Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3891977
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 13:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

:lol:   nul de chez nul  :lol:  
 
Pire que mon bali et balo tombe à l eau .
 
 
...
Cette blague ne marche qu' oralement
J explik :
 
Bali et Balo sont sur un bateau ...
Bali tombe à l'eau ..
 
 
Qui à les cheveux le plus court ?
 
 
.
.
.
Réponse : Balo parce que Bali TOND Balo ( tombe à l'eau )
 
Et là vous êtes un WINNER [:fifiz]


 
t'es chiant toi ! c'est moi qui ait le monopole des blagues les plus pourrites   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:44:42  profilanswer
 

n°3891986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:45:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   nul de chez nul  :lol:  
 
Pire que mon bali et balo tombe à l eau .
 
 
...
Cette blague ne marche qu' oralement
J explik :
 
Bali et Balo sont sur un bateau ...
Bali tombe à l'eau ..
 
 
Qui à les cheveux le plus court ?
 
 
.
.
.
Réponse : Balo parce que Bali TOND Balo ( tombe à l'eau )
 
Et là vous êtes un WINNER [:fifiz]


 
"Mr Pringle, vous etes un oui-neeeuuur...." [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3891990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:45:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonne après midi :sleep:


 
"Shake it baby"  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3892007
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 13:48:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Mr Pringle, vous etes un oui-neeeuuur...." [:aloy]


 
ah vi pardon  
 
 
 
oui-neeeuuur [:fifiz]

n°3892010
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 13:48:24  profilanswer
 

vesuve a écrit :

t'es chiant toi ! c'est moi qui ait le monopole des blagues les plus pourrites   :fou:


 
C est pas toi qui te coltine les grosses tetes tous les jours  :o

n°3892016
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 13:49:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"Shake it baby"  [:slyounet]


 
pauvre Sat il doit avoir les fesses et le trou irrités à force.  :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892020
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:49:31  profilanswer
 

bonjour, moi c'est ouin ouin, ou pine d'huitre comme me surnoment mes amis. En reference a mon totem : l'huitre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouin ouin il a pas d'organe, ouin ouin il a pas d'organe, ouin ouin il a pas d'organe
 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892056
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:53:42  profilanswer
 

vesuve a écrit :

pauvre Sat il doit avoir les fesses et le trou irrités à force.  :pt1cable:


 
t'es jalouse ? envieuse peut etre ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3892060
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 13:54:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'es jalouse ? envieuse peut etre ? :o


non je m'inquiète juste pour mon nouvel ami  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bonjour, moi c'est ouin ouin, ou pine d'huitre comme me surnoment mes amis. En reference a mon totem : l'huitre.
 
pine d'huitre il a pas d'organe, pine d'huitre il a pas d'organe, pine d'huitre il a pas d'organe
 
[:ddr555]


 
[:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:56:03  profilanswer
 

n°3892083
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:57:57  profilanswer
 


 
ah ouais c'est vrai  :d  :jap:


Message édité par killer instinct le 05-10-2004 à 13:58:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892105
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:00:20  profilanswer
 

je vais enfin pouvoir repostuler a l'anpe, mon arret de travail fini dredi :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892146
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:08:53  profilanswer
 

appel du sergent chef sur mon portable ==> pas pris  :(  
 
J'ai fait bonne impression, mais mon futur est trop instable pour eux  :fou:  
 
je me trouve un CDI, et je retente  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892156
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:10:13  profilanswer
 

:sweat:  
 
qu'est ce qu'ils en ont à braire de ton futur..?
 
 :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892169
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:12:39  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:sweat:  
 
qu'est ce qu'ils en ont à braire de ton futur..?
 
 :pfff:


 
parce que c'est un engagement sur 5 ans, former un pompier ca leur coute cher, donc ils veulent pas qu'il se barre durant les 5 prochaines années, style j'ai décidé de vivre aux US au bout de 2 ans, ou que je trouve un job qui paye trop bien, à condition que je ne sois plus sapeur pompier volontaire...  
 
c'est compréhensible, mais je l'avais pas vu comme ca  


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892172
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 14:13:03  answer
 
n°3892206
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:17:42  profilanswer
 

kash a écrit :

parce que c'est un engagement sur 5 ans, former un pompier ca leur coute cher, donc ils veulent pas qu'il se barre durant les 5 prochaines années, style j'ai décidé de vivre aux US au bout de 2 ans, ou que je trouve un job qui paye trop bien, à condition que je ne sois plus sapeur pompier volontaire...  
 
c'est compréhensible, mais je l'avais pas vu comme ca


 
compréhensible :pt1cable:  ...non même pas c'est à eux de détecter les personnes sérieuses pour qui ils auront un risque moindre d'être lachés.
 :o  
 
et puis même avec un CDI à côté qu'est ce qui les assurent que ça plaira toujours à la personne ensuite d'être pompier?...ou même qu'il se fera pas licencié dans les 5 ans à venir ...nada!  [:aless]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892244
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:21:37  profilanswer
 

vesuve a écrit :

compréhensible :pt1cable:  ...non même pas c'est à eux de détecter les personnes sérieuses pour qui ils auront un risque moindre d'être lachés.
 :o  
 
et puis même avec un CDI à côté qu'est ce qui les assurent que ça plaira toujours à la personne ensuite d'être pompier?...ou même qu'il se fera pas licencié dans les 5 ans à venir ...nada!  [:aless]


 
C'est vrai, mais c'etait leurs critères lors de cette sélection, que le candidat ait au moins un CDI ou qu'il soit deja pompier (professionnel).
 
Mais ca va le chef etait cool, il m'a dit de repostuler, que c'est pas perdu.  :)
 
Alors maintenant, un CDI ! puis goto ze cazerne !


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892283
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 14:25:57  profilanswer
 

kash a écrit :

tu fais koi à l'armée ?  :)

technicien telecom

n°3892286
reddwarf
gazzz
Posté le 05-10-2004 à 14:26:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.ifrance.com/chasse-tir/Grossecartouche.jpg
 
Le 600 NITRO EXPRESS (600 N E)
Le 600 Nitro-express est la plus grosse et la plus puissante des cartouches commerciales Anglaises.
Il a été développé au tout début du siècle, vers 1910.
Il a été créé de toutes pièces et non fait à partir d'anciennes munitions à poudre noire comme le 450 N E, ou le 500 Rimless Jeffery.
Il était présent au catalogue Eley-Kynoch jusqu'en 1962, et utilisé dans des armes à canons basculants (Double - express).
Il a été considéré comme calibre idéal pour éléphants jusqu'à l'arrivée en 1958 du 460 Weatherby Magnum d'environ 10 % plus puissant.
Le 600 N E a été spécialement étudié pour délivrer le maximum de puissance d'arrêt sur les très gros gibiers dans toutes les conditions de tir.
Les chasseurs d'ivoires le considéraient même comme surpuissant, idéal pour les tirs d'urgences en situations délicates.
Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).
Les armes utilisant cette munition sont en général des double-express pesant 8 kg environ  : ce qui est nécessaire pour supporter le recul violent d'une telle munition.
La charge d'époque de 6,5 g. de cordite (poudre sans fumée anglaise N/ 60 % de nitroglycérine, 40 % de nitrocellulose) propulse une ogive de 58,3 grammes à 600 m/s, ce qui délivre une énergie de 1050 mètre kilo (environ 6 fois la puissance d'une 44 mag. bien poivrée).

mais c est monstrueux :ouch: :lol:

n°3892288
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:26:03  profilanswer
 

vesuve a écrit :

compréhensible :pt1cable:  ...non même pas c'est à eux de détecter les personnes sérieuses pour qui ils auront un risque moindre d'être lachés.
 :o  
 
et puis même avec un CDI à côté qu'est ce qui les assurent que ça plaira toujours à la personne ensuite d'être pompier?...ou même qu'il se fera pas licencié dans les 5 ans à venir ...nada!  [:aless]


Les stats :D  
 
C pareil pour les banques quand elles t'ccordent un pret à long terme ou pas [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892293
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:26:30  profilanswer
 

bon courage pour trouver un CDI alors.. :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892303
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 14:27:05  answer
 

la douce a écrit :

technicien telecom


 
standartiste kwa  :o  
 
 :D

n°3892307
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:27:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les stats :D  
 
C pareil pour les banques quand elles t'ccordent un pret à long terme ou pas [:spamafote]


 
ouais ça aussi c'est du n'importe quoi  :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892309
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:27:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

standartiste kwa  :o  
 
 :D


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892317
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

je vais taffer à mickey, et etre manager, si ca c'est pas un avenir stable  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892333
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:29:07  profilanswer
 

vesuve a écrit :

ouais ça aussi c'est du n'importe quoi  :fou:


Bah oui, mais non :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892350
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-10-2004 à 14:30:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

standartiste kwa  :o  
 
 :D

:na: pas du tout, j'installe tout ce qui est reseau téléphonique et informatique et je m'occupe de tout le matos de comm comme imprimante fax ... et du matos que tu ne connais pas  :na:

n°3892354
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 14:31:05  profilanswer
 

kash a écrit :

je vais taffer à mickey, et etre manager, si ca c'est pas un avenir stable  :sol:


 
Tu bosses ds quoi à la base ?

n°3892359
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 14:32:02  profilanswer
 

la douce a écrit :

:na: pas du tout, j'installe tout ce qui est reseau téléphonique et informatique et je m'occupe de tout le matos de comm comme imprimante fax ... et du matos que tu ne connais pas  :na:


 
Une femme  dans le réseau  ouahhhhh
 
Tu serais configurer mon firewal sidewinder pour autoriser le pop3 que dans un sens et faire fonctionner mon faxlan avec mon exchange alors ?

n°3892372
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 14:33:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une femme  dans le réseau  ouahhhhh
 
Tu serais configurer mon firewal sidewinder pour autoriser le pop3 que dans un sens et faire fonctionner mon faxlan avec mon exchange alors ?

[:rofl]

n°3892377
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 05-10-2004 à 14:33:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu bosses ds quoi à la base ?


 
j'ai commencé une ecole d'ingé, que j'ai pas voulu terminer, paske l'info et tout ca, ca me gonflait...
 
Maintenant, si je devais taffer kke part ca serait dans l'animation sociale  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3892380
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:34:13  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une femme  dans le réseau  ouahhhhh
 
Tu serais configurer mon firewal sidewinder pour autoriser le pop3 que dans un sens et faire fonctionner mon faxlan avec mon exchange alors ?


Elle installe, elle a pas dit qu'elle configurait :o
 
C'est Sat qui s'occupe de ca [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892384
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 14:34:29  answer
 

kash a écrit :

j'ai commencé une ecole d'ingé, que j'ai pas voulu terminer, paske l'info et tout ca, ca me gonflait...
 
Maintenant, si je devais taffer kke part ca serait dans l'animation sociale  :)


 
faut des diplômes aussi  :o

n°3892386
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-10-2004 à 14:34:39  profilanswer
 

poisse a écrit :

Une femme  dans le réseau  ouahhhhh
 
Tu serais configurer mon firewal sidewinder pour autoriser le pop3 que dans un sens et faire fonctionner mon faxlan avec mon exchange alors ?


 
C'est un peu de la rigolade, ça :p

n°3892387
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 14:34:46  profilanswer
 

kash a écrit :

j'ai commencé une ecole d'ingé, que j'ai pas voulu terminer, paske l'info et tout ca, ca me gonflait...
 
Maintenant, si je devais taffer kke part ca serait dans l'animation sociale :)


 
secteur Ô combien difficile, ma soeur bosse la dedans, c'est un vrai panier de crabes :/ :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3892395
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 14:35:16  answer
 

la douce a écrit :

:na: pas du tout, j'installe tout ce qui est reseau téléphonique et informatique et je m'occupe de tout le matos de comm comme imprimante fax ... et du matos que tu ne connais pas  :na:


 
ah ok  :o  
 
j'avais mal compris, tu tires les fils quoi  :o

n°3892398
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 14:35:45  profilanswer
 

kash a écrit :

je vais taffer à mickey, et etre manager, si ca c'est pas un avenir stable  :sol:


 
 :lol:  mes gosses viendront t'embêter  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3892399
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 14:35:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Elle installe, elle a pas dit qu'elle configurait :o
 
C'est Sat qui s'occupe de ca [:joce]


 
spa gagné alors  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3892425
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:38:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

ah ok  :o  
 
j'avais mal compris, tu tires les fils quoi  :o


T'as qu'a dire qu'elle tricotte aussi :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3892429
e_esprit
Posté le 05-10-2004 à 14:39:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

spa gagné alors  :sol:


 [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7871  7872  7873  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)