Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7978  7979  7980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3938540
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 19:17:39  answer
 

Reprise du message précédent :
koukou je ne fais que passer  :)  
 
le petit va bien il n'a jamais rien eu, par contre il est toujours à l'isolement.
 
sa mère, ma bru, quant à elle a développé une septicémie d'où l'inquiètude des toubibs pour le bébé.
 
allez je file, merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 19:17:39  profilanswer
 

n°3938548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:18:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

koukou je ne fais que passer  :)  
 
le petit va bien il n'a jamais rien eu, par contre il est toujours à l'isolement.
 
sa mère, ma bru, quant à elle a développé une septicémie d'où l'inquiètude des toubibs pour le bébé.
 
allez je file, merci à vous  :jap:


 
ahhhhh, des bonnes nouvelles :jap:
 
tant mieux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3938561
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 19:19:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

ahhhhh, des bonnes nouvelles :jap:
 
tant mieux :D


*
oui  :D  
 
précision importante la bactèrie de la mère n'est pas une souche multirésistante  :)  
 
on a eu chaud  :o  
 

n°3938565
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 19:20:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

koukou je ne fais que passer  :)  
 
le petit va bien il n'a jamais rien eu, par contre il est toujours à l'isolement.
 
sa mère, ma bru, quant à elle a développé une septicémie d'où l'inquiètude des toubibs pour le bébé.
 
allez je file, merci à vous  :jap:


[:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3938571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 19:20:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

*
oui  :D  
 
précision importante la bactèrie de la mère n'est pas une souche multirésistante  :)  
 
on a eu chaud  :o


 
donc le bébé, que dalle, et la maman sous antibios je presume ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3938576
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 19:21:21  profilanswer
 


Message pour le chapi :
 
les twinuts salee c'est les seul twinuts mangeable  :o  
 
 
 

n°3938594
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 19:23:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

koukou je ne fais que passer  :)  
 
le petit va bien il n'a jamais rien eu, par contre il est toujours à l'isolement.
 
sa mère, ma bru, quant à elle a développé une septicémie d'où l'inquiètude des toubibs pour le bébé.
 
allez je file, merci à vous  :jap:


 
bonne nouvelles alors  :jap: cool  :jap:  
 

n°3938687
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-10-2004 à 19:36:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

grosse journée, j'allais pas venir sans faire coucou proprement non plus
 
 
et vu que je suis tombé sur une crise de nerfs y'a quelques pages ...  :whistle:  
 
 
 
:hello: sat et les autres :)


 
Quand meme 40 % du temps a glander :o

n°3938719
chat314
Posté le 11-10-2004 à 19:40:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

Message pour le chapi :
 
les twinuts salee c'est les seul twinuts mangeable  :o


 
trouduku, t'y connais rien.


---------------
J'ai craqué.
n°3938737
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 19:43:18  profilanswer
 

al_co a écrit :

Quand meme 40 % du temps a glander :o


 
j'ai compté 60 pour ma part, mais bon [:aloy]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 19:43:18  profilanswer
 

n°3938744
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 19:44:12  answer
 

SAT 08 a écrit :

je parlais à gloubi [:sisicaivrai]
 
laisse moi tranquille :cry:


 
[:icon9]

n°3938773
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 19:48:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

trouduku, t'y connais rien.


 
plus que toi en tout cas vu tes goiut en twinuts  :o  
 

n°3938785
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 19:50:19  profilanswer
 

Refrain
 
Laisse-moi zoom zoom zang
 
Dans ta benz benz benz
 
Gal', quand tu pointes ton bumpa
 
ça m'rend dingue dingue dingue
 
Laisse-moi zoom zoom zang
 
Dans ta benz benz benz
 
Gal', quand tu pointes ton bumpa
 
ça m'rend dingue dingue
 
Lord Kossity
 
Gal' t'es sexy, viens voir Kossity
 
Original walkman, dans la ville de Paris
 
Gal' t'es jolie dans ton Versace
 
Viens t'amuser avec un DJ top celebrity
 
Wine bouge ! carre sur le groove
 
J'aime Gal's surtout quand les Gal's move
 
Move up, move up, rouge, comme une louve
 
Bouge ton corps de la tête au pied
 
Et là, j't'approuve, move up move up
 
Gal' wine ton bady
 
Montre leur que t'as pas peur
 
D'exciter tous les bandits
 
Wine comme une vipère, si t'as le savoir-faire
 
T'inquiète pas, y à pas d'galère
 
J'le dirai ni à ton père ni à ta mère
 
Ondule comme un ver de terre
 
Et jette-moi dans tes yeux
 
Ton regard de panthère
 
Refrain
 
Joey Starr
 
Tu es ma mire, je suis la flèche que ton entrejambe attire
 
Amour de louflat, on vivra en eaux troubles, toi et moi
 
Mais ce soir faut qu'ça brille, faut qu'on enquille, j'veux du freestyle
 
Je veux que tu réveilles, tu stimules mon côté bestial
 
"Pump" baby, monte sur mon seine saint denis fonk
 
J'te le f'rai façon, j'te cueille, y'a que ça qui me rend joke
 
A ton contact, je deviens liquide liquide
 
C'est comme un trou intomporel, bouge ton corps de femelle
 
Regarde le long de tes hanches, le coule
 
Ondule ton corps, baby, ouais. OK ça roule
 
Je deviens insaisissable à ton contact l'air est humide
 
C'est comme une etincelle dans ton regard avide
 
Refrain X2
 
Kool Shen
 
Ce soir faut qu'on s'fache, faut qu'on s'clash clairement
 
Faut pas qu'on fasse ça bêtement
 
Donc move ton body, fait bander tous les bandits
 
Puis ton bon-da brandit, tu t'en sortira grandi, tu sais ce qu'on dit
 
Faut qu'ça glisse et puis qu'ça transpire
 
Qu'ça m'foute en transe, pire, faut plus que je repire du tout
 
Donne-moi, donne-toi, donne-moi tout ce que t'as
 
C'est fou ce que t'as comme talent
 
Mais où est-ce que t'as appris tout ça, après tout ça
 
Je m'en fous, j'veux juste que tu puisse me kiffer jusqu'à l'aube
 
Donc vas-y, monte sur mon Seine-Saint-Denis fonk
 
Refrain X2  


---------------
-
n°3938786
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 19:50:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pour tolorfen qu'il n'en faudrais plus :/

C'est quoi cette obsession :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938792
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 19:51:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain mais pourquoi tolo c'est votre tete de turc en ce moment ?


 
[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938800
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 19:52:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bah si on enlève quiqui qui est pas venu vu qu'il était déjà là, c'est les 5 plus pinces qui sont venus en moto (en entendant par pinces le moins d'XP en moto ;))


 
T'es gentil, mais j'fais pas partie de la confrérie des amateurs de talus, pour ma part. :o


---------------
-
n°3938806
geogamer59
Posté le 11-10-2004 à 19:53:01  profilanswer
 

Voila mon annonce est passé :)  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7102-1.htm

n°3938816
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 19:54:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'es gentil, mais j'fais pas partie de la confrérie des amateurs de talus, pour ma part. :o


 
Je n'ai pas renouvelé mon adhésion :)
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938821
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2004 à 19:54:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je n'ai pas renouvelé mon adhésion :)


 
ça reste à prouver, j'ai vu des traces bizarres sur ton carénage l'aut' soir :o


---------------
-
n°3939064
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 20:28:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça reste à prouver, j'ai vu des traces bizarres sur ton carénage l'aut' soir :o


 
Et j'espère ne pas adhérer à la confrérie des moards on ice, il parait qu'il y a un fisteur en guise d'accueil  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3939092
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 20:32:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et j'espère ne pas adhérer à la confrérie des moards on ice, il parait qu'il y a un fisteur en guise d'accueil  :whistle:


 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3939139
chat314
Posté le 11-10-2004 à 20:36:28  profilanswer
 

quineto a écrit :

plus que toi en tout cas vu tes goiut en twinuts  :o


 
 
J'ai commencé avec les cracahouètes.
 
j'sais même pas pourkoi j'te parle pauv'noob de l'apero. :O


---------------
J'ai craqué.
n°3939365
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 20:57:16  profilanswer
 

chat314 a écrit :

J'ai commencé avec les cracahouètes.
 
j'sais même pas pourkoi j'te parle pauv'noob de l'apero. :O


 
les twinuts c'est a l'apero ce que la 103 est a la moo  :o  
 

n°3939554
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

les twinuts c'est a l'apero ce que la 103 est a la moo  :o

rien! [:dawa]

n°3939614
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 21:14:06  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Ravi d'avoir fait ta connaissance, un plaisir de discuter avec toi  :)   :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3939659
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 21:17:49  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
Ravi d'avoir fait ta connaissance, un plaisir de discuter avec toi  :)   :jap:

:hello: il en va de meme de mon coté :jap: :)

n°3939660
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 11-10-2004 à 21:17:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Quelqu'un a t'il déjà crée un topic/sondage pour connaître le nombre de motardes sur HFR ?


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°3939662
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:18:09  profilanswer
 

:hello: kash :)
faudra qu'on voit pour les pièces de sv :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3939670
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:18:34  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Quelqu'un a t'il déjà crée un topic/sondage pour connaître le nombre de motardes sur HFR ?


 
euh non, pas à ma connaissance


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3939683
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 21:19:34  profilanswer
 

zzzAGATHEzzz a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  
 
Quelqu'un a t'il déjà crée un topic/sondage pour connaître le nombre de motardes sur HFR ?

salut :hello:
 
je n'en ai pa connaissance mais j'ai l'impression ke tu va t'y coller :whistle:

n°3939686
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:19:48  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
Ravi d'avoir fait ta connaissance, un plaisir de discuter avec toi  :)   :jap:


 
Perso, j'ai juste été déçu que tu ne soit pas tout vert et en peluche, mais impressioné par ta capacité à garder une coiffure sous le casque, faudra que tu me dises comment faire [:wam]  
Et également content de t'avoir vu :)


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 21:20:20

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3939746
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 21:24:07  profilanswer
 

Courage a 80260 cela sera mon code postale :D

n°3939982
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 21:43:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:hello: kash :)
faudra qu'on voit pour les pièces de sv :o


 
ok, je vais essayer de voir avec mon pote, keske tu veux ?  :)

n°3939997
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 21:44:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Perso, j'ai juste été déçu que tu ne soit pas tout vert et en peluche, mais impressioné par ta capacité à garder une coiffure sous le casque, faudra que tu me dises comment faire [:wam]  
Et également content de t'avoir vu :)


 
la coiffure  :lol:  
 
je te montrerai a la prochaine rencontre  :o

n°3940003
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:45:46  profilanswer
 

kash a écrit :

ok, je vais essayer de voir avec mon pote, keske tu veux ?  :)


 
Je te MP :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3940004
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 21:46:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

:hello: il en va de meme de mon coté :jap: :)


 
 :o  quand vous aurez fini de vous brouter le minou !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3940020
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 21:47:38  profilanswer
 

galak a écrit :

Courage a 80260 cela sera mon code postale :D


 
 :sweat:  ça veut rien dire  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3940052
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 21:49:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  ça veut rien dire  :)


 
mon code postale c 80260, alors encore un ti effort ds les pages  :D

n°3940077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 21:51:28  profilanswer
 

galak a écrit :

mon code postale c 80260, alors encore un ti effort ds les pages  :D

C'est pas un petit effort qu'il faut, on est à 10 fois moins.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3940086
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:51:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  quand vous aurez fini de vous brouter le minou !


 
Il faudra brouter le tien [:prodigy]
Je devient caustique moi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3940099
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

galak a écrit :

mon code postale c 80260, alors encore un ti effort ds les pages  :D


 
Je viens de comprendre [:ktulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7978  7979  7980  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)