oué je veux pas dire mais les 3 plus pinces sont venus en moto
Bah si on enlève quiqui qui est pas venu vu qu'il était déjà là, c'est les 5 plus pinces qui sont venus en moto (en entendant par pinces le moins d'XP en moto )
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 18:32:08
j'ai 2 kist dans mon genou du 07/09/03 : c'est normal ke j'ai mal kan je plie...
ah oui tiens il a besoin plus d'un service rapide/prepa VN a grande armée. donc il me rappelle demain apres avoir appelé Alésia, ki eux, "ont besoin" d'un mecano
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:45:29
Bonne chance
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées