil pour moi  :o


 
 :lol:  il va falloir travailler ta crédibilité jeune moard  :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963869
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:15:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  il va falloir travailler ta crédibilité jeune moard  :D


 
tu crois que je ne suis pas capable de vnir te voir sur le champs ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8045  8046  8047  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)