Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3934353
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ahh c un mec connu ? :D


Serge Nuques :D  
http://www.moto-tour.com/GrolandCom.htm
 
http://213.41.65.178/canalplus/pla [...] ideo2.html
 
Au 4/5eme de la video a peu près ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

n°3934360
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:47:48  profilanswer
 

tjr à l'attaque le pére bonhuil!!!
 
http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0877.jpg

n°3934361
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:47:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais en rallye tu as de tout les types de moto!!!
 
pour infos, serguei est champion de france de rallye routier sur une yam WRF450 monté SM!! ;)
 
la, ila pris une R1 avec un guidon large car il voulait pas se faire mettre l'année derniére lors des ES sur circuit!!!

ok :jap:
 
mais tu répond pas à ma question [:tinostar]
 
les images que j'ai vu à M6 , c'est LE même rally auquel tu t'es inscrit ? :)
 
( en gros , t'a tourner avec ce type là , tu la fumer en virolos ....? [:theepsilon] )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:48:36  profilanswer
 

ok merci :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:49:05  profilanswer
 

j'penche + à ST Sernin :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934375
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:50:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok :jap:
 
mais tu répond pas à ma question [:tinostar]
 
les images que j'ai vu à M6 , c'est LE même rally auquel tu t'es inscrit ? :)
 
( en gros , t'a tourner avec ce type là , tu la fumer en virolos ....? [:theepsilon] )


 
toi ta bu ce WE ou koi!!!! [:ula]  
 
j'ai jamais dis que je m'étais inscrit au moto-tour!!!
 
oui, c'est lui qui a gagner réguliérement toutes les manches du chpt de france de rallye auquel j'ai participer cette année!!
 
et oui, je lui tournais autour sans probléme...
 
 
 
... à pied!!! [:kbchris]

n°3934377
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:51:02  profilanswer
 

AAF pour satounais


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934379
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:51:16  profilanswer
 

encore grillé par le nonox :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'en oublie un qu'il était bien, surtout le générique
 
http://jeannero.free.fr/dessins-an [...] loutis.jpg


 
les mondes engloutis :jap:
 
tres bien oué ;)
 
en fait, pompé par ses créateurs sur un film d'animation francaise plus ancien/super decalé et restituant la meme ambiance : Les maitres du temps :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:51:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'penche + à ST Sernin :/


 
on verra ce que ça donnera le jour ou tu vinedras tourner a carole et que tu sortiras de PAF avec la meme vitesse que lui!!! [:jake]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 10:51:33  profilanswer
 

n°3934388
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:52:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les mondes engloutis :jap:
 
tres bien oué ;)
 
en fait, pompé par ses créateurs sur un film d'animation francaise plus ancien/super decalé et restituant la meme ambiance : Les maitres du temps :)


C'est ce que j'avais entendu dire, mais j'ai jamais vu le film en question :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:52:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi ta bu ce WE ou koi!!!! [:ula]  
 
j'ai jamais dis que je m'étais inscrit au moto-tour!!!
 
oui, c'est lui qui a gagner réguliérement toutes les manches du chpt de france de rallye auquel j'ai participer cette année!!
 
et oui, je lui tournais autour sans probléme...
 
 
 
... à pied!!! [:kbchris]


 
ben voilà , j'ai ma réponse !!! [:ktulu]
 
 
 
tin t'es une fiotte en faites :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:53:17  profilanswer
 

http://nonoxrally.free.fr/moto%20tour%202004/reduc%20800/IMG_0890.jpg

n°3934396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:53:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

on verra ce que ça donnera le jour ou tu vinedras tourner a carole et que tu sortiras de PAF avec la meme vitesse que lui!!! [:jake]

ben je ferais POUF :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934398
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:54:15  profilanswer
 


[:rofl]
J'adore son stayle [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934400
chat314
Posté le 11-10-2004 à 10:54:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben je ferais POUF :/


 
 
 
Crrrrrrrrr.....ccrrrrrrr......crrrrrr.....POUF ! [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3934401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:54:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

toi ta bu ce WE ou koi!!!! [:ula]  
 
j'ai jamais dis que je m'étais inscrit au moto-tour!!!
 
oui, c'est lui qui a gagner réguliérement toutes les manches du chpt de france de rallye auquel j'ai participer cette année!!
 
et oui, je lui tournais autour sans probléme...
 
 
 
... à pied!!! [:kbchris]


 
le moto tour englobe donc des manches du championnat de france rally ? :fou:
 
donc pourquoi t'étais pô au moto tour si t'a fait ces manches ? :fou:
 
 
 
 
ahh t'étais peut etre trop nul pour continuer  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934402
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:55:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

les mondes engloutis :jap:
 
tres bien oué ;)
 
en fait, pompé par ses créateurs sur un film d'animation francaise plus ancien/super decalé et restituant la meme ambiance : Les maitres du temps :)


 
 :D  t'en sais des choses  :sol:  
 
et albator c'est votre époque aussi les vieux non? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934405
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:55:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben voilà , j'ai ma réponse !!! [:ktulu]
 
 
 
tin t'es une fiotte en faites :/


 
on se demande si parfois tu suis ce qu'on raconte ici  :sarcastic:  
 
et d'apres toi, c'est sur quel truc que j'ai accompagné mon oncle de Carole a reims le week end dernier pour faire la lisaison ?  :sarcastic:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934406
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:55:26  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que j'avais entendu dire, mais j'ai jamais vu le film en question :(


 
fais pas le gars culturé toi ça marche pas  ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:55:41  profilanswer
 

yeah baby !!!  :sol:  
 
c'étais quand çà ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934412
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
je passe prendre mon cheque tout a l'heure

n°3934413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 10:56:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:D  t'en sais des choses  :sol:  
 
et albator c'est votre époque aussi les vieux non? :whistle:


 
Oué :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3934416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:56:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Crrrrrrrrr.....ccrrrrrrr......crrrrrr.....POUF ! [:aloy]

nan j'ai enlever les tétons [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934419
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:57:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fais pas le gars culturé toi ça marche pas  ;)


 
Elle va se taire le grognasse [:theepsilon]
Je ne vais rien prétendre à propos de ma culture sur les animés, je sens le couperet du melon planer sur moi [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:57:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben voilà , j'ai ma réponse !!! [:ktulu]
 
 
 
tin t'es une fiotte en faites :/


 
ben oui!!
 
mais l'année prochaine, on va s'organiser pour qu'un maximum de moards viennent faire le rallye du beaujolais histoire que toutes les fiottes du topic s'éclatent un peu!!! :D

n°3934423
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:57:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on se demande si parfois tu suis ce qu'on raconte ici  :sarcastic:  
 
et d'apres toi, c'est sur quel truc que j'ai accompagné mon oncle de Carole a reims le week end dernier pour faire la lisaison ?  :sarcastic:


 
un scooter ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934426
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 10:58:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle va se taire le grognasse [:theepsilon]
Je ne vais rien prétendre à propos de ma culture sur les animés, je sens le couperet du melon planer sur moi [:kiki]


 
tant que je suis pas sur moard.com j'ai tous les droits  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3934427
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 10:58:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le moto tour englobe donc des manches du championnat de france rally ? :fou:
 
donc pourquoi t'étais pô au moto tour si t'a fait ces manches ? :fou:
 
 
 
 
ahh t'étais peut etre trop nul pour continuer  :whistle:


 
 [:niktounet]  [:iorili]  [:chrisbk]  [:jean-guitou]  [:jagstang]  [:freekill]

n°3934429
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:58:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui!!
 
mais l'année prochaine, on va s'organiser pour qu'un maximum de moards viennent faire le rallye du beaujolais histoire que toutes les fiottes du topic s'éclatent un peu!!! :D

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
laisse moi me préparer le cbr en guidon large [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934431
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 10:59:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben oui!!
 
mais l'année prochaine, on va s'organiser pour qu'un maximum de moards viennent faire le rallye du beaujolais histoire que toutes les fiottes du topic s'éclatent un peu!!! :D


 
Le rally du beaujolais est quand même des passages ardus :(
C'est bien là qu'il y avait un passage totalement en gravier/sable? où un side m'a fait l'inter alors que je patogeais pour pas tomber


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934433
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 10:59:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:niktounet]  [:iorili]  [:chrisbk]  [:jean-guitou]  [:jagstang]  [:freekill]

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934439
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:00:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que j'avais entendu dire, mais j'ai jamais vu le film en question :(


 
Un des créateurs des "Maitres du temps", c'est Moebius ;)
 
Film d'animation vraiment tres tres space... rythme assez lent...
 
j'adore, mais c'est tellement particulier que ca ne m'etonnerait pas que certains detestent franchement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3934446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:01:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le rally du beaujolais est quand même des passages ardus :(
C'est bien là qu'il y avait un passage totalement en gravier/sable? où un side m'a fait l'inter alors que je patogeais pour pas tomber


 
ben, je sais pas si tu es venu au beaujolais!!! [:jagstang]  
 
mais oui, c'était le rallye ou il y avait une portion de 7km qui venait d'être refaites avec 3cm de gravier sur la routes!!! [:jake]

n°3934447
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:01:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tant que je suis pas sur moard.com j'ai tous les droits  :D


Ah, j'oubliais, y a une photo à mettre sur moard.com quand on est membre


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934448
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 11:01:14  answer
 

http://www.flax-web.de/pagemainaf/img/bikes/aprilia_rsv_mille_r_2.jpg
 
Histoire de vous saouler un peu plus  [:urgeman]

n°3934451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:01:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un scooter ? [:theepsilon]


 
 
:lol:
 
bon, j'abandonne, je suis pas programmé pour discuter avec un etre humain doté d'un QI de moule dopée au prozac :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3934457
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 11:02:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
laisse moi me préparer le cbr en guidon large [:greenleaf]


 
vu comment tu traines le cul, on va avoir tout le temps de t'admirer passer :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3934458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

[:huit] [:neuf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3934460
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 11:02:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, je sais pas si tu es venu au beaujolais!!! [:jagstang]  
 
mais oui, c'était le rallye ou il y avait une portion de 7km qui venait d'être refaites avec 3cm de gravier sur la routes!!! [:jake]


 
Si, j'étais venu avec spinous et jkay, mais on t'avais raté, d'ailleurs, j'avais aussi raté la tof de toi, j'avais que l'avant de ta moto sur la photo :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3934462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 11:02:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Un des créateurs des "Maitres du temps", c'est Moebius ;)
 
Film d'animation vraiment tres tres space... rythme assez lent...
 
j'adore, mais c'est tellement particulier que ca ne m'etonnerait pas que certains detestent franchement :)


 
ben autant j'ai aimer les maitres du temps!!
 
autant les mondes engloutis sous la merde, j'ai trouver ça nulle a chier des melons par paquets de douze!!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7954  7955  7956  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)