Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8046  8047  8048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3963869
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:lol:  il va falloir travailler ta crédibilité jeune moard  :D


 
tu crois que je ne suis pas capable de vnir te voir sur le champs ?  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:15:32  profilanswer
 

n°3963879
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 23:16:19  profilanswer
 

moi je dis chiche :o


---------------
LaPointe
n°3963901
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:18:41  profilanswer
 

kash a écrit :

tu crois que je ne suis pas capable de vnir te voir sur le champs ?  :o


 
alllllllleeeeeeezzzzzz  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:19:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: me rappelle t avoir vu tourner sur carole avec le XR  
 
 
j'en ai encore les larmes aux yeux tellement on avait rigolé ... ( c est tout juste si on courrait pas dans la ligne des stands pour t encourager facon tour de france :D )
 
 
[:rofl]


 
oh puré j'aurais aimé etre là :)
 
je l'ai vu qu'une fois nouille à carole avec le XR.. mais c'etait sur le parking
 
peut-etre qu'il avait tourné juste avant que j'arrive

n°3963915
LaPointe
Roule toujours
Posté le 14-10-2004 à 23:19:51  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°3963922
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:20:55  profilanswer
 

ca sert à quoi les pastilles ???
j'ai vu avec mon mécano et il m'a dit qu'elle etaient à changer

n°3963923
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:20:57  profilanswer
 


 
tu te couches en double toi ?  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963925
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:21:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca sert à quoi les pastilles ???
j'ai vu avec mon mécano et il m'a dit qu'elle etaient à changer


 
ben à soigner la gorge  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963927
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2004 à 23:21:36  answer
 

:hello:

n°3963930
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:21:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu te couches en double toi ?  :lol:


 
bah nan mais le dernier post de page est repri en page suivante :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 23:21:54  profilanswer
 

n°3963936
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:22:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben à soigner la gorge  :o


 
c'est laborieux une nana en mécanique  :kaola:  
 
 
:lol:

n°3963945
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:23:22  profilanswer
 

grandEST a écrit :

elle vaut 8000 max


 
 :sarcastic:  
 
elle vaut un peu plus, mais effectivement c'est le prix qu'il faudrait mettre dedans.

n°3963948
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:24:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan mais le dernier post de page est repri en page suivante :)


 
 :lol:  tin vous me prenez vraiment pour une dinde  :o  
 
oui ça je sais mais il a déjà poster ça sur la page précédente plus haut  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963950
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:24:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben la depuis 2 jours ma moto me fait des trucs bizarre..
 
je la sens glisser des 2 roues en meme temps.
c'est peut-etre qu'une impression. mais quand meme bizarre
et franchement je vais devoir vite purger ma fourche parce qu'elle est bien molle.
 
l'huile doit avoir presque de 10 000 km elle doit etre morte :(


 
10000 km l'huile de fourche ca m'etonnerai qu'elle soit morte ...

n°3963956
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:25:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est laborieux une nana en mécanique  :kaola:  
 
 
:lol:


 
pas compliqué tu regardes la date sur la boîte..si elle est dépassée tu les changes :whistle:   ;)


Message édité par Vesuve le 14-10-2004 à 23:26:14

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963965
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:27:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

alllllllleeeeeeezzzzzz  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
tu m'aurais dit "cap ou pas cap" j'aurais dis "cap" !  :o  
 
 
Et pis de tte facon jpeux pas, jvais à Cardy demain  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3963971
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:27:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

10000 km l'huile de fourche ca m'etonnerai qu'elle soit morte ...


 
parle à ma fourche ...
 
elle est toute molle la pute :)
 
sur gros freinage ca fait marteau piqueur :D

n°3963974
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 14-10-2004 à 23:27:51  profilanswer
 

kash a écrit :

tu m'aurais dit "cap ou pas cap" j'aurais dis "cap" !  :o  
 
 
Et pis de tte facon jpeux pas, jvais à Cardy demain  :D


 
 :o  petit kiki quand même  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3963975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:27:53  profilanswer
 

kash a écrit :

tu m'aurais dit "cap ou pas cap" j'aurais dis "cap" !  :o  
 
 
Et pis de tte facon jpeux pas, jvais à Cardy demain  :D


 
c'est cardy où ??

n°3963988
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 23:28:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca sert à quoi les pastilles ???
j'ai vu avec mon mécano et il m'a dit qu'elle etaient à changer

c est pour le jeu aux soupapes si je ne me trompe pas

n°3963990
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:29:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parle à ma fourche ...
 
elle est toute molle la pute :)
 
sur gros freinage ca fait marteau piqueur :D


 
c'est pas toi qui t'habitu et qui tape des freinage de plus en plus fort ??
 

n°3963991
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:29:05  profilanswer
 

grandEST a écrit :

pour les fille ya une cbr 954 de 2003 a 8000 roro dans ma region
 
pour les nostagique ya une vente au enchere ( saisie) d'une voxan : elle va partir pour une bouché de pain


 
nan je veux un r1.

n°3963998
reddwarf
gazzz
Posté le 14-10-2004 à 23:29:31  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

nan je veux un r1.

change ta signature alors :o

n°3964002
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:29:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est cardy où ??


 
cardy coignières, à la campagne  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964012
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:30:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  petit kiki quand même  :sweat:


 
chépa, j'ai jamais comparé [:spamafote]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964013
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:31:00  profilanswer
 

kash a écrit :

cardy coignières, à la campagne  :o


 
ouai mais la campagne avec des routes sympa  :D  
 

n°3964014
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:31:06  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

change ta signature alors :o


D'ou les "..." :o

n°3964021
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-10-2004 à 23:32:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai mais la campagne avec des routes sympa  :D


 
Tiens donc ?  
 
cool cool cool  [:je@nb]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3964033
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:33:46  profilanswer
 

grandEST a écrit :

c'est pas ce qui manque les r1 d'occas , surtout avec des pneu carré :p
 
meme pas un petiot gsxr 1000  ya des model 2001 ki parte a 7000 roro


 
nan. un R1 pis c'est tout, un 2003 gris avec un slip one carbone, special terrasse de café.
 

n°3964035
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:34:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas toi qui t'habitu et qui tape des freinage de plus en plus fort ??


 
bah nan je freine jamais tellement j'anticipe :D
 
c'est sur des freinages appuyés/urgence que je me suis apperçu du truc.
ca fait vraiment marteau-piqueur c'est bizarre comme si la fourche arrivait en butée et qu'elle rebondissait sur la butée...
 
ca fait tac-tac-tac-tac-tac-tac super rapidement en tremblant.
ca disparait dès que je donne du mou au frein.

n°3964039
CHubaca
Couillon
Posté le 14-10-2004 à 23:34:46  profilanswer
 

ça ressemble à sat [:wam]

n°3964040
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:34:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah nan je freine jamais tellement j'anticipe :D
 
c'est sur des freinages appuyés/urgence que je me suis apperçu du truc.
ca fait vraiment marteau-piqueur c'est bizarre comme si la fourche arrivait en butée et qu'elle rebondissait sur la butée...
 
ca fait tac-tac-tac-tac-tac-tac super rapidement en tremblant.
ca disparait dès que je donne du mou au frein.


 
s'koi comme brele deja ?

n°3964047
el_marco
om mani padme hum
Posté le 14-10-2004 à 23:36:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

s'koi comme brele deja ?


 
SV 650 N :D
 
 
 
sinon en quoi ca ressemble à SAT ???

n°3964064
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:38:53  profilanswer
 


sinon en quoi ca ressemble à SAT ???
[/citation]
 [:hotcat]  

Citation :


tac-tac-tac-tac-tac-tac


 
a un pic vert plutot non ?
 
:D

n°3964065
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

kash a écrit :

Tiens donc ?  
 
cool cool cool  [:je@nb]


 
bha tu a toutes la chevreuse juste a cote  :D  
 

n°3964077
Quineto
Posté le 14-10-2004 à 23:40:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça ressemble à sat [:wam]


 
sat ca tremble pas  ;)  
 

n°3964078
brainbugs
Posté le 14-10-2004 à 23:40:29  profilanswer
 

zou bonne nuit ;)

n°3964079
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-10-2004 à 23:40:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Il a pas tort sur tout quand même :whistle:


 
+1 , en plus sur les images de l'hélico il est clairement au-delà du raisonnable :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8046  8047  8048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)