Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3891833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:31:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.ifrance.com/chasse-tir/Grossecartouche.jpg  
 
Le 600 NITRO EXPRESS (600 N E)
Le 600 Nitro-express est la plus grosse et la plus puissante des cartouches commerciales Anglaises.
Il a été développé au tout début du siècle, vers 1910.
Il a été créé de toutes pièces et non fait à partir d'anciennes munitions à poudre noire comme le 450 N E, ou le 500 Rimless Jeffery.
Il était présent au catalogue Eley-Kynoch jusqu'en 1962, et utilisé dans des armes à canons basculants (Double - express).
Il a été considéré comme calibre idéal pour éléphants jusqu'à l'arrivée en 1958 du 460 Weatherby Magnum d'environ 10 % plus puissant.
Le 600 N E a été spécialement étudié pour délivrer le maximum de puissance d'arrêt sur les très gros gibiers dans toutes les conditions de tir.
Les chasseurs d'ivoires le considéraient même comme surpuissant, idéal pour les tirs d'urgences en situations délicates.
Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).
Les armes utilisant cette munition sont en général des double-express pesant 8 kg environ  : ce qui est nécessaire pour supporter le recul violent d'une telle munition.
La charge d'époque de 6,5 g. de cordite (poudre sans fumée anglaise N/ 60 % de nitroglycérine, 40 % de nitrocellulose) propulse une ogive de 58,3 grammes à 600 m/s, ce qui délivre une énergie de 1050 mètre kilo (environ 6 fois la puissance d'une 44 mag. bien poivrée).  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:31:18  profilanswer
 

n°3891843
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:32:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
http://www.ifrance.com/chasse-tir/Grossecartouche.jpg
 
Le 600 NITRO EXPRESS (600 N E)
Le 600 Nitro-express est la plus grosse et la plus puissante des cartouches commerciales Anglaises.
Il a été développé au tout début du siècle, vers 1910.
Il a été créé de toutes pièces et non fait à partir d'anciennes munitions à poudre noire comme le 450 N E, ou le 500 Rimless Jeffery.
Il était présent au catalogue Eley-Kynoch jusqu'en 1962, et utilisé dans des armes à canons basculants (Double - express).
Il a été considéré comme calibre idéal pour éléphants jusqu'à l'arrivée en 1958 du 460 Weatherby Magnum d'environ 10 % plus puissant.
Le 600 N E a été spécialement étudié pour délivrer le maximum de puissance d'arrêt sur les très gros gibiers dans toutes les conditions de tir.
Les chasseurs d'ivoires le considéraient même comme surpuissant, idéal pour les tirs d'urgences en situations délicates.
Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).
Les armes utilisant cette munition sont en général des double-express pesant 8 kg environ  : ce qui est nécessaire pour supporter le recul violent d'une telle munition.
La charge d'époque de 6,5 g. de cordite (poudre sans fumée anglaise N/ 60 % de nitroglycérine, 40 % de nitrocellulose) propulse une ogive de 58,3 grammes à 600 m/s, ce qui délivre une énergie de 1050 mètre kilo (environ 6 fois la puissance d'une 44 mag. bien poivrée).


 
Ça c'est du god :eek:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891849
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:32:48  profilanswer
 

Citation :

Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).

[:wam]
 
solide l'éléphant :ouch:

n°3891857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:34:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
La charge d'époque de 6,5 g. de cordite (poudre sans fumée anglaise N/ 60 % de nitroglycérine, 40 % de nitrocellulose) propulse une ogive de 58,3 grammes à 600 m/s, ce qui délivre une énergie de 1050 mètre kilo (environ 6 fois la puissance d'une 44 mag. bien poivrée).

:D

n°3891862
chat314
Posté le 05-10-2004 à 13:34:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).

[:wam]
 
solide l'éléphant :ouch:


 
 
Le seul moyen de tuer un elephant c'est de lui tirer dans l'oeil !
 
J'ai une technique imparable pour ça :)


---------------
J'ai craqué.
n°3891864
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 13:34:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Citation :

Un tir à la tête sur un très gros éléphant même s'il n'atteint pas le cerveau peut mettre KO l'animal pendant un temps considérable, (jusqu'à 30 minutes).

[:wam]
 
solide l'éléphant :ouch:


 
J ai percuté sur la meme phrase :)

n°3891865
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:34:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça c'est du god :eek:


 
il fait 2 doigts de diametre, c'est un truc de tapette !!
 
je suis sur que gloubi t'a deja montré plus monstrueux  [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891869
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 13:35:12  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul moyen de tuer un elephant c'est de lui tirer dans l'oeil !
 
J'ai une technique imparable pour ça :)


 
Dans l' an*s  ça lui fait quoi ?

n°3891870
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:35:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul moyen de tuer un elephant c'est de lui tirer dans l'oeil !
 
J'ai une technique imparable pour ça :)

je sens la blague vaseuse arriver :heink:

n°3891871
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:35:14  profilanswer
 

vanne à 2balles spoted

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 13:35:14  profilanswer
 

n°3891872
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:35:16  profilanswer
 


 
enfin t'imagines, du 44magnum, ca fait deja pas dans la dentelle, et ce truc la est 6 fois plus puissant  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
n°3891873
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:35:36  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le seul moyen de tuer un elephant c'est de lui tirer dans l'oeil !
 
J'ai une technique imparable pour ça :)


 
on a la meme technique alors ;) :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3891874
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 13:35:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vanne à 2balles spoted


 
 
:D
 [:walaziz]  [:a_bon]

n°3891877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:36:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sens la blague vaseuse arriver :heink:


 
suffit de lui montrer des choux du bruxelles, en lui disant que c'est du choux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891883
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:36:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suffit de lui montrer des choux du bruxelles, en lui disant que c'est du choux :o

:heink:

n°3891885
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:36:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

enfin t'imagines, du 44magnum, ca fait deja pas dans la dentelle, et ce truc la est 6 fois plus puissant  :ouch:  :ouch:

t'a le prix de la boîte de 20 ? [:noxauror2]

n°3891886
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:36:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suffit de lui montrer des choux du bruxelles, en lui disant que c'est du choux :o


 
 :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891891
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 13:37:29  profilanswer
 


 
 :o  
 
je veux pas être témoin d'un suicide  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3891893
chat314
Posté le 05-10-2004 à 13:37:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je sens la blague vaseuse arriver :heink:


 
 
 
Je t'esplique
 
 
il faut savoir que l'elephant adore le choux
 
1 - Tu repères le trajet habituel de l'elephant
2- tu poses sur ce trajet un beau choux
 
L'elephant va s'en delecter.
 
Tu fais ça pendant une bonne semaine  
 
et un jour tu lui mets un chou de bruxelles.
 
 
L'elephant arrive,
 
et là il dit : "Un chou ça ??? MON OEIL !"
 
 
et là, tu tires.


---------------
J'ai craqué.
n°3891900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:38:17  profilanswer
 


 
et la il te regarde et s'ecartant une paupiere, il te retorque :
 
"ca du choux ?!!! Mon oeil !!!!"
 
et PAF, tu tires dedans :o
 
c'est nul :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891902
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:38:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je t'esplique
 
 
il faut savoir que l'elephant adore le choux
 
1 - Tu repères le trajet habituel de l'elephant
2- tu poses sur ce trajet un beau choux
 
L'elephant va s'en delecter.
 
Tu fais ça pendant une bonne semaine  
 
et un jour tu lui mets un chou de bruxelles.
 
 
L'elephant arrive,
 
et là il dit : "Un chou ça ??? MON OEIL !"
 
 
et là, tu tires.


 
Mais c'est ultra nul [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:38:38  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3891906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:38:52  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  
 
je veux pas être témoin d'un suicide  :sweat:

:??:  :hello:

n°3891907
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 13:38:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi rien, c'est la douche de ma copine. son colloc a achete un flexible diametre 21, le probleme vient du fait qu'il faut du 28  :sarcastic: .
 
je recherche un raccord male/femelle 21/28, j'ai pas trouve a leroy merlin :/


 
essaies à auchan ou carrouf  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3891910
CHubaca
Couillon
Posté le 05-10-2004 à 13:38:59  profilanswer
 

[:rofl]

n°3891913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:39:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a le prix de la boîte de 20 ? [:noxauror2]


 
Ouai, 30€, manix en fait par boite de 40 aussi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3891914
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:39:11  profilanswer
 

Chapi a fait l'inter à elessar apparemment :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891916
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2004 à 13:39:17  profilanswer
 

vesuve a écrit :

:o  
 
je veux pas être témoin d'un suicide  :sweat:


t'inquiéte pas :o

n°3891919
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:39:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je t'esplique
 
 
il faut savoir que l'elephant adore le choux
 
1 - Tu repères le trajet habituel de l'elephant
2- tu poses sur ce trajet un beau choux
 
L'elephant va s'en delecter.
 
Tu fais ça pendant une bonne semaine  
 
et un jour tu lui mets un chou de bruxelles.
 
 
L'elephant arrive,
 
et là il dit : "Un chou ça ??? MON OEIL !"
 
 
et là, tu tires.

:sleep:

n°3891922
chat314
Posté le 05-10-2004 à 13:39:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et la il te regarde et s'ecartant une paupiere, il te retorque :
 
"ca du choux ?!!! Mon oeil !!!!"
 
et PAF, tu tires dedans :o
 
c'est nul :o


 
 :love:


---------------
J'ai craqué.
n°3891923
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:40:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chapi a fait l'inter à elessar apparemment :)


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3891933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:40:49  profilanswer
 


 
Mon dieu, j'ai les memes blagues que lui  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3891934
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:40:49  profilanswer
 

vesuve a écrit :

essaies à auchan ou carrouf  :o


 
carrouf y a pas (pourtant c'est de la que vient le flexible).
 
 
je vais aller voir a la quincaillerie du coin


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891938
chat314
Posté le 05-10-2004 à 13:41:21  profilanswer
 


 
 
Gasp, la menagere de moins de 50 ans n'a pas compris..
 
 
Vaut ptêt mieux que tu attendes la sortie de la version bd dans tele7jours :O


---------------
J'ai craqué.
n°3891950
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-10-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gasp, la menagere de moins de 50 ans n'a pas compris..
 
 
Vaut ptêt mieux que tu attendes la sortie de la version bd dans tele7jours :O


 
:lol:
 
ou le recueil de blagues de téléZ.


---------------
Cassoulet, again !
n°3891952
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:42:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Gasp, la menagere de moins de 50 ans n'a pas compris..
 
 
Vaut ptêt mieux que tu attendes la sortie de la version bd dans tele7jours :O


 
tu as le meme avatar que nonox  :??:  
 
spa le bourdel deja  [:w3c compliant]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891955
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2004 à 13:42:32  profilanswer
 

:lol:   nul de chez nul  :lol:  
 
Pire que mon bali et balo tombe à l eau .
 
 
...
Cette blague ne marche qu' oralement
J explik :
 
Bali et Balo sont sur un bateau ...
Bali tombe à l'eau ..
 
 
Qui à les cheveux le plus court ?
 
 
.
.
.
Réponse : Balo parce que Bali TOND Balo ( tombe à l'eau )
 
Et là vous êtes un WINNER [:fifiz]

n°3891964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-10-2004 à 13:43:41  profilanswer
 

bonne après midi :sleep:

n°3891969
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-10-2004 à 13:43:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   nul de chez nul  :lol:  
 
Pire que mon bali et balo tombe à l eau .
 
 
...
Cette blague ne marche qu' oralement
J explik :
 
Bali et Balo sont sur un bateau ...
Bali tombe à l'eau ..
 
 
Qui à les cheveux le plus court ?
 
 
.
.
.
Réponse : Balo parce que Bali TOND Balo ( tombe à l'eau )
 
Et là vous êtes un WINNER [:fifiz]


 
Je préfère babi et baba [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3891971
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-10-2004 à 13:43:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   nul de chez nul  :lol:  
 
Pire que mon bali et balo tombe à l eau .
 
 
...
Cette blague ne marche qu' oralement
J explik :
 
Bali et Balo sont sur un bateau ...
Bali tombe à l'eau ..
 
 
Qui à les cheveux le plus court ?
 
 
.
.
.
Réponse : Balo parce que Bali TOND Balo ( tombe à l'eau )
 
Et là vous êtes un WINNER [:fifiz]


 
faut que je la ressorte celle la [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3891977
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-10-2004 à 13:44:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

:lol:   nul de chez nul  :lol:  
 
Pire que mon bali et balo tombe à l eau .
 
 
...
Cette blague ne marche qu' oralement
J explik :
 
Bali et Balo sont sur un bateau ...
Bali tombe à l'eau ..
 
 
Qui à les cheveux le plus court ?
 
 
.
.
.
Réponse : Balo parce que Bali TOND Balo ( tombe à l'eau )
 
Et là vous êtes un WINNER [:fifiz]


 
t'es chiant toi ! c'est moi qui ait le monopole des blagues les plus pourrites   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7870  7871  7872  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)