Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3908333
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

rhaaaa le rascal, il tente de m'acheter avec des bisous :cry:
 
et il sait que j'aime les bisous :cry:
 
je suis trop faible avec toi satanus-niktounet :love:

[:azylum]
 
 
hoàp , une faille , je m'introduit [:nicoo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 16:06:15  profilanswer
 

n°3908347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 16:08:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:azylum]
 
 
hoàp , une faille , je m'introduit [:nicoo]


 
:love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3908356
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 16:09:59  answer
 

C'est le parc Monceau ici ou quoi ?  :heink:

n°3908369
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-10-2004 à 16:11:52  profilanswer
 

:D  
 
plus sérieux , tu as essayer le Add on de call of duty ? :)
 
j'ai commencer hier , l'es génial :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3908376
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 16:13:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

C'est le parc Monceau ici ou quoi ?  :heink:


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3908385
brainbugs
Posté le 07-10-2004 à 16:15:05  profilanswer
 

marrant, quand je suis parti mangé ca parlait "precompression"... :??:

n°3908388
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
plus sérieux , tu as essayer le Add on de call of duty ? :)
 
j'ai commencer hier , l'es génial :love:


 
nan, mais j'ai ca en projet :jap:
 
je te dis quoi des que je l'ai :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3908395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 16:16:23  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

marrant, quand je suis parti mangé ca parlait "precompression"... :??:


 
quand je m'occupe de la rondelle a Satounet ( :love: ) je peux t'assurer qu'il y en a max, de la précompression [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3908403
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 16:16:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

C'est le parc Monceau ici ou quoi ?  :heink:


 
oh je boss à 300 m de la bas :D

n°3908409
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

Petit poissounet est en quête d'avatar digne de ce nom svp  
 
please HELP !
 
please HELP !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

n°3908414
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 16:18:08  answer
 

poisse a écrit :

oh je boss à 300 m de la bas :D


 :D  
 
j'ai habité l'immeuble qui fait coin juste en face de l'entrée principale  :lol:

n°3908436
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 16:22:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
j'ai habité l'immeuble qui fait coin juste en face de l'entrée principale  :lol:


 
 :heink: c'est une ambassade !

n°3908444
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 16:22:55  profilanswer
 

...ça dépend de quel coin remarques ... :lol:

n°3908462
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 16:25:27  answer
 

remchar a écrit :

...ça dépend de quel coin remarques ... :lol:


 
là juste au metro monceau
 
http://212.11.63.100/mapsgene/JVM001/a/0afae4ca73.gif

n°3908469
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 16:26:13  profilanswer
 


 
t es riches  :love:  :love:  :love:

n°3908513
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 16:31:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand je m'occupe de la rondelle a Satounet ( :love: ) je peux t'assurer qu'il y en a max, de la précompression [:thektulu]


 
il paraitrait même que t'es adepte du mecacyl pour que ca glisse mieux :whistle:

n°3908544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 16:37:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il paraitrait même que t'es adepte du mecacyl pour que ca glisse mieux :whistle:


 
Ouai, ca reduit les frictions :o
 
et du coup l'usure des parties en frottement se trouve diminuée [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3908545
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 16:37:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, ca reduit les frictions :o
 
et du coup l'usure des parties en frottement se trouve diminuée [:aloy]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  [:fifiz]

n°3908714
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 16:53:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

par exemple ?  :whistle:


Par exemple si je dis que t'es un chic type :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908718
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 16:54:54  answer
 

poisse a écrit :

t es riches  :love:  :love:  :love:


 
spa nouveau  :sol:  
 
enfin là c'était ma piaule d'étudiant  :lol:

n°3908724
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 16:55:25  answer
 

e_esprit a écrit :

Par exemple si je dis que t'es un chic type :D


 
combien ?  :D

n°3908728
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 16:55:54  profilanswer
 

poisse a écrit :

Petit poissounet est en quête d'avatar digne de ce nom svp  
 
please HELP !
 
please HELP !


http://eesprit.free.fr/pics/avatars/
 
sauf la 2 et la 4 bien sur :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908733
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 16:56:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

combien ?  :D


Nan, la première dose est gratuite, je crée le besoin :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908737
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 16:57:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

spa nouveau  :sol:  
 
enfin là c'était ma piaule d'étudiant  :lol:


Ah ouais, c'etait à l'epoque ou Paris s'appelait encore Lutece :o
 
Les loyers etaient encore a peu près abordables :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908739
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 16:58:46  profilanswer
 


 
missy

n°3908768
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 17:02:06  answer
 

e_esprit a écrit :


Les loyers etaient encore a peu près abordables :o


 
même pas  :sweat:

n°3908772
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 17:02:26  answer
 


 
la 7 [:atigrou]

n°3908797
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:05:53  profilanswer
 


C'est parce que y a une blonde ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908805
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 17:07:04  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est parce que y a une blonde ? :whistle:


 
nan mais de la variété, du choix et de la qualité (apparemment)  [:pizzi]

n°3908817
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 17:08:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan mais de la variété, du choix et de la qualité (apparemment)  [:pizzi]


Toutafé :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3908838
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 17:11:28  profilanswer
 

alberich a écrit :

nan mais de la variété, du choix et de la qualité (apparemment)  [:pizzi]


 
stropiti
 
t'as pas en grand ?  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908854
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:13:27  profilanswer
 

Question santé ...
Mon dentiste m a extrait un morceau de prémolaire qui etait cassée..
En attendant ma courone j ai un pansement sur la dent, manque de pot il viens de se barré .. est ce grave de resté avec un trou dans la dent sans rien .. ou alors ça peut attendre Mardi mon prochain rdv ?
 
 
merci

n°3908858
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:13:53  profilanswer
 


 
C est celle quej ai Download :D

n°3908860
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:14:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

Question santé ...
Mon dentiste m a extrait un morceau de prémolaire qui etait cassée..
En attendant ma courone j ai un pansement sur la dent, manque de pot il viens de se barré .. est ce grave de resté avec un trou dans la dent sans rien .. ou alors ça peut attendre Mardi mon prochain rdv ?
 
 
merci


 
tu le bouche avec un malabar  
 
[:azylum]

n°3908863
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 17:14:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Question santé ...
Mon dentiste m a extrait un morceau de prémolaire qui etait cassée..
En attendant ma courone j ai un pansement sur la dent, manque de pot il viens de se barré .. est ce grave de resté avec un trou dans la dent sans rien .. ou alors ça peut attendre Mardi mon prochain rdv ?
 
 
merci


 
ca peut attendre, mais pense à bien laver ton trou ( :D ) brosse à dent, bain de bouche etc...


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:15:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu le bouche avec un malabar  
 
[:azylum]


 
J en prend note :)
deja que j ai pas l air con qd je fais mon bain de bouche le midi au taf :)

n°3908868
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 17:15:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu le bouche avec un malabar  
 
[:azylum]


 
j'ai pensé à la meme chose  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3908869
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:15:30  profilanswer
 


 
la 7

n°3908870
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:15:35  profilanswer
 

kash a écrit :

ca peut attendre, mais pense à bien laver ton trou ( :D ) brosse à dent, bain de bouche etc...


 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ok mr :)  j ai bain de bouche ELUDRIL POWA

n°3908872
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:16:08  profilanswer
 


 
en attente de validation par DIEU :)

n°3908873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 17:16:23  profilanswer
 

kash a écrit :

ca peut attendre, mais pense à bien laver ton trou ( :D ) brosse à dent, bain de bouche etc...


 
 
oué lavement pour déboucher le trou
 
[:azylum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7898  7899  7900  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)