Reprise du message précédent :
bah rien, j'attendais, je pensais qu'il allait y avoir quelque chose d'interessant apres
Bah nan, pas cette fois ci
!
Putain, IE qui plante!
Je lui avais dit de se taire .
attends, soit disant que c'est pagan qui l'a repeté a ta femme
toi, tu veux la 8000
Mais le plaisir peut aussi passer par la performance
oui je susi d'accord.. mais pour moi le plaisir n'est pas dans la performance. c'est une sensation qui me fait vibrer, pas un chiffre sur un chrono
J'ai dis q j'etais explosé donc ET MERCI PR L'ACCUEIL A TOI ET ZAZA
cool pour toi mon petit et tu es toujours le bienvenu a la maison
elle est pour moi
Pagan est un affabulateur . Il aime les Ford, c'est pour dire!
bah oui mais je pense pas que c'est la course au chrono et que c'est pour se prendre à l'hyper sérieux !! franchement la moto c'est synonyme de plaisir et non pas de performance chez moi. et c'est pour ça que je comprend nonox quand il vante l'ambiance des rallyes. Faudra que j'y aille au prochain pour supporter nonox. j'ai l'impression que ca va me plaire
+1
pléonasme
ah oui y'a la 8000 bientot
C'est faux, parfois, ça marche
au fait le taff nous offre une partie de paintball... ils savent pas ce qu'ils font spa possible
I am on the 8000!
Raté mon gars
8000 ?
pages
bon bah c'est Marco qui l'a eu Tanpis : IWH pour la 8000
Moi zossi
Merde, je te connaitrai jamais en vrai alors
Mouais enfin se ballader avec des valises sous les yeux spa terrible tte la journée En tt k elle a bien choisit son metier d'instit
8000, dans 2000, c'est la fête
oui ici aussi d'ailleurs
"Mais comment peut on rouler en ford poussive ?" ©SAT08@ChubsRoadParty2004.
tu vas nous dire pourquoi ?
Cash, tolo, marco et red je leur ai fait peur
Je fais confiance a votre imagination
t'as fini avec mon galak oui ?
Tu m'as fait peur?? Ouais, quand t'avais 40 verres dans le nez, un peu
Ouai, il parlait fort
T'as failli les tuer en enlevant tes chaussures ?
PAGE 8000 !!!
au hasard, elle a d'excellentes compétences pedagogiques ?
A mon avis elle partage bien ses connaissances
seulement ... tin j'ai fait honte a ma famille la
Elle a des petites lunette en forme de demi lune? Elle manie bien la baguette? Elle aime enseigner
Je parle pas j' m'exprime
Ouais, t'as un peu joué low pette samedi soir, déçu j'étais
Mais vous avez bu chez quiqui !!!!! Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!