Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7979  7980  7981  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3940099
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

mon code postale c 80260, alors encore un ti effort ds les pages  :D


 
Je viens de comprendre [:ktulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

n°3940107
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 21:52:49  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est pas un petit effort qu'il faut, on est à 10 fois moins.


 
Ho boulot tas de fainéant :O

n°3940123
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 21:53:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je viens de comprendre [:ktulu]


 
c moi le blond :O

n°3940131
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 21:54:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il faudra brouter le tien [:prodigy]
Je devient caustique moi :lol:

B. Au fig. [En parlant d'une pers., de son caractère]
1. Qui est cinglant, blessant dans la plaisanterie ou la satire. Synon. mordant. Esprit caustique

 
 
[:le kneu]

n°3940138
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 21:54:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  quand vous aurez fini de vous brouter le minou !


 
un jour viendra ou nous aussi on te broutera le minou  :o  
 
patience, patience  :jap:

n°3940144
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:55:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

B. Au fig. [En parlant d'une pers., de son caractère]
1. Qui est cinglant, blessant dans la plaisanterie ou la satire. Synon. mordant. Esprit caustique

 
 
[:le kneu]


 
C'est limite mais un peu quand même [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3940156
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 21:55:41  profilanswer
 

kash a écrit :

un jour viendra ou nous aussi on te broutera le minou  :o  
 
patience, patience  :jap:


 
 :non:  comment tu fais moins le timide devant ton pc toi :O

n°3940170
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 21:57:00  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  comment tu fais moins le timide devant ton pc toi :O


 
tu me fais peur a t'exprimer aussi fort !  [:alph-one]

n°3940217
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 22:00:26  profilanswer
 

kash a écrit :

tu me fais peur a t'exprimer aussi fort !  [:alph-one]


 
 :non:  
 
on appelle ca du carisme jeune padawan :sol:
 
tu comprendras un jour  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolé de t avoir fait peur  :(

n°3940413
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 22:15:45  profilanswer
 

:hello: bonne nuit tt le monde

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:15:45  profilanswer
 

n°3940431
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 22:17:13  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello: bonne nuit tt le monde


 
Bonne nuit buveur fou :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3940505
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 22:22:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  quand vous aurez fini de vous brouter le minou !

tu veux participer? [:dawa]

n°3941030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 22:56:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Refrain
 
Laisse-moi zoom zoom zang
 
Dans ta benz benz benz
 
Gal', quand tu pointes ton bumpa
 
ça m'rend dingue dingue dingue
 
Laisse-moi zoom zoom zang
 
Dans ta benz benz benz
 
Gal', quand tu pointes ton bumpa
 
ça m'rend dingue dingue
 
Lord Kossity
 
Gal' t'es sexy, viens voir Kossity
 
Original walkman, dans la ville de Paris
 
Gal' t'es jolie dans ton Versace
 
Viens t'amuser avec un DJ top celebrity
 
Wine bouge ! carre sur le groove
 
J'aime Gal's surtout quand les Gal's move
 
Move up, move up, rouge, comme une louve
 
Bouge ton corps de la tête au pied
 
Et là, j't'approuve, move up move up
 
Gal' wine ton bady
 
Montre leur que t'as pas peur
 
D'exciter tous les bandits
 
Wine comme une vipère, si t'as le savoir-faire
 
T'inquiète pas, y à pas d'galère
 
J'le dirai ni à ton père ni à ta mère
 
Ondule comme un ver de terre
 
Et jette-moi dans tes yeux
 
Ton regard de panthère
 
Refrain
 
Joey Starr
 
Tu es ma mire, je suis la flèche que ton entrejambe attire
 
Amour de louflat, on vivra en eaux troubles, toi et moi
 
Mais ce soir faut qu'ça brille, faut qu'on enquille, j'veux du freestyle
 
Je veux que tu réveilles, tu stimules mon côté bestial
 
"Pump" baby, monte sur mon seine saint denis fonk
 
J'te le f'rai façon, j'te cueille, y'a que ça qui me rend joke
 
A ton contact, je deviens liquide liquide
 
C'est comme un trou intomporel, bouge ton corps de femelle
 
Regarde le long de tes hanches, le coule
 
Ondule ton corps, baby, ouais. OK ça roule
 
Je deviens insaisissable à ton contact l'air est humide
 
C'est comme une etincelle dans ton regard avide
 
Refrain X2
 
Kool Shen
 
Ce soir faut qu'on s'fache, faut qu'on s'clash clairement
 
Faut pas qu'on fasse ça bêtement
 
Donc move ton body, fait bander tous les bandits
 
Puis ton bon-da brandit, tu t'en sortira grandi, tu sais ce qu'on dit
 
Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire
 
Qu'ça m'foute en transe, pire, faut plus que je repire du tout
 
Donne-moi, donne-toi, donne-moi tout ce que t'as
 
C'est fou ce que t'as comme talent
 
Mais où est-ce que t'as appris tout ça, après tout ça
 
Je m'en fous, j'veux juste que tu puisse me kiffer jusqu'à l'aube
 
Donc vas-y, monte sur mon Seine-Saint-Denis fonk
 
Refrain X2

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941293
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:12:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

B. Au fig. [En parlant d'une pers., de son caractère]
1. Qui est cinglant, blessant dans la plaisanterie ou la satire. Synon. mordant. Esprit caustique

 
 
[:le kneu]


Tain, je suis meme dans le dico :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941308
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

noul

n°3941331
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:14:31  profilanswer
 

:heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941351
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:15:27  profilanswer
 

:)

n°3941366
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:16:30  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "noul" ? [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941372
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:16:56  profilanswer
 

bah y'a un léger accent quoi :o

n°3941375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:17:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca veut dire quoi "noul" ? [:petrus75]

c NUL :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941392
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:18:01  profilanswer
 

C'est pas nul du tout ce que j'ai dit :o
 
En plus la definition me correspond presque [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941396
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:18:23  profilanswer
 

[:rofl]

n°3941407
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:19:42  profilanswer
 

Et arrete de te foutre de ma gueule !!! [:albator7k]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

çà y est le nounours se remet à rigoler pour rien :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941412
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:20:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà y est le nounours se remet à rigoler pour rien :/


Tu crois que c'est la drogue ? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941413
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:20:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et arrete de te foutre de ma gueule !!! [:albator7k]

rhooo t'es dur la :(

n°3941426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:21:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu crois que c'est la drogue ? :heink:

j'sais pô :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:21:58  profilanswer
 

du paysage en NB chub' , c'nul :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941435
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:22:40  profilanswer
 

galak a écrit :

mon code postale c 80260, alors encore un ti effort ds les pages  :D


 
haaaaaaaaaaa okkkkkkkiiiiiiiiiiiiii  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941440
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:22:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

du paysage en NB chub' , c'nul :o

achete RP de ce mois ou celui qui vas arriver, y'a du paysage fait à la chambre ( negatif de 20*25cm ) tu verras si c'est laid :p

n°3941446
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:23:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

achete RP de ce mois ou celui qui vas arriver, y'a du paysage fait à la chambre ( negatif de 20*25cm ) tu verras si c'est laid :p

ok , je regarderais çà :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941453
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:23:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

haaaaaaaaaaa okkkkkkkiiiiiiiiiiiiii  :D

ahh non pô elle :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941476
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:25:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

tu veux participer? [:dawa]


 
non je sais pas passer de la pommade...et encore moins vu que j'ai pas eu la "chance" de vous rencontrer.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941502
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:27:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non pô elle :/


 
ça fait plaisir  :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941510
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:28:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça fait plaisir  :love:  :love:  :love:

tu fous une sâle ambiance ici , en + tu n'apporte rien au topic tu parle pas moo :/
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:29:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non pô elle :/


 
+1
 
pourquoi elle squatte ici ?  :heink:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941523
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:29:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu fous une sâle ambiance ici , en + tu n'apporte rien au topic tu parle pas moo :/
 
:/


 
 :o  do I ?  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941527
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:29:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça fait plaisir  :love:  :love:  :love:


 
:/


---------------
Cassoulet, again !
n°3941532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:30:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu fous une sâle ambiance ici , en + tu n'apporte rien au topic tu parle pas moo :/
 
:/


 
Grave, j'aime quand tu affirmes ta virilité satounet :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941534
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:30:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1
 
pourquoi elle squatte ici ?  :heink:


 
pour mieux vous faire chier mes enfants  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941538
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:30:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1
 
pourquoi elle squatte ici ?  :heink:

là que çà à faire , çà doit etre une cousine à tolor :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7979  7980  7981  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)