Reprise du message précédent :
tu sais vivre toi
Bah, faut pas laisser l'alcool ainsi, il s'evapore
non parce que je risquerais de le prendre très mal
vazzzyyyyy Toine
tu m'as toujours aimé alors comme c'est chou bouchon
que en MP çà allons , suis un dur normalement ici
elle va foutre une mauvaise ambiance chez chub'
j'le sens bien elle va nous piquer nos gonzesses
Gloubi il a nické le scoot du boulot, a pas avoir fait le rodage
spa moi qui perce le top case en essayant de copuler avec
On dirait du Galak
Nan, Cathy balance quand tu postes pas (c'est a dire quasi jamais )
ouais c'est vrai ça je viens pas alors ..ce serait dommage de casser l'ambiance.
Nombre de messages postés : 778 J'ai ete sur Mars dernierement?
pour le coup c est pas moi non plus
oui oui je garde ça pour moi
on a des gène semblable avec le tio
ha ben déjà cathy zaza et mag c'est sûr
Bon bah je n'en connais qu'un seul qui va s'en retourner bien accompagne
j'etais sur que vesuve allait dire oui, ca a pas manqué
ben c râpé là
oué oué
laisse moi loumpia si elle vient
boarf, al_co ( allah_4 ) a bien un alien hermaphrodite dans l'épaule
et ki c ki mets pas le U dans le garage, c moi peut etre ?
ahh d'accord
je sais pas, mais moi je ne le mets pas
Mr Gloubi c est pas bien, votre patron va pas etre content
ben cathy et zaza va falloir les travailler au coprs avant ..mais mag' elle attend que ça on s'est déjà oqp des formalités
le branlos en cayenne ?
ben plus tu vas en parler et plus ce sera râpé c'est certain bouchon
j ai pas de cayenne moi je suis sur que la comptable elle kiffe le JMA Stayle
oué, oué, je sais
cai mort
arrête
apres poussin bleu, toi c'est chouchou bouchon ?
jaloux !
je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
ça lui va bien bouchon