Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7981  7982  7983  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3941690
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:37:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
trop prude  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:37:32  profilanswer
 

n°3941693
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:37:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu sais les boulaÿs, desfois ca exerce une attraction .... maintenant qu'on en a, d'autres peuvent arriver  [:alph-one]


 
espérons que çà ne saura pô le cas [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941698
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:38:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

trop prude  :o


http://eesprit.free.fr/pics/avatars/avatar6.jpg
 
 :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:38:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah je l'ai vu tres tard et j'ai bien aimé moua :o

bofff :o
 
cathy à été pieuté direct au bout d'1H [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:38:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

espérons que çà ne saura pô le cas [:totoz]


 
avec le reportage de M6 on va attirer tous les jackys du coins  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3941701
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:38:41  answer
 


 
Mon insomnie volontaire qui reprend le dessus  [:thektulu]

n°3941710
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:39:19  profilanswer
 


 
pas de blonde sur mes navatars  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941711
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:39:21  answer
 

SAT 08 a écrit :

bofff :o
 
cathy à été pieuté direct au bout d'1H [:azylum]


 
Comment va-t-elle d'ailleurs?  :)

n°3941712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:39:21  profilanswer
 

ya un gars qui est de trop :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941718
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:39:44  answer
 

Vesuve a écrit :

pas de blonde sur mes navatars  :fou:


 
 [:theepsilon]  
 
Qu'est-ce que t'as contre les blondes?  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 23:39:44  profilanswer
 

n°3941725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:40:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec le reportage de M6 on va attirer tous les jackys du coins  [:alph-one]

ahh ben çà , peut pô y avoir que des phileass ici malheureusement :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941726
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:40:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas de blonde sur mes navatars  :fou:


T'es difficile !! :fou:  
 
Bon ben garde ton avatar moche pisque c'est ca [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941737
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:40:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mon insomnie volontaire qui reprend le dessus  [:thektulu]


 
galère çà :/
 
en + moi le [:nicoo] , çà me réveille encore + :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:40:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mon insomnie volontaire qui reprend le dessus  [:thektulu]


 
tiens, vl'a ton somnifere [:thektulu]
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/myabso.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3941743
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:40:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:theepsilon]  
 
Qu'est-ce que t'as contre les blondes?  :??:


Une vieille jalousie refoulée :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3941746
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:41:08  profilanswer
 

Alors les filles la forme ? :D

n°3941748
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:41:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comment va-t-elle d'ailleurs?  :)

très bieng merci :)
 
voit jamais la fin des films mais à part çà , çà roxxe :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941752
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:41:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:theepsilon]  
 
Qu'est-ce que t'as contre les blondes?  :??:


 
c'est fade et chiant comme la pluie  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:41:59  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les filles la forme ? :D


 
ouai, on se paluche comme d'hab' :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3941758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:42:04  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les filles la forme ? :D

salut quentin du soir  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:42:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est fade et chiant comme la pluie  :o


 
certaines sucent vraiment bien [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3941767
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:42:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une vieille jalousie refoulée :whistle:


 
même pas  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941768
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:42:23  answer
 

SAT 08 a écrit :

galère çà :/


 
Surtout que ces temps-ci j'ai les yeux qui font n'importe quoi... Je vois flou (legerement) la ou je voyais nickel avant... Fatigue occulaire  [:spamafote]
 

Citation :

en + moi le [:nicoo] , çà me réveille encore + :(


 
Moi j'suis en mode tout seul dans un grand lit  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
:/
 
 
 
 
 
 
 :cry:

n°3941769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:42:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est fade et chiant comme la pluie  :o

:heink:  
 
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941775
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:42:40  profilanswer
 

al_co a écrit :

Alors les filles la forme ? :D


 
non  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941776
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:42:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, on se paluche comme d'hab' :D


 
j ai hésité a le faire, mais je voulais changer :D
désolé de pas etre venu samedi mais trop de boulot la :/ (faut que je rattrape toutes les boulettes de Gloub :sweat: :o )

n°3941779
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:42:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non  :fou:  :fou:  :fou:


 
t arrive koi ? :D

n°3941783
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 23:43:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut quentin du soir  :hello:


 
alors le magasin ca roule ?

n°3941785
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:43:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

certaines sucent vraiment bien [:aloy]


 
désolée mais j'ai pas testé  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:43:22  profilanswer
 

al_co a écrit :

j ai hésité a le faire, mais je voulais changer :D
désolé de pas etre venu samedi mais trop de boulot la :/ (faut que je rattrape toutes les boulettes de Gloub :sweat: :o )


 
pauvre gloubinet, l'est gentil pourtant :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3941787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:43:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Surtout que ces temps-ci j'ai les yeux qui font n'importe quoi... Je vois flou (legerement) la ou je voyais nickel avant... Fatigue occulaire  [:spamafote]
 

Citation :

en + moi le [:nicoo] , çà me réveille encore + :(


 
Moi j'suis en mode tout seul dans un grand lit  [:thektulu]  
 
 
 
 
 
 
:/
 
 
 
 
 
 
 :cry:

chier , va falloir que tu te carmes des lunettes çà se trouve :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941788
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 23:43:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

certaines sucent vraiment bien [:aloy]


Tu penses à une en particulier? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3941791
chat314
Posté le 11-10-2004 à 23:43:36  profilanswer
 

Bon alllleeez dodo,
j'chuis quand m^meme en rtt demain :O
 
 
tchô les filles !
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


---------------
J'ai craqué.
n°3941795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:43:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

désolée mais j'ai pas testé  :pt1cable:


 
bah ouai, mais moi oui :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941799
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 23:43:53  profilanswer
 

[:rofl]

n°3941800
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 23:43:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

alors le magasin ca roule ?

oui là çà roulotte pô mal :hot:
 
 
:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3941801
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 23:43:56  answer
 


 
Vu l'etat de mes intestins, ca serait pas trop top  [:ripeer]  
 
Mais avec plaisir sinon!  [:huit]
 
Je te sers quoi?
- Kruskovac
- Eau de vie de Sibenik
- Zubrowska (vodka aux herbes pour les incultes)
- Zaranoff
- Minkovska
- Liqueure a la vanille

n°3941802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:43:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu penses à une en particulier? :D


 
2 en fait :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3941809
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 23:44:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon alllleeez dodo,
j'chuis quand m^meme en rtt demain :O
 
 
tchô les filles !
 
 
http://img70.exs.cx/img70/656/melon.gif


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3941810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 23:44:17  profilanswer
 

al_co a écrit :

t arrive koi ? :D


 
elessar et SAt ils font que de m'embêter  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3941812
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 23:44:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même pas  :o


T'es sure ? :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7981  7982  7983  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)