Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7976  7977  7978  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3938027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

bouges c'est mon mien  :love:


 
je l'ai vu d'abord :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

n°3938031
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:26:49  profilanswer
 

A partir de samedi prochain plus d'internet pr le galak  :(

n°3938032
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:27:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je l'ai vu d'abord :fou:


 
oui mais t'as pas su le garder  :fou:  
alors je m'en occupe  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938034
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:27:23  profilanswer
 

galak a écrit :

A partir de samedi prochain plus d'internet pr le galak  :(


 
ha ben match nul  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938035
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:27:32  profilanswer
 

galak a écrit :

A partir de samedi prochain plus d'internet pr le galak  :(


T'as mieux a faire de toutes facons :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3938037
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:27:37  profilanswer
 

Z'avez fini oui :O
 
[:rougit]

n°3938050
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:28:51  profilanswer
 

galak a écrit :

Z'avez fini oui :O
 
[:rougit]


 
non on commence  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938054
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 18:29:09  answer
 

:hello:

n°3938070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:30:12  profilanswer
 

kash a écrit :

la moitié sont venue en voiture  :o


 
 
oué je veux pas dire mais les 3 plus pinces sont venus en moto :D

n°3938078
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui mais t'as pas su le garder  :fou:  
alors je m'en occupe  :o


 
personne ne sait ni ne peux garder Galak !
 
Car Galak est LE Galak ! Unique ! comme le Quisak Aderak !


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:31:15  profilanswer
 

n°3938079
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:31:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je veux pas dire mais les 3 plus pinces sont venus en moto :D


 
Pourtant z'ont pas besoin de l'effet de l'alcool pr se vautrer :D

n°3938086
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:31:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué je veux pas dire mais les 3 plus pinces sont venus en moto :D


 
Bah si on enlève quiqui qui est pas venu vu qu'il était déjà là, c'est les 5 plus pinces qui sont venus en moto (en entendant par pinces le moins d'XP en moto ;))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938090
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 18:32:08  profilanswer
 

j'ai 2 kist dans mon genou du 07/09/03 :pt1cable: : c'est normal ke j'ai mal kan je plie... :cry:
 
ca sent l'intervention ca :o :)

n°3938098
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:33:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

personne ne sait ni ne peux garder Galak !
 
Car Galak est LE Galak ! Unique ! comme le Quisak Aderak !


 
[:rougit]
 
c fini oui :O
 
ps: mattes ma signature :O

n°3938103
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:33:30  profilanswer
 

:heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3938104
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:33:48  profilanswer
 

tiens, un bug, y a des posts, mais je vois rien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938116
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 18:34:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Pourtant z'ont pas besoin de l'effet de l'alcool pr se vautrer :D


 
on tombe pas nous  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3938118
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:34:24  profilanswer
 

ouai, ca merdoit :o

n°3938124
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:34:55  profilanswer
 

lolo et galak sont devenu invisible [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938146
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-10-2004 à 18:36:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui je susi d'accord..
 
mais pour moi le plaisir n'est pas dans la performance.
 
c'est une sensation qui me fait vibrer, pas un chiffre sur un chrono :D


 
on dit tjr ça au début!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3938147
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:36:31  profilanswer
 

test

n°3938152
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:37:00  profilanswer
 


Tu t'es fait volé un post :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3938154
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:37:04  profilanswer
 


tchhhhhhhhhhhhhhh!!
Roger, on a un problème, tchhhhhhhhhhhhhhh!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938162
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:37:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

personne ne sait ni ne peux garder Galak !
 
Car Galak est LE Galak ! Unique ! comme le Quisak Aderak !


 
Arretez [:rougit]
 
Matte ma signature :D

n°3938166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:38:04  profilanswer
 

galak a écrit :

remarque j'ai fait 80 bornes hier soir en 31 minutes  :D


 
ah oué quand meme :) je fais pas mieux.
 
 
moi en clio 1.2L cergy st christophe => villemomble 45km / 22 minutes  
 
sinon en semaine pour aller bosser en moto sur l'A86
 
villemomble => rueil  33km /14 minutes.

n°3938168
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:38:23  profilanswer
 

galak a écrit :

Arretez [:rougit]
 
Matte ma signature :D


 
Tu veux un baybay [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

galak a écrit :

Arretez [:rougit]
 
Matte ma signature :D


 
[:rofl]
 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°3938178
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:40:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah oué quand meme :) je fais pas mieux.
 
 
moi en clio 1.2L cergy st christophe => villemomble 45km / 22 minutes  
 
sinon en semaine pour aller bosser en moto sur l'A86
 
villemomble => rueil  33km /14 minutes.


 
Ma rover elle roxe :O

n°3938181
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:40:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Arretez [:rougit]
 
Matte ma signature :D


Problème de fosse septique ? [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3938193
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 18:41:45  profilanswer
 

je recommence (post non paru) :  
 
j'ai 2 kist (poche d'eau) au niveau du meniske dans mon genou du 07/09/03... :pt1cable: :cry:
 
ca sent l'intervention ca... :o :)

n°3938197
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:42:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

on dit tjr ça au début!!! :D


 
 
peut-etre bien vrai ça :)
si on se prend au jeu :D
 
enfin j'en suis très loin d'etre là

n°3938199
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:42:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je recommence (post non paru) :  
 
j'ai 2 kist (poche d'eau) au niveau du meniske dans mon genou du 07/09/03... :pt1cable: :cry:
 
ca sent l'intervention ca... :o :)


 
Aie!
 
Et ton entretien, ça s'est passé?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938204
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:43:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je recommence (post non paru) :  
 
j'ai 2 kist (poche d'eau) au niveau du meniske dans mon genou du 07/09/03... :pt1cable: :cry:
 
ca sent l'intervention ca... :o :)


 
ah merde..
 
ils peuvent opérer par fibro ca non ?

n°3938210
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Aie!
 
Et ton entretien, ça s'est passé?

ah oui tiens :d il a besoin plus d'un service rapide/prepa VN a grande armée. donc il me rappelle demain apres avoir appelé Alésia, ki eux, "ont besoin" d'un mecano

n°3938222
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:45:29  profilanswer
 

Bonne chance ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938225
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 18:45:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah merde..
 
ils peuvent opérer par fibro ca non ?

c'est koi ca :??: :)
 
normalement ca va se faire par arthroscopie : pitite incision + pitite cam + piti aspiro :)

n°3938229
geogamer59
Posté le 11-10-2004 à 18:46:10  profilanswer
 

:hello:  
 
vous pensez que je peux mettre une annonce pour ma moto dans les PA de hfr? Ce n'ets pas reservé qu'au matos info?

n°3938231
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:46:50  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
vous pensez que je peux mettre une annonce pour ma moto dans les PA de hfr? Ce n'ets pas reservé qu'au matos info?


 
Tu peux, il y a juste une restriction sur le nombre d'up que tu peux faire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3938234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:47:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est koi ca :??: :)
 
normalement ca va se faire par arthroscopie : pitite incision + pitite cam + piti aspiro :)


 
vi enfin je veux dire qu'il font juste un petit trou et opèrent à travers un tuyau..

n°3938241
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-10-2004 à 18:48:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi enfin je veux dire qu'il font juste un petit trou et opèrent à travers un tuyau..

oki :)

n°3938242
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 18:48:09  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

:hello:  
 
vous pensez que je peux mettre une annonce pour ma moto dans les PA de hfr? Ce n'ets pas reservé qu'au matos info?


 
'tain copiteur pour ta bécane .....
 
moi ca va etre la 800SS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7976  7977  7978  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)