Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7937  7938  7939  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3923359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ton avis je m'en contre fout

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 15:24:21  profilanswer
 

n°3923361
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

HELP
 
salut j'ai un soucis, j'ai installé un disque dur sur un boitier externe en USB2 je l'ai configuré en esclave.
 
qd je branche le boitier tout se passe bien sauf que : le disque n'apparait pas dans le poste de travail et pourtant qd je regarde la liste des périphérique usb il est parfaitement reconnu donc il est "présent" mais je ne peux y acceder! Help! Urgent! :cry:


 
 
Il doit être en master/CS sur un USB, déjà
Il est formatté?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:25:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ton avis je m'en contre fout

:p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923369
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:26:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il doit être en master/CS sur un USB, déjà
Il est formatté?


 
OK et non pas formaté... je fais comment si il n'est pas reconnu [:bresse]  
 
et c'est quoi CS :sweat:

n°3923371
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:26:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

OK et non pas formaté... je fais comment si il n'est pas reconnu [:bresse]  
 
et c'est quoi CS :sweat:

cable select :)
 
et en fesant une recherche de périphérique ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923376
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 15:28:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

OK et non pas formaté... je fais comment si il n'est pas reconnu [:bresse]  
 
et c'est quoi CS :sweat:


 
bah normal alors, formatage ds la gestion des dd :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923379
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:28:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

OK et non pas formaté... je fais comment si il n'est pas reconnu [:bresse]  
 
et c'est quoi CS :sweat:


 
CS, cable select :jap:
 
Il me semble qu'un DD ne peut pas être formatté en externe USB, faut le brancher en interne pour le formatter, et ensuite le remettre en USB


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923381
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:28:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah normal alors, formatage ds la gestion des dd :o


 
Tu peux formatter un DD branché en USB?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:28:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

CS, cable select :jap:
 
Il me semble qu'un DD ne peut pas être formatté en externe USB, faut le brancher en interne pour le formatter, et ensuite le remettre en USB

+1 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923384
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:28:59  profilanswer
 


 
tu es le xamoth de moards ta seule qualité c'est ta femme :kaola:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 15:28:59  profilanswer
 

n°3923385
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:30:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux formatter un DD branché en USB?


 
Après vérif, oui, quand il a déjà été formaté une fois [:kc]
mais pas sur pour la 1ere fois


Message édité par Tolor le 09-10-2004 à 15:30:39

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:30:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es le xamoth de moards ta seule qualité c'est ta femme :kaola:

:lol:  
 
ouais j'étais déjà tomber dans plusieurs topic avec xamoth :lol:
 
ohhh l'es pô missant :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923390
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:30:18  profilanswer
 


 
Oh putain je déteste ouvrir la tour :cry:

n°3923395
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:31:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es le xamoth de moards ta seule qualité c'est ta femme :kaola:


 
[:rofl]
L'insulte suprème


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923396
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:31:48  profilanswer
 

Sat, MP envoyé à cathy :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923412
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 15:34:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Après vérif, oui, quand il a déjà été formaté une fois [:kc]
mais pas sur pour la 1ere fois


Mouais, je vas pourquoi ca serait different :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923426
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 15:38:55  profilanswer
 

It's alive :love:
 
merci sat merci tolo :jap:

n°3923430
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 15:39:59  profilanswer
 

De rien mon bressou


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923440
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-10-2004 à 15:44:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux formatter un DD branché en USB?


 
aucune idee, je peut mettre 8dd en interne :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3923492
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 15:56:19  profilanswer
 

y'avais personne :cry:

n°3923496
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:57:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sat, MP envoyé à cathy :)

mici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:57:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

It's alive :love:
 
merci sat merci tolo :jap:

çà marche ? :)
 
cool :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923501
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'avais personne :cry:

chier :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923514
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

A
A
F


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923518
Quineto
Posté le 09-10-2004 à 16:03:45  profilanswer
 


le punch est pret et au frai  :love:  :love:  
 

n°3923525
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-10-2004 à 16:05:30  profilanswer
 

new signature :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3923527
e_esprit
Posté le 09-10-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

new signature :sol:


Xamoard [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3923529
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 16:07:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

new signature :sol:

:lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923531
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 16:08:04  profilanswer
 

berk

n°3923557
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:17:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a une piscine, un jardin, un barbec, un billard :o


 
ma mère a tout sauf ça ..mais à la place y'a un four à pizza  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923559
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-10-2004 à 16:18:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ma mère a tout sauf ça ..mais à la place y'a un four à pizza  :sol:


 
Aussi, four a pizza au feu de bois [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3923561
Phileass
Posté le 09-10-2004 à 16:19:01  profilanswer
 

t'as pas vraiment le style xamoth :o

n°3923562
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:19:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ma louloute :love:


 
ça va mon nounours? :)  
 
il paraît que t'as un concurrent ici (chub')  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923571
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:21:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'as pas vraiment le style xamoth :o


 
clair! il a pas une cruche pour femme  :o  
 
 
 
(tin je vais reprendre un ban moi  :sweat: )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923575
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 16:22:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça va mon nounours? :)  
 
il paraît que t'as un concurrent ici (chub')  :o


 
oui :D
 
mais c'est pas pareil [:trumpet]

n°3923576
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 16:23:03  profilanswer
 

ouais cai moua le mieu [:evil]

n°3923579
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:23:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui :D
 
mais c'est pas pareil [:trumpet]


 
il fait 1m50?  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923580
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 16:23:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

clair! il a pas une cruche pour femme  :o  
 
 
 
(tin je vais reprendre un ban moi  :sweat: )

[:bresse]

n°3923582
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-10-2004 à 16:25:27  profilanswer
 


 
c'est du sang qui gicle sur le côté ?  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3923587
CHubaca
Couillon
Posté le 09-10-2004 à 16:26:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il fait 1m50?  :whistle:

tu rajoute ~40cm et cai bon

n°3923588
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-10-2004 à 16:26:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est du sang qui gicle sur le côté ?  :o


 
vu qu'il s'enfonce un couteau je pense qu'il y a de fortes chances oui [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7937  7938  7939  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)