ca me fait penser a l'arguement de vente du gars du stand buell :
"..."
conss : "mais tu roules sur quoi ??"
"j'empreinte la becane de mon frere, mais la j'ai des reparations a faire
"
"ah ouais, c'est quoi ??"
"un firelade"
"ah ouais, mais tu sais avec une xb12s tu roules a 220 pepere "
"c'est possible mais je ne recherche plus la vitesse"
"
, ah ouais d'accord, sinon j'ai un fireblade de 97 a vendre si tu veux"
"euh, vous etes conss buell, et vous roulez japonais"
"ouais
"
ca donne envie, Le gars qui donne envie de rouler avec son matos
---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/