Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3934462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:02:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Un des créateurs des "Maitres du temps", c'est Moebius ;)
 
Film d'animation vraiment tres tres space... rythme assez lent...
 
j'adore, mais c'est tellement particulier que ca ne m'etonnerait pas que certains detestent franchement :)


 
ben autant j'ai aimer les maitres du temps!!
 
autant les mondes engloutis sous la merde, j'ai trouver ça nulle a chier des melons par paquets de douze!!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:02:34  profilanswer
 

n°3934463
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:02:37  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
bon, j'abandonne, je suis pas programmé pour discuter avec un etre humain doté d'un QI de moule dopée au prozac :o


 
A propos, comment va-tu?  [:dawa]

n°3934470
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 11:03:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vu comment tu traines le cul, on va avoir tout le temps de t'admirer passer :lol:


 
t'inkiète pô , le cbreu craint plus la chute ! [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934475
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 11:04:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, je sais pas si tu es venu au beaujolais!!! [:jagstang]  
 
mais oui, c'était le rallye ou il y avait une portion de 7km qui venait d'être refaites avec 3cm de gravier sur la routes!!! [:jake]


 
mhhhhhhhh ça à l'air sympa dis donc  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934479
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 11:04:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah, j'oubliais, y a une photo à mettre sur moard.com quand on est membre


 
oui de la moto je sais   :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934481
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:05:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui de la moto je sais   :jap:


Non non, de toi même :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934492
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:06:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, de toi même :)


 
...Et c'est pas une obligation, pervers!  :lol:

n°3934494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben autant j'ai aimer les maitres du temps!!
 
autant les mondes engloutis sous la merde, j'ai trouver ça nulle a chier des melons par paquets de douze!!! [:splinter]


 
j'ai bien aimé les deux, les maitres du temps et les mondes engloutis :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934505
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:08:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et c'est pas une obligation, pervers!  :lol:


Chut [:cupralf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934507
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:09:20  profilanswer
 


 
tu vois le petit bonhomme aux cheveux blancs au centre!!
devant eux c'est sa RSV avec laquelle il vient de finir 36 sur 120 en catégorie promotion du MOTO-TOUR!!! :)  
 
un mec hyper sympa, qui se fait plaisir toute l'année en rallye!! ;)
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0897.jpg
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0943.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 11:09:20  profilanswer
 

n°3934513
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:10:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu vois le petit bonhomme aux cheveux blancs au centre!!
devant eux c'est sa RSV avec laquelle il vient de finir 36 sur 120 en catégorie promotion du MOTO-TOUR!!! :)  
 
un mec hyper sympa, qui se fait plaisir toute l'année en rallye!! ;)
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0897.jpg
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0943.jpg


C'est zarb la position sur le 2e photo, on dirais qu'elle est vraiment très très haute et qu'il peut pas toucher le sol [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934514
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non non, de toi même :)


 
tu m'auras pas comme ç...y'en a plein qui les ont pas mises.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934515
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:10:41  profilanswer
 

donc, vas ktulu achéte un RSV!!!! :bounce:

n°3934520
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:11:06  answer
 

nonox a écrit :

tu vois le petit bonhomme aux cheveux blancs au centre!!
devant eux c'est sa RSV avec laquelle il vient de finir 36 sur 120 en catégorie promotion du MOTO-TOUR!!! :)  
 
un mec hyper sympa, qui se fait plaisir toute l'année en rallye!! ;)
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0897.jpg
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0943.jpg


 
Et qui a bon gout a ce que je vois!  [:huit]
 
(Putain le malabar a qui il parle!  [:ula] )

n°3934521
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:11:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est zarb la position sur le 2e photo, on dirais qu'elle est vraiment très très haute et qu'il peut pas toucher le sol [:wam]


 
ben sur les photos ça se voit pas, mais il est assez petit ;)

n°3934522
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:11:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu m'auras pas comme ç...y'en a plein qui les ont pas mises.  :o


 
Tant pis :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934546
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:15:30  answer
 

nonox a écrit :

donc, vas ktulu achéte un RSV!!!! :bounce:


 
Bah vu que la tuono que j'ai essaye avait un moteur tres sympa (et que c'est le meme), ca me dirait bien en effet  [:thektulu]

n°3934549
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:15:35  profilanswer
 

une photo de tonton poncet!!!
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0955.jpg

n°3934554
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:15:56  answer
 

Pourquoi vous avez pas defait les retros?...

n°3934558
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:17:02  profilanswer
 

elessar!!!
 
admire la photo d'un futur accidenté!!! :D  
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0992.jpg

n°3934564
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:17:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pourquoi vous avez pas defait les retros?...


 
parce que aprés tu repars sur route ouverte et donc tu dois avoir tes rétros ;)

n°3934569
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

Au fait, pour rester dans l'univers des DA et de l'enfance
 
 
[:sisicaivrai]
http://altura.speedera.net/ccimg.catalogcity.com/200000/205700/205728/Products/4911013.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934576
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:18:35  answer
 

nonox a écrit :

parce que aprés tu repars sur route ouverte et donc tu dois avoir tes rétros ;)


 
Ah m'kay  :)

n°3934583
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:19:23  answer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, pour rester dans l'univers des DA et de l'enfance


 
Ah non pitie, pour une fois qu'on reparlais un peu de moto  :cry:  
 

n°3934591
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 11:20:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah non pitie, pour une fois qu'on reparlais un peu de moto  :cry:


 
 :lol:  
 
les bonnes choses ont une fin  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934592
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:20:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah non pitie, pour une fois qu'on reparlais un peu de moto  :cry:


Oups, désolé [:cyber103]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934602
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-10-2004 à 11:23:32  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah ben tout pareil plus la noiraude !


 
d'mon temps c'était Casimir , les schtroumphs, et Geulederat !

n°3934628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:26:49  profilanswer
 


 
:jap:
 
merci ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934632
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:27:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

elessar!!!
 
admire la photo d'un futur accidenté!!! :D  
 
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20t [...] G_0992.jpg


 
ah ouai, celui qui s'en ai collé une 3/4 virages au dessus de la ou on etait a la speciale de reims :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3934670
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:31:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, pour rester dans l'univers des DA et de l'enfance
 
 
[:sisicaivrai]
http://altura.speedera.net/ccimg.c [...] 911013.jpg


 
RAB!!!
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0900.jpg

n°3934680
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:32:37  profilanswer
 


 
je t'enverrais tout celle que j'ai de lui en HR!! ;)

n°3934817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:49:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

je t'enverrais tout celle que j'ai de lui en HR!! ;)


 
sympa, merci mec :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934850
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 11:55:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, tous les motards ont regardé hier, j'en suis sûr :o


 
nan j'ai préféré aller au bowling plutot que de regarder c'te connerie.
 
 
d'un autre coté ca sert à rien de dire .. ouin c'est pas bien on nous fait passer pour des missants.
 
mais combien j'en vois qui font n'importe quoi à moto ou à scooter.
 
le truc qui me fait chier c'est de faire un amalgame et de foutre tout les  motards dans le meme sac, celui des hors la loi.

n°3934874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 11:59:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas moi en tout cas, mais j'ai vu quelques flashs, donc oui, y a eu 2-3 tofs


 
oui y'a quiqui qui a pris des tofs de la piaule en bourdel avec tous les fringues de moards.
 
ca ressemblait à l'appart de nounouille :D

n°3934931
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:09:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'ai préféré aller au bowling plutot que de regarder c'te connerie.
 
 
d'un autre coté ca sert à rien de dire .. ouin c'est pas bien on nous fait passer pour des missants.
 
mais combien j'en vois qui font n'importe quoi à moto ou à scooter.
 
le truc qui me fait chier c'est de faire un amalgame et de foutre tout les  motards dans le meme sac, celui des hors la loi.


 :jap:  
Ou comment faire passer 1% de la population pour des pirates alors que seulement 1% le sont effectivement  :sweat:  
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934933
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:09:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui y'a quiqui qui a pris des tofs de la piaule en bourdel avec tous les fringues de moards.
 
ca ressemblait à l'appart de nounouille :D


 
Quiqui, TOFS bordel :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934963
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 12:14:01  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3934975
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 12:15:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:jap:  
Ou comment faire passer 1% de la population pour des pirates alors que seulement 1% le sont effectivement  :sweat:


 
heu moi je dirais que y'a quand meme bien plus de 1% de félés du crane en moto.
 
je dirais un bon 40% de mecs qui roulent comme des patates et se tirent la bourre entre les files etc ...

n°3934980
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:16:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu moi je dirais que y'a quand meme bien plus de 1% de félés du crane en moto.
 
je dirais un bon 40% de mecs qui roulent comme des patates et se tirent la bourre entre les files etc ...


 
À Paris ouais, c'est un sport. :jap:  
Mais va dans le reste dans la France, le 80 entre les files, personne ne connait


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934984
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 12:17:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Au fait, pour rester dans l'univers des DA et de l'enfance
 
 
[:sisicaivrai]
http://altura.speedera.net/ccimg.c [...] 911013.jpg

:sleep:  :sleep:  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934986
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:17:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

À Paris ouais, c'est un sport. :jap:  
Mais va dans le reste dans la France, le 80 entre les files, personne ne connait


 
tsss ces parigot... font tout pour s'faire remarquer hein  [:whistlev]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)