me rappelle t avoir vu tourner sur carole avec le XR
j'en ai encore les larmes aux yeux tellement on avait rigolé ... ( c est tout juste si on courrait pas dans la ligne des stands pour t encourager facon tour de france )
oh puré j'aurais aimé etre là
je l'ai vu qu'une fois nouille à carole avec le XR.. mais c'etait sur le parking
peut-etre qu'il avait tourné juste avant que j'arrive
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 23:19:51
---------------
LaPointe
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:20:55
ca sert à quoi les pastilles ???
j'ai vu avec mon mécano et il m'a dit qu'elle etaient à changer
ben la depuis 2 jours ma moto me fait des trucs bizarre..
je la sens glisser des 2 roues en meme temps.
c'est peut-etre qu'une impression. mais quand meme bizarre
et franchement je vais devoir vite purger ma fourche parce qu'elle est bien molle.
l'huile doit avoir presque de 10 000 km elle doit etre morte
10000 km l'huile de fourche ca m'etonnerai qu'elle soit morte ...
c'est pas toi qui t'habitu et qui tape des freinage de plus en plus fort ??
bah nan je freine jamais tellement j'anticipe
c'est sur des freinages appuyés/urgence que je me suis apperçu du truc.
ca fait vraiment marteau-piqueur c'est bizarre comme si la fourche arrivait en butée et qu'elle rebondissait sur la butée...
ca fait tac-tac-tac-tac-tac-tac super rapidement en tremblant.
ca disparait dès que je donne du mou au frein.
c'est sur des freinages appuyés/urgence que je me suis apperçu du truc.
ca fait vraiment marteau-piqueur c'est bizarre comme si la fourche arrivait en butée et qu'elle rebondissait sur la butée...
ca fait tac-tac-tac-tac-tac-tac super rapidement en tremblant.
ca disparait dès que je donne du mou au frein.