Reprise du message précédent :
ca fait longtemps qu'on en a envie
n'empeche un mini elessar ça fait peur
Il ont rechangé le savon
Faut faire caca alors...
je n'aurai que ce que je merite
Bah deja, il voudra pas une voiture plus petite: ca existe quasi po
du moment qu'il est pas belge...
C'te graine psychopathe
Surtout avec 5 vraies places, et la possibilité de prendre les bagages de 5 personnes pour 2 mois et d'mi
ah tiens, ca faisait longtemps
En p00trant les Porsches et Rossi en vacance
la tu confonds
tolorfen s'est acheté une caisse
qu'est ce que je disais
Ouais, si on se retient trop longtemps après cai difficile. D'ailleurs j'ai une photo de kelkun ki est constipé et ki passe aux toilettes C pas bo a voir je doute que ce soit charte compliant mais bon j'assume à mort Vouala :
Non, mais tu devrais t'acheter un humour
et en ne consommant que 4 l d'essence au 100
VOus êtes lourd
et toi prendre une leçon de français
la c'est pas du VeauR6 ou de la saucisse qu'on cause
On fait balance avec le melon
67kg et toi ?
Je fond personne!
75 Mais t'es tout leger
un bon melon, c'est lourd, c'est plein d'eau
tu fais vraiment pas le poid pour un démon
Bonjour Rémi
putain 2 virages pour aller bosser lundi et 4.9 km
non
quand le con fond, c'est forcément une liquéfaction vaginale
çà va nico ?
je ne mesure pas 1M86 en meme temps