Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7975  7976  7977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3937896
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2004 à 18:14:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais vous avez bu chez quiqui !!!!!
 
Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:14:15  profilanswer
 

n°3937897
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:14:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au hasard, elle a d'excellentes compétences pedagogiques ?  :whistle:


 
 [:kunks]

n°3937904
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais vous avez bu chez quiqui !!!!!
 
Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!


 
Avec schumi zaza  :pt1cable:  
 
 :D


Message édité par galak le 11-10-2004 à 18:15:05
n°3937906
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:14:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais vous avez bu chez quiqui !!!!!
 
Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!


ils ont appelé M6 pour leur demander de les raccompagner :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937909
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-10-2004 à 18:15:21  profilanswer
 

A oui efectivement !
 
 
 
(8000 :whistle: )


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3937911
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-10-2004 à 18:15:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais vous avez bu chez quiqui !!!!!
 
Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!


 
la moitié sont venue en voiture  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3937912
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:15:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais, t'as un peu joué low pette samedi soir, déçu j'étais :/


 
Fais ne t'en pas
rattraperai je ferais  [:thektulu]

n°3937913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:15:42  profilanswer
 

galak a écrit :

Avec schumi zaza  :pt1cable:  
 
 :D


 
et la encore, elle s'est trainé le cul par rapport a d'habitude ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3937918
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:16:26  profilanswer
 

kash a écrit :

la moitié sont venue en voiture  :o


Ce qui autorise à boire plus, c'est bien connu [:tinostar]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937920
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la encore, elle s'est trainé le cul par rapport a d'habitude ;)


 
remarque j'ai fait 80 bornes hier soir en 31 minutes  :D

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

n°3937924
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:17:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Mais vous avez bu chez quiqui !!!!!
 
Comment vous avez fait pour rentrer !!!!!


On a poussé les motos en restant sur les trottoirs :/
Le plus dur fut le passage sur l'A10 et les montées :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937927
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:17:15  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

A oui efectivement !
 
 
 
(8000 :whistle: )


Qu'est ce tu fait là toi :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937929
chat314
Posté le 11-10-2004 à 18:17:25  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3937930
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:17:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la encore, elle s'est trainé le cul par rapport a d'habitude ;)


 
Il parait que tu as un programme pr moi toi :O
 
sinon tu penses au jeu de plateau  :D


Message édité par galak le 11-10-2004 à 18:17:58
n°3937941
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:18:19  profilanswer
 


[:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:18:59  profilanswer
 

galak a écrit :

remarque j'ai fait 80 bornes hier soir en 31 minutes  :D


 
ah ouai ;)
 
ca roulait bien :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3937952
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:19:06  profilanswer
 


 
SAlut joli BN  :D  
 
Passe le bonjour a ta douce de ma part :O

n°3937957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:19:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la encore, elle s'est trainé le cul par rapport a d'habitude ;)

j'préfère quand elle le bombe :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937961
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 11-10-2004 à 18:19:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Qu'est ce tu fait là toi :??:

C'était juste pour etre sur la page 8000  [:bighead]  
 
(j'efface mon drapeau de ce pas ! )


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3937963
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:20:00  profilanswer
 

t'a louper la 8000 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937964
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:20:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère quand elle le bombe :/


 :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937965
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:20:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai ;)
 
ca roulait bien :D


 
Je sais pas j'ai fermé les yeux tt le long [:banzaï]
 
Elle tute la salope :fou:

n°3937966
chat314
Posté le 11-10-2004 à 18:20:05  profilanswer
 

galak a écrit :

SAlut joli BN  :D  
 
Passe le bonjour a ta douce de ma part :O


 
ma future [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3937968
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-10-2004 à 18:20:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère quand elle le bombe :/


 
Bomber un cul:??:
Je vois pas vraiment ce que ça donne [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3937970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:20:11  profilanswer
 

galak a écrit :

Il parait que tu as un programme pr moi toi :O
 
sinon tu penses au jeu de plateau  :D


 
ouai le programme, c'est on descend s'occuper de vesuve, et on peut ammener des copines si on veut :o
 
ouai, sauf que tu me l'aurais dit hier, Warhammer, je te le gravais :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3937973
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:20:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère quand elle le bombe :/


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3937977
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:21:02  profilanswer
 

[:volta]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937978
e_esprit
Posté le 11-10-2004 à 18:21:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bomber un cul:??:
Je vois pas vraiment ce que ça donne [:gratgrat]


Ah bah faut sortir d'urgence alors [:rofl]


Message édité par e_esprit le 11-10-2004 à 18:21:13

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3937979
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:21:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai le programme, c'est on descend s'occuper de vesuve, et on peut ammener des copines si on veut :o
 
ouai, sauf que tu me l'aurais dit hier, Warhammer, je te le gravais :o


 
 
 [:ddpforman]  mon nom est quiche  :pfff:  
 
Spa grave on va user le cable :O

n°3937987
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:21:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai le programme, c'est on descend s'occuper de vesuve, et on peut ammener des copines si on veut :o
 
ouai, sauf que tu me l'aurais dit hier, Warhammer, je te le gravais :o


 
han ct pas ça  :o ...tu as dit que je venais dormir chez toi et que je me réveillerais entre mag et galak   :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3937991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-10-2004 à 18:21:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bomber un cul:??:
Je vois pas vraiment ce que ça donne [:gratgrat]

quand tu aura une relation un jour , tu comprendra :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3937993
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:22:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Bomber un cul:??:
Je vois pas vraiment ce que ça donne [:gratgrat]


 
Ha oui qd meme... tu l'aurais dis je t'aurai donné qq notions samedi soir :O

n°3937998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:22:19  profilanswer
 

galak a écrit :

[:ddpforman]  mon nom est quiche  :pfff:  
 
Spa grave on va user le cable :O


 
:lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3938004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:23:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

han ct pas ça  :o ...tu as dit que je venais dormir chez toi et que je me réveillerais entre mag et galak   :love:


 
si tu viens dormir chez moi, c'est plutot entre zaza et moi :lol:
 
Pour mag' et galak, faut virer quiqui d'abord et sequestrer galak :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3938006
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:23:49  profilanswer
 


 
tu me prepares ca qd tu as le tps et hop MP  :)

n°3938009
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:24:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu viens dormir chez moi, c'est plutot entre zaza et moi :lol:
 
Pour mag' et galak, faut virer quiqui d'abord et sequestrer galak :o


 
mag l'aura déjà viré à quiqui  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938010
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2004 à 18:24:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu viens dormir chez moi, c'est plutot entre zaza et moi :lol:
 
Pour mag' et galak, faut virer quiqui d'abord et sequestrer galak :o


 
J'ai rien d'equestre moi vs allez etre decu  :(

n°3938013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:24:56  profilanswer
 

galak a écrit :

tu me prepares ca qd tu as le tps et hop MP  :)


 
Ok ca roule, je te ferai un petit FTP ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3938018
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:25:18  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai rien d'equestre moi vs allez etre decu  :(


 
 
si :love:
 
t'es un bel etalon :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3938021
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-10-2004 à 18:25:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si :love:
 
t'es un bel etalon :love:


 
bouges c'est mon mien  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3938027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bouges c'est mon mien  :love:


 
je l'ai vu d'abord :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7975  7976  7977  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)