Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7895  7896  7897  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3907227
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Direction des Services Informatiques :o  
 
C'est eux qui decident des stratégies logiciels et matériels, détournent gèrent le budget, etc. :D


 
ça c est du système d'informations mr  [:wlitw]  
 
DSI c est ça :)  Directeur Système d' Informations  
 
 

le DSI a pour mission de gérer les risques dans un domaine qui en comporte beaucoup. On pense aux risques d'exploitation ­ continuité de service, sécurité ­, mais également aux dangers liés aux choix des solutions applicatives et des innovations technologiques.  
Aujourd'hui, les DSI doivent défendre le fait qu'ils ont un rôle stratégique, que l'informatique est le nerf de la guerre. Et ce pour deux raisons simples. D'abord, les défis lancés à l'entreprise ne peuvent être relevés que par le système d'information. Que l'on pense à la traçabilité des produits ou que l'on se réfère aux exigences de plus en plus nombreuses des transactions en temps réel, l'enjeu est le même.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:47:28  profilanswer
 

n°3907234
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 13:48:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je vois rien d'urgent la dedans, enfin faut voir la decote de la voiture  :)


 
 
si c'est urgent justement
 
pour 2 raisons ...  
- la revente de la caisse me permettra d'acheter mon CB.
- mes parents revendent leur 2e voiture à ma soeur (qui peut pas acheter ma clio car trop chere) et me rachetent la mienne .
le truc c'est que ma soeur est pressée d'acheter la caisse, mes paretns auront besoin d'acheter la mienne donc faut que je me presse de la remettre en état de marche :D
 

n°3907244
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est urgent justement
 
pour 2 raisons ...  
- la revente de la caisse me permettra d'acheter mon CB.
- mes parents revendent leur 2e voiture à ma soeur (qui peut pas acheter ma clio car trop chere) et me rachetent la mienne .
le truc c'est que ma soeur est pressée d'acheter la caisse, mes paretns auront besoin d'acheter la mienne donc faut que je me presse de la remettre en état de marche :D


 
C'est une affaire !!!! une affaire de famille !!

n°3907250
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 13:49:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah moi c'est le contraire:
- prise de graisse a base de fondues savoyardes, raclettes, tartiflettes, rapilles, ....
 
quoi j'aime bien le fromage  :whistle: [:azylum]


 
j'adore ça ... raclette, fondue, tariflette, creusets, pela .... miammmmm

n°3907252
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:49:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça c est du système d'informations mr  [:wlitw]  
 
DSI c est ça :)  Directeur Système d' Informations  
 
 

le DSI a pour mission de gérer les risques dans un domaine qui en comporte beaucoup. On pense aux risques d'exploitation ­ continuité de service, sécurité ­, mais également aux dangers liés aux choix des solutions applicatives et des innovations technologiques.  
Aujourd'hui, les DSI doivent défendre le fait qu'ils ont un rôle stratégique, que l'informatique est le nerf de la guerre. Et ce pour deux raisons simples. D'abord, les défis lancés à l'entreprise ne peuvent être relevés que par le système d'information. Que l'on pense à la traçabilité des produits ou que l'on se réfère aux exigences de plus en plus nombreuses des transactions en temps réel, l'enjeu est le même.



moi dans mon ex-boite ca s'appelait la Direction des Services Informatiques (et Techniques) :na:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907271
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:51:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'adore ça ... raclette, fondue, tariflette, creusets, pela .... miammmmm


 :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907277
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:52:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

moi dans mon ex-boite ca s'appelait la Direction des Services Informatiques (et Techniques) :na:


 
 
http://www.01net.com/rubrique/4051.html
 
Pour ta culture :p
 

n°3907281
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:53:02  profilanswer
 


 
 
Vrai que le froid arrive je vais sortir mon matos a raclette moi !

n°3907299
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 13:54:26  profilanswer
 


 
bah quoi ??
on dit moard .... pourquoi pas tariflette ?

n°3907304
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:55:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah quoi ??
on dit moard .... pourquoi pas tariflette ?


Ca me donne envie :cry:  
 
"In Tartiflette We Trust" [:ninja dago]
 
 :cry:


Message édité par e_esprit le 07-10-2004 à 13:56:22

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:55:32  profilanswer
 

n°3907311
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:55:58  profilanswer
 


Je préfère rester imbécile et innocent [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907327
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:57:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je préfère rester imbécile et innocent [:petrus75]


 
Toi t es le genre a rouler en fazer ;)
 
 
 
 
hier sur l A4 un petit 180 sur 30 bornes avec keketure donc un peu de slalom :D
 
 
ça roule bien un faz :D
 
 
Bien sur le tout en ne roulant pas comme un connard a faire chier le monde je suis un moard courtois !

n°3907331
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 13:57:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse  :jap:  
 
j'ai fait le plan a partir du perif porte de boulogne car je croi que c'est par la que le plus de monde va arrive  :jap:  
 
sinon gloubi connait le chemin pour ceux qui comprennent rien a mon plan  :D

j ai rien reçu :(

n°3907344
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 13:58:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi t es le genre a rouler en fazer ;)
 
 
 
 
hier sur l A4 un petit 180 sur 30 bornes avec keketure donc un peu de slalom :D
 
 
ça roule bien un faz :D
 
 
Bien sur le tout en ne roulant pas comme un connard a faire chier le monde je suis un moard courtois !


 
 :hello: copaings du faz


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:02:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi tu veux qu on te mordre les fesses  c est pas possible  :p  
 
Tention !!


 
 :lol:  
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:02:56  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello: copaings du faz


qd tu veux on fait un tour :) moi ossi chui 93

n°3907386
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:03:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
mais quel crado se mec :/


 
personne va approcher les rideux maintenant  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907387
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-10-2004 à 14:03:25  profilanswer
 

:hello: bon dernier jour de taff jourd hui :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3907411
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Toi t es le genre a rouler en fazer ;)
 
 
 
 
hier sur l A4 un petit 180 sur 30 bornes avec keketure donc un peu de slalom :D
 
 
ça roule bien un faz :D
 
 
Bien sur le tout en ne roulant pas comme un connard a faire chier le monde je suis un moard courtois !


 
petit joueur :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3907412
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:06:17  profilanswer
 


 
 
ça veut dire oui ça !!!
 
Je laisse  ça à la charge des célibs du forum !!
 
 
Moi rien de que de penser ça et je me prend un coup de masse ( genre nicky larson ) dans le front

n°3907418
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j ai rien reçu :(


Bah il a dit :

Citation :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse


 
Donc c'est que t'y vas pas :o  :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3907422
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:07:39  profilanswer
 


 
 
Ben jaime pas rouler trop vite apres je nique mon essence et je suis radin :D [:a_bon]

n°3907435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 14:08:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça veut dire oui ça !!!
 
Je laisse  ça à la charge des célibs du forum !!
 

Moi rien de que de penser ça et je me prend un coup de masse ( genre nicky larson ) dans le front



 
[:rofl]
 
j'ai le meme genre de modele a la maison.... :lol:
 
elle serait capable de tout virer par la fenetre (on habite au 6e) : mes affaires, les deux PC et moi avec !  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3907441
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 14:09:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben jaime pas rouler trop vite apres je nique mon essence et je suis radin :D [:a_bon]


 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3907456
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:11:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
j'ai le meme genre de modele a la maison.... :lol:
 
elle serait capable de tout virer par la fenetre (on habite au 6e) : mes affaires, les deux PC et moi avec !  [:alph-one]


 
ah non elle est capable de me balancer un couteau dessus  :D
 
J ai deja esquiver un cendrier et un verre une fois  
 
hop hop double esquive à la djamel dans Asterix :D

n°3907463
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:12:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça veut dire oui ça !!!
 
Je laisse  ça à la charge des célibs du forum !!
 
 
Moi rien de que de penser ça et je me prend un coup de masse ( genre nicky larson ) dans le front


 
 :o  c'est pas marrant ça !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907472
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:13:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

ah non elle est capable de me balancer un couteau dessus  :D
 
J ai deja esquiver un cendrier et un verre une fois  
 
hop hop double esquive à la djamel dans Asterix :D


 
 :lol:  
 
on teste suelement vos réflexes...vosu y comprenez rien  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907483
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 14:14:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah il a dit :

Citation :

bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse


 
Donc c'est que t'y vas pas :o  :p

:sleep:  
 
/ignore

n°3907514
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

+1 [:dawa]

n°3907538
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:21:09  profilanswer
 


 
J ai peur en moto  [:alph-one]

n°3907541
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 14:21:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

J ai peur en moto  [:alph-one]

bah casse toi et achete une caisse :)

n°3907554
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:22:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah casse toi et achete une caisse :)


 
ben il est pas obligé de s'en aller...moi aussi j'ai une caisse ..et je suis là  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907556
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 14:23:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah casse toi et achete une caisse :)


 
ben non, apres il peut plus aller sur moard  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907563
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:24:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah casse toi et achete une caisse :)


 
 :lol:  :lol:  
Mais t es pas fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Ah vi c est jeudi des demain les trollys pardon !!!
 
bon je reprend mon post je le posterai demain

n°3907567
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:24:26  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non, apres il peut plus aller sur moard  :o


 
 :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907574
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 07-10-2004 à 14:25:13  profilanswer
 


 
mais toi t'es un sds, c'ai diferente  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3907579
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:26:23  profilanswer
 

kash a écrit :

mais toi t'es un sds, c'ai diferente  :o


 
une SDS qui attend ses places pour disney  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907584
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:27:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

une SDS qui attend ses places pour disney  :D


 
disney a coté de chez ma cops ça !

n°3907593
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:28:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

disney a coté de chez ma cops ça !


 
évidemment.. :o  
 
on a une liaison elle te l'a pas dit ?  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3907604
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 14:30:28  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

évidemment.. :o  
 
on a une liaison elle te l'a pas dit ?  :sweat:


 
 
Si si elle m a meme proposé un truc a trois avec toi j ai fait non merci :p

n°3907611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 14:31:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Si si elle m a meme proposé un truc a trois avec toi j ai fait non merci :p


 
tu as absolument bien fait ...on a pas besoin de toi   :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7895  7896  7897  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)