Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7896  7897  7898  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3907611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:31:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Si si elle m a meme proposé un truc a trois avec toi j ai fait non merci :p


 
tu as absolument bien fait ...on a pas besoin de toi   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:31:31  profilanswer
 

n°3907629
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:33:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu as absolument bien fait ...on a pas besoin de toi   :o


 
 
cokinoune va  ;)

n°3907636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:34:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

cogouine va  ;)


 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907640
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:35:58  profilanswer
 


 
ça me va brouteuse de moquette :)

n°3907645
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 14:36:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

disney a coté de chez ma cops ça !


 
c'est à coté de chez moi  :)  
 
bon on va sfaire une ballade ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907649
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:37:44  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est à coté de chez moi  :)  
 
bon on va sfaire une ballade ?


 
Propose une date on se fera un tour :)

n°3907651
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:38:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'arrive avec mes bottes (de caoutchouc)  :D

tu connais toi Pedro " poweo " ? [:k-i]
 
tu paye le courant moins cher , zont racheter des lignes à EDF :o
 
la commerciale viens de passer mais elle étais pas belle :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907654
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:38:30  profilanswer
 

kash a écrit :

c'est à coté de chez moi  :)  
 
bon on va sfaire une ballade ?


 
hannnnn comment il se rameute tous les moards lui  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907660
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 14:39:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Propose une date on se fera un tour :)


heu... moi c'est tout les jours pour l'instant, chui chercheur à l'anpe  :o  
 
tu connais des coins sympa ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907667
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 14:40:48  answer
 

SAT 08 a écrit :

tu connais toi Pedro " poweo " ? [:k-i]
 
tu paye le courant moins cher , zont racheter des lignes à EDF :o
 
la commerciale viens de passer mais elle étais pas belle :/


 
ouais on commence à être démarché par ces boîtes depuis l'ouverture du marché de l'electricité.
 
j'ai pas encore donné de suite à leur demande de rdv, faut voir.
 
dans ton cas c'est pas ce que tu dois bouffer de courant, sans doute pas grand chose à gratter

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

n°3907668
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:40:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu connais toi Pedro " poweo " ? [:k-i]
 
tu paye le courant moins cher , zont racheter des lignes à EDF :o
 
la commerciale viens de passer mais elle étais pas belle :/


C'est louche :whistle:  
 
C't'une escroquerie à coups sur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:42:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais on commence à être démarché par ces boîtes depuis l'ouverture du marché de l'electricité.
 
j'ai pas encore donné de suite à leur demande de rdv, faut voir.
 
dans ton cas c'est pas ce que tu dois bouffer de courant, sans doute pas grand chose à gratter

ouais j'en claque pas énorme :jap:
 
je gagnerai 1mois dans l'année environ qu'elle m'a dit la môche :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907691
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 14:44:52  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais j'en claque pas énorme :jap:
 
je gagnerai 1mois dans l'année environ qu'elle m'a dit la môche :)


 
sais pas...les promesses hein  :D  
 
j'ai expérimenté plusieurs fournisseurs en téléphonie qui me promettaient monts et merveilles et je n'ai jamais vraiment fait la différence (enfin quelque chose de significatif)  :heink:

n°3907698
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:46:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais j'en claque pas énorme :jap:
 
je gagnerai 1mois dans l'année environ qu'elle m'a dit la môche :)


Tu lui as pas dit : "Casse-toi t'es moche !!! :fou:  [:antp] " ? :o
 
Je suis decu :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:46:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

sais pas...les promesses hein  :D  
 
j'ai expérimenté plusieurs fournisseurs en téléphonie qui me promettaient monts et merveilles et je n'ai jamais vraiment fait la différence (enfin quelque chose de significatif)  :heink:

moi aussi suis un peu rétissant là dessus :o
 
c pour çà que je te demande [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907702
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:47:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu lui as pas dit : "Casse-toi t'es moche !!! :fou:  [:antp] " ? :o
 
Je suis decu :o

l'es même pô rester 10min [:spamafote]
 
çà m'arrange , elle étais pô belle :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907704
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 14:47:39  profilanswer
 

salut les bpouleys :hello: [:thektulu]


Message édité par ahcarien le 07-10-2004 à 14:48:06
n°3907705
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 14:47:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi aussi suis un peu rétissant là dessus :o
 
c pour çà que je te demande [:joce]

bah elle a raison la moche, quand t'auras eu 1 mois de coupure ça te feras ça en moins à payer :o

n°3907708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:48:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salut les bpouleys :hello: :whistle:

:hello:  
 
quel joli avatar  :whistle:  
 
enfin quelqu'un qui a du goût :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907712
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:48:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah elle a raison la moche, quand t'auras eu 1 mois de coupure ça te feras ça en moins à payer :o

[:rofl]
 
 
bon , elle se nique alors :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907732
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 14:52:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:hello:  
 
quel joli avatar  :whistle:  
 
enfin quelqu'un qui a du goût :o

ma ké!! yé souis sponsorisèd... :sol:
ca aide :d


Message édité par ahcarien le 07-10-2004 à 14:52:49
n°3907734
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

salut les bpouleys :hello: [:thektulu]


[:yaisse2]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907739
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:53:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es même pô rester 10min [:spamafote]
 
çà m'arrange , elle étais pô belle :)


Toi qu'es inscrit aux ASSEDIC, tu dois savoir :
* PHOTOCOPIE CARTE SECURITE SOCIALE
 
C'est laquelle ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907740
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 14:53:49  profilanswer
 

j'en ai trouvé un autre.... si il passe : 'TTENTION!!!! :whistle:

n°3907743
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ma ké!! yé souis sponsorisèd... :sol:
ca aide :d

par qui ? [:gm_superstar]
 
par Picard ? [:gm_superstar]
 
 
 
 
[:chapi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907750
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:54:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

j'en ai trouvé un autre.... si il passe : 'TTENTION!!!! :whistle:


Deja ?
on en a meme pas profité :o
 
Sinon ca se passe bien chez BM ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907753
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:54:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi qu'es inscrit aux ASSEDIC, tu dois savoir :
* PHOTOCOPIE CARTE SECURITE SOCIALE
 
C'est laquelle ? :whistle:

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907754
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 14:54:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

par qui ? [:gm_superstar]
 
par Picard ? [:gm_superstar]
 
 
 
 
[:chapi]

[:sniperlk]  [:kaos]

n°3907755
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 14:55:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse  :jap:  
 
j'ai fait le plan a partir du perif porte de boulogne car je croi que c'est par la que le plus de monde va arrive  :jap:  
 
sinon gloubi connait le chemin pour ceux qui comprennent rien a mon plan  :D


 
 [:yoko54] ça existe pas la porte de boulogne ! on est pas arrivé !

n°3907759
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 14:55:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toi qu'es inscrit aux ASSEDIC, tu dois savoir :
* PHOTOCOPIE CARTE SECURITE SOCIALE
 
C'est laquelle ? :whistle:


 
la carte vitale  :)  
 
(moi aussi chui dans le club  :o )


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907761
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 14:55:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deja ?
on en a meme pas profité :o
 
Sinon ca se passe bien chez BM ? :)

ben non je lel garde pour plus tard ;)
 
pour BM : ces 2 semaine, j'y été pa : ya un autre gars en essai: samedi, je saurai ce kil en est :)

n°3907763
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:56:00  profilanswer
 


Bah a l'inscription ils demandent ca, mais je sais pas si c'est la carte vitale, l'attestation de la carte vitale, ou un troisieme papier que je retrouve plus :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:56:21  profilanswer
 

[:tigrou_bis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907771
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-10-2004 à 14:57:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse  :jap:  
 
j'ai fait le plan a partir du perif porte de boulogne car je croi que c'est par la que le plus de monde va arrive  :jap:  
 
sinon gloubi connait le chemin pour ceux qui comprennent rien a mon plan  :D

vu ke je viens du sud de toi, donne moi l'adresse je trouverai tout seul :sol: :jap:


Message édité par ahcarien le 07-10-2004 à 14:57:31
n°3907772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 14:57:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah a l'inscription ils demandent ca, mais je sais pas si c'est la carte vitale, l'attestation de la carte vitale, ou un troisieme papier que je retrouve plus :whistle:

ahh ! :)
 
c la carte vitale :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3907773
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:57:10  profilanswer
 

kash a écrit :

la carte vitale  :)  
 
(moi aussi chui dans le club  :o )


Sur ? :whistle:  
 
J'ai pas envie de me faire refouler pour ca, deja que j'attends mon attestation assedic employeur :whistle:  
 
Tain comment ca doit etre passionnant leur boulot :sleep:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907780
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:58:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben non je lel garde pour plus tard ;)
 
pour BM : ces 2 semaine, j'y été pa : ya un autre gars en essai: samedi, je saurai ce kil en est :)


OK, je sacrifierai une jeune vierge pour toi à la prochaine pleine lune alors (*) :o
 
 :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(*) ca veut dire bonne chance en langage simple :jap:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907784
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:58:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ! :)
 
c la carte vitale :)


OK, c'est bon alors, je l'ai :D  
 :jap:  
 
Kask> Merci à toi aussi :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907786
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 14:59:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sur ? :whistle:  
 
J'ai pas envie de me faire refouler pour ca, deja que j'attends mon attestation assedic employeur :whistle:  
 
Tain comment ca doit etre passionnant leur boulot :sleep:  :D


 
Bah pour mon cas perso, ca a marché avec la carte vitale  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907790
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:59:28  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah pour mon cas perso, ca a marché avec la carte vitale  :)


 :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907792
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse  :jap:  
 
j'ai fait le plan a partir du perif porte de boulogne car je croi que c'est par la que le plus de monde va arrive  :jap:  
 
sinon gloubi connait le chemin pour ceux qui comprennent rien a mon plan  :D


 
t'aurais pas oublié quelqu'un  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7896  7897  7898  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)