Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8044  8045  8046  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3961923
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je susi persuadé que y'avais une pub avec nu mec qui bouffe des chewing gum, et qui perd des membres .. et il termine avec juste la tete en disant : "xxxxxx , demain j'arrete ! "


connaissait pas celle là  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:16:07  profilanswer
 

n°3961928
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 19:16:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exact :D
 
mais tolo il doit etre trop jeune :D


Surement, ça me dit que dalle ce chewing gum


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3961931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:17:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je cherchais si les 2 pinces me suivait ds mon retro et j en voyait qu une vu que l autre me collait au cul :whistle:  
 
il a cas  pas coller els gens comme lui a  deja dit gloubi a la cremaillere  :o


 
oué je garde mes distances et en général je roule décalé :)
si ca freine devant, et que mon freinage est trop court ben je m'arrete à coté de la moto de devant :D

n°3961940
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:18:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je garde mes distances et en général je roule décalé :)
si ca freine devant, et que mon freinage est trop court ben je m'arrete à coté de la moto de devant :D


 
bah oui mais lui non il suit et de pres en plus :pfff:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961942
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 14-10-2004 à 19:19:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est faux :D
 
demande à kash
en partant de Carole tu avance puis d'un coup plus rien..  
kash qui etait derriere toi il a pilé et dandiné de la roue arriere :)

des révelation  :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3961950
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:20:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

des révelation  :whistle:


 
je susi pas responsable de sa mauvaise conduite :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961952
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 19:20:07  profilanswer
 

Z plus agile et maniable, SF plus confortable et agréable niveau moteur, ils concluent en disant "le Z se sent bien sur une petite route, le SF adore les courbes"

n°3961962
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:21:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Z plus agile et maniable, SF plus confortable et agréable niveau moteur, ils concluent en disant "le Z se sent bien sur une petite route, le SF adore les courbes"


 
ok merci :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3961966
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 19:22:15  profilanswer
 

en tres résumé hein :D
 
ils disent que le Z vibre à haut régime c'est vrai ?

n°3961994
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:26:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en tres résumé hein :D
 
ils disent que le Z vibre à haut régime c'est vrai ?


 
bah nouille il a peur à haut régime ... ses tremblements compense les vibrations du z  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 19:26:51  profilanswer
 

n°3961995
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:27:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en tres résumé hein :D
 
ils disent que le Z vibre à haut régime c'est vrai ?


 
oui a partir de 6000trs mais bon c est un moteur vivant :D, c est absolument pas derangeant personnellement :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3962002
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 19:28:11  profilanswer
 

:jap:

n°3962009
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:28:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nouille il a peur à haut régime ... ses tremblements compense les vibrations du z  :whistle:


 
jaloux tu sais pas ce que c est les hauts regime toi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3962015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 19:29:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

jaloux tu sais pas ce que c est les hauts regime toi :o


 
normal j'ai pas besoin de pousser ma brele dans ses retranchements pour te pourrir   :p

n°3962096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-10-2004 à 19:44:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal j'ai pas besoin de pousser ma brele dans ses retranchements pour te pourrir   :p


 
moarf je te pourri meme avec le xr suis sur :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3962134
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 19:49:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un enculé de chauffeur en camionnette de livraison a grillé un stop sous mes yeux (et sous ma roue) freinage de trapeur sur le mouillé pour ne pas embrassé la porte arrière. Ce connard s'est pas arreté et j'ai dû relever la moto pour le rattraper, y avait Evelyne derrière, ématome (comment ça s'ecrit cette merde) à l'épaule et petite plaie au genous, moi rien, la moto, quelques rayures.
Il en reconnait pas que c'est de sa faute mais à quand même rempli le constat ce matin chez les gendarmes, par contre, il n'a pas nié que j'ai touché le pare choc avec ma main pour m'arreter :)
 
Selon le gendarme, y a beaucoup de chances que ce soit tout pour sa gueule

[:totoz]


---------------
LaPointe
n°3962212
galak
Revenez :(
Posté le 14-10-2004 à 20:03:09  profilanswer
 

!!!AVIS A TS LES MOARDS!!!
 
Voila je demenage ce samedi, je n'orai plus le tps de passer vous dire coucou avant samedi alors je vs le dis now!
 
FAITES ATTENTION A VOUS pdt mon abscence!
 
J'espere etre de nouveau bientot parmis vous!
 
Bon courage a toutes et tous,
 
Bisous du galak  :hello:

n°3962227
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-10-2004 à 20:05:03  profilanswer
 

galak a écrit :

!!!AVIS A TS LES MOARDS!!!
 
Voila je demenage ce samedi, je n'orai plus le tps de passer vous dire coucou avant samedi alors je vs le dis now!
 
FAITES ATTENTION A VOUS pdt mon abscence!
 
J'espere etre de nouveau bientot parmis vous!
 
Bon courage a toutes et tous,
 
Bisous du galak  :hello:


 
bon courage à toi!!
 
et fais nous plaisir!!
 
évite de te blesser!!! :D


Message édité par nonox le 14-10-2004 à 20:05:19

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3962247
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 20:07:33  profilanswer
 

+1

n°3962327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:20:41  profilanswer
 

galak a écrit :

!!!AVIS A TS LES MOARDS!!!
 
Voila je demenage ce samedi, je n'orai plus le tps de passer vous dire coucou avant samedi alors je vs le dis now!
 
FAITES ATTENTION A VOUS pdt mon abscence!
 
J'espere etre de nouveau bientot parmis vous!
 
Bon courage a toutes et tous,
 
Bisous du galak  :hello:


 
A tres bientot 'tio :D
 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3962375
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 20:28:38  profilanswer
 

galak a écrit :

!!!AVIS A TS LES MOARDS!!!
 
Voila je demenage ce samedi, je n'orai plus le tps de passer vous dire coucou avant samedi alors je vs le dis now!
 
FAITES ATTENTION A VOUS pdt mon abscence!
 
J'espere etre de nouveau bientot parmis vous!
 
Bon courage a toutes et tous,
 
Bisous du galak  :hello:


 
 :hello: reviens nous entier :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962421
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 20:35:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon courage à toi!!
 
et fais nous plaisir!!
 
évite de te blesser!!! :D

+1 :)
 
edit : en même temps je risque pas grand chose à pieds :sarcastic:


Message édité par LaPointe le 14-10-2004 à 20:36:16

---------------
LaPointe
n°3962466
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:42:16  profilanswer
 

Lu sur le forum de M6....
 
 
Moi meme motard depuis 10 ans, je ne peux qu'applaudir votre émission. Tout d'abord, hormis le passage sur les scooters, vous traitez d'une bien triste réalité. Je suis le premier a rouler entre les files et a bafouer le code de la route mais un des rares motards a avoir conscience de commettre une faute La FFMC est tellement virulente qu'elle donne l'impression à certains de pouvoir rouler comme ils veulent et d'en avoir le droit (cf le motard entre les files au pneu lisse qui OSE ENCORE SE PLAINDRE ET INSULTER DES MEMBRES DE LA POLICE Il est vrai que notre passion nous pousse a commettre des erreurs, toutefois les forces de l'ordre sont -hélas ou tant mieux de plus en plus présentes. Une conséquence chiffrée est une baisse de plus de 2000 morts par an n'en déplaise a mes amis motards. La FFmc osera t elle dire a une veuve ou un orphelin que comme justification a leur statut le fait de se faire plaisir de temps en temps est suffisant Certains se plaignent du coté partisan du reportage, je le trouve au contraire clément : on aurait pu filmer Vincennes un Vendredi soir du coté des motos qui ruptent a tout va, ou la ligne droite de stunt a coté de Trappes ... Mieux on aurait pu filmer Chevreuse avec les abrutis ui mettent le genou dans les 17 au milieu des familles qui se baladent Je roule en R6 au quotidien, certaines choses sont a réclamer certes, mais avant cela améliorons notre comportement, que celui qui n'a pas commis d'infraction (la remontée de file en est une par exemple) dans ses 1000 derniers kilometres a moto me jette la pierre .


Message édité par Elessar777 le 14-10-2004 à 20:42:35

---------------
Cassoulet, again !
n°3962520
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 20:48:17  profilanswer
 

[:ktulu]
C'est un troll, c'est pas possible


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 20:48:58

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962532
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 20:49:22  profilanswer
 

l'a raison le monsieur :)
 
mais je constate qu'il est lui aussi parisien ...
 

n°3962536
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 20:50:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Lu sur le forum de M6....
 
 
Moi meme motard depuis 10 ans, je ne peux qu'applaudir votre émission. Tout d'abord, hormis le passage sur les scooters, vous traitez d'une bien triste réalité. Je suis le premier a rouler entre les files et a bafouer le code de la route mais un des rares motards a avoir conscience de commettre une faute La FFMC est tellement virulente qu'elle donne l'impression à certains de pouvoir rouler comme ils veulent et d'en avoir le droit (cf le motard entre les files au pneu lisse qui OSE ENCORE SE PLAINDRE ET INSULTER DES MEMBRES DE LA POLICE Il est vrai que notre passion nous pousse a commettre des erreurs, toutefois les forces de l'ordre sont -hélas ou tant mieux de plus en plus présentes. Une conséquence chiffrée est une baisse de plus de 2000 morts par an n'en déplaise a mes amis motards. La FFmc osera t elle dire a une veuve ou un orphelin que comme justification a leur statut le fait de se faire plaisir de temps en temps est suffisant Certains se plaignent du coté partisan du reportage, je le trouve au contraire clément : on aurait pu filmer Vincennes un Vendredi soir du coté des motos qui ruptent a tout va, ou la ligne droite de stunt a coté de Trappes ... Mieux on aurait pu filmer Chevreuse avec les abrutis ui mettent le genou dans les 17 au milieu des familles qui se baladent Je roule en R6 au quotidien, certaines choses sont a réclamer certes, mais avant cela améliorons notre comportement, que celui qui n'a pas commis d'infraction (la remontée de file en est une par exemple) dans ses 1000 derniers kilometres a moto me jette la pierre .



 
Il a pas tort sur tout quand même :whistle:

n°3962543
e_esprit
Posté le 14-10-2004 à 20:51:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:ktulu]
C'est un troll, c'est pas possible


J'ai pas vu le reportage, mais je vois rien de trollesque dans ce qu'il dit :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3962552
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 20:52:45  profilanswer
 

Tiens, en revenant, vers la fin, truc bizarre sur ma moto, j'ai trouvé qu'elle faisait plus de bruit au ralenti et en la rentrant au garage, j'ai senti une petite odeur, une odeur de chaud.
Ça peut venir du fait que je me suis trainé pendant toute la distance et qu'elle a eu du mal à refroidir?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962578
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas tort sur tout quand même :whistle:


 
ai je dit le contraire ?
 
pourquoi, d'apres toi, ai je posté ca ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3962586
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 20:56:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ai je dit le contraire ?
 
pourquoi, d'apres toi, ai je posté ca ? ;)


 
parce que la première phrase de ce que tu cites est quand même sujette à controverse.  
 
:d

n°3962589
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 20:56:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai pas vu le reportage, mais je vois rien de trollesque dans ce qu'il dit :sarcastic:


 
Lui aussi fait une grosse généralisation.
Pour le remontage des files, il y a remontage et remontage, là ils ont montré des cas extrèmes.
 
Et j'attend toujours que quelqu'un me sorte l'article qui dit qu'un dépassement comme ça est interdit  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962591
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:56:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'a raison le monsieur :)
 
mais je constate qu'il est lui aussi parisien ...


 
:jap:
 
et les motards parisiens considerent un peu trop que leur cas est extensible a l'ensemble de la france, j'en conviens aussi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3962600
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 20:57:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
et les motards parisiens considerent un peu trop que leur cas est extensible a l'ensemble de la france, j'en conviens aussi ;)


 
Bah le BN de la ffmc c'est un peu ça.  
 
Essentiellement parisien ...

n°3962603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:57:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

parce que la première phrase de ce que tu cites est quand même sujette à controverse.  
 
:d


 
je me suis contenté de balancer le truc full intégral pour pas le denaturer et vous laisser vous faire une opinion, tu remarqueras aussi que je n'ai fais aucun commentaire en premier lieu :D
 
edité pour l'orthographe.


Message édité par Elessar777 le 14-10-2004 à 20:58:21

---------------
Cassoulet, again !
n°3962607
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 20:58:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Lui aussi fait une grosse généralisation.
Pour le remontage des files, il y a remontage et remontage, là ils ont montré des cas extrèmes.
 
Et j'attend toujours que quelqu'un me sorte l'article qui dit qu'un dépassement comme ça est interdit  :sarcastic:


 
Si tu avais lu ton code, tu saurais que deux véhicule de front sur une même file, c'est interdit. :)

n°3962610
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-10-2004 à 20:58:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je me suis contenté de balancer le truc full intégral pour pas le denaturer et vous laisser vous faire une opinion, tu remarqueras aussi que je n'ai fais aucun comment en premier lieu :D


 
Si, t'as mis "..." :d

n°3962619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:58:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si tu avais lu ton code, tu saurais que deux véhicule de front sur une même file, c'est interdit. :)


 
remonter les files est une tolérance en effet, pas un droit inaliénable :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3962623
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 20:59:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si tu avais lu ton code, tu saurais que deux véhicule de front sur une même file, c'est interdit. :)

Mais qu'un dépassement entre voiture-deux roues est autorisé ;)
 
Quand à ça, j'ai lu une bonne partie du code de la route (pas le bouquin, les textes de lois), et j'ai pas trouvé où on en parlait ;)


Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 20:59:57

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-10-2004 à 20:59:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si, t'as mis "..." :d


 
mais quel fly flucker cui la [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3962640
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-10-2004 à 21:00:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens, en revenant, vers la fin, truc bizarre sur ma moto, j'ai trouvé qu'elle faisait plus de bruit au ralenti et en la rentrant au garage, j'ai senti une petite odeur, une odeur de chaud.
Ça peut venir du fait que je me suis trainé pendant toute la distance et qu'elle a eu du mal à refroidir?


help :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3962654
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 21:01:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah le BN de la ffmc c'est un peu ça.  
 
Essentiellement parisien ...

parce que sérieusement ça commence à m'énerver, des gars qui petent des rupteurs toute la nuit chez moi y'a pas, pareil pour les trucs de stunt, remonter les files à l'arret oui, comme sur le périf ou comme je l'ai vu dans paris non y'a meme pas la place, poser le genou oui mais pas comme dans les 17 ou ça a l'air en pleine ville apres rouler vite et faire des conneries en moto ouais j'en fait comme tlm mais les conditions sont tellement différentes et c'est pareil sur 90% du territoire ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8044  8045  8046  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)