Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8041  8042  8043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3961182
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si j'y vais demain, c'est sur le soir, après le boulot, sinon, ce sera samedi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:39:13  profilanswer
 

n°3961201
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 17:41:17  profilanswer
 


 
bha si j'y vais c'est juste histoire de me balader... j'ai rien a acheter, sauf si ca existe un sous pantalon en soie.
 
en plus dans le coin tu a des petite routes sympa  :D  
 

n°3961205
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 17:42:06  answer
 

quineto a écrit :

j'ai rien a acheter, sauf si ca existe un sous pantalon en soie.


 
Morpions?  :??:  [:thektulu2]

n°3961212
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 17:42:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha si j'y vais c'est juste histoire de me balader... j'ai rien a acheter, sauf si ca existe un sous pantalon en soie.
 
en plus dans le coin tu a des petite routes sympa  :D


 
un collant ??? pourquoi?? tu veux t'équiper pour monter sur scene au FBB vendredi soir ?

n°3961221
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 17:44:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

un collant ??? pourquoi?? tu veux t'équiper pour monter sur scene au FBB vendredi soir ?


 
bha nan mais en hiver c'est avec ca que je roule  :jap:  
 
j'aime pas les sur pantalon, je met un sous pantalon, pour le moment j'en ai un de l'armee, mais il est asser epais :(  
 

n°3961241
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 17:47:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan mais en hiver c'est avec ca que je roule :jap:  
 
j'aime pas les sur pantalon, je met un sous pantalon, pour le moment j'en ai un de l'armee, mais il est asser epais :(


Une voiture avec chauffage c'est mieux :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3961253
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 17:48:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une voiture avec chauffage c'est mieux :)


 
 [:vomi]  
 
la voiture je la prend que si je suis obliger de transporter des chose trop grosse ou si je doit etre en costard  :jap:  
 

n°3961258
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 17:49:40  profilanswer
 

fut de snow rulezzz :o

n°3961266
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 17:51:19  profilanswer
 

heu non mon fut de snow il est trop large aux niveau des boots :D
 
ca va faire patte d'ef et prise au vent .. je vais perdre des ch avec ça moi :(

n°3961278
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 17:53:09  profilanswer
 

les gendarmes c bieng [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 17:53:09  profilanswer
 

n°3961285
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 17:54:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les gendarmes c bieng [:dawa]


 
Ça dépend lesquels, mais aujourd'hui, ouais :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 17:55:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend lesquels, mais aujourd'hui, ouais :bounce:

les gendarmes moards réputés pour etre des enculés c bieng [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 17:59:45  profilanswer
 

je vais me reconvertir..
je vais faire flic motard en civil..
 
je pense que ca peut-etre une façon très efficace de punir les infractions.
en plus si le pecno moyen sait que ca existe des motards en civil, ben il sait qu'il peut se faire avoir n'importe quand.
 
qu'il soit caisseux ou motard il pourra se faire chopper.
peut-etre que ca ferait changer les mentalités.

n°3961319
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:00:49  profilanswer
 

:??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961320
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 18:00:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu non mon fut de snow il est trop large aux niveau des boots :D
 
ca va faire patte d'ef et prise au vent .. je vais perdre des ch avec ça moi :(


Mets des élastiques [:zaib3k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3961329
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 18:02:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si j'y vais demain, c'est sur le soir, après le boulot, sinon, ce sera samedi


 
demain ca ouvre juska 22h  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3961335
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:03:36  profilanswer
 

kash a écrit :

demain ca ouvre juska 22h  :)


 
yap, j'avais vu :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961344
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 18:04:27  profilanswer
 

Mais je sors jamais ma moto quand il fait nuit, stro dangereux  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3961361
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:08:46  profilanswer
 

lopette.
Quoi que je comprend pourquoi ces temps ci :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961370
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 18:10:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

lopette.
Quoi que je comprend pourquoi ces temps ci :(


 
ouai c'est vrai, j'ai peur des camions qui grillent les prio  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3961377
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:11:03  profilanswer
 

kash a écrit :

ouai c'est vrai, j'ai peur des camions qui grillent les prio  :o


 
ça arrive jamais ça...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Raclure :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961390
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 18:14:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

ça arrive jamais ça...
 
Raclure :o


 
rho c'est bon te plaint pas  :)  
 
vois le bon coté des choses : t'aura une moo toute rénovée + un équipement tout neuf


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3961400
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:16:06  profilanswer
 

kash a écrit :

rho c'est bon te plaint pas  :)  
 
vois le bon coté des choses : t'aura une moo toute rénovée + un équipement tout neuf


 
Je me plains pas surtout parce qu'il n'y a eu aucun dommage corporel et que je n'ai rien à reprocher ni à moi, ni à ma conduite ;)
 
L'argent, c'est autre chose ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais c'est clair que c'est bien quand même  :bounce:


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 18:16:52

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961456
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 18:25:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je vais me reconvertir..
je vais faire flic motard en civil..
 
je pense que ca peut-etre une façon très efficace de punir les infractions.
en plus si le pecno moyen sait que ca existe des motards en civil, ben il sait qu'il peut se faire avoir n'importe quand.
 
qu'il soit caisseux ou motard il pourra se faire chopper.
peut-etre que ca ferait changer les mentalités.


 
Top nickel pour aumgmenter la popularité des motards ca... :/

n°3961459
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
désolé pour toi  tolo  :(  
 
sat mp ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961489
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:30:24  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
désolé pour toi  tolo  :(  
 
sat mp ;)


 
Coucou Cathy [:tipoussin]
 
Tutti va bene ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961491
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 18:30:37  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Top nickel pour aumgmenter la popularité des motards ca... :/


 
 
m'en tape ... les caisseux ils y regarderaient à 2 fois avant de faire leurs conneries et déboiter en se disant ... m'en fout y'a dans le flot de circu les flic en caissent me rattraperont pas.
et le motard flic en grosse moto sont visible à 400m à la ronde.

n°3961501
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 18:31:59  profilanswer
 

quiqui =>
 
YAMAHA YZF600 600 cm3 2003 6100 km - 5590 EUR  
TAPIS RESERVOIR POT NIKKO HOMOLOGUE,EXCELLENT ETAT
 
http://perso.mixad.com/Photos/BIG/785497_11874592.jpg

n°3961505
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 18:32:30  profilanswer
 

mouarf dans moto revue un gars aux USA s'est fait flasher à 320km/h avec une cbr1000 ( ils ont du un poil exagérer :D ), la ou ça devient marrant c'est qu'il allait plus vite que l'avion qui l'a controlé et pour couroner le tout il avait pas le permis [:rofl]

n°3961507
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:32:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coucou Cathy [:tipoussin]
 
Tutti va bene ? :)

oui et toi?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:33:58  profilanswer
 


 
ouai, super bien ;)
 
et la vie militaire a reims, ca se passe bien ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3961534
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:35:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, super bien ;)
 
et la vie militaire a reims, ca se passe bien ?

oui ça va, c tout de même plus agréable d'être chez soi le soir plutot que dans une chambre double de 15m² :/
 
et zaza, ça va?
 
vous allez au ski cette année:??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961536
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:36:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quiqui =>
 
YAMAHA YZF600 600 cm3 2003 6100 km - 5590 EUR  
TAPIS RESERVOIR POT NIKKO HOMOLOGUE,EXCELLENT ETAT
 
http://perso.mixad.com/Photos/BIG/785497_11874592.jpg


 
c'est exactement cette couleur que je veut  :love:  :love:  
 
exactement le genre d'occase que je chercherai au primtemps prochain  :jap:  
 

n°3961556
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 18:38:20  profilanswer
 

quiqui =>  
en belgique c'est pas cher :D
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°3961565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:39:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui ça va, c tout de même plus agréable d'être chez soi le soir plutot que dans une chambre double de 15m² :/
 
et zaza, ça va?
 
vous allez au ski cette année:??:


 
oué, zaza ca va tres bien, elle bosse bcp, elle est un peu fatigué, mais ca va bien :jap:
 
oui, on part surement a Méribel Mottaret en mars ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est exactement cette couleur que je veut  :love:  :love:  
 
exactement le genre d'occase que je chercherai au primtemps prochain  :jap:


 
nickel ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3961569
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:39:38  profilanswer
 


 
je l'ai vue sur catrider celle la  :jap:  
 
la peinture perso est pas terrible sinon elle a l'air pas mal du tout  :jap:  
 

n°3961574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 18:40:15  profilanswer
 

pas très chere en occase les tcat :D
 
http://www.emoto.com/annonces/1.ph [...] =2&f8=0&s=

n°3961585
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:41:21  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde  [:zytra]  
 
désolé pour toi  tolo  :(  
 
sat mp ;)


 
 :hello: toi
 
C'est pas grave, y a rien de grave


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961593
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:41:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mouarf dans moto revue un gars aux USA s'est fait flasher à 320km/h avec une cbr1000 ( ils ont du un poil exagérer :D ), la ou ça devient marrant c'est qu'il allait plus vite que l'avion qui l'a controlé et pour couroner le tout il avait pas le permis [:rofl]


Ils sont en retard, ça a bien un moi et j'en ai déjà parlé ici même ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961611
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:43:17  profilanswer
 


 
ouaip...
 
A ton avis pourquoi c'a m'interresse autant  :D  
 
mais je te dit ca va pas t'interesser c'est moisi comme moto, ca se traine et c'est poussif sans compter la geule a gerbe, l'inconfort permanant et la conso enorme ...
 
vraiment domage pour toi  :(  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8041  8042  8043  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)