Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935703
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

c'est sur qu'une pince après avoir fait le vigeant ne se sent plus pince


Je suis toujours une pince, où ai-je dit le contraire  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:10:12  profilanswer
 

n°3935706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:10:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

bah non, regarde quiqui, il a plus de 1 an de permis, et c'est toujours une pince, mais plus un débutant.
Pareil pour sat [:kc]


 
 
bah je sais pas ... moins de 2 ans pour moi c'est toujours débutant.

n°3935708
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:10:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu pouvais venir hein ? :o
 
t'aurais dormi avec galak si t'etais resté dormir chez nous  :whistle:  
 
enfin moi, je dis ca comme ca :o


 
 :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935710
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 14:11:07  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est sur qu'une pince après avoir fait le vigeant ne se sent plus pince

:lol:

n°3935715
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:11:34  profilanswer
 

kash a écrit :

Un démon qui protège un ange  :love:


 
un ange c'est vite dit ..un petit gars sournois qui pique mon fan club et fricotte avec ma soeur  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935717
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:11:56  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

hummmmmmmmmmmmm, il semblerait  :D


 
Que neni :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:12:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pfff... Bite de hobbit!  :o


 
 :lol:  :lol:  :lol:  l'insulte suprême!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935724
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:13:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas ... moins de 2 ans pour moi c'est toujours débutant.


 
ça veut dire que je suis plus debutant moi ?
 [:alph-one]

n°3935725
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:13:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah non, parrait qu'elle est grosse [:mlc]


 
rho la pute !  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935729
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:kaola: même pas mal, viens z'y j'tattends le flanc c'est toi qui va avoir ta fessé


 
 
n'essaye pas ... tu vas te casser la main sur mon fessier musclé  :whistle:  
 
y'a qu'à demander à nounouille il a voulu me fesser en repartant, l'a faillit se casser les doigts :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 14:13:57  profilanswer
 

n°3935730
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:14:00  answer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  l'insulte suprême!


 
Insulte?  :??:
 
Si je dis a un nain qu'il est petit, c'est une insulte?  [:thektulu]

n°3935735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:14:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça veut dire que je suis plus debutant moi ?
 [:alph-one]


 
si :D

n°3935739
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:15:01  profilanswer
 

kash a écrit :

Moi je l'ai jamais attaké, limite défendu, mais je sais pas... elle m'en veut  :sweat:


 
mais non !
 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935741
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:15:10  answer
 

cyriadis a écrit :

le débutantisme revient à chaque changement de moo, c'est dommage  :D


 
Que ce soit Quineto ou sa grognasse qui ecrit, ils sont tous les deux tres mal places pour parler de debutants en moto  [:thektulu2]

n°3935742
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:15:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je sais pas ... moins de 2 ans pour moi c'est toujours débutant.


Ben  pour moi, un débutant, c'est celui qui débute ( :whistle: ), une pince, c'est celui qui n'est pas capable de suivre un rythme soutenu sans se mettre en danger/de prévoir sa moto/de savoir réagir à une situation donnée...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935745
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:15:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:acherpy]  :lol:  [:bou_le_loup]  
 
Ce ouineur !!! [:burtonsnowboard] [:rofl]


 
haaaaaaaaaa y'a pire que moi  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935746
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:15:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben  pour moi, un débutant, c'est celui qui débute ( :whistle: ), une pince, c'est celui qui n'est pas capable de suivre un rythme soutenu sans se mettre en danger/de prévoir sa moto/de savoir réagir à une situation donnée...


 
Ouais, comme se foutre a gauche dans un virage a droite sur une route pres de Bouillon  [:thektulu2]

n°3935749
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:16:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben  pour moi, un débutant, c'est celui qui débute ( :whistle: ), une pince, c'est celui qui n'est pas capable de suivre un rythme soutenu sans se mettre en danger/de prévoir sa moto/de savoir réagir à une situation donnée...


 
 
bah oui et tu peux donc etre encore débutant et ne plus etre pince :)
 
 
c'est ce que je disais .


Message édité par el_marco le 11-10-2004 à 14:17:42
n°3935750
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:16:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'essaye pas ... tu vas te casser la main sur mon fessier musclé  :whistle:  
 
y'a qu'à demander à nounouille il a voulu me fesser en repartant, l'a faillit se casser les doigts :D


 JE confirme  el_marco frequentant bien souvent le FBB c est plus des fesses qu il a c est des noix de cocos [:canaille]

n°3935754
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:16:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

le débutantisme revient à chaque changement de moo, c'est dommage  :D


J'ai changé y a un mois donc je suis de nouveau debutant alors  
 
 [:juju_zero]

n°3935756
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:16:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi tous les matins je prend le périph , ben je roule prudent :D  
Mais bon qd on voit le nombre de chute sur le périph je me demande encore pkoi certains moard roulent encore vite


 
parce que en moto, tu es invicible!!
 
c'est kelke chose que tu peux pas encore comprendre!!!
 
 :o

n°3935758
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:16:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

attardé et fier de l'être  :D


 
ma soeur  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935759
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:16:56  profilanswer
 


 
Ah merci ça me rassure là :D

n°3935764
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:17:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

n'essaye pas ... tu vas te casser la main sur mon fessier musclé  :whistle:  
 
y'a qu'à demander à nounouille il a voulu me fesser en repartant, l'a faillit se casser les doigts :D


 
IWH pour confirmer que lanouille a eu tres mal à la main (et aussi que marco a fait un grand sourire au moment du choc  :o )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935765
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

sisi c'est devenu de notoriété public  :lol:  
 
ca te va bien comme pseudo


 
Ce fut une blague de Chapi (pour une fois qu'il en sort une bonne [:ktulu]) Sauf que certains ici ne semblent pas connaitre la phrase "les blagues les plus courtes sont les meilleures" :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935766
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:17:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en parlant de nanas,
 
m'a bien faire rire Yoda quand elle a commencé à te lancer quelques petites vannes dans la cuisine :D
 
puis zaza j'ai fait sa connaissance, elle est super sympa ... tout le contraire de son mari  :whistle:


 
ben ouias, mais comme elle a pas le permis moto, ben elle est obliger de venir avec lui!!! [:jagstang]

n°3935770
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:18:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais, comme se foutre a gauche dans un virage a droite sur une route pres de Bouillon  [:thektulu2]


 
voila :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935772
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:18:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui et tu peux donc etre encore débutant et ne plus etre pince :)
 
 
c'est ce que je disais .


 
Euh non, je pense pas ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935774
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 14:19:10  answer
 

cyriadis a écrit :

tu sait ce qu'elle te dit la grognasse morveux ... tu veux une mornifle, vienz'y vienz'y  
 :kaola:  


 
Ktulu 1 - Cyriadis 0  :sol:  [:urgeman]
 

Citation :

qui est mieux placer qu'un débutant pour parler débutant d'abord  :o


 
P't'etre le type qui a deja ete debutant et qui ne fait plus les conneries faites dans cet etat?  [:thektulu]

n°3935779
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:20:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

JE confirme  el_marco frequentant bien souvent le FBB c est plus des fesses qu il a c est des noix de cocos [:canaille]


 
normal, mais moi on me touchait les fesses car elles etaient belle c'est pour ça qu'on me nomme 'cul d'acier au FBB'
 
 
je n'expliquerais pas pourquoi ton nom de scene au FBB c'est 'sphyncter dilaté'
 
[:azylum]

n°3935782
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 14:20:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal, mais moi on me touchait les fesses car elles etaient belle c'est pour ça qu'on me nomme 'cul d'acier au FBB'
 
 
je n'expliquerais pas pourquoi ton nom de scene au FBB c'est 'sphyncter dilaté'
 
[:azylum]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3935783
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal, mais moi on me touchait les fesses car elles etaient belle c'est pour ça qu'on me nomme 'cul d'acier au FBB'
 
 
je n'expliquerais pas pourquoi ton nom de scene au FBB c'est 'sphyncter dilaté'
 
[:azylum]


Ça doit être qu'il mange trop chez remchar et son chili :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935784
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 14:20:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben dit le, mais jusqu'à maintenant, personne ne l'a refusé et j'ai posé la question ce matin, et on a toujours agit comme ça. Si quelques moards refusent, alors niet ;)


 
elle a pas eu son rite initiatique!!! :o  
 
 
donc non!!! [:chrisbk]

n°3935790
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:21:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle a pas eu son rite initiatique!!! :o  
 
 
donc non!!! [:chrisbk]


 
C'est vrai que kash est passé par gloubi samedi :)
Allez vésuve, au rite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935792
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:21:52  profilanswer
 


 
on se mange quel pseudo aujourd'hui?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:22:02  profilanswer
 

kash a écrit :

IWH pour confirmer que lanouille a eu tres mal à la main (et aussi que marco a fait un grand sourire au moment du choc  :o )


 
le grand sourire c'est vrai ... parce que j'ai rien senti et vu comment ca a claqué j'etais sur qu'il allait ramasser sa main :D

n°3935797
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:22:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

susceptible avec ca ...
 
 
 :pfff: fichtre t'es pas bon à marier, j'espère que tu te rattrapes en faisant le repassage


 
il offre des fleurs  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935804
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est vrai que kash est passé par gloubi samedi :)
Allez vésuve, au rite :o


 
 
Gloubi  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935807
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 14:23:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh non, je pense pas ;)


 
bah si tu peux etre débutant et pouvoir faire ce que tu dis dans la description de pince :D

n°3935808
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 14:23:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

susceptible avec ca ...
 
 
 :pfff: fichtre t'es pas bon à marier, j'espère que tu te rattrapes en faisant le repassage


 
Suis pas succeptible :), mais la blague du vigeant/melon...c'est comme des sliders de GP, usés jusqu'à la corde  :sleep:  
 
Et oui, je sais faire le repassage, la bouffe, l'aspi...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 14:23:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on ne peut être juge et parti donc les scores sont nuls


 
Ktulu 0 - cyriadis 1


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)