Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7897  7898  7899  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3907792
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse  :jap:  
 
j'ai fait le plan a partir du perif porte de boulogne car je croi que c'est par la que le plus de monde va arrive  :jap:  
 
sinon gloubi connait le chemin pour ceux qui comprennent rien a mon plan  :D


 
t'aurais pas oublié quelqu'un  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

n°3907794
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 15:00:02  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah pour mon cas perso, ca a marché avec la carte vitale  :)

oui c bon :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907795
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 15:00:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca me donne envie :cry:  
 
"In Tartiflette We Trust" [:ninja dago]
 
 :cry:


 
spiss di snibourdeur  
 
:D

n°3907798
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

t'aurais pas oublié quelqu'un  :sarcastic:

tu fait fuir les gonzesse qu'on t'a dit :/
 
pis t'es un peu reloud et melon :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907810
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:01:49  answer
 

e_esprit a écrit :

Bah a l'inscription ils demandent ca, mais je sais pas si c'est la carte vitale, l'attestation de la carte vitale, ou un troisieme papier que je retrouve plus :whistle:


 
y a pas de 3ème, envoie la photocopie des deux, sur l'attestation il y a plus d'info que sur la carte vitale (ou c'est inscrit dans la puce et ça vient pas avec un phocopieur ordinaire  :whistle: )

n°3907813
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, je sacrifierai une jeune vierge pour toi à la prochaine pleine lune alors (*) :o
 
 :D  
 
(*) ca veut dire bonne chance en langage simple :jap:  :D

heureusement ke tu precise.... plus simple ke moi tu meurs :o
 
ca veut dire ke j'avais pa compris la premiere phrase :d

n°3907817
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:03:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, c'est bon alors, je l'ai :D  
 :jap:  
 
Kask> Merci à toi aussi :jap:


 
 :jap:  entre chomeur, faut s'entraider  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907836
kikidonc
Posté le 07-10-2004 à 15:05:10  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap:  entre chomeur, faut s'entraider  :o


 
J'suis chomeur aussi [:quineto]
 
Et étudiant quand j'ai cours  :whistle:

n°3907854
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 15:06:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

y a pas de 3ème, envoie la photocopie des deux, sur l'attestation il y a plus d'info que sur la carte vitale (ou c'est inscrit dans la puce et ça vient pas avec un phocopieur ordinaire  :whistle: )


Ouais de toutes facons je leur amene tout ce que j'ai (mon placard), et ils se demerdent a retrouver :o
 
C'est leur job après tout :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907859
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

heureusement ke tu precise.... plus simple ke moi tu meurs :o
 
ca veut dire ke j'avais pa compris la premiere phrase :d


Bah je m'adapte au niveau du topic, faut que tout le monde puisse comprendre :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 15:07:26  profilanswer
 

n°3907866
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 15:08:21  profilanswer
 

kash a écrit :

:jap:  entre chomeur, faut s'entraider  :o


C'est aussi de la FazerAide :o
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907897
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:12:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est aussi de la FazerAide :o
 
:d


 
 
3 post d'affiler ça fait bcp ça tention !

n°3907908
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:13:33  profilanswer
 

poisse a écrit :

3 post d'affiler ça fait bcp ça tention !


 
entre fazermens, c'est toléré  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907928
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:15:56  profilanswer
 

kash a écrit :

entre fazermens, c'est toléré  :o


 
Vrai :D

n°3907947
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 15:18:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

3 post d'affiler ça fait bcp ça tention !


J'ai plein de trucs super interessants à dire, spa de ma faute :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907959
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:19:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'ai plein de trucs super interessants à dire, spa de ma faute :whistle:


 
Vrai aussi  :lol:  
 
Par contre ton avatar [:canaille]

n°3907975
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:21:02  profilanswer
 

tiens poisse, pour parler un peu fazer...
ta poissette, est que ses pipes d'admissions (en caoutchou) sont craquelé ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

SAT08, y se traine la bite :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3907992
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:23:03  profilanswer
 

kash a écrit :

tiens poisse, pour parler un peu fazer...
ta poissette, est que ses pipes d'admissions (en caoutchou) sont craquelé ?  :)


 
elle a 20 000 km :D donc non pas encore :p
si c est crakelé c  est qu elle a du dodo dehors la tienne froid pluie elles aiment pas  
 

n°3908010
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

elle a 20 000 km :D donc non pas encore :p
si c est crakelé c  est qu elle a du dodo dehors la tienne froid pluie elles aiment pas


 
la mienne a pas encore 20000, mais bon elle est de mar 1998  :D  
 
M'enfou, si ca pete, ca petera :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908027
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:25:37  profilanswer
 

kash a écrit :

la mienne a pas encore 20000, mais bon elle est de mar 1998  :D  
 
M'enfou, si ca pete, ca petera :o


 
moi c est 2002 :)

n°3908047
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 15:27:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

qd tu veux on fait un tour :) moi ossi chui 93


 
 
'tain les racailles du 93 qui trainent en faz !!!!
 
 
bon au dessus de 180 le SV ca devient un peu dur .. avec le petit pignon j'ai carrément moins d'allonge :(

n°3908053
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 15:28:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAT08, y se traine la bite :/

[:tipoussin]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3908057
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:29:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain les racailles du 93 qui trainent en faz !!!!
 
 
bon au dessus de 180 le SV ca devient un peu dur .. avec le petit pignon j'ai carrément moins d'allonge :(


 
j'ai changé de style de conduite depuis 1 semaine  :o  
 
à chak demarrage, jel'avant se lève  :sol:


Message édité par kash le 07-10-2004 à 15:29:58

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908071
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:30:26  answer
 

e_esprit a écrit :

J'ai plein de trucs super interessants à dire, spa de ma faute :whistle:


 
par exemple ?  :whistle:

n°3908076
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 15:31:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salut les bpouleys :hello: [:thektulu]


 
:hello:
 
 
toi j'aime tes avatars :D

n°3908104
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:34:05  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai changé de style de conduite depuis 1 semaine  :o  
 
à chak demarrage, jel'avant se lève  :sol:


 
Moi j ose pas j ai peur de l abimé ma poissette :D

n°3908109
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:35:07  answer
 

poisse a écrit :

Moi j ose pas j ai peur de l abimé ma poissette :D


 
légende urbaine les wheeling ça n'esquinte rien  :o

n°3908118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 15:36:08  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai changé de style de conduite depuis 1 semaine  :o
 
à chak demarrage, jel'avant se lève  :sol:


 
c'est marrant moi aussi :)
 
avant je roulais entre 4500 et 5500 tours en croisiere
 
maintenant c'est plutot 6500-7000  
 
:D
et je prefere... par contre y'a carrément moins de frein moteur  :(
c'est dû à quoi ?? y'a plus d'inertie alors le frein moteur on le sent moins ??


Message édité par el_marco le 07-10-2004 à 15:36:57
n°3908155
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:39:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est marrant moi aussi :)
 
avant je roulais entre 4500 et 5500 tours en croisiere
 
maintenant c'est plutot 6500-7000  
 
:D
et je prefere... par contre y'a carrément moins de frein moteur  :(
c'est dû à quoi ?? y'a plus d'inertie alors le frein moteur on le sent moins ??


 
 
tu mla prêtes samedi ?  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908174
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:42:09  profilanswer
 

kash a écrit :

tu mla prêtes samedi ?  [:yoko54]


 
y a quoi SAMEDI  [:a_bon]

n°3908207
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 15:46:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je m'adapte au niveau du topic, faut que tout le monde puisse comprendre :o

ke ta grande generosité soit benite :o :jap:

n°3908211
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 15:47:15  profilanswer
 

kash a écrit :

tu mla prêtes samedi ?  [:yoko54]


 
je prete pas ma bete à un noob..... il risque de chier sur ma selle :D

n°3908214
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 15:47:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:hello:
 
 
toi j'aime tes avatars :D

merci :)

n°3908227
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je prete pas ma bete à un noob..... il risque de chier sur ma selle :D


 
Svp vous pouvez me dire ou vous vous rejoignez par pitié au moins que je sache !

n°3908239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 15:51:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

Svp vous pouvez me dire ou vous vous rejoignez par pitié au moins que je sache !


 
bah je sais pas :)
 
 
mon conss est fermé aujourd'hui, et il aura peut-etre demain des dispos à me filer pour samedi pour la révision.

n°3908286
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 15:58:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

y a quoi SAMEDI  [:a_bon]


 
pendaison de crémaillère chez quiqui et cyriadis  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908299
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 16:00:19  profilanswer
 


 
rhaaaa le rascal, il tente de m'acheter avec des bisous :cry:
 
et il sait que j'aime les bisous :cry:
 
je suis trop faible avec toi satanus-niktounet :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3908307
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je prete pas ma bete à un noob..... il risque de chier sur ma selle :D


 
 :fou:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908313
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 16:02:44  profilanswer
 

kash a écrit :

pendaison de crémaillère chez quiqui et cyriadis  :o


 
ah okdouki :D
 
 
Ben voilà je m endormirai moins bete ce soir

n°3908333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhaaaa le rascal, il tente de m'acheter avec des bisous :cry:
 
et il sait que j'aime les bisous :cry:
 
je suis trop faible avec toi satanus-niktounet :love:

[:azylum]
 
 
hoàp , une faille , je m'introduit [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7897  7898  7899  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)