Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7912  7913  7914  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3914259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aaf


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:01:02  profilanswer
 

n°3914260
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:01:16  profilanswer
 

ah bah non  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914264
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:02:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah non  :D


 
Je reviens de miam donc motivé pour post  
Finalement mangé a la cantine de la CCI paris :)
 
C est fou le nombre de gonzesse la bas !!

n°3914265
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-10-2004 à 13:02:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu veux condamner tes toilettes toi !!


 
c'est bon j'ai mis des poignées :lol:

n°3914267
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:02:59  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est bon j'ai mis des poignées :lol:


:D

n°3914273
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:03:44  answer
 

ah merde  
 
me suis paumé qur la page perso de Poisse  :D  
 

n°3914278
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:04:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah merde  
 
me suis paumé qur la page perso de Poisse  :D


 
:D
 
 
 
 
CHui en mode RTL :D

n°3914280
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:05:35  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu fais ce que tu veux satounet  :o

je précise , j'ai des p'tits mots défois avec les chèques :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914285
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:06:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue pis bordeaux ya la plage pas loin pour se mettre au Kite surf :D


[:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914288
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:07:16  profilanswer
 

oue les jours ou ya du vent :o, surf powwa :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 13:07:16  profilanswer
 

n°3914293
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:07:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah merde  
 
me suis paumé qur la page perso de Poisse  :D


 :lol:  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914296
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 13:08:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue les jours ou ya du vent :o, surf powwa :o


Nan, j'aime po ca [:mmmfff]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3914300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:09:13  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914309
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:11:55  profilanswer
 


 
ya pas ca sur le faz hein :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:12:46  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya pas ca sur le faz hein :o

c quoi un faz' :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914323
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:13:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon depart groupe organise de chez gloubi a 20h pour ceux qui ont rien pige au plan :D


 
normalement c'est 19h a la maison  :o  
 

n°3914327
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:14:07  profilanswer
 

ah bh je le dirait a gloubi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914333
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:14:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi un faz' :??:


 
le truc avec une bulle pour rouler a 220 sans avoir de sensations :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914341
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:15:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc avec une bulle pour rouler a 220 sans avoir de sensations :o


 
220  c est pour le 600 le 1000 monte plus encore  [:alph-one]

n°3914349
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:16:33  profilanswer
 

oue enfin faut aller sur autocroute pour y monter aussi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914352
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 13:16:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bh je le dirait a gloubi :o


Y a quoi chez gloub?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914355
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 13:17:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue enfin faut aller sur autocroute pour y monter aussi


 
Route de campagne :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:17:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc avec une bulle pour rouler a 220 sans avoir de sensations :o

ahhh ? :??:
 
ahh oui le roadster haut de selle tout môche qui a un guidon de trail :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914363
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:17:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Y a quoi chez gloub?


 
le depart pour chez quiqui :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914366
chat314
Posté le 08-10-2004 à 13:18:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc avec une bulle pour rouler a 220 sans avoir de sensations :o


 
 
 
> 256 km/h [:aloy]


---------------
J'ai craqué.
n°3914368
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:18:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Route de campagne :o


 
personnellemnt je testerai pas 250 sur une route de campagne :pt1cable:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914373
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:19:04  answer
 

SAT 08 a écrit :

ahhh ? :??:
 
ahh oui le roadster haut de selle tout môche qui a un guidon de trail :??:


 
 :jap:  
 
et qui rabote dans les virages  :)

n°3914374
Quineto
Posté le 08-10-2004 à 13:19:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

je vais faire un chili, mais pour autant de monde ça sera pas suffisant :(


 
pas de pb il y a d'autres trucs de prevu aussi  ;)  
 

n°3914376
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:19:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

personnellemnt je testerai pas 250 sur une route de campagne :pt1cable:


 
lopette  :o  
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:

n°3914378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:19:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

personnellemnt je testerai pas 250 sur une route de campagne :pt1cable:

lopette :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914380
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:19:32  profilanswer
 


 
vache 1km/h de plus que le miniz, respect  :jap:  
 
 
 
 
 [:vince_astuce]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:19:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
et qui rabote dans les virages  :)

en + oué :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914383
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:19:50  answer
 

la_nouille a écrit :

personnellemnt je testerai pas 250 sur une route de campagne :pt1cable:


 
tested and approved  :o  
 
250 compteur  :)

n°3914385
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-10-2004 à 13:20:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le truc avec une bulle pour rouler a 220 sans avoir de sensations :o


 
ca me fait penser a l'arguement de vente du gars du stand buell :
 
"..."
conss : "mais tu roules sur quoi ??"
"j'empreinte la becane de mon frere, mais la j'ai des reparations a faire [:ula]"
"ah ouais, c'est quoi ??"
"un firelade"
"ah ouais, mais tu sais avec une xb12s tu roules a 220 pepere "
"c'est possible mais je ne recherche plus la vitesse"
":/ , ah ouais d'accord, sinon j'ai un fireblade de 97 a vendre si tu veux"
"euh, vous etes conss buell, et vous roulez japonais"
"ouais [:ula]"
 
ca donne envie, Le gars qui donne envie de rouler avec son matos  :lol:  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3914388
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 13:20:20  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le depart pour chez quiqui :D


 
C'est pas tout a fait sur mon chemin ça :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914389
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:20:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

vache 1km/h de plus que le miniz, respect  :jap:  
 
 
 
 
 [:vince_astuce]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914393
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 13:21:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

tested and approved  :o  
 
250 compteur  :)


 
 :heink: y avait un compteur sur le h2? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3914398
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 13:22:03  answer
 

la_nouille a écrit :

:heink: y avait un compteur sur le h2? :D


 
suzuki 500 rg gamma [:aloy]
 
la h2 tapait pas 250  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 13:22:12
n°3914401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-10-2004 à 13:22:15  profilanswer
 

oui , compteur myto [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3914402
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 13:22:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

personnellemnt je testerai pas 250 sur une route de campagne :pt1cable:


 
Je fais 200 avec un passager :o (peut pas faire plus, ensuite, je bloque :()
Doit bien pouvoir faire 230-240 avec un faz1000


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3914405
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 13:22:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:heink: y avait un compteur sur le h2? :D


 
Mon faz 600 poussé 235  mais apres j ai du freiner :/
 
Je sais pas si il peut aller plus loin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7912  7913  7914  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)