Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7851  7852  7853  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3883737
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:49:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

oui, un 100-300.


 
Deja repéré sur le net ce problème avec cet objo :/


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:49:12  profilanswer
 

n°3883738
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:49:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, un 100-300.

ah oué objo de merde snormal  :o

n°3883745
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:50:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Deja repéré sur le net ce problème avec cet objo :/


 
ben chiotte de crotte!!
 
j'ai rater plein de photo sympa a cause de ça!!
 
pas la peine de faire des connexion compatible si ça fonctionne pas!!! :fou:

n°3883746
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 14:50:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je change pitetre de taff lundi , 2x mieux paye :sol:


Je savais pas que ça payait autant que ça le chomage [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883752
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:51:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben chiotte de crotte!!
 
j'ai rater plein de photo sympa a cause de ça!!
 
pas la peine de faire des connexion compatible si ça fonctionne pas!!! :fou:

t'es tombé sur un des seuls ( voire meme le seul :D ) qui déconne :lol:

n°3883753
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:51:48  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben chiotte de crotte!!
 
j'ai rater plein de photo sympa a cause de ça!!
 
pas la peine de faire des connexion compatible si ça fonctionne pas!!! :fou:


 
I know.
 
Le plus fort c'est que cette erreur 99 est fourre-tout.
 
Dur de savoir d'ou vient le blème lorskil t'affiche cela :)


---------------
J'ai craqué.
n°3883755
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:52:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

"coupon LDLC" sur google  :jap:


Je trouve rien de concluant :/
 
Pourtant y a deux-trois jours j'en ai vu un de 7 euros, mais je le retrouve plus [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883756
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 14:52:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, ca te mets ta branlée quel que soit le terrain de jeux [:dawa]


 
Viens prendre ta branlée sur la neige et tu viendrais pas pleurer dans les jumes de ta maman après tient :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883759
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:52:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'es tombé sur un des seuls ( voire meme le seul :D ) qui déconne :lol:


 
 
Clair,
 
 
Avec celui de sat marbella ça marchait nikouel


---------------
J'ai craqué.
n°3883760
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

I know.
 
Le plus fort c'est que cette erreur 99 est fourre-tout.
 
Dur de savoir d'ou vient le blème lorskil t'affiche cela :)

j'l'ai eu une fois avec le 10D, j'ai enlevé le microdrive, j'ai souflé dessus, je l'ai remis et ça a marché :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 14:52:49  profilanswer
 

n°3883764
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 14:53:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je trouve rien de concluant :/
 
Pourtant y a deux-trois jours j'en ai vu un de 7 euros, mais je le retrouve plus [:sisicaivrai]


 
et en tapant "reduc LDLC"? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:53:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu me proposes un coupon pour la SATBoutik ? :whistle:  
 
Tu fais la marque linksys ? :D

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883768
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:53:26  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clair,
 
 
Avec celui de sat marbella ça marchait nikouel

y'a le 70-200 2.8 L ( pas IS ) qui déconne aussi :)

n°3883772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah oué objo de merde snormal  :o

c c'que je dis à monsieur arnauld depuis tout à l'heure :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883776
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 14:54:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:tartragnan]
 
T'arrive pas a skier en pourdeuse, c'est ca ? c'est pas grave hein :o


 
Sisi, y a qu'avec les tapinettes que j'ai du mal dans la poudreuses :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883782
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:55:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Clair,
 
 
Avec celui de sat marbella ça marchait nikouel

ben oui  :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883787
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:55:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Viens prendre ta branlée sur la neige et tu viendrais pas pleurer dans les jumes de ta maman après tient :fuck:


Blablablablabla... :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:56:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'es tombé sur un des seuls ( voire meme le seul :D ) qui déconne :lol:


 
ben mon pote va etre content de l'apprendre lui qui voulait se chopper un 10D d'occaz!!!

n°3883796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

putin le gars du pressing d'à côté c'est coupé les tifs , il est horrible ! [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:56:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

I know.
 
Le plus fort c'est que cette erreur 99 est fourre-tout.
 
Dur de savoir d'ou vient le blème lorskil t'affiche cela :)


 
ha ça, tu lis le manuel sur l'erreur 99, tu te pisses dessus tellement c'est risible!!! :lol:

n°3883802
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:57:00  profilanswer
 


Quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 14:57:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

dommage, que tu sois pas venu avec nous hier marco, ça t'aurait bien degourdi le guidon de rouler avec moi et nanuk!! ;)


 
+1, dommage que d'autres moards soient pas venu avec mon oncle et moi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3883806
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:57:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et en tapant "reduc LDLC"? :o


:/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883808
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:57:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'l'ai eu une fois avec le 10D, j'ai enlevé le microdrive, j'ai souflé dessus, je l'ai remis et ça a marché :lol:


 
oui, enfin bon monsieur chat314 a une microdrive d'une drole de marque que je connais pas, alors bon... :o

n°3883811
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 14:57:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Blablablablabla... :o


 
 :non:  
maintenant c'est
 
discussiondiscussiondiscu [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 04-10-2004 à 14:58:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883812
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:57:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben mon pote va etre content de l'apprendre lui qui voulait se chopper un 10D d'occaz!!!

vu le prix et la qualité du 100-300 de touts façons ce serais du gachit sur un 10D :o
 
( il peut trouver un sigma 70-300 APO à 250€ qui seras bien mieu :) )

n°3883815
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:58:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c c'que je dis à monsieur arnauld depuis tout à l'heure :sleep:


 
connait pas!! :??:  
 
c'est qui!!! :??:

n°3883818
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 14:58:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, enfin bon monsieur chat314 a une microdrive d'une drole de marque que je connais pas, alors bon... :o

la derniere fois que je l'ai vu ct une CF qu'il avait :o

n°3883819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 14:58:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La poudreuse, c'est un truc de pinces qui aiment pas la vitesse :o


 
j'aime tout pour ma part :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3883820
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 14:58:45  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 
ça doit pas être la période..ça marche bien d'habitude.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3883821
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 14:59:07  profilanswer
 

Un mur de bosse, y a rien de tel


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3883822
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 14:59:25  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

La poudreuse, c'est un truc de pinces qui aiment pas la vitesse :o


 
je rigole,  
 
mais en surf tu peux aller bien plus vite que tu ne semble imaginer :D
 
 
et puis tant pis pour toi si tu ne sais pas skier en poudreuse .. c'est le vrai panard la peuf :D

n°3883823
chat314
Posté le 04-10-2004 à 14:59:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, enfin bon monsieur chat314 a une microdrive d'une drole de marque que je connais pas, alors bon... :o


 
 
C'est une cf pas un microdrive spice de plooc.
 
et c'est paske j'ai echangé ma sandisk... mon bon coeur me perdre :/


---------------
J'ai craqué.
n°3883824
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 14:59:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
 
ça doit pas être la période..ça marche bien d'habitude.


pourtant j'en ai vu un :cry:  
 
Bon bah tant pis :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883825
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 14:59:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la derniere fois que je l'ai vu ct une CF qu'il avait :o


 
ouais, enfin c pareil, sa CF, c'était une marque zarbi!!
 
meme marco me l'a fait remarquer!!! :D

n°3883833
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:01:03  profilanswer
 

d'ailleur y parait qu'on trouve des CF 1go à 100€ à montgallet, v ptet bientot voo demander un ptit service :ange: :D

n°3883835
chat314
Posté le 04-10-2004 à 15:01:29  profilanswer
 

Sinon, nonox,
 
Samedi en partant, j'avais pas fait 500m que le voyant d'huile s'est allumé :D J'avais bien fait de partir avec mon bidon :D


---------------
J'ai craqué.
n°3883840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:02:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, dommage que d'autres moards soient pas venu avec mon oncle et moi :/


 
de totue maniere je me traine, j'aurais pas pu vous suivre :D

n°3883841
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 15:02:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

C'est une cf pas un microdrive spice de plooc.
 
et c'est paske j'ai echangé ma sandisk... mon bon coeur me perdre :/


Rhoo putain, l'avatar qui va nous rendre cinglé :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:02:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un mur de bosse, y a rien de tel


 
:love: :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3883846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:03:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je rigole,  
 
mais en surf tu peux aller bien plus vite que tu ne semble imaginer :D
 
 
et puis tant pis pour toi si tu ne sais pas skier en poudreuse .. c'est le vrai panard la peuf :D


 
je confirme que meme en ski, c'est l'ultra panard :love: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7851  7852  7853  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)