Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/zx-10r/vid [...] -betes.wmv vla la chute
vâche la putin de bestiolle
C'est moi que je va le moins vite
c est bien t as la plus petite
Tu me vends ton CBR
tu va faire quoi avec ?
ben explique toi ? si tu me case au même rang que tolor...
c'etait pour rire , juste en reference a la blague qui a marcher, et au smiley que tu as mis
2 ou 3 talus pour s entrainer
t'as pas encore vu la vidéo ?
bon passons ...
ahh ben après il se démerde pour la refaire
Je prefere avoir une petite cylindrée qui sort en ballade, qu'une grosse qui dort au garage
Je la veux, mais l'assurance va dire non Dit, tu la gardes encore un an
j ai une moyene qui sort souvent
et qui se traine la moule pas fraiche
oui
Amis de la poésie... Bon vé manger, tiens, ca m'a donné faim cette histoire
Elle est passé l'autre jour (sur le topic des runs je crois) le pilote ça doit aller, mais feu la moto et le bambi
Tu me diras on peut pas reprocher d avoir un bambi en foret J espere que le gars ça va !
ah bah si tjs fraiche
j'viens de manger et j'ai faim tin les activité physique c bien mais t'a souvent la dalle
dans un an la Z1000 va être d'un ringard
nan , l'es belle !
c'nul le cbr ca se traine la moulasse encore plus qu'un mimille
pas si t as des pieces full carbone made in la_nouille
si tu vient de carole passe par l'A86 direction creteil/versaille et sort a antony tu te retrouve sur la N20, tu continue direction province, au restau "la tour de marakesh" tu tourne a droite ensuite tout droit et tu arrive en bas de chez moi
C'est surtout que la bouffe macdo ca cale 10 minutes, pas une de plus
ouais et çà insite les guignols à l'acheter sans regarder l'assurance
ca vaut pas mon futur Tcat
saumon , patate roti avec lardon et steack mais yavais pô assez de patates
Tu tournes ? ou tu Veilles ?
je surveille
a la sortie de l'A86 c'est a gauche la N20
ca vaut pas mon futur Tcat http://www.catriders.com/photos/images_1/14_jpg.jpg
rhhhooo putin préviens quand tu poste çà ! tu sera parfais dans les années 70 avec çà
Puatin 2 fois le meme coup, tu as vraiment pas de chance qd meme je suis encore desole
Ça me dirais peu^t être bien dans un an
j'hesite entre ca et un H2