Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3934986
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 11-10-2004 à 12:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

À Paris ouais, c'est un sport. :jap:  
Mais va dans le reste dans la France, le 80 entre les files, personne ne connait


 
tsss ces parigot... font tout pour s'faire remarquer hein  [:whistlev]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:17:10  profilanswer
 

n°3934993
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:18:50  profilanswer
 


 
Oui bon ben hein, ça va [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935007
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 12:23:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors, heureux de ton accès toi?


 
 :love:  strop bien, j'ai vos numbers, je vais pouvoir vous envoyer à tous un texto avant de dormir  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3935019
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:26:25  profilanswer
 

kash a écrit :

:love:  strop bien, j'ai vos numbers, je vais pouvoir vous envoyer à tous un texto avant de dormir  :o


 
:lol:
Je me couche tard, je m'en fout [:ryoandr]


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 12:26:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935023
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 12:27:09  profilanswer
 

ELESSAR -> il venais de oû ton oncle ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3935026
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:28:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR -> il venais de oû ton oncle ? :)


 
De ses grand parents je pense [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935029
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:28:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Quiqui, TOFS bordel :fou:


 
ouais les tofs de la soirée  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935034
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:29:47  profilanswer
 

kash a écrit :

:love:  strop bien, j'ai vos numbers, je vais pouvoir vous envoyer à tous un texto avant de dormir  :o


 
vas y harcele les pour qu'ils m'acceptent à y être  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935035
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:30:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vas y harcele les pour qu'ils m'acceptent à y être  :p


Ce soir je t'ai dit [:jetaime]


Message édité par Tolor le 11-10-2004 à 12:30:14

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935037
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 12:30:22  profilanswer
 

HS : ca marche msn chez vous ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 12:30:22  profilanswer
 

n°3935039
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 12:31:22  profilanswer
 

kash a écrit :

HS : ca marche msn chez vous ?


oui, maintenant, ça marche, il y a eu quelques problèmes dans la matinée, mais c'est résolu maintenant ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3935050
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 12:34:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

À Paris ouais, c'est un sport. :jap:  
Mais va dans le reste dans la France, le 80 entre les files, personne ne connait


 
pasque y'a pas de bouchon peut-etre ??

n°3935073
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 12:41:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vas y harcele les pour qu'ils m'acceptent à y être  :p


 
et puis quoi encore :o

n°3935078
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 12:41:22  answer
 

el_marco a écrit :

heu moi je dirais que y'a quand meme bien plus de 1% de félés du crane en moto.
 
je dirais un bon 40% de mecs qui roulent comme des patates et se tirent la bourre entre les files etc ...


 
Ouais!!!
 
 
 
 
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bd1.jpg
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bd2.jpg
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bd3.jpg
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bd4.jpg

n°3935082
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:41:45  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

laisse béton ils accepte pas les SDS.  :cry:  
 
il faut avoir sa meule et la tondeuse à gazon ca compte pas.


 
on va faire une ligue  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935084
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 12:41:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pasque y'a pas de bouchon peut-etre ??


Non :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935086
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 12:41:57  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

laisse béton ils accepte pas les SDS.  :cry:  
 
il faut avoir sa meule et la tondeuse à gazon ca compte pas.


 
c'est un groupe de motards, pas de pisseuses nerdz :o

n°3935087
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:42:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :

et puis quoi encore :o


 
trop tard c'est oui  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935090
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 12:42:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on va faire une ligue  :sol:


Bah créez www.sdeesse.com [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935091
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:42:43  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est un groupe de motards, pas de pisseuses nerdz :o


 
ha ben ça va je peux y aller  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935094
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 12:43:05  profilanswer
 


Merde ca existe [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:43:24  profilanswer
 


 
mais pourquoi personne veut de nous!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935099
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 12:43:40  profilanswer
 


 
c'est la que ma petite femme a achete son equipement  :love:  :love:

n°3935105
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 12:45:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu moi je dirais que y'a quand meme bien plus de 1% de félés du crane en moto.
 
je dirais un bon 40% de mecs qui roulent comme des patates et se tirent la bourre entre les files etc ...


 
:D
 
 
Mais bon là M6 n a pas trop redorer le blason motards qd même :/

n°3935109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 12:45:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

:D
 
 
Mais bon là M6 n a pas trop redorer le blason motards qd même :/


 
c'était pas le but en fait  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3935123
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 12:48:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'était pas le but en fait  :o


 
C etait pour pas dire :
C est connard avec leur reportage de merde donne une fausse image du motard et cela en généralisant et nous montrant comme des bêtes sauvages assoifés de sang !
 
 :o

n°3935128
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2004 à 12:49:49  profilanswer
 
n°3935142
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 12:53:08  answer
 

poisse a écrit :

C etait pour pas dire :
C est connard avec leur reportage de merde donne une fausse image du motard et cela en généralisant et nous montrant comme des bêtes sauvages assoifés de sang !
 
 :o


 
:gratgrat:
 
C'est pas pour dire, mais quand je roule a moto (sauf entre les files [si je suis pas presse], en ville, quand c'est dangereux, etc) bah... J'ai pas une conduite tres... Exemplaire... Et d'autre motards que je connais non plus (tiens donc  [:tinostar] ) mais vu que la moto a des performances un peu differentes d'une Golf TDI ou d'une 106... Bah, que veux-tu... Meme route, bolides differents!

n°3935149
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 12:55:44  profilanswer
 


 
salut beau gosse :hello:
 
j'ai fort apprecié la soirée de samedi en ta compagnie, on s'est bien marré :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935156
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 12:56:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Merde ca existe [:ddr555]


 
ouaip c'est un mag a paris d'equipement de moto specialise uniquement dans les equipements pour femme.
 
 [:tigrou_bis]

n°3935159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 12:57:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ELESSAR -> il venais de oû ton oncle ? :)


 
quand il est arrivé à Krole ? ben de reims, point de depart du moto-tour, sinon, il habite a 15 bornes au nord de montpellier (c'est pour ca que je connais excellement bien la region....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3935161
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 12:57:30  profilanswer
 

kash a écrit :

:love:  strop bien, j'ai vos numbers, je vais pouvoir vous envoyer à tous un texto avant de dormir  :o


 
j'ai été ravi de faire ta connaissance :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 12:58:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais pourquoi personne veut de nous!  :o


 
moi je veux bien de vous toutes :
 
Yoda, Zaza, Mag', Vesuve :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935195
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:04:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je veux bien de vous toutes :
 
Yoda, Zaza, Mag', Vesuve :love: :love:


 
gaffe a ce que tu dit toi  :o  :fou:  

n°3935200
Phileass
Posté le 11-10-2004 à 13:05:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:gratgrat:
 
C'est pas pour dire, mais quand je roule a moto (sauf entre les files [si je suis pas presse], en ville, quand c'est dangereux, etc) bah... J'ai pas une conduite tres... Exemplaire... Et d'autre motards que je connais non plus (tiens donc  [:tinostar] ) mais vu que la moto a des performances un peu differentes d'une Golf TDI ou d'une 106... Bah, que veux-tu... Meme route, bolides differents!


 
je m'insurge pas non plus, je trouve la grande majorite des motards completements cretins sur la route. Ceux qui font des vroums vroums, ceux qui klaxonnent sans arret pour qu'on les laisse passer, ceux qui engueulent les automobilistes qui roulent tranquillement et ne pensent pas a serrer a 10 cm la barriere, ceux qui font des demarrages bruyants a 5h du mat. En fait j'ai pas du tout l'esprit motard  [:minusplus]

n°3935203
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:05:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

gaffe a ce que tu dit toi  :o  :fou:


 
bah quoi ? :D :lol:
 
elle est terrible ta mag' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935207
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:06:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah quoi ? :D :lol:
 
elle est terrible ta mag' :jap:


 
je te le fait pas dire  :whistle:   [:diskobeck]  
 

n°3935208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:06:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je m'insurge pas non plus, je trouve la grande majorite des motards completements cretins sur la route. Ceux qui font des vroums vroums, ceux qui klaxonnent sans arret pour qu'on les laisse passer, ceux qui engueulent les automobilistes qui roulent tranquillement et ne pensent pas a serrer a 10 cm la barriere, ceux qui font des demarrages bruyants a 5h du mat. En fait j'ai pas du tout l'esprit motard [:minusplus]


 
heuuu, t'es gentil, mais l'esprit motard, c'est pas ce que tu decris :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3935215
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi je veux bien de vous toutes :
 
Yoda, Zaza, Mag', Vesuve :love: :love:


On voit bien l'ordre de priorité :o
 
Y en a une qui va etre contente :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3935216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 13:07:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

je te le fait pas dire  :whistle:   [:diskobeck]


 
ha ca, elle est pas triste :lol:
 
me souviens pas d'une seule fois ou on s'est vu et ou on s'est pas marré comme des baleines ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3935217
Quineto
Posté le 11-10-2004 à 13:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heuuu, t'es gentil, mais l'esprit motard, c'est pas ce que tu decris :lol:


 
pareil ou alors moi non plus je suis pas motard  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)