Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7918  7919  7920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3915701
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptitlo a écrit :

ça tombe bien il me faut un picouse tous les jours !
 
http://laurent.sence.online.fr/PtitLoPlatre.jpg


 
 [:alph-one]  [:alph-one]  
 
Je deteste ça !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 15:49:25  profilanswer
 

n°3915709
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 15:50:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]  
 
Je deteste ça !


 
tu te la fais toi meme, comme ça si c'est raté tu sais a qui t'en prendre!!! :D

n°3915710
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:50:30  profilanswer
 

Et merci pour votre soutiens ;)

n°3915713
Phileass
Posté le 08-10-2004 à 15:50:44  profilanswer
 

:o

n°3915719
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 15:51:24  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Et merci pour votre soutiens ;)


 
 :jap:  de Rien :)
si ton avatar est vrai on a le meme blouson coupaing

n°3915721
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:51:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu te la fais toi meme, comme ça si c'est raté tu sais a qui t'en prendre!!! :D


 
Heu ... j'hésite là ;)

n°3915732
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 08-10-2004 à 15:52:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

:jap:  de Rien :)
si ton avatar est vrai on a le meme blouson coupaing


 
Ouaip vré , chui au centre ;)

n°3915777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 15:59:25  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

ça tombe bien il me faut un picouse tous les jours !
 
http://laurent.sence.online.fr/PtitLoPlatre.jpg


 
Regle number #1 :
 
Apres la picouse, la pipe ! :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3915789
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 16:00:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:alph-one]  [:alph-one]  
 
Je deteste ça !


 :pfff:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3915799
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 16:01:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Regle number #1 :
 
Apres la picouse, la pipe ! :o


 
[:zebra33] interressant ...
 
ça me rappel qd je suis tombé moi :D  " Déplacement rotule et trou dans le genou "
 
Bloqué un  mois la jambe tendue !  comment c etait chiant.
 

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 16:01:59  profilanswer
 

n°3915841
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:06:35  answer
 

Au risque de faire le vieux con: faites attention avec les feuilles mortes  :o

n°3915847
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:07:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Au risque de faire le vieux con: faites attention avec les feuilles mortes  :o


 
Toi, t'as eu une frayeur :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915852
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 16:07:58  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

ça tombe bien il me faut un picouse tous les jours !
 
http://laurent.sence.online.fr/PtitLoPlatre.jpg

bon rétablissement :hello:

n°3915853
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:08:01  answer
 

Tolorfen a écrit :

Toi, t'as eu une frayeur :)


 
En Peugeot?  :gratgrat:
 
Je rappel que j'ai plus d'assurance et meme plus de veste moto, donc bon...

n°3915903
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:12:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En Peugeot?  :gratgrat:
 
Je rappel que j'ai plus d'assurance et meme plus de veste moto, donc bon...


 
Ah oui :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915906
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:13:10  answer
 

bon WE
 
 
 :hello:

n°3915915
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 16:13:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

bon WE
 
 
 :hello:

:hello:

n°3915927
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:15:24  answer
 


 
Et pis quand je reprendrai ma moto, ca sera avec un beau blouson cuir tout neuf et une Falco/RSV en tete  [:huit]

n°3915929
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:15:34  answer
 

On peux rever!  [:thektulu]

n°3915958
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:19:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

On peux rever!  [:thektulu]


 
ouais  
http://www.mujweb.cz/www/reno01/Honda%20CBR%20900%20RR%20FireBlade.JPG


Message édité par Tolor le 08-10-2004 à 16:20:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3915999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 16:24:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi, t'as eu une frayeur :)


 
en voiture surement :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3916005
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:25:18  answer
 
n°3916011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 16:26:13  profilanswer
 

ptitlo a écrit :

Heu ... j'hésite là ;)


 
ben franchement, je me suis déja fait des intramusculaire!!
 
ça n'a rien de méchant!!! :heink:

n°3916020
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:26:57  answer
 

nonox a écrit :

ben franchement, je me suis déja fait des intramusculaire!!
 
ça n'a rien de méchant!!! :heink:


 
On ne veux pas de detail sur le contenu des seringues!!!!!  [:ripeer]   [:thektulu]

n°3916027
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 16:27:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben franchement, je me suis déja fait des intramusculaire!!
 
ça n'a rien de méchant!!! :heink:


ah? ca s injecte en picouse le viagra mainteant? :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3916031
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:27:45  profilanswer
 


 
La 3e en partant de droite, c'est quoi? [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916037
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 16:28:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La 3e en partant de droite, c'est quoi? [:huit]

rsv 1000 factory :o

n°3916038
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

mais la 2eme est mieu, c'est la R :love:

n°3916050
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:29:44  answer
 

Chubaca a écrit :

rsv 1000 factory :o


 
Si tu comptes celle en arriere-plan, c'est la RSVR Factory (avec les jantes Oz bleues)

n°3916054
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 16:30:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah? ca s injecte en picouse le viagra mainteant? :whistle:


 
étant alone, ça me ferais chié de mettre de la thune dans un produits dont  je vais pas avoir besoin avant au moins 40 ans!!! [:fuck_scott]

n°3916060
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 16:30:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu comptes celle en arriere-plan, c'est la RSVR Factory (avec les jantes Oz bleues)

ben y'a tueno, RSV, RSVR :o

n°3916077
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:32:37  answer
 

Chubaca a écrit :

ben y'a tueno, RSV, RSVR :o


Pas vraiment non...
 
De gauche a droite: Futura, RSV-R, RSV-R Factory, Falco

n°3916080
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:32:47  answer
 

http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20006.jpg
 
[:huit]

n°3916095
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:33:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

rsv 1000 factory :o


[:atigrou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 16:33:47  profilanswer
 

Sais-tu danser la Carioca ?
C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka
C'n'est vraiment pas très compliqué
Pour la comprendre suis bien mes pas
 
C'n'est pas un Tango un tcha-tcha
Encore moins une Bossa Nova
Quand t'as goûté à cette danse là
Tu ne peux plus faire que ça
 
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
 
Maintenant qu'tu danses la Carioca
Ca tu t'en fiches bien de la Polka
Tu n'en veux plus de la Rumba
Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha
 
Tous les matins dès le lever
La carioca te fais bouger
Et quand tu danses chaque petit pas
Te met en joie pour la journée
 
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
 
YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE
AU REVOIR

n°3916100
CHubaca
Couillon
Posté le 08-10-2004 à 16:33:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas vraiment non...
 
De gauche a droite: Futura, RSV-R, RSV-R Factory, Falco

euh ouais  :pt1cable:  
 
pkoi j'ai confondu tueno/falco  :heink:

n°3916102
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 16:34:30  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu comptes celle en arriere-plan, c'est la RSVR Factory (avec les jantes Oz bleues)


 
Je parlais de celle qu'à le mec tout en noir et gris :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3916117
chat314
Posté le 08-10-2004 à 16:35:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

Sais-tu danser la Carioca ?
C'n'est pas un Fox-Trot ou une Polka
C'n'est vraiment pas très compliqué
Pour la comprendre suis bien mes pas
 
C'n'est pas un Tango un tcha-tcha
Encore moins une Bossa Nova
Quand t'as goûté à cette danse là
Tu ne peux plus faire que ça
 
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
 
Maintenant qu'tu danses la Carioca
Ca tu t'en fiches bien de la Polka
Tu n'en veux plus de la Rumba
Du Hou la Hop et du Tcha-Tcha
 
Tous les matins dès le lever
La carioca te fais bouger
Et quand tu danses chaque petit pas
Te met en joie pour la journée
 
YOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
YOUPI AVEC LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE AUX AUTRES DANSES
AU REVOIR
 
YOUOUPI ! DANSONS LA CARIOCA
C'EST BIEN FAISEZ TOUS COMME MOI
OH OUI § YOUPI DANSONS LA CARIOCA
TANT PIS S'IL FAUT DIRE A TOUT LE MONDE
AU REVOIR


 
 
BROUHAHA, BROUHAHA, BROUHAHA !


---------------
J'ai craqué.
n°3916120
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 16:35:54  answer
 

Tolorfen a écrit :

Je parlais de celle qu'à le mec tout en noir et gris :)


 
Lui?
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apriliaday/images/Aprilia%20Day%20260404%20012.jpg
 
Cette loppette infame handicape du poignet droit regreffe directement au levier de frein?  [:thektulu]

n°3916139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 16:37:40  profilanswer
 

toi tu parles d'olivier :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3916140
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-10-2004 à 16:37:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Lui?
 
http://forum.intrasoft.be/seb/apri [...] %20012.jpg
 
Cette loppette infame handicape du poignet droit regreffe directement au levier de frein?  [:thektulu]


 
ça correspond bien à la définition de booster!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7918  7919  7920  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)