nan mais de la variété, du choix et de la qualité (apparemment)
stropiti
t'as pas en grand ?
---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 17:13:27
Question santé ...
Mon dentiste m a extrait un morceau de prémolaire qui etait cassée..
En attendant ma courone j ai un pansement sur la dent, manque de pot il viens de se barré .. est ce grave de resté avec un trou dans la dent sans rien .. ou alors ça peut attendre Mardi mon prochain rdv ?
Question santé ...
Mon dentiste m a extrait un morceau de prémolaire qui etait cassée..
En attendant ma courone j ai un pansement sur la dent, manque de pot il viens de se barré .. est ce grave de resté avec un trou dans la dent sans rien .. ou alors ça peut attendre Mardi mon prochain rdv ?
Question santé ...
Mon dentiste m a extrait un morceau de prémolaire qui etait cassée..
En attendant ma courone j ai un pansement sur la dent, manque de pot il viens de se barré .. est ce grave de resté avec un trou dans la dent sans rien .. ou alors ça peut attendre Mardi mon prochain rdv ?
merci
ca peut attendre, mais pense à bien laver ton trou ( ) brosse à dent, bain de bouche etc...
---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !