Reprise du message précédent :
75 Mais t'es tout leger
je ne mesure pas 1M86 en meme temps
Dis plutot que c'est toi qui est lourd!
putain 2 virages pour aller bosser lundi et 4.9 km
Je croyais que t'avais plus de boulot?
non
çà va nico ?
Euh non, pas vraiment pour ma taille
tu fais vraiment pas le poid pour un démon
pas besoin d'etre lourd pour etre efficace
ah oui c est vrai...
http://allegro.free.fr/galerie/anne2.jpg
+1
C'est vrai que je ne suis pas vraiment objectif de ce cote-la
viens au contact san andreas, je vais t'agrandir la faille
Allez hop, goto house
Un vent d'incompréhension flotte sur ce topic
piscine à 18H50
c'est vrai que la Tekno Belge, c'est un must
petage de plomb collectif du 'dredi tu veux dire
ben non
on peut dire ça
http://forum.hardware.fr/images/chat314.jpghttp://forum.hardware.fr/images/titloup.jpg
10 sacs que le nabot de droite se jette sur le jarret du clown de gauche
tennis a 19h pizza a 20h15
rah oué le vendredi çay booooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
a quelle heure t'as prevu de peter ?
ben koua ? c'plus fastocheke dans l'autre sens
http://forum.hardware.fr/images/sat08.jpghttp://forum.hardware.fr/images/toloAvatar.jpg
10 sacs que le tenebreux de gauche pootre la pouf de droite
tu parles belge ?
moua aussi je veut un fastocheke
un Fastocheke 1150 3 cylindres
j'tele pretesi tu veux