Oui mais bon le BEN est pas exceptionnel pour un tel CA
J'étais plié en écoutant la radio tout à l'heure dans la caisse ...
Interview sur France Info du PDG de Véolia ( Vivendi Environnement, j'y ai bossé ), qui a dit à peu près : "Véolia compte doubler son chffre d'affaire dans l'année à venir !"