Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7960  7961  7962  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935560
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Non là ça serait plus ton petit smiley avec le smiley blanc qui en  a un autre rouge derriere :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:50:19  profilanswer
 

n°3935570
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:51:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

un peu en retard mon gars  :jap:  
 
viva umbrella girls pour le respect de la femme


 
 
Rigoles pas ... mais bon j ai decouvert y a une semaine l option activée les avatars dans le profils perso ...
Avant je voyais po :D

n°3935571
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:51:18  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non là ça serait plus ton petit smiley avec le smiley blanc qui en  a un autre rouge derriere :D


 
 [:diskobeck]  
 


Message édité par Quineto le 11-10-2004 à 13:51:29
n°3935573
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 13:51:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Rigoles pas ... mais bon j ai decouvert y a une semaine l option activée les avatars dans le profils perso ...
Avant je voyais po :D


 
[:azylum]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:51:59  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon ca suffit là c'est plus possible de s'attaquer à ma soeur de cax. même quand c'est pagan qui parle avec son pseudo  :non:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935578
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:52:12  profilanswer
 
n°3935579
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:52:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Rigoles pas ... mais bon j ai decouvert y a une semaine l option activée les avatars dans le profils perso ...
Avant je voyais po :D


 
Ah ouais, quand même [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935581
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 13:52:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Yoda en premier,
 
monsieur a du goût  :jap:


 
en parlant de nanas,
 
m'a bien faire rire Yoda quand elle a commencé à te lancer quelques petites vannes dans la cuisine :D
 
puis zaza j'ai fait sa connaissance, elle est super sympa ... tout le contraire de son mari  :whistle:

n°3935587
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 13:53:02  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

bon ca suffit là c'est plus possible de s'attaquer à ma soeur de cax. même quand c'est pagan qui parle avec son pseudo  :non:


 
Moi je l'ai jamais attaké, limite défendu, mais je sais pas... elle m'en veut  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935590
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ouais, quand même [:mlc2]


 
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:53:20  profilanswer
 

n°3935593
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 13:54:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourquoi je suis a part  :cry:  :cry:  :cry:


 
je sais pas si t'as remarqué , mais c'est classé en catégorie descendante de maitreise  :whistle:

n°3935600
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:54:51  profilanswer
 
n°3935602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:55:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en parlant de nanas,
 
m'a bien faire rire Yoda quand elle a commencé à te lancer quelques petites vannes dans la cuisine :D
 
puis zaza j'ai fait sa connaissance, elle est super sympa ... tout le contraire de son mari  :whistle:


 
ouai, j'arrete pas de lui repeter  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°3935603
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 13:55:22  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan, je lis pas de magazines moto et je trouve la bd moto (dont je trouve plus le nom) pas drole du tout :o


 
t'es pas motard  :kaola:  
 
 
 
 :whistle:

n°3935604
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 13:55:29  profilanswer
 


Et tu t'es jamais demandé de quoi on pouvait causer quand on parlait des avatars de Bresse ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935605
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:55:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas si t'as remarqué , mais c'est classé en catégorie descendante de maitreise  :whistle:


Pas sur entre débutant et pince...
D'ailleurs, un débutant est un pince, mais une pince n'est pas forcément un débutant :gratgrat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935608
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et tu t'es jamais demandé de quoi on pouvait causer quand on parlait des avatars de Bresse ? :whistle:


 
Ben si mais je cliquais sur les profiles des gens un par un ....  
jusqu au jour ou ....

n°3935609
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:56:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et tu t'es jamais demandé de quoi on pouvait causer quand on parlait des avatars de Bresse ? :whistle:

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935615
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 13:57:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben si mais je cliquais sur les profiles des gens un par un ....
jusqu au jour ou ....


 [:acherpy]  :lol:  [:bou_le_loup]  
 
Ce ouineur !!! [:burtonsnowboard] [:rofl]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935619
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:57:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben si mais je cliquais sur les profiles des gens un par un ....  
jusqu au jour ou ....


[:ktulu]alors là, bravo


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935624
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:59:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:acherpy]  :lol:  [:bou_le_loup]  
 
Ce ouineur !!! [:burtonsnowboard] [:rofl]


 
Merci Merci  [:spartacus2]

n°3935627
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:ktulu]alors là, bravo


 
 [:walaziz]

n°3935642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 14:01:17  profilanswer
 

et putain, on a parlé des mondes engloutis ce matin, et voila, j'arrive plus a me debarrasser du generique qui me trotte dans la tete :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3935651
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:02:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il existe très très peu.
Et si tu faisais ça à Lyon, tu serais déjà mort ;)


 
ah bon les caisseux Lyonnais sont plus des tueurs de motards qu'à paris ?

n°3935654
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:02:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et putain, on a parlé des mondes engloutis ce matin, et voila, j'arrive plus a me debarrasser du generique qui me trotte dans la tete :/


Vous avez pas entendu samedi, mais c'est la zik de mon téléphone [:zionkitroll]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935656
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 14:04:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et putain, on a parlé des mondes engloutis ce matin, et voila, j'arrive plus a me debarrasser du generique qui me trotte dans la tete :/


Citation :

Mamãe, mamãe, mamãe eu quero
Mamãe eu quero,
Mamãe eu quero mamá
Dá a choopeta, dá a choopeta
Dá a choopeta pro bebê não chorá


[:linuxine] [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935658
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:04:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce soir je t'ai dit [:jetaime]


 
et si on veut pas!!! :heink:

n°3935663
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 14:04:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

salut beau gosse :hello:
 
j'ai fort apprecié la soirée de samedi en ta compagnie, on s'est bien marré :jap:

moi aussi :love: :D

n°3935665
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:05:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah bon les caisseux Lyonnais sont plus des tueurs de motards qu'à paris ?


 
Non, mais tu n'agit pas pareil à Lyon qu'à Paris.
À paris, c'est normal de remonter les files à fond, à Lyon, non, alors les automobilistes ont moins l'habitude. D'ailleurs, la conduite lyonnaise est plus vive, plus de changement de files, mais la conduite est quand même plus en douceur, moins stressée.
En résumé, les deux villes ne se conduisent pas pareil ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935668
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:05:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

elle aime pas le vert  [:airforceone]


 
 :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935673
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:06:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

et si on veut pas!!! :heink:


Ben dit le, mais jusqu'à maintenant, personne ne l'a refusé et j'ai posé la question ce matin, et on a toujours agit comme ça. Si quelques moards refusent, alors niet ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935674
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 14:06:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin , excuse moi , mais ya pas l'air d'avoir que des fûtés à la FFM :/

FFMC [:aloy]

n°3935677
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

attardé et fier de l'être  :D


 
Ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935678
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:07:01  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

handicapé et fier de l'être


 [:spyer]

n°3935681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:07:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je m'insurge pas non plus, je trouve la grande majorite des motards completements cretins sur la route. Ceux qui font des vroums vroums, ceux qui klaxonnent sans arret pour qu'on les laisse passer, ceux qui engueulent les automobilistes qui roulent tranquillement et ne pensent pas a serrer a 10 cm la barriere, ceux qui font des demarrages bruyants a 5h du mat. En fait j'ai pas du tout l'esprit motard  [:minusplus]


 
tous ce que tu viens de décrire, est il l'esprit motard???
 
c'est ça la kestion!!! :D

n°3935682
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:07:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas sur entre débutant et pince...
D'ailleurs, un débutant est un pince, mais une pince n'est pas forcément un débutant :gratgrat:


 
moi j'aurais plutot dit qu'une pince est forcément un débutant.
 
je considère que débutant ca dure bien plus que 6 mois d'experience !!!

n°3935689
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:08:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'aurais plutot dit qu'une pince est forcément un débutant.
 
je considère que débutant ca dure bien plus que 6 mois d'experience !!!


 
bah non, regarde quiqui, il a plus de 1 an de permis, et c'est toujours une pince, mais plus un débutant.
Pareil pour sat [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935693
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:09:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

la couleur de ton avatar c'est pas le vert c'est rouge?


 
haa ok  :lol:  
 
merdouille, c'est ma webcam qui prend les tofs en vert  :)  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935696
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:09:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan c'est le pb que 80% des motard sont des jacky qui ne voit dans la moo que le moyen de remplace les 205GTI en passant entre les files  :(  
 
shui desole les gars mais nous on navigue dans un groupes de motard en voie de disparition... et je pense pas que les motards que l'on cotoie soient vraiment representatif de l'ensemble des motards... mais correspondent plutot au noyaux dur de l'esprit motard.


 
ça va bien!!! [:tartragnan]

n°3935697
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:09:40  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

attardé et fier de l'être  :D


 
t'as fini toi ??
ou je vient te coller une fessée déculotée !!

n°3935703
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur qu'une pince après avoir fait le vigeant ne se sent plus pince


Je suis toujours une pince, où ai-je dit le contraire  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7960  7961  7962  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)