Reprise du message précédent :
+1 pourquoi elle squatte ici ?
là que çà à faire , çà doit etre une cousine à tolor
do I ?
Do you ?
pour mieux vous faire chier mes enfants
c'est pas toi le fameux "repos du guerrier" par hasard ?
soit gentille , va sur Bla Bla et laisse nous entre moards
yes i do
Grave, j'aime quand tu affirmes ta virilité satounet
p'tet. y sont nombreux comme ca tu crois ?
Interesting
oki
Putain, mais vous trainez a n'importe quelle heure ici!
au moins si elle avait un avatar comme cyriadis ....
ouai tu crains du boudin du slip
TA GOULE TOI !
ouai mais meme pas
non je sais pas passer de la pommade...et encore moins vu que j'ai pas eu la "chance" de vous rencontrer.
ah mais je ne sais pa faire non plus ca
ben déjà à eux 2 çà fait bcp
il est déjà mieux que celui de ktulu
On fantasme?
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN MORPION QUI PARLE!!!!!!!!!!!!!
je regrette , je viens de regarder " collatéral" ( qui est nul au passage , chub' -> ) et je sais pô pourquoi je viens poster
faut esperer qu'ils vont pas en attirer d'autres comme ca
On m'cherche?
marre de voir sa gueule de tigre
moué. ca vaut pas une meuf en short moulant comme celui de cyriadis
toujours sur toi mon sebounet
j'pense pô
Boah Moi j'ai des crampes au ventre (j'espere que j'ai pas choppe la gastro de Mouchoux...) et j'ai pas trop envie de dormir...
Tiens :
pour prendre ta dose petit satounet
Tiens : http://eesprit.free.fr/pics/avatars/avatar8.jpg
pas assez en colère
tu sais les boulaÿs, desfois ca exerce une attraction .... maintenant qu'on en a, d'autres peuvent arriver
bah je l'ai vu tres tard et j'ai bien aimé moua
en fait vous êtes accrocs à nous
http://eesprit.free.fr/pics/avatars/avatar1.jpg
trop prude