Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3941914
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:47:49  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[:huit] [:neuf]
 
tu sais vivre toi :D


 
Bah, faut pas laisser l'alcool ainsi, il s'evapore  [:urgeman]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

n°3941916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:47:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non parce que je risquerais de le prendre très mal  [:aless]


 
vazzzyyyyy Toine :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:48:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu m'as toujours aimé alors  :bounce:  
 
comme c'est chou bouchon :love:

que en MP çà [:rougit]
 
allons , suis un dur normalement ici [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:48:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle va foutre une mauvaise ambiance chez chub' :/

j'le sens bien :/
 
elle va nous piquer nos gonzesses :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941927
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:48:43  profilanswer
 

al_co a écrit :

Gloubi il a nické le scoot du boulot, a pas avoir fait le rodage :/


 
spa moi qui perce le top case en essayant de copuler avec :na:


---------------
-
n°3941928
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:48:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que en MP çà [:rougit]
 
allons , suis un dur normalement ici [:rougit]


On dirait du Galak :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941929
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:49:03  answer
 

SAT 08 a écrit :

que en MP çà [:rougit]
 
allons , suis un dur normalement ici [:rougit]


 
Nan, Cathy balance quand tu postes pas (c'est a dire quasi jamais  [:thektulu2] )

n°3941930
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:49:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle va foutre une mauvaise ambiance chez chub' :/


ouais c'est vrai ça je viens pas alors ..ce serait dommage de casser l'ambiance. :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:49:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'le sens bien :/
 
elle va nous piquer nos gonzesses :/


 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais c'est vrai ça je viens pas alors ..ce serait dommage de casser l'ambiance. :jap:


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:49:35  profilanswer
 

n°3941946
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:49:50  answer
 

gloubiboulga a écrit :

spa moi qui perce le top case en essayant de copuler avec :na:


 
Nombre de messages postés :  778
 
 [:ktulu]  J'ai ete sur Mars dernierement?

n°3941948
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:49:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

spa moi qui perce le top case en essayant de copuler avec :na:


 
pour le coup c est pas moi non plus :D

n°3941950
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:49:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que en MP çà [:rougit]
 
allons , suis un dur normalement ici [:rougit]


 
 :lol:  
 
oui oui je garde ça pour moi  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:50:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On dirait du Galak :lol:

on a des gène semblable avec le tio :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941961
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:50:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'le sens bien :/
 
elle va nous piquer nos gonzesses :/


 
ha ben déjà cathy zaza et mag c'est sûr  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941967
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:50:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, Cathy balance quand tu postes pas (c'est a dire quasi jamais  [:thektulu2] )

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:51:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben déjà cathy zaza et mag c'est sûr  :o


 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941973
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:51:12  answer
 

Vesuve a écrit :

ha ben déjà cathy zaza et mag c'est sûr  :o


 
Bon bah je n'en connais qu'un seul qui va s'en retourner bien accompagne  :sol:

n°3941975
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:51:14  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:51:50  profilanswer
 


 
j'etais sur que vesuve allait dire oui, ca a pas manqué :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3941988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:52:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
oui oui je garde ça pour moi  :D

ben c râpé là :lol:
 
 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941993
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:52:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

pour le coup c est pas moi non plus :D


 
oué oué [:kiki]


---------------
-
n°3941996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:52:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben déjà cathy zaza et mag c'est sûr  :o


 
laisse moi loumpia si elle vient :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942000
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:53:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nombre de messages postés :  778
 
 [:ktulu]  J'ai ete sur Mars dernierement?


 
boarf, al_co ( allah_4 ) a bien un alien hermaphrodite dans l'épaule :spamafote:


---------------
-
n°3942001
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:53:08  profilanswer
 


 
et ki c ki mets pas le U dans le garage, c moi peut etre ? :o

n°3942002
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:53:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'etais sur que vesuve allait dire oui, ca a pas manqué :D

ahh d'accord :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942007
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:53:32  profilanswer
 

al_co a écrit :

et ki c ki mets pas le U dans le garage, c moi peut etre ? :o


 
je sais pas,  
 
 
mais moi je ne le mets pas :d


---------------
-
n°3942011
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:53:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je sais pas,  
 
 
mais moi je ne le mets pas :d


 
:non: Mr Gloubi c est pas bien, votre patron va pas etre content :fou:

n°3942012
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:54:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bon bah je n'en connais qu'un seul qui va s'en retourner bien accompagne  :sol:


 
ben cathy et zaza va falloir les travailler au coprs avant ..mais mag' elle attend que ça on s'est déjà oqp des formalités :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3942019
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:54:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

:non: Mr Gloubi c est pas bien, votre patron va pas etre content :fou:


 
le branlos en cayenne ? :d


---------------
-
n°3942024
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:54:53  answer
 

gloubiboulga a écrit :

boarf, al_co ( allah_4 ) a bien un alien hermaphrodite dans l'épaule :spamafote:


 
 [:ktulu]

n°3942027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:54:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben cathy et zaza va falloir les travailler au coprs avant ..mais mag' elle attend que ça on s'est déjà oqp des formalités :love:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3942028
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:55:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben c râpé là :lol:
 
 :fou:


 
ben plus tu vas en parler et plus ce sera râpé c'est certain bouchon  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3942030
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:55:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le branlos en cayenne ? :d


 
j ai pas de cayenne moi :ange:  
je suis sur que la comptable elle kiffe le JMA Stayle :love:

n°3942036
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:55:35  profilanswer
 


 
oué, oué, je sais [:smapafote]


---------------
-
n°3942042
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:55:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

j ai pas de cayenne moi :ange:  
je suis sur que la comptable elle kiffe le JMA Stayle :love:


 
cai mort :fou: :fou:  
 


---------------
-
n°3942043
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:55:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben plus tu vas en parler et plus ce sera râpé c'est certain bouchon  :o

arrête [:aless]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:56:50  profilanswer
 


 
apres poussin bleu, toi c'est chouchou bouchon ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3942057
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:57:15  profilanswer
 


 
jaloux !

n°3942065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:57:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apres poussin bleu, toi c'est chouchou bouchon ? :D

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat [:mmmfff]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942066
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:57:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

apres poussin bleu, toi c'est chouchou bouchon ? :D


 
ça lui va bien bouchon  :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)