Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3951867
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Mouarf :/
 
 
Bon ben  je propose la nouille il est pas trop epais il prendra pas de place :D
 
Je vous l envoi par chronopost


 
 :non:  pas question !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

n°3951868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:18:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas testé, faut demander à Pagan pour ça :o


 
j'y penserai :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3951872
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:19:14  profilanswer
 


 
ben non tous les compliments qui sont fait à ma soeur rebondisse sur moi  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:19:19  profilanswer
 

alberich a écrit :

oulah  :o  
 
en la matière vaut mieux se forger une opinion par soi-même  :D


 
pas bete, Vesuve, viens voir un peu par la  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°3951874
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:19:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben c'est sûr que c'est pas pour toi vu le peuple que tu ramènerais avec ton avatar  :o


moi je prends force noire et force rose :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951875
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:19:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

oulah  :o  
 
en la matière vaut mieux se forger une opinion par soi-même  :D


kY en a deux qui seront pas d'accord [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951880
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:20:03  profilanswer
 


 
il va rien comprendre le pauvre  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:20:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non tous les compliments qui sont fait à ma soeur rebondisse sur moi  :whistle:


 
comme tes fesses ? :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3951888
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:22:17  answer
 

Tolorfen a écrit :

kY en a deux qui seront pas d'accord [:kapukapu]


 
sur les deux y en a un qui n'a rien a dire  [:pizzi]

n°3951892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:22:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il va rien comprendre le pauvre  :o


 
pas grave, il comprendra la question, fais moi confiance :o
 
"Dis toi, la lopette en B6 poussif sa race, Ta meuf, elle compte double pour son volume ou son efficacité ou pieu ?"
 
si y pige pas ca, je comprend plus :lol:
 
fais chaud ici, je vais retourner dehors :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 13:22:29  profilanswer
 

n°3951894
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:22:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non tous les compliments qui sont fait à ma soeur rebondisse sur moi  :whistle:


 
Tu avoues donc finalement que tu es un peu enveloppée  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951898
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:23:04  profilanswer
 


Ha bah j'allais dire 33 en numero complementaire, mais meme pas :whistle:  
 
Sinon super le premier lien [:burtonsnowboard] : http://www.fnpc.asso.fr/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951900
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:23:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comme tes fesses ? :o
 
[:dehors2]


 
 :lol:  
 
auto-dérision quand tu nous tiensssssssssssssss einnnss  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951902
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:23:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

sur les deux y en a un qui n'a rien a dire  [:pizzi]


 
Heu, les deux si :o
Si les deux sont les deux auxquels je pense[:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951904
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:24:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas grave, il comprendra la question, fais moi confiance :o
 
"Dis toi, la lopette en B6 poussif sa race, Ta meuf, elle compte double pour son volume ou son efficacité ou pieu ?"
 
si y pige pas ca, je comprend plus :lol:
 
fais chaud ici, je vais retourner dehors :o
 
[:dehors2]


 
si tu pouavais y rester à y être  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951907
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:24:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu avoues donc finalement que tu es un peu enveloppée  :whistle:


 
ha mais j'ai jamais dit le contraire  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951908
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:24:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais, des histoires de meufs :/
 
les centilitres et tout ça :/

ouais enfin , çà a durer 30s pas 10 pages..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951910
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 13:24:45  profilanswer
 

Eh ben putain ! ca y va les HS !


---------------
Forum CB500
n°3951913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:25:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

y en a meme qui demande des conversions de volumes [:kiki]

30s :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951914
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:25:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Eh ben putain ! ca y va les HS !


 :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951916
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:25:19  profilanswer
 

spinous a écrit :

Eh ben putain ! ca y va les HS !


 
J'ai bien essayé de parler moto, mais le post est passé inapercu :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951918
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 13-10-2004 à 13:25:21  profilanswer
 

spinous a écrit :

Eh ben putain ! ca y va les HS !


 
 :hello:  spinous  
 
 
 
 
 
ça au moins c'est pas du HS  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3951922
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 13:25:53  profilanswer
 

Ca parle pas des masses de meule ici ... tu comprends mieux le HS (Hors sujet) la ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3951925
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:26:00  profilanswer
 


C'est quand la derniere fois que t'as causé moto ici ? :whistle:  
 
Et idem sur le topic debutants ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951927
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 13:26:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello:  spinous  
 
 
 
 
 
ça au moins c'est pas du HS  :p

:hello: SDS


---------------
Forum CB500
n°3951928
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:26:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si tu pouavais y rester à y être  :whistle:


 
Non :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3951929
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:26:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca parle pas des masses de meule ici ... tu comprends mieux le HS (Hors sujet) la ? :whistle:


pourquoi on parlerait de meules, spa le topic bricolage ici :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951930
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:26:42  profilanswer
 


Comment vous allez moumin's et toi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951934
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:27:17  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , çà a durer 30s pas 10 pages..


 :jap:  
http://ve2.ele.etsmtl.ca/~va2mek/paris_trucs/logo_la_poste.jpg
 
 :D

n°3951935
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 13:27:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai bien essayé de parler moto, mais le post est passé inapercu :(

Bichette ! [:ddr555]  
 
Alors ma loute quand est ce que tu ramene tes fesses dans ton pays histoire qu'on brule un peu de gomme ?


---------------
Forum CB500
n°3951936
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:27:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pourquoi on parlerait de meules, spa le topic bricolage ici :heink:


 
Parce que dehors, on se les pele


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951939
spinous
cb500 rider
Posté le 13-10-2004 à 13:27:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

pourquoi on parlerait de meules, spa le topic bricolage ici :heink:

:lol:  :pfff: [:tusors]


Message édité par spinous le 13-10-2004 à 13:30:22

---------------
Forum CB500
n°3951940
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-10-2004 à 13:27:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bichette ! [:ddr555]  
 
Alors ma loute quand est ce que tu ramene tes fesses dans ton pays histoire qu'on brule un peu de gomme ?


Début février je ramene mon boulet bleu :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3951942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:28:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est quand la derniere fois que t'as causé moto ici ? :whistle:  
 
Et idem sur le topic debutants ? :whistle:

ben ya pas si longtemps :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951944
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-10-2004 à 13:28:13  profilanswer
 


 
remarque, tant qu'on y est, ca peut etre utile pour vesuve, les conversions de volume :o
 
"Quel cylindrée ta vesuve ?"
"Oh moi c'est une Vesuve V8 5.2L :sol:"
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3951946
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:28:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben ya pas si longtemps :o


lien :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3951950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:29:20  profilanswer
 

ouais ben çà attendra demain matin çà [:azylum]
 
un maxx de taf cette aprè'm [:tinostar]
 
j'ai même vendu une multifonction RX500 à des bonnes soeur :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

cherche , je m'appelle pô chapi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951958
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 13:30:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ben çà attendra demain matin çà [:azylum]
 
un maxx de taf cette aprè'm [:tinostar]
 
j'ai même vendu une multifonction RX500 à des bonnes soeur :o


 :sweat: tous mes films en attente

n°3951961
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-10-2004 à 13:31:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

:sweat: tous mes films en attente

ben çà attendra un peu [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3951967
e_esprit
Posté le 13-10-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

cherche , je m'appelle pô chapi :o


source ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8018  8019  8020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)