Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7850  7851  7852  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3883355
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:o  et en plus il détaille  :lol:  
 
miaouuuuuuuuuuu  ;)


 
:lol: :lol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 13:37:30  profilanswer
 

n°3883358
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 13:37:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

va jouer les mecs choqués ailleurs :dtc: :fuck:

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883379
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 13:43:04  profilanswer
 


 
Zobi saucisse  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3883541
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2004 à 14:13:36  profilanswer
 

je change pitetre de taff lundi , 2x mieux paye :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3883543
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:13:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le pire, c'est qu'il met des bornes à sa planche, alors il va essayer de trouver une planche utilitaires pour les trajets de tous les jours


 
bien vu!!! :lol:  :D

n°3883558
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:15:57  profilanswer
 

nonox explik moi ce qui cai passé avec l'apn de chapi :cry:

n°3883567
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:16:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

erreur 99 :??:
 
CF foireuse ça :o


 
bah non puisque en remettant l'objectif d'origine du 300D, ça le faisait plus!!
 
moi je pense plus a une imcompatibilité d'humeur entre l'objectif sigma qu'on m'avait prété!!!
 
ça me semble bizarre, mais c'est ce que j'en ais conclu!!

n°3883581
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:18:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

bah non puisque en remettant l'objectif d'origine du 300D, ça le faisait plus!!
 
moi je pense plus a une imcompatibilité d'humeur entre l'objectif sigma qu'on m'avait prété!!!
 
ça me semble bizarre, mais c'est ce que j'en ais conclu!!


 
C'est une erreur frequente sur le 300d ;)
 
Apparamment il y a des soucis de compatibilité avec certains objos. C'tait un 300 que tu avais chez sigma ?


---------------
J'ai craqué.
n°3883583
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:18:50  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je change pitetre de taff lundi , 2x mieux paye :sol:


 
Chouette j'vais avoir mes sous pour le TS :O


---------------
J'ai craqué.
n°3883600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2004 à 14:23:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Chouette j'vais avoir mes sous pour le TS :O


 
tu les aurras samedi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:23:54  profilanswer
 

n°3883604
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:24:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je l'attendais celle là :D
 
mais bon c'est décidé.. à partir d'aujourd'hui je me calme très fortement à moto.
j'ai flippé pour la premiere fois .... à 80 entre les files un scooteur s'est inséré dans la voie pour motard à 10m devant moi.
et la j'ai cru que j'allais me crouter en beauté. :(
 
et le con après il se traine, en engeulant les caisseux car ils se poussent pas pour le laisser passer... en s'arretant là ou y'a la place de passer... et en me faisant chier car il bouchonnait et voulait pas laisser passer les motards qui etaient derriere...
 
connard de scooteux !!


 
heu si les caisses étaient à l'arrêt, effectivement tu y va un peu fort!!! ;)

n°3883612
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:25:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

bien vu!!! :lol:  :D


 
moquez vous .... :D
 
je ne suis pas le seul à penser qu'une solution moto utilitaire + moto plaisir le WE est peut-etre un bon choix :D

n°3883615
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:26:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça fait jamais qu'un an 3/4, hein [:le kneu]
 
( à raison de 4 saisons par an, soit en fait 4*3 mois, soit au final 21 mois [:lorelei] )


La saison c'est 4 mois en moyenne, voire 5 les bonnes années :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883616
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:26:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pourquoi, ça se traine [:petrus75]


Nan, ca te mets ta branlée quel que soit le terrain de jeux [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883620
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:27:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:o  :o  J'apprends que nonox a niké mon appareil ? :O :O


 
attend, tu vas pas faire chier!!
 
il fonctionne encore malgré le pet sur le boitier!!! :whistle:

n°3883625
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:27:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

choupetta....nananana..choupeta...lalala..choupetta !


Marchera pas, j'ai du Death In Vegas dans les HP en ce moment :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883628
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:28:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu si les caisses étaient à l'arrêt, effectivement tu y va un peu fort!!! ;)


 
 :ange:  
 
ben le truc c'est que je meme à cette allure j'arrive à en bouchonner des motards :D

n°3883637
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:30:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Marchera pas, j'ai du Death In Vegas dans les HP en ce moment :whistle:

choupetta  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883642
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:31:17  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est une erreur frequente sur le 300d ;)
 
Apparamment il y a des soucis de compatibilité avec certains objos. C'tait un 300 que tu avais chez sigma ?


 
oui, un 100-300.

n°3883644
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:31:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

choupetta  :fou:


Your Hands Around my Throat :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:31:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moquez vous .... :D
 
je ne suis pas le seul à penser qu'une solution moto utilitaire + moto plaisir le WE est peut-etre un bon choix :D


 
je suis trés mal placé pour critiquer ça!!! :whistle:

n°3883652
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:32:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend, tu vas pas faire chier!!
 
il fonctionne encore malgré le pet sur le boitier!!! :whistle:


 
et puis c'est de la bonne cam son apn ...
le capteur numérique il résiste au café de remchar :D

n°3883657
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:33:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:ange:  
 
ben le truc c'est que je meme à cette allure j'arrive à en bouchonner des motards :D


 
ben, alors ça comment j'en ais RAb de bouchonner des mec derriére!! [:splinter]

n°3883663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:34:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, un 100-300.

fallais prendre le 80-300 super APO :o
 
si vous prenez de la daube aussi ! :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883664
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 14:34:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, alors ça comment j'en ais RAb de bouchonner des mec derriére!! [:splinter]


 
moi je les laisse passer, et hop je les suis, j'aime pas ouvrir, chui encore trop nioube pour avoir ce role  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883666
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:34:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben, alors ça comment j'en ais RAb de bouchonner des mec derriére!! [:splinter]


 
 
bah oui je m'en fout moi ils patientent jusqu'à ce que je trouve uen place pour les laisser passer.
 
mais quna je les vois filer, je me disais que 80kmh c'était pas si chaud que ça ...
 
ben si ... à 80km/h dans un camion ca doit faire mal quand meme

n°3883668
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:34:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et puis c'est de la bonne cam son apn ...
le capteur numérique il résiste au café de remchar :D


 
ça ne se voit pas!!
 
t pas obliger de le mentionner, petite salope!!! :fou:

n°3883672
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:35:28  profilanswer
 

dommage, que tu sois pas venu avec nous hier marco, ça t'aurait bien degourdi le guidon de rouler avec moi et nanuk!! ;)

n°3883677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je les laisse passer, et hop je les suis, j'aime pas ouvrir, chui encore trop nioube pour avoir ce role  :)


 
 
normal, ca va viendre.
 
moi j'aime pas trop ouvrir quand quand y'a un plus noob derriere, parce que j'ai du mal à m'adapter au niveau des suivants.
 
par exemple j'aurais dû y aller plus tranquilou quand on est allé à Carole.

n°3883682
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:38:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oui je m'en fout moi ils patientent jusqu'à ce que je trouve uen place pour les laisser passer.
 
mais quna je les vois filer, je me disais que 80kmh c'était pas si chaud que ça ...
 
ben si ... à 80km/h dans un camion ca doit faire mal quand meme


 
perso, lorsque les caisses sont a l'arrêt j'essai de ne pas dépasser les 40-50km/h et lorsqu'elle roule, je pense avoir entre 15 et 20km/h de mieux que le flot.

n°3883687
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 14:39:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

normal, ca va viendre.
 
moi j'aime pas trop ouvrir quand quand y'a un plus noob derriere, parce que j'ai du mal à m'adapter au niveau des suivants.
 
par exemple j'aurais dû y aller plus tranquilou quand on est allé à Carole.


 
non encore là ca allait, mon pbme pour l'instant, c'est de pas savoir si c'est une bonne allure, ou si c'est dangereux (c'est meme pas la peur).
Donc pour l'instant je prefere suivre la file  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883689
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:39:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça ne se voit pas!!
 
t pas obliger de le mentionner, petite salope!!! :fou:


 
 
j'ose pas imaginer quand il va sentir son boitier...
ca va sentir la chouquette.

Spoiler :


tu crois qu'il va deviner qu'on a essayé de coller une chouquette à la place de l'objo pour faire un 'oeil de boeuf' et voir si c'était pas la compatibilité objo qui provoquait l'ERR 99 ?

n°3883690
reddwarf
gazzz
Posté le 04-10-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moquez vous .... :D
 
je ne suis pas le seul à penser qu'une solution moto utilitaire + moto plaisir le WE est peut-etre un bon choix :D

:D

n°3883692
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:41:02  profilanswer
 

kash a écrit :

non encore là ca allait, mon pbme pour l'instant, c'est de pas savoir si c'est une bonne allure, ou si c'est dangereux (c'est meme pas la peur).
Donc pour l'instant je prefere suivre la file  :)


 
le danger de suivre c'est que ca semble plus sécure mais en fait tu peux etre vite au dessus de tes pompes et pas savoir gerer un imprévu.

n°3883701
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:42:49  profilanswer
 

Personne n'aurait un coupon de reduc pour LDLC ou clust par hasard ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883709
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:44:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'aurait un coupon de reduc pour LDLC ou clust par hasard ? :whistle:

:heink:  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883714
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:45:27  profilanswer
 


Tu me proposes un coupon pour la SATBoutik ? :whistle:  
 
Tu fais la marque linksys ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883717
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Personne n'aurait un coupon de reduc pour LDLC ou clust par hasard ? :whistle:


 
"coupon LDLC" sur google  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883725
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 14:47:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sur la piste oki...
 
dans la poudreuse .... bah accroche toi pour suivre un snow :D


 
La poudreuse, c'est un truc de pinces qui aiment pas la vitesse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883732
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:48:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La poudreuse, c'est un truc de pinces qui aiment pas la vitesse :o


[:tartragnan]
 
T'arrive pas a skier en pourdeuse, c'est ca ? c'est pas grave hein :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883737
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:49:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, un 100-300.


 
Deja repéré sur le net ce problème avec cet objo :/


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7850  7851  7852  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)