Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7984  7985  7986  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3942066
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

apres poussin bleu, toi c'est chouchou bouchon ? :D


 
ça lui va bien bouchon  :love:  :love:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:57:32  profilanswer
 

n°3942070
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 23:57:55  profilanswer
 


 
J'veux un Cayenne :cry:  
 
Même une version de base, Cayenne de pauvre, et tout :cry:


---------------
-
n°3942071
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:58:01  profilanswer
 

faut rajouter -> :na:  
 
[:aloy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942075
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:58:08  answer
 

Radio-Energie (Montreal) en direct  :love:
Ca bat Fun Radio ca  [:thektulu]

n°3942077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:58:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça lui va bien bouchon  :love:  :love:  :love:

[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:58:53  profilanswer
 

tin Seb est déjà bourrer :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:00:19  profilanswer
 

allez , on va touss au lit :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942103
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:00:26  answer
 
n°3942115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-10-2004 à 00:01:06  profilanswer
 

aller, ciao la meute :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3942120
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:01:11  profilanswer
 

rhhaaa la soeur de lapointe :/
 
il avais jamais voulut nous là montrer [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:01:11  profilanswer
 

n°3942121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:01:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

aller, ciao la meute :hello:

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942122
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:01:20  answer
 

SAT 08 a écrit :

tin Seb est déjà bourrer :/


 
Meme pas vrai!  :o
 
J'suis toutafe... tousafais... touxafè... pleinement conscient de mes actes!  :o

n°3942127
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:01:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

aller, ciao la meute :hello:


 
bonne nuitee!  :o

n°3942131
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:01:51  profilanswer
 

Allez, dodo pour ma pomme
ciaooooo


---------------
-
n°3942136
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme pas vrai!  :o
 
J'suis toutafe... tousafais... touxafè... pleinement conscient de mes actes!  :o

c'est pas des chops normalement pour la vodka :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942138
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:02:28  answer
 

Ah, un chouette petit Depeche Mode  [:dawacube]

n°3942140
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:02:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Allez, dodo pour ma pomme
ciaooooo

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942141
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:02:36  profilanswer
 

Tout le monde va dormir :cry: :sweat:

n°3942145
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:03:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

c'est pas des chops normalement pour la vodka :/


 
J'ai meme un RedBull au frigo  [:zebra33]

n°3942146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:03:06  profilanswer
 

al_co a écrit :

Tout le monde va dormir :cry: :sweat:

mais tu fait quoi toi le soir ? [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942152
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:03:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais tu fait quoi toi le soir ? [:ktulu]


 
la meme chose que la journée, je bosse [:joce]

n°3942158
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:04:08  profilanswer
 

al_co a écrit :

la meme chose que la journée, je bosse [:joce]

encore ? :/
 
tu va peter un plomb à force mon pôvre quentin :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942159
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:04:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'veux un Cayenne :cry:  
 
Même une version de base, Cayenne de pauvre, et tout :cry:


 
Tu veux te la peter :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942160
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-10-2004 à 00:04:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non parce que je risquerais de le prendre très mal  [:aless]

J'ai pas peur de toi, fillette :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3942165
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:04:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais tu fait quoi toi le soir ? [:ktulu]


 
IL bosse :)  
 
Sur les grands boulevards :sweat:
 
 
Il vend son corps :cry:
 
 
6 M de CA :sol:
[:rofl]


---------------
-
n°3942168
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 00:04:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhaaa la soeur de lapointe :/
 
il avais jamais voulut nous là montrer [:theepsilon]


[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3942175
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:05:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux te la peter :??:


 
grave :sol:


---------------
-
n°3942176
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:05:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

encore ? :/
 
tu va peter un plomb à force mon pôvre quentin :/


 
Encore 3 mois a tenir et apres ca ira mieux :bounce:

n°3942177
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:05:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais tu fait quoi toi le soir ? [:ktulu]


 
Et toi, tu fais quoi le soir ??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942180
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:05:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

IL bosse :)  
 
Sur les grands boulevards :sweat:
 
 
Il vend son corps :cry:
 
 
6 M de CA :sol:
[:rofl]

:lol:  :lol:  :lol:  [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942181
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:05:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

IL bosse :)  
 
Sur les grands boulevards :sweat:
 
 
Il vend son corps :cry:
 
 
6 M de CA :sol:
[:rofl]


 
Oui mais bon le BEN est pas exceptionnel pour un tel CA :/

n°3942184
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:05:47  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942189
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 12-10-2004 à 00:05:55  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai pas peur de toi, fillette :o .


 
et pourtant tu devrais  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3942195
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:06:20  profilanswer
 

al_co a écrit :

Encore 3 mois a tenir et apres ca ira mieux :bounce:

c pô des horaires çà , c'est du bagne :/
 
t'a autant de responsabilités que çà ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942198
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2004 à 00:06:36  profilanswer
 


 
J'ai ce qu'il faut pour toi
 
http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag157/tuning_porsche_cayenne_01_big.jpg
 
Une porsche cayenne tunée, la classe :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3942202
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:06:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et toi, tu fais quoi le soir ??


 
* est ce une agression ? *
 
 
* la suite , demain *


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942203
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-10-2004 à 00:07:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pô des horaires çà , c'est du bagne :/
 
t'a autant de responsabilités que çà ? :/


 
ben déja j ai deux boulots donc forcement ... quand j en fini un, je prends le relais sur l autre

n°3942204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-10-2004 à 00:07:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et pourtant tu devrais  :sweat:

Je t'attends de pied ferme ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3942206
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:07:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai ce qu'il faut pour toi
 
http://www.caradisiac.com/media/im [...] 01_big.jpg
 
Une porsche cayenne tunée, la classe :sol:


 
Ca par contre, c'est ridicule!  :lol:

n°3942211
e_esprit
Posté le 12-10-2004 à 00:07:17  profilanswer
 

Boone nuit @ tous et à toute [:ohello]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3942213
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-10-2004 à 00:07:28  profilanswer
 

al_co a écrit :

Oui mais bon le BEN est pas exceptionnel pour un tel CA :/


 
J'étais plié en écoutant la radio tout à l'heure dans la caisse ...  
 
Interview sur France Info du PDG de Véolia ( Vivendi Environnement, j'y ai bossé :sol: ), qui a dit à peu près : "Véolia compte doubler son chffre d'affaire dans l'année à venir !"
 
 
J'ai ri.  
 
:d


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7984  7985  7986  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)