Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7974  7975  7976  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937802
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:06:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

bah rien, j'attendais, je pensais qu'il allait y avoir quelque chose d'interessant apres  
 
 
:D


 
Bah nan, pas cette fois ci [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:06:54  profilanswer
 

n°3937803
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:06:55  answer
 

!

n°3937805
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:06:58  answer
 

!

n°3937806
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:07:02  answer
 

Putain, IE qui plante! :o


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 18:07:17
n°3937811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:07:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je lui avais dit de se taire :( .


 
attends, soit disant que c'est pagan qui l'a repeté a ta femme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937816
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:07:48  profilanswer
 

toi, tu veux la 8000 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937817
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:07:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais le plaisir peut aussi passer par la performance ;)


 
oui je susi d'accord..
 
mais pour moi le plaisir n'est pas dans la performance.
 
c'est une sensation qui me fait vibrer, pas un chiffre sur un chrono :D

n°3937821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:08:07  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai dis q j'etais explosé donc  :whistle:  
 
 ;)
 
ET MERCI PR L'ACCUEIL A TOI ET ZAZA  :jap:


 
:lol: ;)
 
cool pour toi mon petit :jap:
 
et tu es toujours le bienvenu a la maison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3937822
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 18:08:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

toi, tu veux la 8000 :o


 
elle est pour moi  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937823
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-10-2004 à 18:08:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends, soit disant que c'est pagan qui l'a repeté a ta femme :o

Pagan est un affabulateur :D . Il aime les Ford, c'est pour dire! :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:08:18  profilanswer
 

n°3937824
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 18:08:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui mais je pense pas que c'est la course au chrono et que c'est pour se prendre à l'hyper sérieux !!
 
 
franchement la moto c'est synonyme de plaisir et non pas de performance chez moi.
 
et c'est pour ça que je comprend nonox quand il vante l'ambiance des rallyes.
 
Faudra que j'y aille au prochain pour supporter nonox.
j'ai l'impression que ca va me plaire :D


+1

n°3937825
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:08:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Putain, IE qui plante! :o


pléonasme :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:08:37  profilanswer
 

ah oui y'a la 8000 bientot :lol:

n°3937828
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:08:39  profilanswer
 


 
C'est faux, parfois, ça marche :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937829
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:08:47  profilanswer
 

[:wam] au fait le taff nous offre une partie de paintball...
 
ils savent pas ce qu'ils font spa possible :lol:

n°3937830
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:08:49  answer
 

I am on the 8000!  :sol:


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 18:09:11
n°3937835
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:09:11  profilanswer
 


Raté mon gars :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937838
reddwarf
gazzz
Posté le 11-10-2004 à 18:09:21  profilanswer
 

8000 ?

n°3937840
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2004 à 18:09:29  profilanswer
 

pages

n°3937841
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

bon bah c'est Marco qui l'a eu  :o  
 
Tanpis :   IWH pour la 8000  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937844
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 18:09:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

I am on the 8000!  :sol:


 
Moi zossi

n°3937845
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:09:56  profilanswer
 

galak a écrit :

[:wam] au fait le taff nous offre une partie de paintball...
 
ils savent pas ce qu'ils font spa possible :lol:


Merde, je te connaitrai jamais en vrai alors [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937846
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:09:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
cool pour toi mon petit :jap:
 
et tu es toujours le bienvenu a la maison :jap:


 
Mouais enfin se ballader avec des valises sous les yeux spa terrible tte la journée  :D  
 
En tt k elle a bien choisit son metier d'instit :D


Message édité par galak le 11-10-2004 à 18:10:40
n°3937848
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:10:04  profilanswer
 

8000, dans 2000, c'est la fête [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937852
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:10:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol: ;)
 
cool pour toi mon petit :jap:
 
et tu es toujours le bienvenu a la maison :jap:


 
oui ici aussi d'ailleurs  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:10:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pagan est un affabulateur :D . Il aime les Ford, c'est pour dire! :D


 
[:rofl]
 
"Mais comment peut on rouler en ford poussive ?" ©SAT08@ChubsRoadParty2004.


---------------
Cassoulet, again !
n°3937865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:11:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Mouais enfin se ballader avec des valises sous les yeux spa terrible tte la journée  :D  
 
En tt k elle a bien choisit son metier d'instit :D


 
tu vas nous dire pourquoi ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3937866
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:11:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Merde, je te connaitrai jamais en vrai alors [:thektulu]


 
Cash, tolo, marco et red je leur ai fait peur  :(

n°3937873
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:12:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas nous dire pourquoi ?  :whistle:


 
 :non:  
 
Je fais confiance a votre imagination  :D

n°3937875
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:12:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui ici aussi d'ailleurs  :D


 
t'as fini avec mon galak oui ? :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3937876
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Cash, tolo, marco et red je leur ai fait peur  :(


 
 
Tu m'as fait peur??
Ouais, quand t'avais 40 verres dans le nez, un peu [:thektulu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937877
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 18:12:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Cash, tolo, marco et red je leur ai fait peur  :(


 
Ouai, il parlait fort  :o  [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937879
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:12:24  profilanswer
 

galak a écrit :

Cash, tolo, marco et red je leur ai fait peur  :(


T'as failli les tuer en enlevant tes chaussures ? :whistle:  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937880
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:12:38  profilanswer
 

PAGE 8000 !!!
 
[:tigrou_bis] [:alphat] [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:12:45  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
Je fais confiance a votre imagination  :D


 
au hasard, elle a d'excellentes compétences pedagogiques ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3937883
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:13:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas nous dire pourquoi ?  :whistle:


A mon avis elle partage bien ses connaissances :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937884
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:13:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu m'as fait peur??
Ouais, quand t'avais 40 verres dans le nez, un peu [:thektulu]


[:wam] seulement ...
 
tin j'ai fait honte a ma famille la  :D

n°3937886
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:13:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas nous dire pourquoi ?  :whistle:


 
Elle a des petites lunette en forme de demi lune?
 
Elle manie bien la baguette?
 
Elle aime enseigner [:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937891
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:13:46  profilanswer
 

kash a écrit :

Ouai, il parlait fort  :o  [:alph-one]


 
Je parle pas j' m'exprime :O

n°3937894
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:14:10  profilanswer
 

galak a écrit :

[:wam] seulement ...
 
tin j'ai fait honte a ma famille la  :D


 
Ouais, t'as un peu joué low pette samedi soir, déçu j'étais :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937896
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 18:14:15  profilanswer
 

Mais vous avez bu chez quiqui !!!!!
 
Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7974  7975  7976  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)