Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3935448
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:37:37  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

rien qu'à voir son avatar perso à phil , on sais que l'on ne pourra jamais discuter :/
 
ahh Robert Hue , quand tu nous tiens :/


 
C'est vrai que le tien est calque sur la diplomatie  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:37:37  profilanswer
 

n°3935457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:38:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Asticage en FAURSSE  [:slyounet]  
 
 [:azylum]

tu pense qu'à çà toi :o
 
ya d'autre chose dans la vie :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935460
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:38:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi, l'est gentil Kash :)


 
non  [:aless]  il a piqué ma place  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935463
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:38:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu pense qu'à çà toi :o
 
ya d'autre chose dans la vie :o


 
ouai  [:diskobeck]  
 

n°3935466
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:38:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto :
tu dit quoi alors ??


 
je dis que je me sens pas proche de la grande majorite des motards.

n°3935469
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:38:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est vrai que le tien est calque sur la diplomatie  [:tinostar]

[:thektulu]
 
 
 
 
[:thektulu2] [:ktulu]
 
 
 
 
... [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935470
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:38:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et oui.... faut accepter la verité ;)
 
 [:azylum]  
 
c'est le quart d'heure gros con, profitons en :o


 
Viens prendre ta trempe, vieux crouton
 
[:sly--chub][:nicoo][:slyounet]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935472
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:39:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rien qu'à voir son avatar perso à phil , on sais que l'on ne pourra jamais discuter :/
 
ahh Robert Hue , quand tu nous tiens :/


 
laguiller, par hue :o

n°3935473
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:39:10  profilanswer
 


 
 :love:  faisons des baybays entre cons !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935476
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non  [:aless]  il a piqué ma place  :p


 :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:39:43  profilanswer
 

n°3935478
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:40:15  profilanswer
 


 
ce smiley [:rofl]
 
a chaque fois que je le vois, je suis mort de rire [:rofl2]


Message édité par Elessar777 le 11-10-2004 à 13:40:35

---------------
Cassoulet, again !
n°3935480
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:40:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

laguiller, par hue :o

ok , peace ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 13:40:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  faisons des baybays entre cons !

j'suis marié j'te signale [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935482
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:40:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je dis que je me sens pas proche de la grande majorite des motards.


 
ha ok  :o  
 
la je te rejoint aussi  :o  
 
c'est pas parcequ'un gars a une moto qu'il est forcement sympa  :jap:  
 
mais force est de constater que la moo raproche les personne plus facilement qd meme qd elle sont faites pour s'entendre  :jap:  
 

n°3935483
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:40:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu pense qu'à çà toi :o
 
ya d'autre chose dans la vie :o


 
 :lol:  bingo!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935485
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 13:41:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai été ravi de faire ta connaissance :jap:


 
Pareillement mon cher ami [:ganephtes]
 
 :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935487
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:41:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu pense qu'à çà toi :o
 
ya d'autre chose dans la vie :o


 
et c'est LUI qui me dit ca [:rofl]
 
bien essayé, mais la, ca tombe un peu a l'eau  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3935488
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:41:34  profilanswer
 


 
tu peux pas comprendre  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935491
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 13:42:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis marié j'te signale [:yo]


 
sauvageon viens prendre ta claque  :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935492
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:42:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non  [:aless]  il a piqué ma place  :p


 
tu pouvais venir hein ? :o
 
t'aurais dormi avec galak si t'etais resté dormir chez nous  :whistle:  
 
enfin moi, je dis ca comme ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3935493
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 13:42:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi, l'est gentil Kash :)


 
Un démon qui protège un ange  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935495
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:42:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu peux pas comprendre  :cry:


 
Ben explique  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:42:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viens prendre ta trempe, vieux crouton
 
[:sly--chub][:nicoo][:slyounet]


 
:lol: :lol:
 
c'est contagieux bourdel :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935497
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:42:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis marié j'te signale [:yo]


 
Pfff... Bite de hobbit!  :o

n°3935504
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:43:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

ha ok  :o  
 
la je te rejoint aussi  :o  
 
c'est pas parcequ'un gars a une moto qu'il est forcement sympa  :jap:  
 
mais force est de constater que la moo raproche les personne plus facilement qd meme qd elle sont faites pour s'entendre  :jap:


 
cyriadis
tu parles ... c'est le genre à s'arrêter la nuit pour aider un gas juste parce qu'il a un casque dde moto et se rendre compte par la suite qu'il vient de sortir de tôle, qu'il est en liberté conditionnel, qu'il puait l'alcool à plein nez et qu'il roulait sur une 125 (donc une mobilette). j'vous jure c'est vrai ca lui est arrivé alors ca me fait bien rire.  :lol:


Message édité par Quineto le 11-10-2004 à 13:45:14
n°3935505
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:43:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben quoi, l'est gentil Kash :)


 
Ouais, l'es gentil kash :)
Sa moto c'est pas trop ça, mais ça viendra un jour :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935508
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 13:44:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non  [:aless]  il a piqué ma place  :p


 
Il y a de la place pour nous 2 ici, alors arrêtons de nous faire la guerre, et faisons lamour  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935512
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

kash a écrit :

Il y a de la place pour nous 2 ici, alors arrêtons de nous faire la guerre, et faisons lamour  :o


 
Bah non, parrait qu'elle est grosse [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935516
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 13:45:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, y en a,  Lyon, y en a même pas mal , mais j'ai jamais vu des gars foncer à 80 là dedans :spamafote:


 
bah si j'habitais à Lyon y'en aurait au moins un :D
 
 
c'est pas parce qu'on ne vois pas un phénomène qu'on peut affirmer qu'il existepas hein :)

n°3935519
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:45:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
tu parles ... c'est le genre à s'arrêter la nuit pour aider un gas juste parce qu'il a un casque dde moto et se rendre compte par la suite qu'il vient de sortir de tôle, qu'il est en liberté conditionnel, qu'il puait l'alcool à plein nez et qu'il roulait sur une 125 (donc une mobilette). j'vous jure c'est vrai ca lui est arrivé alors ca me fait bien rire.  :lol:


 
bha ouai mais c'est pas pour autant que je le trouvait sympa :fuck:
 

n°3935530
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 13:46:57  answer
 

Quineto/Cyriadis> seriez pas un peu triso du pseudo par hasard?  :lol:

n°3935535
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 13:47:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

y compris les jacky lopettes belges  [:le cyclotron d'aline ]

n°3935538
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:47:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah si j'habitais à Lyon y'en aurait au moins un :D
 
 
c'est pas parce qu'on ne vois pas un phénomène qu'on peut affirmer qu'il existepas hein :)


 
Il existe très très peu.
Et si tu faisais ça à Lyon, tu serais déjà mort ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935539
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:47:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

mô-vai-ze-foâ [:tartragnan]


 
Avatar  :love:

n°3935543
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:48:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

quineto :  
 
C'est elle qui est en tord  :o
 
edit:  
 
 [:tapai]


Faites un constat :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935547
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 13:48:35  profilanswer
 


 
[:tartragnan]


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 13:48:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:48:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah non, parrait qu'elle est grosse [:mlc]


 
Ouai, c'est ce qui se dit, Vesuve est grosse :( :(
 
Jeune elle avait une taille de reve parait il :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3935551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 13:49:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha nan c'est le pb que 80% des motard sont des jacky qui ne voit dans la moo que le moyen de remplace les 205GTI en passant entre les files :(  
 
shui desole les gars mais nous on navigue dans un groupes de motard en voie de disparition... et je pense pas que les motards que l'on cotoie soient vraiment representatif de l'ensemble des motards... mais correspondent plutot au noyaux dur de l'esprit motard.


 
à bon y'a une autre raison que celle là de passer son permis moto ???
on m'aurait menti ?

n°3935553
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 13:49:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, l'es gentil kash :)
Sa moto c'est pas trop ça, mais ça viendra un jour :)


 
[:deathm]
 
C'est vrai, moi chui gentil comme tout, mais ma moo... elle est grrrr....  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935555
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:49:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il existe très très peu.
Et si tu faisais ça à Lyon, tu serais déjà mort ;)


 
Moi tous les matins je prend le périph , ben je roule prudent :D  
Mais bon qd on voit le nombre de chute sur le périph je me demande encore pkoi certains moard roulent encore vite

n°3935560
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 13:50:19  profilanswer
 


 
Non là ça serait plus ton petit smiley avec le smiley blanc qui en  a un autre rouge derriere :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)