Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7919  7920  7921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3916140
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 16:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Lui?
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apri [...] %20012.jpg
 
Cette loppette infame handicape du poignet droit regreffe directement au levier de frein?  [:thektulu]


 
ça correspond bien à la définition de booster!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:37:44  profilanswer
 

n°3916145
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:38:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Lui?
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apri [...] %20012.jpg
 
Cette loppette infame handicape du poignet droit regreffe directement au levier de frein?  [:thektulu]

oui, lui, l'est belle la moto [:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916149
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:38:57  profilanswer
 

Booster avait ça?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916151
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:39:01  answer
 

Putain, comment vous l'avez reconnus?  [:noxauror2]
 
 
 
 
 
 
 
[:urgeman]

n°3916167
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:40:42  answer
 

Tolorfen a écrit :

Booster avait ça?


 
Il a teste la Falco
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20015.jpg
 
la RSVR
 
(photo precedente)
 
et la Tuono  (coucou la camera!)
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20020.jpg

n°3916189
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:42:33  profilanswer
 

Ben je prendait un RSVR et un tuono :)
Vous m'emballez ça :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916233
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:48:43  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je prendait un RSVR et un tuono :)
Vous m'emballez ça :)


 
Factory ou normale la RSVR?  :o

n°3916239
chat314
Posté le 08-10-2004 à 16:49:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben je prendait un RSVR et un tuono :)
Vous m'emballez ça :)


 
 
tiens, c'est offert par la maison :
 
http://www.distrimed.com/acatalog/heco_brancard4.jpg
 
 
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3916307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 16:56:39  profilanswer
 

Gaga y veut un Dayto 2001 gris argent :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3916369
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 17:03:47  profilanswer
 

attends la version 2006 ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 17:03:47  profilanswer
 

n°3916386
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 17:05:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais la 2eme est mieu, c'est la R :love:


 
non c est la factory au milieu ( jantes bleu magnesium et freinage radial ;) et full ohlins


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3916405
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 17:07:40  profilanswer
 

grilled :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3916418
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 17:08:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Factory ou normale la RSVR?  :o


Le choix est dur mais je vais prendre la normale :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916422
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 17:08:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

tiens, c'est offert par la maison :
 
http://www.distrimed.com/acatalog/heco_brancard4.jpg
 
 
 
 
:D


 
Merci, mais je prend pas d'option, mais offerte :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916434
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 17:10:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Gaga y veut un Dayto 2001 gris argent :o


 
pour une fois gaga il a bon gout en matiére de moto!!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3916447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 17:13:50  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

ça tombe bien il me faut un picouse tous les jours !
 
http://laurent.sence.online.fr/PtitLoPlatre.jpg


 
arf je connais, les piquouses c'est pas genial, mais au bout d'une semaine on s'y fait, et on peut se les faire  :)  
 
 
 
pis le mien etait plus bo  :o  
 
http://7set7.free.fr/killer/platre/IMG_2505.jpg


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3916461
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 17:15:35  answer
 

Tolorfen a écrit :

Le choix est dur mais je vais prendre la normale :o


 
Felicitations! VOus venez d'acheter une becanne vraiment delicate a piloter!  [:tinostar]

n°3916478
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 17:17:21  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Felicitations! VOus venez d'acheter une becanne vraiment delicate a piloter!  [:tinostar]


 
Et si j'avais pris la factory [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916504
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-10-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Gaga y veut un Dayto 2001 gris argent :o


 
 
oué tu prends ca je m'agenouille devant ta moto

n°3916505
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 17:20:54  profilanswer
 

je reviendu de l'hosto :
 
infirmiere a la fin de la consult :
"et pour ce beau motard :), que fait on"
doc: "fin de traintement, si tous les accidentes de la route pouvaient recuperer aussi vite, ca serait de la balle :)"
moi : [:tinostar] "si j'avais pu eviter de vous rencontrer cela aurait ete aussi de la balle ; tchao les filles et tres bonne fin de journee "
 
toujours avec la classe les sorties du killer ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...  
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_accident/IMG_2576.jpg
 
[:azylum]


Message édité par killer instinct le 08-10-2004 à 17:21:31

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3916510
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 17:21:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et si j'avais pris la factory [:petrus75]


 
Felicitations! VOus venez d'acheter une becanne vraiment tres chere a reparer!  [:tinostar]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3916570
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 17:30:34  answer
 

Tolorfen a écrit :

Et si j'avais pris la factory [:petrus75]


 
Pas pu la tester celle-la  :gratgrat:
 
(faut dire que vu le prix du bout...  [:thektulu] )

n°3916596
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 17:33:38  answer
 

la_nouille a écrit :

Felicitations! VOus venez d'acheter une becanne vraiment tres chere a reparer!  [:tinostar]


 
Ouais mais peut-etre qu'elle va bien resister aux depressions des caniveaux?  :gratgrat:      [:thektulu2]

n°3916643
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 17:38:06  profilanswer
 

:hot: la soirée se promet d'être intéressante :whistle:  
 
je devais aller en boîte avec 2 potes et 2 copines, mais finalement les 2 potes ont annulé, mais les 2 copines sont tjrs partante et veulent peut être ramener une 3e copine vu que de la place s'est libérée dans la caisse [:mad_overclocker]
 
çay bien parfois la boite à roue [:yes papa !!!]


---------------
LaPointe
n°3916647
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 17:38:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je reviendu de l'hosto :
 
infirmiere a la fin de la consult :
"et pour ce beau motard :), que fait on"
doc: "fin de traintement, si tous les accidentes de la route pouvaient recuperer aussi vite, ca serait de la balle :)"
moi : [:tinostar] "si j'avais pu eviter de vous rencontrer cela aurait ete aussi de la balle ; tchao les filles et tres bonne fin de journee "
 
toujours avec la classe les sorties du killer ...
 
...  
 
http://7set7.free.fr/killer/CBR_accident/IMG_2576.jpg
 
[:azylum]


 [:acherpy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3916648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:38:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour une fois gaga il a bon gout en matiére de moto!!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]


 
missan :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3916658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:39:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

attends la version 2006 ;)


 
bah ouai, mais tu sais bien.... tant que je peux emmener zaza avec moi, je dois faire une croix sur ces motos la ;)
 
mais je cracherai pas sur un ST 2005 :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3916663
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:40:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué tu prends ca je m'agenouille devant ta moto


 
:lol:
 
tu sais, je dis ca, mais niveau efficacité pure, je suis pas sur qu'un dayto soit devant un RS ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3916672
kikidonc
Posté le 08-10-2004 à 17:41:41  profilanswer
 

:o

n°3916673
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 17:42:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, mais tu sais bien.... tant que je peux emmener zaza avec moi, je dois faire une croix sur ces motos la ;)
 
mais je cracherai pas sur un ST 2005 :love:

les femmes cai le mal :fou:  
 
 
pis zaza je la vois bien sur une thruxton moi [:cupra]

n°3916677
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 17:42:54  profilanswer
 


 
 :D  :ange:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3916686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:44:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les femmes cai le mal :fou:  
 
 
pis zaza je la vois bien sur une thruxton moi [:cupra]


 
mais non c'est pas le mal, c'est du bonheur ;)
 
oui mais voila, zaza j'en ai reparlé avec elle, pas plus tard que le debut de la semaine, et non, elle veut pas passer son permis, et on a des projets de bébé et aussi d'achat d'appart'/maison, donc finito, c'est cramé cette affaire mon piti chubi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3916694
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-10-2004 à 17:44:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
tu sais, je dis ca, mais niveau efficacité pure, je suis pas sur qu'un dayto soit devant un RS ;)


 
tiens, c'est marrant, tu disais la même chose entre le tchat et le R6 :whistle:


---------------
-
n°3916696
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 17:45:00  profilanswer
 

:cry:
 
 
( décendez dans le sud avant le bébé et la maison :o )

n°3916697
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 17:45:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais non c'est pas le mal, c'est du bonheur ;)
 
oui mais voila, zaza j'en ai reparlé avec elle, pas plus tard que le debut de la semaine, et non, elle veut pas passer son permis, et on a des projets de bébé et aussi d'achat d'appart'/maison, donc finito, c'est cramé cette affaire mon piti chubi ;)


 
ca cay le mal [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3916707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:46:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tiens, c'est marrant, tu disais la même chose entre le tchat et le R6 :whistle:


 
et je le maintiens, puisque je parle de route.... si je parlais de circuit je l'aurai precisé.... et je maintiens ce que j'ai dis, et ce que tu viens de me preter comme propos.... aucun probleme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3916710
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:46:49  profilanswer
 


 
non, on en a envie :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3916713
chat314
Posté le 08-10-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tiens, c'est marrant, tu disais la même chose entre le tchat et le R6 :whistle:


 
 
http://www.geocities.com/centerstagepro1/guillotine.gif
 
 
 
 
 :D


---------------
J'ai craqué.
n°3916727
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 17:48:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, on en a envie :)


 
 :)  :bounce:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3916731
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 17:48:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:cry:
 
 
( décendez dans le sud avant le bébé et la maison :o )


Ca peut se faire en meme temps :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3916738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 17:49:33  profilanswer
 


 
ca fait longtemps qu'on en a envie ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7919  7920  7921  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)