Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7894  7895  7896  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3906960
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:o  y'a des topics qui ferment pour moins que ça  :D


 
on est des privilegier  :love:  :love:  
 
personne ne vient nous faire chier et on va faire chier personne  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:16:50  profilanswer
 

n°3906962
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:17:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spour ca que c'est hallucinant le budget qui passent dans des fonctionnalités inutilisées :pfff:  
 
OpenOffice.org powa ! :o


 
 
Jeanine ne serait pas comment ça marche :'(
elle est habitué a word donc pas moyen de changé !
résusltat on passe de 97 a 2000.  67 Eu ht la licence ( open B )  
* 100  
 

n°3906965
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:18:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

on est des privilegier  :love:  :love:  
 
personne ne vient nous faire chier et on va faire chier personne  :sol:


 
Ouais vrai on se fait chier entre nous comme des grands :D

n°3906968
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 13:18:21  answer
 

Vesuve a écrit :

:o  y'a des topics qui ferment pour moins que ça  :D


 
ouais [:eraser19]
 
mais ici c'est un chat pas un topic  :p

n°3906970
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:18:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

Jeanine ne serait pas comment ça marche :'(
elle est habitué a word donc pas moyen de changé !
résusltat on passe de 97 a 2000.  67 Eu ht la licence ( open B )  
* 100


C'est exactement pareil pour les fonctions de base :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906977
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:19:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais [:eraser19]
 
mais ici c'est un chat pas un topic  :p


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906978
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 13:19:52  profilanswer
 

t'as blabla pour ça  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906980
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 13:20:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

on est des privilegier  :love:  :love:  
 
personne ne vient nous faire chier et on va faire chier personne  :sol:


 
ca va beau gosse ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3906982
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:20:35  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as blabla pour ça  :o


 
Toi tu veux qu on te mordre les fesses  c est pas possible  :p  
 
Tention !!

n°3906984
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:20:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ouais vrai on se fait chier entre nous comme des grands :D


 
OUAI  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:20:55  profilanswer
 

n°3906985
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est exactement pareil pour ...


 
... outlook et pas mailzila
... ouindoz et pas un autre OS
... IE et pas FF ou mozila
... MP et pas BSplayer
 
...
 
 :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 13:21:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as blabla pour ça  :o


 
Caramail si tu veux "chater" avec des djeunz in the mood :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3906988
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 13:21:22  answer
 

Vesuve a écrit :

t'as blabla pour ça  :o


 
 [:benou_non] y a 3 chats : blabla, moard et juristes  :o

n°3906991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 13:21:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi tu veux qu on te mordre les fesses  c est pas possible  :p  
 
Tention !!


 
oui, elle adore ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3906992
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:21:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va beau gosse ? :D


 
ouaip  :sol:  
 
je suis un dieux de la couture maintenant que j'ai fini tout les rideaux de l'appart  :sol:  
 

n°3906995
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:21:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi tu veux qu on te mordre les fesses  c est pas possible  :p  
 
Tention !!


http://pagesperso.scola.ac-paris.fr/claudemarc/Htlm/Rue3/txthtm/dents.gif


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906999
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:22:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi tu veux qu on te mordre les fesses  c est pas possible  :p  
 
Tention !!


 
 :love:  :love:  
 

n°3907000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 13:22:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip  :sol:  
 
je suis un dieux de la branlette maintenant que je me suis fini sur tout les rideaux de l'appart  :sol:


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais quel crado se mec :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3907005
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:23:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais quel crado se mec :/


 
 :lol:  :lol:

n°3907009
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:23:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais quel crado se mec :/


 
 :o  
 
et je les lavent meme pas avant samedi  :whistle:  
 

n°3907013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 13:24:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

:o  
 
et je les lavent meme pas avant samedi  :whistle:


 
cool, on pourra se torcher avec les rideaux de quiqui [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3907018
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:24:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cool, on pourra se torcher avec les rideaux de quiqui [:aloy]


 
jpeux pas venir  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3907024
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 13:25:12  answer
 

killer instinct a écrit :

jpeux pas venir  :sweat:


 
envoie ça en colis  :)

n°3907034
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:26:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

envoie ça en colis  :)


 
j'ai la courante, faut que je trouve une bouteille  :) .
 
et hop en chronopost [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3907035
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:26:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cool, on pourra se torcher avec les rideaux de quiqui [:aloy]


 
du moment que tu nique pas les couture tu fait ce que tu veut  :o  
 

n°3907037
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:26:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

... outlook et pas mailzila
... ouindoz et pas un autre OS
... IE et pas FF ou mozila
... MP et pas BSplayer
 
...
 
 :)


Je le sais bien :D  
 
Spour ca que je veux faire de la DSI quand je serai grand [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907042
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:27:09  profilanswer
 


bon je vais faire une petite course et en rentrant j'envoie les plan d'acces  :jap:  
 

n°3907045
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:27:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je le sais bien :D  
 
Spour ca que je veux faire de la DSI quand je serai grand [:greg2]


 
kezako ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3907052
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:27:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon je vais faire une petite course et en rentrant j'envoie les plan d'acces  :jap:


 
essaye d'arriver chez toi avant samedi si tu pars en bandit :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3907054
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:28:12  profilanswer
 


 
directeur de salaries incompetant  :o  
 

n°3907070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 13:29:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

du moment que tu nique pas les couture tu fait ce que tu veut  :o


 
OK, quoted pour mag :o
 
avec zaza on demonte un rideau, on squatte votre chambre et on fornique dans vos rideaux ! ULTRA CLASSE :sol:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3907073
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:30:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

directeur de salaries incompetant  :o


 
y en a un qui te chauffe en ce moment  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3907085
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:32:13  profilanswer
 


 
Directeur système d'informations :)

n°3907113
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:36:15  profilanswer
 


Direction des Services Informatiques :o  
 
C'est eux qui decident des stratégies logiciels et matériels, détournent gèrent le budget, etc. :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907123
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 13:37:11  answer
 

e_esprit a écrit :

Direction des Services Informatiques :o  
 
C'est eux qui decident des stratégies logiciels et matériels, détournent gèrent le budget, etc. :D


 
directeur quoi  :o  
 
t'as tout compris [:joce]

n°3907140
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:39:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

directeur quoi  :o  
 
t'as tout compris [:joce]


Bah oui :o
 
Spa pour rien que mon objectif (à très long terme :whistle: ) c'est de monter ma propre boite a moi ou que je fais ce que je veux dedans [:greg2]
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907182
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 13:42:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 :jap:  
 
Au debut quand je l'ai apercu, je me suis dit : "j'espere qu'il va pas vouloir m'en coller une (*) parce que peut etre qu'une fois j'ai pas été sympa avec lui sur le forum :fouyaya:", pis en fait nan :D , il est super sympa, et très cultivé. Moi on son age j'etais encore un pti con [:joce]
 
 
 
(*) De toutes facons Bresse m'aurait defendu :o

me rapelle meme pas de kan t'as pas été gentil :o

n°3907206
spinous
cb500 rider
Posté le 07-10-2004 à 13:45:30  profilanswer
 

:hello:

n°3907218
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:46:38  profilanswer
 


[:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907222
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 13:47:01  profilanswer
 

bresse il a trouvé ça future moto je crois :o

n°3907227
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:47:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Direction des Services Informatiques :o  
 
C'est eux qui decident des stratégies logiciels et matériels, détournent gèrent le budget, etc. :D


 
ça c est du système d'informations mr  [:wlitw]  
 
DSI c est ça :)  Directeur Système d' Informations  
 
 

le DSI a pour mission de gérer les risques dans un domaine qui en comporte beaucoup. On pense aux risques d'exploitation ­ continuité de service, sécurité ­, mais également aux dangers liés aux choix des solutions applicatives et des innovations technologiques.  
Aujourd'hui, les DSI doivent défendre le fait qu'ils ont un rôle stratégique, que l'informatique est le nerf de la guerre. Et ce pour deux raisons simples. D'abord, les défis lancés à l'entreprise ne peuvent être relevés que par le système d'information. Que l'on pense à la traçabilité des produits ou que l'on se réfère aux exigences de plus en plus nombreuses des transactions en temps réel, l'enjeu est le même.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7894  7895  7896  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)