Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8043  8044  8045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3961752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

:hello: bon ce matin j ai echappe a une belle vautre, un con de scoot traverse a la perpendiculaire entre 2 camions pour se retrouver bloquer en allant en face, juste qde j arrive.. choppage des freins et blocages avt arr ( forcement apres 500m du parking...) me reste 1m a peine entre le top case et le camion, je passe sauf mon embout de guidon gauche qui explose le top case, je m arrte 1m apres, je vois que j ai rien et je laisse l autre naze ramasser ses debris de top case :D meme pas 1gr de peinture en moins sur mon embout :D


 
hé ben.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:57:38  profilanswer
 

n°3961755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 18:58:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :/
 
çà pue du couple le z1000 :/
 
 
daytona centenaire 955I  :love:  :love:  :love:


 
:lol: girouette powaaah :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3961759
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:58:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais :/
 
çà pue du couple le z1000 :/
 
 
daytona centenaire 955I  :love:  :love:  :love:


 
ca pue e l'huile ca
 
 
faz mimille  [:diskobeck]  [:diskobeck]  
 

n°3961760
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon aller goto squash  [:tigrou_bis]  :bounce:


 
t'as même pas assez d'ami qu'il faut que tu joues contre un mur ? :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961767
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: bon ce matin j ai echappe a une belle vautre, un con de scoot traverse a la perpendiculaire entre 2 camions pour se retrouver bloquer en allant en face, juste qde j arrive.. choppage des freins et blocages avt arr ( forcement apres 500m du parking...) me reste 1m a peine entre le top case et le camion, je passe sauf mon embout de guidon gauche qui explose le top case, je m arrte 1m apres, je vois que j ai rien et je laisse l autre naze ramasser ses debris de top case :D meme pas 1gr de peinture en moins sur mon embout :D

intelligent :heink:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961769
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 18:59:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

t'as même pas assez d'ami qu'il faut que tu joues contre un mur ? :sweat:


 
c'est le seul qui soit pas trop facil a battre  :D  
 

n°3961775
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 18:59:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:hello: bon ce matin j ai echappe a une belle vautre, un con de scoot traverse a la perpendiculaire entre 2 camions pour se retrouver bloquer en allant en face, juste qde j arrive.. choppage des freins et blocages avt arr ( forcement apres 500m du parking...) me reste 1m a peine entre le top case et le camion, je passe sauf mon embout de guidon gauche qui explose le top case, je m arrte 1m apres, je vois que j ai rien et je laisse l autre naze ramasser ses debris de top case :D meme pas 1gr de peinture en moins sur mon embout :D


[:wam]
Arretez de me copier merde, y a que moi qui sait faire je vous dit, vous vous risquez de vous faire mal :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961785
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 19:00:57  profilanswer
 

ca fait quand meme un max de chute pour la saison cette année hein ?....
faudrait essayer de pas battre le score l'année prochaine les gars ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3961789
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:01:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: girouette powaaah :o

mais heu :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:02:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahaha [:rofl]
 
il va se prendre quelques bons centimetres en plus aussi :o


 
ce qui m'embete surtout c'est l'atrophie du zizi :(

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:02:52  profilanswer
 

n°3961809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 19:03:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ce qui m'embete surtout c'est l'atrophie du zizi :(


 
 
[:rofl]
 
putain, mais vous avez quoi (quasi)tous a parler de longueur de kikette, vous faites un complexe ou bien ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3961811
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:04:03  profilanswer
 

suis pas tombe moi je maitrise les roues bloquees :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961815
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:04:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan ca risque pas tu aura pas de Tcat  :fou:  :fou:  :fou:  
 
c'pour moi le tcat degage  :fou:  
 
putain j'en aurai pas reparler personne n'en voudrait  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
désolé quiqui... t'as raison je vais pas prendre ça
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avant quelques temps :D

n°3961821
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:04:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca pue e l'huile ca
 
 
faz mimille [:diskobeck]  [:diskobeck]

c'est laid :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961824
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:04:57  profilanswer
 


 
j ai peut etre que ca a faire d aider un con qui risque la vie des autres? :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:05:58  profilanswer
 

moi j'angle de trop , c pô ma faute :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961839
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:06:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca fait quand meme un max de chute pour la saison cette année hein ?....
faudrait essayer de pas battre le score l'année prochaine les gars ;)


 
Demain, j'arrete [:petrus75]
http://www.fromages.org/fdn/images/boursin.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961850
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 19:08:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai peut etre que ca a faire d aider un con qui risque la vie des autres? :heink:

tu es sur toi de n'avoir jamais géner personne, et bien bravo  :ange:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961853
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:08:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

suis pas tombe moi je maitrise les roues bloquees :o


 
oui moi bloque jamais les roues moi ... je freine pas . je mets 100% de ma concentration sur le passage etroit où de dois passer.
 
:D

n°3961856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:09:10  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu es sur toi de n'avoir jamais géner personne, et bien bravo  :ange:


 
je n ai jamais provoquer d accident oui :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:09:40  profilanswer
 


 
 
demain j'arrete ...
c'etait pas plutot pour une marque de chewing gum ?

n°3961866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:10:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je n ai jamais provoquer d accident oui :jap:

oui mais tu provoq' des engueulades toi [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961867
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:10:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui moi bloque jamais les roues moi ... je freine pas . je mets 100% de ma concentration sur le passage etroit où de dois passer.
 
:D


 
Quand t'as un camion à quelques metre de toi qui prend plus de la moitié de la chaussée, le petit passage, même sat de profil peut pas y passer :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:10:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je n ai jamais provoquer d accident oui :jap:


 
 
normal vu comment tu te traine :whistle:

n°3961870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:10:20  profilanswer
 

allez lets go :hello:
 
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961871
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:10:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

demain j'arrete ...
c'etait pas plutot pour une marque de chewing gum ?


Non, j'ai vérifié avant, c'est bien le boursin :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:10:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais tu provoq' des engueulades toi [:dawa]


 
chacun son truc :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 19:10:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui moi bloque jamais les roues moi ... je freine pas . je mets 100% de ma concentration sur le passage etroit où de dois passer.
 
:D


 
desfois y a vraiment pas la place :o
 
"si tu freines t'es un lache.... mais si tu freines pas... t'es mort..." :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3961878
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:10:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quand t'as un camion à quelques metre de toi qui prend plus de la moitié de la chaussée, le petit passage, même sat de profil peut pas y passer :lol:

ktulu je préfère [:dawa]
 
Sat , il grossit :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 19:11:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

demain j'arrete ...
c'etait pas plutot pour une marque de chewing gum ?


 
spring gum je crois :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3961884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-10-2004 à 19:11:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chacun son truc :sol:

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3961888
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:11:26  profilanswer
 

et si tu freine et que t esquives t es un bon :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:11:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je n ai jamais provoquer d accident oui :jap:


 
si c'est faux :D
 
demande à kash
en partant de Carole tu avance puis d'un coup plus rien..  
kash qui etait derriere toi il a pilé et dandiné de la roue arriere :)

n°3961895
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

desfois y a vraiment pas la place :o
 
"si tu freines t'es un lache.... mais si tu freines pas... t'es mort..." :o


Et un des gendarmes qui n'est pas motard ce matin
"parfois, vaut mieux faire un face à face, c'est plus facile pour l'assurance"
"ouais mais bon, le face à face en moto, c'est mes jambes qui amortissent" :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961898
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:12:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ktulu je préfère [:dawa]
 
Sat , il grossit :na:


 
Comme moi [:alph-one]
cpiteur


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961906
kikidonc
Posté le 14-10-2004 à 19:13:32  profilanswer
 

:hello:

n°3961908
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:13:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est faux :D
 
demande à kash
en partant de Carole tu avance puis d'un coup plus rien..  
kash qui etait derriere toi il a pilé et dandiné de la roue arriere :)


 
je cherchais si les 2 pinces me suivait ds mon retro et j en voyait qu une vu que l autre me collait au cul :whistle:  
 
il a cas  pas coller els gens comme lui a  deja dit gloubi a la cremaillere  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, j'ai vérifié avant, c'est bien le boursin :lol:


 
je susi persuadé que y'avais une pub avec nu mec qui bouffe des chewing gum, et qui perd des membres .. et il termine avec juste la tete en disant : "xxxxxx , demain j'arrete ! "

n°3961918
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:15:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

spring gum je crois :gratgrat:


 
 
exact :D
 
mais tolo il doit etre trop jeune :D

n°3961920
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:15:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

spring gum je crois :gratgrat:


La pub, c'était une gars/femme (ça dépendait de la pub) qui bouffait du boursin, et au fur et à mesure, il reformait le boursin comme si de rien n'était, à la fin de la semaine, il était pas plus gros qu'un pièce de monnaie [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961923
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:16:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je susi persuadé que y'avais une pub avec nu mec qui bouffe des chewing gum, et qui perd des membres .. et il termine avec juste la tete en disant : "xxxxxx , demain j'arrete ! "


connaissait pas celle là  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8043  8044  8045  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)