Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7893  7894  7895  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3906744
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-10-2004 à 12:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon aller , bon' app' a tous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 12:29:34  profilanswer
 

n°3906750
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:30:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon aller , bon' app' a tous :hello:


 
toi aussi  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906762
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 12:32:43  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Ah les motards ;)
 
Il était une fois....  
    Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des  
puces... L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, ça a  
des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ça a des membres  
une puce)!  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?  
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un  
mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!  
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route,  
trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au  
chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !  
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !  
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée  
hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et  
claque des dents.  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??  
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu  
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccculotte, et j'étais bien,  
je me suis mmmême enddormie !  
- Et alors ?  
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un  
motard

:hello: c'est toi ou violette qui rêvait d'une aventure avec un motard :ange:

n°3906765
reddwarf
gazzz
Posté le 07-10-2004 à 12:33:10  profilanswer
 
n°3906767
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-10-2004 à 12:33:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: c'est toi ou violette qui rêvait d'une aventure avec un motard :ange:


 
Perdu, c'est violette :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3906771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:34:43  profilanswer
 

oué elle voulait uen ballade dans les bois ...

n°3906780
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:36:37  profilanswer
 

:cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906794
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-10-2004 à 12:40:22  profilanswer
 

:??:

n°3906799
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:41:03  profilanswer
 

bon je vais bouffer des pates tous les jours pendant quelques temps :(
 
réparation voiture + revision des 30 000km + pneus à changer
révision moto des 24 000
impots locaux
2e cax à acheter
 
les jours à venir vont etre assez fades.

n°3906803
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:41:57  profilanswer
 

j'ai mal au coude :'(
 
sinon pour les tofs  
 
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/
 
:)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 12:41:57  profilanswer
 

n°3906807
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je vais bouffer des pates tous les jours pendant quelques temps :(
 
réparation voiture + revision des 30 000km + pneus à changer
révision moto des 24 000
impots locaux
2e cax à acheter
 
les jours à venir vont etre assez fades.


 
Des jours pates ne peuvent être fades, ou alors tu ne sais pas les faire ;)

n°3906808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai mal au couÿe :'(
 
sinon pour les tofs  
 
http://7set7.free.fr/killer/moto_tour/
 
:)


 
 :ouch:

n°3906809
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:43:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je vais bouffer des pates tous les jours pendant quelques temps :(
 
réparation voiture + revision des 30 000km + pneus à changer
révision moto des 24 000
impots locaux
2e cax à acheter
 
les jours à venir vont etre assez fades.


 
t'es pas oblige de tout faire d'un coup  :o  
 
entretien d'un vehicule et impots.
 
le reste plus tard  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906812
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:43:39  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Des jours pates ne peuvent être fades, ou alors tu ne sais pas les faire ;)


 
pates natures sans sel, sans beurre ....
 
:D

n°3906815
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 07-10-2004 à 12:44:01  profilanswer
 

:sweat:

n°3906816
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:44:12  profilanswer
 


 
de ce cote la, ca va  :D  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906821
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:45:16  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'es pas oblige de tout faire d'un coup  :o  
 
entretien d'un vehicule et impots.
 
le reste plus tard  :)


 
si je suis obligé de tout faire..
 
la moto si j'attend un mois elle aura 3000km de plus
la voiture elle roule pas et une fois toute réparée je dois la vendre.
les impots je peux pas éviter.
 
le cax .. ben heuuuuuuu pit-etre un SDS de temps en temps :D

n°3906823
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 12:45:33  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Ah les motards ;)
 
Il était une fois....  
    Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des  
puces... L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, ça a  
des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ça a des membres  
une puce)!  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?  
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un  
mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!  
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route,  
trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au  
chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !  
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !  
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée  
hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et  
claque des dents.  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??  
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu  
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccculotte, et j'étais bien,  
je me suis mmmême enddormie !  
- Et alors ?  
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un  
motard


 
  :o  on t'a jamais dit que les plus courtes étaient les meilleures  :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906832
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:47:18  profilanswer
 


 
bah oui régime pate nature double emplois :
 
- économies pour faire les diverses opérations de réparation/vente/achat de véhicules  
- perte de poids pour rentrer dans ma future combi de piste  
 
:whistle:

n°3906835
el_marco
om mani padme hum
Posté le 07-10-2004 à 12:47:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  on t'a jamais dit que les plus courtes étaient les meilleures  :sarcastic:


 
c'est pas ce qu'elles disent ..
en général les petites bites ont pas de succès


Message édité par el_marco le 07-10-2004 à 12:48:46
n°3906840
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 12:49:38  profilanswer
 

c'est l'utilisation qui en est faite qui compte.  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906849
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:51:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si je suis obligé de tout faire..
 
la moto si j'attend un mois elle aura 3000km de plus
la voiture elle roule pas et une fois toute réparée je dois la vendre.
les impots je peux pas éviter.
 
le cax .. ben heuuuuuuu pit-etre un SDS de temps en temps :D


 
je vois rien d'urgent la dedans, enfin faut voir la decote de la voiture  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906857
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 12:52:18  answer
 

SAT 08 a écrit :

le 1er client qui rentre avec des pompes dégueu , j'le marrave :fou:


 
j'arrive avec mes bottes (de caoutchouc)  :D

n°3906859
Vonshneide​r
Posté le 07-10-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

bé si il la vend il mangera plus de pate :o

n°3906860
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 12:52:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui régime pate nature double emplois :
 
- économies pour faire les diverses opérations de réparation/vente/achat de véhicules  
- perte de poids pour rentrer dans ma future combi de piste
 
:whistle:


 
ah moi c'est le contraire:
- prise de graisse a base de fondues savoyardes, raclettes, tartiflettes, rapilles, ....
 
quoi j'aime bien le fromage  :whistle: [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906861
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-10-2004 à 12:52:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est l'utilisation qui en est faite qui compte.  :o

Pauvre Pagan :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3906870
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 12:55:58  profilanswer
 

je parlais pas de lui


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906873
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 12:57:10  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Ah les motards ;)
 
Il était une fois....  
    Deux petites puces qui se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des  
puces... L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents (si, ça a  
des dents les puces) et tremble de tous ses membres (si, ça a des membres  
une puce)!  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?  
- Mmmm'en pppparle pppas.... Jjje suis vvvenue dans la mmmmoustache d'un  
mmmmotard, jje me suis gggelée !!!!  
- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route,  
trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre au  
chaud dans sa petite culotte, et tu verras, tu voyageras tranquille !  
- Bbbonne iddée, jjje vais essayer la semaine pppprochaine !  
La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée  
hebdomadaire. La petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et  
claque des dents.  
L'autre lui dit :  
- Mais qu'est-ce que t'as foutu ? t'as pas suivi mon conseil ??  
- BBben ssi !! Jjj'ai vu une bbelle nana hier, et j'ai fait comme tu  
mm'avais ddit... Je me suis installée dans sa ccculotte, et j'étais bien,  
je me suis mmmême enddormie !  
- Et alors ?  
- Et ben tout à l'heure je me suis réveillée ddans la mmmoustache d'un  
motard


 
 [:spartacus2]  
 
Par contre j ai pas de moustache :D

n°3906876
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 12:57:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué elle voulait uen ballade dans les bois ...


 
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

n°3906882
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 12:59:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!


 
y'avait même pas besoin de moto ni de motard en fait  :na:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906886
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 13:00:16  answer
 

poisse a écrit :

[:spartacus2]  
 
Par contre j ai pas de moustache :D


 
avant non, après oui  :D

n°3906891
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 07-10-2004 à 13:00:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:spartacus2]  
 
Par contre j ai pas de moustache :D


 
moi si [:jocev]


Message édité par killer instinct le 07-10-2004 à 13:01:04

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3906897
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:03:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

avant non, après oui  :D


 :lol:

n°3906921
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 13:08:01  answer
 


 
bon déjà postée je sais  :o  
 
http://koti.mbnet.fi/akiky/Mankeli%20kuvat/moustache.jpg

n°3906931
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:10:30  profilanswer
 


 
Pauvre homme il va s'etouffer !!!

n°3906935
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 13:11:55  profilanswer
 

:o  y'a des topics qui ferment pour moins que ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906945
e_esprit
Posté le 07-10-2004 à 13:14:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

+1 et idem pour word ( la plupart l'utilise comme wordpad au mieux )


Spour ca que c'est hallucinant le budget qui passent dans des fonctionnalités inutilisées :pfff:  
 
OpenOffice.org powa ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3906949
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 07-10-2004 à 13:14:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  y'a des topics qui ferment pour moins que ça  :D


 
 
 
 
BEn c est quoi c est juste un homme a moustache c est tout :D

n°3906955
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:15:41  profilanswer
 


bon sinon pour tous ceux qui vienne a la cremailliere je leur envoi par MP le plan d'acces ainsi que l'adresse  :jap:  
 
j'ai fait le plan a partir du perif porte de boulogne car je croi que c'est par la que le plus de monde va arrive  :jap:  
 
sinon gloubi connait le chemin pour ceux qui comprennent rien a mon plan  :D  
 

n°3906957
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 07-10-2004 à 13:16:39  profilanswer
 

tout à fait...à part qu'elles sotn pas naturelles  :o  
 
mais bon quand tu vois des topics fermés parce qu'il y a une pouffe en maillot hein  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3906960
Quineto
Posté le 07-10-2004 à 13:16:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  y'a des topics qui ferment pour moins que ça  :D


 
on est des privilegier  :love:  :love:  
 
personne ne vient nous faire chier et on va faire chier personne  :sol:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7893  7894  7895  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)